Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mer 18 Oct - 21:23

Quand Rin et Hibiki était encore que tout les deux, Rin lui posa quelques questions. Le jeune Chuunin n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Hikki rentre avec fracas dans le bureau pour sous prétexte de vouloir entraîner "le Uchiwa". En effet, Hibiki était rentré dans le village depuis moins d'une demi-heure qu'il faisait déjà parler de lui, tout le monde savais déjà qu'il était la…Juste après la demande d'Hikki pour entraîner le jeune garçon, quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était cette fois ici Hattori qui montré le bout de son nez mais pour une toute autre raison que le Uchiwa. Avant que le genin puisse dire quelque chose, Rin, dans un excès de colère du au nombres présent dans son bureau, se leva de son fauteuil et utilisa une des techniques préférée de Ryu le "père" de Rin, le Fuuton Ten’pa no Jutsu, les ondes courtes. Hibiki étant intrigué par la présence du Genin et de cette bête qui avais pour nom Kasha, se prit l'onde de choc de plein fouet et resta scotché au mur. Il se releva un peu sonné par l'attaque et se rapprocha du bureau. Rin repris un peu de son calme et décida de céder à la proposition d'Hikki. Puis le Jounin un peu maboule sortit une phrase qui ne fit pas trop plaisir au jeune ninja.

Hikki: "Hinhin, viens avec moi jeuno. Tu vas souffrir mais c'est pour ton bien. C'est l'heure de faire quelques petits exercices de Taïjutsu."

Le groupe de mots "quelques petits exercices de Taïjutsu" fit plaisir le chuunin mais les mots que le jounin avait dit juste avant quand à eux ne lui fit pas vraiment plaisir: "Tu vas souffrir mais c'est pour ton bien." Après qu'Hikki montre du doigt Rin et lui dise, "A plus tard, merdeux.", le jounin attrapa Hibiki et le jeta sur son dos comme "un fétu de paile et commença vers le désert. Sur le coup le jeune Uchiwa ne comprit rien à la situation car il était encore un peu sonné par la technique de Rin. Une fois dans le désert, Hikki emmena Hibiki à une Oasis avec quelques grands rochés bien durs. Hikki jeta alors le chuunin vers les rochés. Hibiki reprit totalement ses esprits dans qu'il faisait son vole plané vers les rochés. Il vit qu'il s'approché très vite ceux-ci mais il se rétablie en vole et concentra son chakra dans ses pieds afin d'adhérer à la paroie ceux qui fit avec brio. Il relâcha alors son chakra pour revenir sur la terre ferme et atterrie sans problème parterre.

[HRP= Désolé d'avoir fait bouger ton perso à ta place mais ça change pas grand-chose.]

"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Ven 20 Oct - 14:25

Hikki souria en voyant le jeune homme se rattraper avec brio.

"Pas mal gaki, tes bases ont l'air solides."

Le jounin se rapprocha d'Hibiki, laissant transparètre toute sa détermination à entrainer cet étranger.

"On va comencer, tiens toi prét."

Hikki ne voulait pas commencer à fond mais juste assés pour que le gamin active son sharingan.

"Kasha, pas bouger !!"

Le léopard se coucha sur un rocher en hauteur. Le jounin s'échauffa un peu, détendant ses jambes.

"C'est partit."

Hikki fonça droit sur son nouvel élève et enchaina une grosse quantité de coups de poings et de pieds afin d'activer les pupilles du p'tit mec.
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Lun 23 Oct - 15:57

Le Jounin commença à attaquer le "p'tit mec" avec un enchaînement de coups de poings et de pieds pour qu'il active sa Technique Héréditaire. Hibiki essaya temps bien que mal à esquiver les coups sans cette technique, ce qui n'était pas facile car le jounin était très rapide.

*Hayai ! Mekarauroko hayai ! Je crois que même avec le sharingan ça devrai être difficile pour le suivre ! Mais sans le Sharingan ça m'entraîne plus. Je l'utiliserai plus tard.*

Hibiki essaya alors de continuer sans le Sharingan.

[HRP= Je sais pas quoi mettre d'autre Crying or Very sad ]

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Lun 23 Oct - 17:42

Hibiki continuait à éviter les coups du jounin, Hikki décida dons d'accélérer. Les coups augmentèrent en intensités, les membres d'Hikki n'étaient plus visible à l'oeuil nu. Il prit quand même le temps d'asticoter le gamin, pour lui montrer qu'il n'était pas à fond.

"Allez nabot, tu peux contre-attaquer, non ?"

Les coups s'accélèrèrent encore, le chuunin croulait sous les frappes du colosse.

"A croire que vous ne savez pas vous battre à Konoha."

Cette fois, Hikki toucha. Le p'tit mec prit une méchante mandale en pleine poire, mais retomba sur ses pieds. Le jounin prit appui, puis repartit de plus belle. Sa puissance et sa vitesse augmentaient encore et son visage se fit plus concentré.
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Lun 23 Oct - 21:25

Hibiki réussier les coups mais vraiment de justesse mais n'avait pas le temps de contre attaquer a cause du Jounin tard rapide pour lui. Puis quelques instants après, le jounin dit les mots qu'il ne fallait pas dire, un peu comme Choji qui n'aime pas qu'on lui dise qu'il est gros, Hibiki lui c'était qu'il était petit. "Nabot", ce mot résonna dans ça tête ce qui commença à l'énerver. Ensuite, "A croire que vous ne savez pas vous battre à Konoha.", ceci énerva encore plus le jeune Uchiwa qui le bloqua un instant dans ses mouvements d'où la "mandale en pleine poire" qu'il se prit. Il se mit tout en évitant les coups à penser à des choses, principalement à lui.

*Je suis un Uchiwa...Je suis...Je suis le futur chef du clan...C'est moi qui doit redorrer le blason des Uchiwa...Je suis le génie de ma génération...ça ne fait que quelques mois que je suis ninja...et je suis déjà chuunin...mais...je ne suis pas assez fort...on dit que je suis un génie mais...un génie doit être fort dans n'importe quelle situation...et moi...je suis faible...j'était le meilleur genin de Konoha mais maintenant...je ne suis qu'un...je ne suis qu'un pauvre chuunin insignifiant !!!!!!*

Son visage devint de plus en plus sérieux et de plus en plus énervé. Tout cela déclancha une furie en lui, comme une double personnalité qui prenais possestion de son corps. Un Hibiki relaxe, gentil et joyeux dans pratiquement toutes les situations ce transforma en un Hibiki sérieux et colérique. Juste après l'explosion qui se produisit en lui, ses yeux était devenu rouge et étrange, il avait activé son Pouvoir Héréditaire, le Sharingan.

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mar 24 Oct - 9:44

Lorsque les yeux d'Hibiki déclenchèrent son pouvoir héréditaire, les coups d'Hikki furent parés à la perfection. Le jeune chuunin avait changé d'attitude, ce qui pour Hikki signifiait un défi.

"Tu croies pouvoir m'arréter comme ça ? Tu es à des années lumières de ma force, mon petit."

Le jounin insista sur le mot "petit".

"Kasha, debout !!!"
Pour valeur de démonstration, Hikki frappa dans les airs à une vitesse hallucinante. Kasha se méla à lui, et ils frappaient, mordaient, griffaient un ennemie imaginaire. Le sable se soulevait à chacun des mouvements du jounin ou de son léopard, il savait qu'Hibiki pouvait voir ses mouvements et les assimiler. C'est pourquoi il augmenta sa vitesse, pour que le chuunin l'assimile. Hikki s'arréta enfin, puis fit face au chuunin. Lui qui mesurait dans les deux mètres toisait la p'tite boule de nerf.

"Alors ? Que veux-tu apprendre ? Taïjutsu ? Ninjutsu ? Dis-moi."
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mer 25 Oct - 17:04

Hibiki avait observé toute l'opération qui s'exercutait devant ses yeux, ce qui le calma un peu. Après qu'Hikki est finie, le chuunin était beacoup plus calme mais gardait son pouvoir héréditaire belle et bien activé. Quand le Jounin demanda au jeune étrangé ce qu'il voulait qui lui enseigne, Ninjutsu ou Taïjutsu, Hibiki eut un sourire en coin.

"Vous voulez vraiment savoir ça ? Et bien....les deux. Biensur, pour l'instant, j'ai une légère préférance pour le Taïjutsu mais avant tout je voudrai apprendre l'invocation d'animaux et ne vous inquiétait pas, j'ai ce qui vaut pour ça."

Il ouvrit l'une de ses poches sur sa veste et un parchemin tomba de celle ci. Le Uchiwa le rattrapa directement et tenit fermement dans ça main montrant a peine quelle genre de parchemin est-ce mais l'on pouvait bien évidament le deviner, c'était bien un parchemin de pacte entre Homme/Animal.

"Ceci est le pacte entre les Loups et les Hommes, il a était transmit dans ma famille de génération en génération, je veux maintenant apprendre à m'en servir."

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Jeu 26 Oct - 15:41

"Hmmmm, tu veux apprendre le kuchiyose. Je peux te l'apprendre sans problème même si je le maitrise pas."

Le jounin attrapa le parchemin d'Hibiki, puis la main du Chuunin. Il mordit le jeune homme sur le pouce, et celui-ci saigna abondament.

*Oups, j'y suis allé un peu fort.*

"Signe avec ton sang."

Le jeune Uchiwa s'exécuta.

"Bien, on va passer à la pratique."

Hikki montra les signes de la technique à Hibiki.

"Avant d'essayer, dit moi de quoi est capable le premier animal de ta liste. Et aprés essaye !!!"
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 28 Oct - 9:46

"Le premier niveau ? Heu...d'après mes souvenir...heu...on invoque un louveteau. Il sert plus à pister et repérer les choses mais est aussi un bon animal de compagnie pour les jeunes enfants. Je crois que c'est à peu près tout, en tout cas vue qu'il est jeune il ne doit pas être très fort en combat mais justement du à sa jeunesse, il doit être facile de le dissimuler quelque part.Maintenant que est tout est dit, j'y vais !

*J'espère bien y arriver du premier coup mais je ne me fais pas d'illusion non plus, il me faudra de la pratique pour vraiment bien y arriver.*

Après c'est quelques explications, Hibiki ce concentra et commença à faire les signes montrés par Hikki quelques instant au par avant, cochon, chien, coq, singe et chèvre avant de poser la main par terre tout en disant:

cochon chien Coq singe chevre

"Kuchiyose no jutsu"

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 28 Oct - 15:29

Bien entendu, l'invocation ne marcha pas.Hibiki n'était pas mauvais, mais le jutsu d'invocation était complexe et long à maitriser. Mais Hikki avait une petite idée pour accélérer les choses, la méthode Tanaka était expéditive, mais elle avait fait ses preuves.

"Désolé gamin, mais je t'ai dit que tu allais galérer avec moi."

Hibiki sembla tendu aprés la phrase du jounin, et à vrai dire il avait raison de l'être. Il se rua sur le chuunin et de force lui arracha sa sacoche ou se trouvait tout son équipement de shinobi. Hikki balança la sacoche au loin, et elle se perdit dans les immenses dunes de sable de Suna.

"Maintenant, tu es obligé d'invoquer ton louveteau pisteur pour retrouver ton matériel. Les cartes sont entre tes mains."

Le jounin sortit un steack cru de sa poche, et entreprit de grailler pendant que le chuunin s'activait à réussir son jutsu.
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mer 1 Nov - 15:44

Hikki: "Désolé gamin, mais je t'ai dit que tu allais galérer avec moi."

Hibiki savait qu'il allait lui arriver quelque chose de pas très bien après qu'il était entendu cette phrase. Hikki se rua alors sur lui pour lui prendre sa sacoche, fut surprit et eut pas le temps de se défendre. Hikki lança alors l'objet dans le désert afin d'obliger Hibiki de réussir la technique. Le jeune chuunin ce releva et dit:

"Je vous remercie de m'aider dans l'apprentissage de cette technique...

Hibiki fit quelques pas en direction du désert et l'endroit où avait était jetée sa sacoche. Il ferma les yeux et se concentra quelque peu avant de commencer à faire les signes, poser la main à terre et à essayer d'invoquer son première animal.

"Kuchiyose no jutsu !"

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 4 Nov - 20:53

Hikki qui bouffait son steack allongé sur le sable se redressa pour voir comment allé tourner la technique de cet étranger. Il espérait de tout coeur qu'il réussisse.

Hibiki posa la main à terre

Un nuage de fumée

et.............

Nada, que dalle, walou, niente, nothing, rien du tout. Même pas l'ombre d'un poil de la queue d'un louveteau anorexique. Le jounin retourna alors à son steack, qui semblait plus l'intéresser que le chuunin. Mais il se débarrassa quand même d'un conseil qu'il glissa entre deux bouchées dégoulinantes d'hémoglobine.

"Concentre toi."

Quel conseil !!!
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 4 Nov - 22:15

[HRP= Dans la liste: "Nada, que dalle, etc...", tu en as oublié un, "du vent"]

Hibiki ne pensait pas qu'il allait réussir et bien cela était juste, il n'invoqua que du vent...Quand il vit qu'il n'avait rien invoqué lui fit quand même une tronche assez bizarre. Il s'essaya quand même de ce consolé tout seul.

"Au moins il y a eut de la fumé, c'est déjà ça...je vais faire mieux maintenant. Enfin...je l'espère.

Puis derrière, la "personne" qui mangeais tranquillement, pour ne pas enfoncer le chuunin, lui dit sans retenue et ne trouva rien de mieux à dire que "Concentre toi.". À la façon encore d'un City Hunter, une libéllule tomba sur la tête du petit homme...

*Tu parle d'un conseil...Je suis quand même pas le dernier des abruties, je suis assez intelligent pour savoir qu'il faut que je me concentre plus pour réussir quelque chose que je ne réussi pas et puis c'était que tout à l'heure...Je sens que vais pas m'ennuyer avec lui, c'est déjà ça de gagné...Bon, au boulot ! Il faut pas que je me relache.*

Il ferma les yeux doucement, il fit le vide dans ça tête, il n'entendait et ne sentait plus rien autour de lui, comme si il avait déconnecté ses sens de la réalité mais ça sa concentration fut interrompu par un bruit assez spéciale. Le bruit faisait penser à de la chair fraîche entrain d'être déchiqueté brutalement, oui c'était belle est bien Hikki qui fit ce bruit.
Après l'incident, Hibiki recommença à se concentrer. Il referma les yeux lentement, il refit le vide dans ça tête, il était à nouveau déconnecté du monde. Une seule pensé était dans ça tête, invoquer ce louveteau. Il il fit circuler son chakra dans son bras droit et quand il pensa trouver la bonne dose de chakra, il fit les signes approprié, posa la main à terre et libéra tout le chakra qu'il avait soigneusement dosé.

"Kuchiyose no jutsu."

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mar 7 Nov - 22:54

Et......la technique foira lamentablement. Toujours pas le moindre poil de louveteau à l'horizon. Hikki jeta un regard noir à Hibiki.

"Merde. Moi qui me serais battu pour entrainer un Uchiwa, voila de quoi les descendants de ce clan sont capables...."

Il enfourna un énorme bout de steack dans sa bouche béante.

"Deviens un loup. Tu sais ce que c'est au moins ? Tu sais...un canidé qui vit en meute. Nom de dieu petit, essaye de toutes tes forces. Je te préviens, je ne te laisserais pas partir seul pour chercher ton matériel. Seul ton louveteau sera autorisé."

Hikki se releva, semblant se désintéresser de son steack.

"Allez, prouve moi que tu es un bon shinobi."
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Ven 17 Nov - 21:40

"Deviens un loup."

Ceci fit plaisir à Hibiki car il lui donnait enfin un conseil valable mais la suite lui plus beaucoup moins.

"Tu sais ce que c'est au moins ? Tu sais...un canidé qui vit en meute. Nom de dieu petit, essaye de toutes tes forces. Je te préviens, je ne te laisserais pas partir seul pour chercher ton matériel. Seul ton louveteau sera autorisé."

Le jounin sous ces mots voulait insinuer qu'il était incapable de développer une quelconque forme d'intelligence, ce qui fit réagir le chuunin. Les ardeurs qu'il avait développé quelques instant auparavant s'était maintenant éteinte mais se rallumèrent sur les paroles du Jounin.
Le Uchiwa tourna la tête et regarda Hikki du coin de l'oeil avec son pouvoir héréditaire activé. La colère commençait à remonter en lui mais il réussi à se maîtriser, il déactiva son dojutsu pour ne pas gaspier du chakra inutilement et retourna sa tête vers le désert.

*Devenir un loup...il veut que je fasse quoi ? Que je hurle comme un dingue à la pleine lune ? Remarque si c'est la seule chose à faire...Mais arrête de dire des conneries bordel ! Si je me base sur les apprentissage pour contrôler une affinité...ça pourrait très bien correspondre.*

Il ferma les yeux et fit le vide dans ça tête. Il fit alors les premiers signes lentement et visualisa son objectif.
cochon chien

Il essaya alors "d'entrer en contact" avec l'animal ou plutôt de se mettre en harmonie avec celui-ci, il fit alors deux autres signes.

Coq singe

Gardant sa consentration et restant le plus possible en harmonie avec cette "bête", il concentra sont chakra plus intensément que précédemant puis fit le dernier des signes.

chevre

Il posa alors la main par terre et libéra le chakra concentré comme précédemment tout en disant "Kuchiyose no justu".

*ALLER !!!!!*

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Dim 19 Nov - 21:30

Dans un "pouf" sonore, un louveteau apparut. Le jounin se leva, excité par le talent de son élève.

"C'est bien. Maintenant, file chercher ton matériel et reviens ici. J'ai encore des trucs à te faire faire."

Kasha se rapprochait dangeureusement du p'tit loup. Les poils du léopards s'ébourifèrent et il émit un feulement rauque. Alors qu'il était prét à croquer le louveteau, Hikki intervint.

"Laisse-le, va te coucher."

Avant qu'Hibiki ne tourne les talons, le jounin lui lança.

"Profites-en pour ne faire qu'un avec ton animal."
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Lun 20 Nov - 22:58

"Profites-en pour ne faire qu'un avec ton animal."

"C'est vraie que c'est pas con..."

Il tourna vers le louveteau invoqué depuis quelques instants auparavant et s'accroupie devant lui. Hibiki le regarda dans les yeux et l'animal ne bougea pas d'un poil. Le jeune garçon pour taquiner la bête (comme on dit), il lui toucha le bout du museau plusieurs fois de suite pour l'énerver. L'animal ennuyé par le chuunin répondit à la provoque en essayant de lui mordre le doigt qui ne réussi pas à faire. Mais Hibiki faisait ça juste pour le faire réagir un peu parce qu'il n'avait pas encore bougé, comme si s'était un animal empaillé.

Louveteau: "Arrête ça ! Ça m'énerve ! Grrrrrrr "

Hibiki fut un peu surpris qu'il savait parler, un animal qui parle c'est pas courant, enfin chez les animaux normaux et pas d'invocation. Le Uchiwa fit un petit sourire à l'animal.

"Yo, excuse moi pour ça comme tu ne bougeais pas je me suis posé des questions....Je me présente, Hibiki Tokaï, chuunin de Konoha et c'est moi qui t'es invoqué."

Louveteau: "Tu n'es pas un Uchiwa ? Seul les Uchiwa on accès à se rouleau d'invocation pourtant.

Hibiki ne fut pas surpris de la question du "petit" loup et lui répondit bien évidemment.

"Si je suis bien un Uchiwa mais j'ai changé de nom de famille quand mon père et moi on sait réfugié hors de Konoha et puis j'ai gardé se nom en ça mémoire vu que maintenant il est mort...Je suis donc maintenant le seul et le nouvel invoqueur de loup maintenant."

Louveteau: "OK, je me présente, Seiho, petit-fils du Roi des Loups, Fenril et fils du "prince" des loups, Kiba. Je suis heureux de faire ta connaissance...Je peux faire quelque chose pour toi, dis le.

*Ça fait trop bizarre de le voir parler comme ça....*

"Justement c'est un peu la raison pour laquelle je t'es invoqué. La personne que tu vois la à envoyer mon équipement dans le désert et je ne peux pas le récupérer tout seul sinon ça serai comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ton odorat pourra m'y aider."

Seiho: "C'est quoi une botte de foin ?"

"Oublie ça, tout ce dont tu doit te souvenir c'est de mon odeur pour retrouver mon équipement. OK ?"

Seiho: "OK dac'.

Seiho senti Hibiki pour retenir son odeur pendant une dizaine de secondes puis partie en direction du désert et de la sacoche du chuunin suivie de près par son nouveau maître. Après quelques minutes de marche, Hibiki demanda à son "nouvel" animal de compagnie:

"Tu n'as rien senti pour l'instant ?"

Seiho: "Nan désolé mais c'est pas pratique pour pister ici. YA TROP DE SABLE !!! CA RENTRE DANS LES NARINES !!!"

*C'est normal...on est en plein désert...*

Au bout d'une dizaine de minutes, Seiho senti quelque chose et s'arrêta net. Il partit en comme un malade deux secondes après et creusa un trous. L'animal ressortit de ce trous...un pauvre lézard...Hibiki le rejoinit directement lui qui croyait son invocation avait trouvé ce qu'il devait chercher.

"Tu es sur que c'est ma sacoche, moi je dirai plutôt que c'est un lézard sans défense..."

Seiho: "Désolé, j'ai sentis son odeur et..."

Il s'arrêta net comme fait précédemment et partit en courant creuser plus loin. Hibiki le rejoina une deuxième fois mais cette fois si, le jeune loup avais bien retrouvé la sacoche de son nouveau maître.

"Merci..."

Seiho: "De rien..."

Hibiki prit sa sacoche qui était dans la gueule de l'animal et la replaça à son emplacement d'origine. Pour remercier le louveteau et voyant qu'il avait chaud, il le mit sur tête comme le faisait Kiba avec Akamaru (quand il était jeune bien sur, parce next gen c'est un peu dur maintenant ^^), enleva ça veste de chuunin et la plaça au dessus de l'animal pour lui faire un peu d'ombre. Il se dirigèrent lors vers l'oasis d'où ils venaient tout les deux.

Seiho: "Merci..."

"De rien..."

Au bout d'un quart d'heure de marche, ils arrivèrent...enfin Hibiki arriva (oui, après tout c'est lui qu'a marché tout ce temps ^^) à l'oasis. Sans faire attention si le jounin était encore la ou pas, il alla vers l'eau, déposa soigneusement l'animal qui était entrain de dormir paisiblement enveloppé dans la veste du chuunin, puis s'aspergea le visage avec un peu d'eau.

"Ça fait du bien..."

Il se releva, s'étira un peu puis dit tout simplement:

"C'est bon, je suis prêt pour la suite !"

[HRP= En espérant que ça soit correct... édit: J'ai corrigé quelques fautes au passage ^^ (le dernier mot: "mettre" au lu de "maître", complètement débile... édit2: normalement c'est bon ^^ ]

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Lun 27 Nov - 20:01

Hikki s'amusait de l'insouciance du chuunin et de son louveteau, cela lui rapela ses premiers pas avec Kasha soldés par quelques coups de griffes et de dents. Hibiki revint puis fit sentir son envie de travailler à son nouveau senseï.

"Ok."

Le jounin de Suna se leva et baissa les yeux pour planter son regard dans celui du Chuunin.

"Il y'a quelque chose que tu souhaites apprendre ? Ou bien travailler ?"

Kasha pionçait toujours au soleil, sa poitrine se levant et s'abaissant au rythme de sa respiration.
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mar 28 Nov - 22:28

Hikki: "Il y'a quelque chose que tu souhaites apprendre ? Ou bien travailler ?"

Hibiki regardait le jounin droit dans les yeux, donc vers le haut. Quand il entendu cette question, il eut un petit sourire et regarda le sol. Il eut l'image du grand sourire de Ryu en tête puis répondit à son "Sensei".

"Apprendre ? Oui...on pourrait dire ça."

Il releva la tête regardant une nouvelle fois le jounin droit dans les yeux mais la son regard était différent, son pouvoir héréditaire était en pleinement activé.

"Je voudrais apprendre ou plus précisément copier la technique préféré de Rokudaime Kazekage, Ryu Takaï, le "Kaze no Yaïba. Je n'ai aucune affinité avec le Fûton, c'est pour ça que je ne peut pas l'apprendre à proprement dit, c'est l'un des pouvoirs de ma famille . Grâce au sharingan, je pourrais non-seulement l'analyser sous toutes les couture donc voir ses points faibles et forts mais je pourrais aussi grâce à cette analyse, la "copier"."

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Mer 29 Nov - 20:42

A la réponse du genin, Hikki se frotta la tête avec son air d'abruti qui devait maintenant être familier au Chuunin.

"Ouaip, mais je ne te garantie rien...même Ryu à mis du temps à apprendre cette technique. Mais si j'en juge à tes pupilles, tu es pressé d'apprendre."

Le jounin fit les signes de ce jutsu à vitesse normale, de toute façon la vitesse n'était pas son point fort.

"Kaze no Yaïba !!!"

Une trés courte mais trés épaisse lame de vent recouvrit le bras d'Hikki.

"Pour réaliser cette technique, concentre toi d'abord sur le vent. Tu peux même essayer d'en créer toi-même. Débrouille-toi comme tu veux, mais le vent ne doies faire qu'un avec ton bras...en devenir son prolongement."
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 9 Déc - 19:35

Le chuunin observa attentivement tout ce qui se passait, il n'en loupa pas une miette vu la rapidité qu'avait mit Hikki pour le faire. Il resta planté la sans bouger, son pouvoir héréditaire toujours activé, il était entrain de se remémoirer les étapes qu'il avait vu.

*Il à concentré son chakra dans son bras mais d'une drôle de façons, c'était bizarre et son chakra à bien changé comme le pensais, c'est comme pour Katon, Il a changé la nature de son chakra en vent en l'aiguisant comme une lame de rasoir. Mais avant, il a concentré son chakra très fortement sur une petite surface de son bras, ça mains, avant de l'aiguiser pour le changer en vent. Je crois que j'ai compris comment faire il ne me reste plus qu'à essayer...*

"J'y vais..."

Hibiki fit un petit saut en arrière et se mit dans une position assez spéciale juste pour l'aider à se concentrer. Il avait les jambes légèrement écartés, il était légèrement courbé vers l'avant et avait son bras droit presque droit et en direction du sol avec la main bien droite et se tenais avec le bras droit avec la main gauche pour l'aider encore une fois à ça concentration qui devait être parfaite pour cette technique de rang supérieur. Il commença alors essayer d'utiliser la technique.

[Paragraphe Spécial] *Je doit d'abord concentrer une grande quantité de chakra dans ma main…* Le Uchiha fit bien entendu l'action, il ouvrit les tenkensu de son bras, concentrant commençant à accumuler le chakra dans ça main droite, ouvrit ceux de ça main gauche et transmit du chakra à son bras pour que le processus soit plus rapide et plus facile. *…maintenant que c'est fait…libérer le chakra de ma main…* Il ouvrit les tenkensu de sa main et libéra le chakra sans pour autant le faire se dissiper dans l'air, il gardait le chakra autour de ça main, ce qui était déjà assez difficile. *…et l'éguiser, le faire tranchant comme un katana…*Cette étape était certainement la plus dur de toute, réussir faire de son chakra, une arme tranchante. Il essaya tant bien que mal la grande entreprise en essayant "d'aiguiser" son chakra, ceci était tellement dur et douloureux à faire, qu'il en faisait une grimace, ce qui n'était pas son genre. [/Paragraphe Spécial]

Allait-il réussir à maîtriser cette technique ? Tel est la question…

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Dim 17 Déc - 20:04

Hikki voyait bien que le chuunin avait assimilé la technique, mais il se douta que c'était la première fois qu'il essayait une technique fuuton. Le chakra d'Hibiki semblait être visible à l'oeuil nu par quelques fugaces instants. Mais le chuunin na parvint pas à créer une réelle lame de vent.

"Je pense que tous tes gestes sont trés bien, tu as une bonne posture et tout devrait marcher comme sur des roulettes...mais apparement, le fuuton te pose quelques problèmes. Je pense que ton affinité remière est katon, ça te prendra plus de temps pour maitriser une autre affinité."

Le jounin sembla réfléchir quelques istants.

"Bon, ce serait plus facile si tu étais dans un courant d'air. Alors, essaye de créer du vent au départ et recommence."
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Dim 17 Déc - 22:52

Pendant la manipulation, il vit très bien que la fin était loin d'être parfaite et comme cela ne menait à rien, il décida d'arrêter. Hikki lui donna quelques conseil et lui resta dans sa position sans bouger d'un millimètre.

*En effet, c'est bien Fuuton qui pose des problèmes...Je n'ai pas encore compris son principe de création, je ne pouvais donc pas trouver forcément du premier coup. Kso...cherche un moyen de créer du vent...*

"Bon, ce serait plus facile si tu étais dans un courant d'air. Alors, essaye de créer du vent au départ et recommence."

*Le problème se pose encore une fois, il faut créer le vent, ce qui met impossible pour l'instant...*

Hibiki réfléchi sérieusement à la chose pendant quelques instants avant de répondre au Jounin.

"Daccord...je vais essayer..."

Le chuunin ferma les yeux et resta en position, il pouvait certainement paraître un peu ridicule rester comme ça mais c'était pour ne pas perdre ses marques et de mal se repasser par la suite. Il réfléchi encore une très sérieusement au problème qui bloquait la route, ce qui se voyait sur son visage. Hikki pouvait alors voir un "génie" entrain de chercher une solution à son problème.

*Cherche...cherche...au moment où il a changé la nature de son chakra...son chakra avais une façon particulière d'apparaître et de bouger...il tournoyait ? Nan...du moins pas de façon normal...en tout cas, en y regardant bien, il y avait deux flux de chakra qui étaient apparents...et ils tournoyaient...ils tournoyaient tout les deux face à l'autre, se percutant...nan...autre chose...

Après quelques instants de grandes réflexions et d'analyses poussaient, les yeux du chuunin se rouvrirent et il releva la tête fixant le Jounin devant lui avec ses sharingan, il avait trouvé la solution à son problème ! Il ne manquait plus qu'à essayer de le faire et de contrôler le processus. Hibiki afficha alors un petit sourire en coin et recommença l'opération.

*Comme la dit Hikki-san, dans un premier temps, il faut que j'essaye créer du vent et qu'après je refasse la technique...C'est partit !*

[Paragraphe spécial] *Je dois créer du vent...* Pour se faire, il commença à concentrer son chakra comme précédemment mais dans une quantité bien inférieur. *Maintenant que c'est bon pour le chakra...changeons ça nature...donc l'expulser en deux flux bien distinct...* Le chuunin expulsa alors son chakra en deux flux... *Et maintenant...LES COMPRESSER !!!* Il fit alors tournoyer ses deux flux comme l'avait fait Hikki et finie par les faires "s'entrechoquer" et donc les compresser l'un l'autre de façon à ce que tout ce chakra devienne une lamelle extrêmement fine et coupante. *Maintenant, faire la technique...* Il fit alors exactement la même chose que précédemment et donc expulsa petit a petit de plus en plus de chakra de son dras tout en le compressant pour tout cela devienne une vraie lame de vent. [/Paragraphe spécial]

Aller t'il réussir cette fois si ? En tout cas, il était bien partit pour...

[HRP= Dis le si c'est pas bon et je recommencerai ^^ (même si ça m'emmerderai grandement...)]

Dr Gregory House
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 13 Jan - 13:18

[voila le post le plus en retard de tout l'univers connu^^]

La "compression" qu'exerça Hibiki s'avéra payante. Le prolongement de son bras se vit orné d'une lame de vent assés courte mais diablement affuté.

"Héhé, on dirait bien que ton sharingan fonctionne à merveille. Espèce de copieur..."

Et Hikki partit d'un grand rire dont il avait le secret, faisant trembler le sol sur plusieurs mètres.

"Bien, tu veux encore t'entrainer ou tu en à assés ?"

[et voila....tu copies le Kaze no Yaïba]
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   Sam 3 Mar - 18:53

Hibiki réussi à copier la technique, ce qui montrait qu'il progressait dans la maîtrise du sharingan, il avait maintenant franchie la cinquième étape de la maîtrise parfaite de son Dojutsu et ainsi révéler le troisième pouvoir de son don héréditaire mais bien d'autres pouvoirs bien plus puissant sont enfouies dans ses yeux et inscrit dans ses gênes...

Hikki: "Héhé, on dirait bien que ton sharingan fonctionne à merveille. Espèce de copieur..."

Le chuunin ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, celui-ci se tourna vers un rocher et lui asséna un coup avec la technique. L'Uchiha, après cela, sentie la fatigue le traverser aussi vite qu'un éclair foudroie un arbre et s'assit brutalement par terre, totalement essouffler et dégoulinant de sueur...

Hikki: "Bien, tu veux encore t'entraîner ou tu en à assez ?"

Hibiki: "...On passe au taïjutsu..."

Dr Gregory House
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement   

Oasis et Collines Rocheuses, Stage Spécial d'Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant