Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission rang C pour Sitael (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue111/120Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue498/515Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:05

Sitael fut convoqué par Gari, pour lui attribuer une mission.

Lorsqu'il arrivera dans le bureau il lui dira :


Bonjour Sitael.

Un petit village de Oto est sous la menace d'une attaque de mercenaires, empêche les de faire du mal à la population.

Ce ne sont pas des shinobis tu as donc la force requise pour réussir cette mission.

Cette mission est donc de rang C et la récompense est de 600 Y.


* De toute façon quoi qu'il arrive, je sais de quoi il est capable... *

Tu peux disposer.

( Tu iras poster dès que tu le voudras à Oto, sous le nom de mission rang C etc.. Après être passé ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue150/150Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue895/895Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:14

Comme il le pensait, une mission l'attendait au bureau de l'Hokage. Et quel mission ! Une mission de Rang C. Sitael ne pût retenir un sourrire.

"Bien Senseï, je tacherais de ne pas vous décevoir."
*De toute façon, je dois faire honneur à mon clan. Enfin une mission de rang C, je vais augmenté mes capacitée de combat.*

Il saluat son senseï.

"Au revoir Gari-senseï !"

Il sortit du bureau de l'Hokage, pour se dirigé vers sa maison, il aurait besoin d'une carte pour le guidé vers le village caché d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue150/150Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue895/895Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:30

Après plusieurs jours passé à l'hopital, Sitael vint faire son rapport. Il était démoralisé. Il n'avait pas pu frappé son ennemi, il n'avait pas pu le battre. Ce Shinobi l'avait vaincu et, ça, Sitael ne pouvait l'avalé !

Ceci dit, il vint faire son rapport à l'Hokage, mais il tomba sur Gari.
Il expliqua alors sa mission à son senseï, en commencant par ses doutes sur Mori, sans dire pour autant qu'il avait essayer de le bluffer, et même, en oubliant de dire qu'il avait essayer de faire un Kage Bunshin. Enfin tout bêtement, en oubliant les détails embarassant qui lui ferait perdre toute crédibilitée.

Il expliqua son combat contre les mercenaires et l'arrivée du déserteur.

Il expliqua comment il avait fait face à ses assaillant, tuant des mercenaires, tout en essayant de tenir la distance avec ce traitre. Il expliqua comment il s'était lamentablement fait avoir par une note explosive.

Sitael ressentait un sentiment d'échec. Il attendit le verdicte de son professeur, qu'en penserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue111/120Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue498/515Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Nous t'avons envoyé un collègue d'Oto, car les mercenaires risquaient d'être plus nombreux que prévu. Nous n'aurions jamais pensé qu'ils enverraient un shinobi juste pour punir un village...

Tu as réussi à faire face à une quinzaine de mercenaires, plus un déserteur, qui plus es dispose du sharingan...
Je suis heureux que tu sois en vie, et que tu es accomplie ta mission, enfin celle de protéger les villageois, en tout cas. Bravo.
A toi seul tu as fait face à un déserteur et des mercenaires, c'est du niveau d'une mission rang B...
Malheureusement le village a été détruit, mais tu as fait honneur à notre village en défendant nos voisins à la limite de la mort.


Gari se leva regardant Sitael. Il tenait quelques billets dans sa main. Puis, s'approcha du genin en le regardant dans les yeux.

Tiens, j'aurais aimé te donner ce qui équivaut à une mission de rang B, mais comme le village a été détruit...
Tu as réussi ta première mission de rang B, seul. J'en suis fier.

Tiens.


Il lui tendit 600 Ryos.

Rentre te reposer ce soir encore. Demain, je t'entraînerais et nous allons passer à la vitesse supérieure !

OK ?


J'en espérait beaucoup de lui, mais il a réussit à tenir face à Koto, qui est plus fort que lui... Beaucoup plus fort... Il me surprend !

Le visage de Gari était doux et enjoué, et sa voix était toujours aussi douce. C'est alors qu'il fit un signe d'au revoir à Sitael, d'une façon tout aussi classe.

( Tu gagnes 600 Ryos et 10 points d’XP donc +10 en chakra )
( Bravo à toi et Koto, vous avez fait preuve d'un très bon rp )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue150/150Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission rang C pour Sitael (1) Left_bar_bleue895/895Mission rang C pour Sitael (1) Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Apparement, Gari était fier de Sitael. Le Genin cependant n'éprouvait qu'une forte déception. Il aurait tant voulut s'occupé de ce Ninja. Si il n'y'avait pas eu autant de mercenaire, Sitael aurait gagner, il le savait !

Mais le genin le savait, il ne devait pas se chercher d'excuse. Malgré le fait qu'il était en sous nombre, c'était lui qui avait échouer. Il était un Ninja, il aurait du établir une stratégie, et s'arranger pour être victorieux, sans perte. Au lieux de cela, il avait été plutôt bourrin et avait foncé dans le tas...

Finallement, il avait eu ce qu'il méritait, même si il pouvait difficile l'accepter. Il prit l'argent que Gari lui tendis, sa deception visible sur son visage.


"Merci. A demain Senseï."

Il quitta le bureau de l'Hokage et alla dormir dans sa maison. Il revit en rêve son combat contre le ninja qu'il avait rencontré à Oto, encore et encore, et ce, jusqu'au matin.

Après une rapide douche il se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C pour Sitael (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Sitael (1)   Mission rang C pour Sitael (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C pour Sitael (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sitael (1)
» Mission rang D pour Sitael (2)
» Mission rang D pour Sitael (3)
» Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser