Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tokito s'avance dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tokito s'avance dans le désert.   Lun 6 Nov - 16:42

Dans l’atmosphère brûlante qui entourait Suna, un homme marchait contre les éléments. Emmitouflé dans sa cape de soie noire, les yeux exorbités et les lèvres gercées, cet homme gravissait hardiment les pentes sableuses des grandes dunes menant au village du Sable. Il était à court de souffle, l’oxygène se faisait de plus en plus rare en cette chaleure, ce qui aggravait encore sont état, en hyperthermie. Son visage n’était plus rosé comme d’habitude, il avait prit une teinte brune très funèbre. Il semblait à l’article de la mort. Tout les cents mètres, il posait un genou à terre, la main appuyée au sol, puis se relevait avec toujours plus de difficultés. Il n’y arriverait pas… Il n’était pourtant pas très loin, 2 voir 3 km tout au plus. Il avait fait tout ce chemin… Il devrait échouer si près de son but ? Il tomba alors, les deux genoux au sol, les mains jointent. Ses yeux se clorent, il murmura quelques paroles d’une profonde voix.

* Non… Mon périple ne peut s’arrêter ainsi… J’accepte de mourir… Mais ne me faites pas cette torture de m’amener si près du but et de m’abandonner… J’ai trop d’ambitions pour cela… Mais si tel est mon destin… Emportez ma vie… *


Ces paroles dites, Tokito tomba à terre, les membres endoloris, le visage posé sur le sable brûlant… Une larme perla sur le coin de son œil, puis glissa sur sa joue et vint se loger à l’encolure de sa lèvre… Il deuxième s’apprêta à tomber, quand soudain le jeune homme aperçu non loin de là un petit bâtiment, sorte de puit. Il leva alors les yeux au ciel, un autre signe du Seigneur… Sa vie était épargnée… Il se releva non sans mal, poussant de toutes ses forces avec ses bras. Ses jambes flageolaient et menaçaient de le laisser tomber au sol, mais sa foi le faisait encore tenir debout. Il ne décevrait pas le Seigneur. Encore une fois, il l’avait sauvé… Il marchait vers le puit, où il aperçu finalement deux personnes. Un léger sourire parut sur son visage. Il tomba à quelques mètres du sanctuaire… Les deux personnes se précipitèrent pour l’aider…



Ses yeux s’ouvrirent alors. Il était dans une atmosphère chaude et rassurante. Une couverture de laine très douce était posée sur lui, son habit lui reposait sur une chaise non loin de là.. Il remonta doucement la couverture, quand la porte s’ouvrit. Une jolie jeune fille d’environ dix-sept ans se tenait là, un plateau à la main. Elle le posa sans un mot sur la tablette, puis revint à la porte. Elle lui adressa un très beau sourire, puis partit un peu confuse… Tokito, les yeux pétillants de malice se redressa, saisissant d’une main ferme le plateau. Quelques gâteaux secs y étaient posés, ainsi que du lait frais et du chocolat brûlant. Il bût et mangea à sa faim, il reprenait ses forces. Puis, il repensa à la veille, au signe du Seigneur…



*Encore une fois, sauvé… Décidément, je suis accroché à la vie… Le Seigneur me fait vraiment des faveurs… Je suis un privilégié…. C’est comme ce jour avec ma famille… Ce signe… Qui m’avait fait tout quitter…*


Il se levait alors, les membres encore fatigués, puis se vêtit de sa traditionnelle tenue. Il passa sa parure de plumes, puis sortait dans le couloir. La maison sentait le bois nouveau. Il descendit un petit escalier, puis se retrouva face à la jeune fille, et visiblement son père. Il s’inclina légèrement, l’homme sourit et continua de feuilleter son journal…

« Arigatô… Je vous remercie de m’avoir recueillis… Sans vous…Je…. »


Il stoppa. Une certaine émotion avait envahis sa voie. Il passa sa main dans ses cheveux, tout en souriant ridiculement. La jeune fille se mit à rire entre ses mains. Tokito sortit de sa poche une petite sacoche de toile, puis la déposa sur la tablette de l’entrée. Il n’avait à présent aucun fond, mais il fallait bien les remercier. Il les remercia encore, puis sortit. Le vent avait cessé, il faisait encore très chaud mais ce n’était rien comparé à la veille. Il regardait l’horizon, à quelques kilomètres il apercevait Suna… Il se mettait donc en marche.

Arrivé à Suna, il débarqua ses quelques affaires, puis reprit sa route vers les portes… Il arrivait finalement au bout de son voyage… Soudain, il stoppa net. Il voyait au loin la ville se dresser, la citadelle n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de là. Jetant ses dernières forces dans la course, il arriva aux portes..

*Me voilà, Suna…. Ma destinée est ici même…*




« Gardes !! Je me nomme Tokito !! Et je viens à Suna pour devenir Shinobi ! »


Il s’avançait lentement vers sa destinée, les portes étaient ouvertes… Il allait retrouver Kotaro ici même, à Suna No Gakure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Tokito s'avance dans le désert.   Mar 7 Nov - 23:06

« Gardes !! Je me nomme Tokito !! Et je viens à Suna pour devenir Shinobi ! »

Ces mots raisonnèrent dans la tête d'Hikki, qui était là pour voir un de ses vieux potes garde. Il s'approcha du gamin qui avançait vers le village et se planta devant lui. L'immense carrure du jounin cacha le soleil au gosse, qui à présent se trouvait dans l'ombre du colosse. Il souria et dévoila une dentition aiguisée, presque animale. Son léopard Kasha se tenait comme toujours à ses pieds, et ne montrait aucune animosité.

"Bien le bonjour petit. Je suis jounin de ce village, et professeur à l'académie. Si le coeur t'en dit, et si tu as des tripes, je t'attends dans ma salle de cours de l'académie. Bien sur, si ça te dit."

Le jounin se baissa pour regarder le jeune homme dans les yeux. Apparement, il ferait une bonne recrue. Bien qu'il soit un peu maigre au goût d'Hikki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tokito s'avance dans le désert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ag Assarid, Moussa] Y a pas d'embouteillage dans le désert!
» Lever de soleil dans le désert
» Perdu dans le désert ?
» Du sang dans le désert:
» diorama dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: