Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue42/42Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue52/52Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (52/52)

Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]   Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:59

Prénom: |i] Mitsuko[/i]

Nom :Fuyuzora

Age :16 ans

Village déserté: Kiri

Description physique : Jolie jeune fille au regard dévastateur mais n’est en moins charmeur et à la magnifique chevelure bleu ciel. Du haut de ses 16 ans, elle paraît un peu plus âgée que se soit par son visage, ses formes ou sa taille...Elle est habillée de façon assez provocante à première vue, mais n’a rien d’une provocatrice : elle porte en guise de vêtement une sorte de robe voilée ne couvrant pas le haut de sa chevelure, lui allant jusqu’au chevilles... Elle est "tatoué" sur la joue gauche et sur son torse, c'est le signe de son entraînement avec Junkiyu (chuunin déserteur de Konoha qui l’a formée).

Caractère : Mitsuko est de nature calme et discrète, elle n’aime pas beaucoup parler surtout avec des personnes qu’elle connaît peu. Pour être exacte elle n’a jamais eu d’amis et trouve qu’en avoir est une perte de temps inutile, seul la solitude lui plait. Elle a un caractère assez spécial, les critiques ne plaisent que très peu…Ayant un physique avantageux, elle a du subir beaucoup de pitoyable tentatives de vieux dragueurs chacun d’entre eux ne sont plus en ce monde, et surtout elle déteste au plus au point l’amour…Depuis plus de deux ans, la vue des hommes l’horrifie et à tendance à ne pas leur faire confiance.

Histoire : Tout à commencer ce jour, le jour de la naissance d’une fille bien différente des autres au village de Kiri. Ses parents étaient des marchands d’armes ninjas, il possédait un magasin assez modeste dans un quartier peu fréquenté de Kiri, qu’ils voulaient par la suite léguer à leur fille. La fillette fut initier rapidement à la vente et du étudier sur les armes de shinobi, elle était promise à des longues études en commerce…A l’âge de 5 ans, Mitsuko s’avéra peu intéréssé en ce domaine et le faisait bien comprendre.
Lors d’une discussion avec son père, elle lui avoua son intérêt pour l’art ninja surtout pour le ninjutsu.


"Papa…Je voudrais être une shinobi plus tard."

Son père surpris de la révélation de sa fille cru d’abord qu’à son âge ce n’était que des rêves éphémères et ne la prit pas au sérieux. Ainsi chaque semaine (environ) Mitsuko discutait de ce sujet avec son père et avec sa mère à tour de rôle .Mais un jour, inquiet des propos de sa fille son père lui dit :

-"Ma chère fille, il faut que tu te reprennes une vie de ninja ce n’est rien que du sang et des morts…Alors que si tu devenais vendeuse, tu aurais un bel avenir en nous succédant."

Déçue Mitsuko laissa son père décidait de son avenir sans bronchait, en même à cet âge elle ne pouvait jugée de ses parents.

Image Hosted by ImageShack.us


A 14 ans, Mitsuko était déjà devenue une belle jeune fille attirante qui s’occupait de temps à autre du magasin de ses parents lorsqu’ils étaient occupés, elle avait été récemment accepter à l’académie mais ses parents n’étaient pas au courant .Mais la vie qu’elle menait lui semblait bien trop monotone et les cours de l’académie l’ennuyait à mourir… Un jour très ensoleillé alors qu’elle gardait la boutique, un client entra. Ce client était diffèrent des autres, il était beau, intéressé par les armes shinobi et semblai être un chuunin (étant habillé comme eux), Mitsuko tomba directement sous le charme et lorsqu’il se dirigea vers la caisse, la conversation entama.

"Bonjour Mademoiselle, je voudrais acheter ce kunai. Combien ça coûte ?"

La jeune fille ne put dire un mot mais était absolument surprise de ce qui lui arrivait. Le jeune homme continua de venir chaque jour à la même heure pour voir Mitsuko et un jour, il lui proposa de faire plus ample connaissance lors d’une promenade. Lorsqu’ils arrivèrent à côté des portes de Kiri, elle subit un grand choc à la tête…C’était l’homme qui l’avait violement tapé profitant de sentiments de la jeune fille.

Lorsqu’elle se leva elle se retrouva dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, dans une chambre lugubre. Le jeune homme qu’elle aimait entra dans la chambre, ce qui l’a soulagea. Elle avait tellement peur de ce qui lui arrivait...

"Togimichi-kun !!Je suis si contente de te voir, qu’est ce qui c’est passé ? Je…"

Elle n’eut pas le temps de continuer sa phrase, son bien aimé l’interrompit avec un sourire narquois.

"Ecoute toi !! T’es pas ici pour des prunes, tu vas écouter ce que je te vais dire et tu vas l’exécuter. Tu es dans le camp Finoshi, ici sont présentes toutes les personnes que j’ai kidnappées. Tu vas bossé pour moi, si t’es sympa tu bossera pas trop. Alors sois sage…Ici nous volons tout ce que nous voyons et le revendons ensuite. Si tu fais ce que je te dis tout ira bien sinon tu mourras…"

Le discours de Togimichi l’étonna, elle n’arrivait pas à y croire. Elle se dirigea vers la fenêtre qui était ouverte et sauta (ils étaient au rez-de-chaussée). Elle courut en larmes mais le jeune homme l’a rattrapa et l’arrêta. Il était énervé.

"Tu ne veux pas m’écouter ou quoi ?!!"

La jeune fille ne sachant pas quoi faire se jeta au cou de son bien aimé et lui répéta une bonne dizaine de fois à quel point elle l’aimait.

Image Hosted by ImageShack.us


"Encore ces "je t’aime", pff…tu fais pitié. Bon, je te pardonne pour cette fois mais si ose recommençais tu mourras…"

Cela dura pendant un an, un an de torture, Mitsuko avait totalement changé : elle détestait au plus au point les hommes surtout ce Togimichi, elle ne parle plus, elle avait appris ce qu’était la violence, la malnutrition et avait reçu de nombreux coups. Un jour, ayant marre de sa situation alla voir Togimichi et le tua sans pitié…Libérant les autres victimes, qu’elle épargna.

Mitsuko se retrouva seule au milieu de nul part, elle était devenua une désertrice (désolé je sais pas comment ça se dit) malgré elle mais ne regrettait pas le moins du monde de ne plus être à cette ville si ennuyeuse appelé Kiri. La jeune fille errait donc jusqu’à trouver un endroit où vivre. Durant son périple, elle rencontra un groupe de jeunes hommes eux même à la rue qui l’aidèrent durant quelques jours. L’un d’eux étant un ancien chuunin qui lui appris quelques techniques peu puissantes et le maniement du couteau. Durant ces quelques jours, elle devint forte, plus forte que la plupart du groupe. Mais pour être acceptée, elle du ce coupé les cheveux, acte qui ne la dérangeait absolument pas. Au troisième jour, l’un d’eux fut tuer par Mitsuko qui jugeait qui la traité comme un simple objet, elle avait horreur de ça. Les autres hommes ayant peur, la laissèrent seule…

Un bon mois était passé depuis qu’elle avait quitté ce camp et elle était épuisée, maigrichonne (elle ne mangeait pas à sa faim), habillée salement et de façon assez osé et était devenue puissante. Elle arriva enfin devant des portes, c’était le village des déserteurs…

Aime : le silence et le sake
N’aime pas : les chochottes, les hommes en général, les pervers et les dragueurs
Nindô : Ce qui parle trop ne mérite pas de vivre


Ninjutsu: 22
Taijutsu: 31
Genjutsu: 5
Force: 14
Vitesse: 10
Intelligence: 10

PV: 42
PC: 30


Techniques: Bunshin no jutsu, Kai, Kinobori, henge no jutsu, kawarimi, kinobori, Suimen, Suiton, daibakufu (niv.2), Suiton mizu bunshin (niv.2), Dan'su no fuusoku ,Doken taijutsu, Soushouryu (niv.3),
Suiton, haryuu, Suiton, sensatsu


Argent: 200 $


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue465/465Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue675/675Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (675/675)

Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]   Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:17

Le village est nouveau donc je ne sais pas trop comment sa se passe, mais moi je suis d'accord, l'histoire est super interessante ! Donc moi je suis pour ton inscription ici, sa évitera à Ryoko et Itachi de s'ennuyer à mourir vu que Kirei n'est pas une exemple d'aciduité ^^ Donc ta présentation est parfaite ( sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation à hauteur de la mienne...mes chevilles non sa va...). On va attendre l'avis de Ryoko mais je pense pas qu'il y aura de problème vu le niveau Rp de la présentation...

P.S: Je suis bien content de ne pas avoir eu une élève comme toi, j'aurais pu avoir de la concurrence en se concerne mon statut de "psychopathe notoire "

P.S2: Au lieu de désertrice, tu peux Nuke-nin, si c'est ce que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]   Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:28

Ok, c'est cool. Welcome chez les bad-boys (euuuuh, girls pour toi^^), essaye de t'incruster dans le rp de Kyoto qui arrive au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]   Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Fuyuzora [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser