Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue180/180Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue705/705Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (705/705)

Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:21

Itszuku attendais son élève au porte du village, avec le groupe de marchand qu'ils devraient protègé. Il avait prit soin de laisser l'un de ses clones à l'académie. La troupe de marchand était assez conséquente, il y'avait là, trois caravane complète de marchandise diverse achetée à Kiri. Le chef des marchands était un petit homme pensu avec une petite moustache. Il était secondé d'un homme beaucoup plus grand, mais avec la peau sur les os. Ils étaient installé au devant de la caravane de tête. Le grand maigre avait les rènes entre les mains. La seconde caravane était quand à elle menée par un vendeur de taille moyenne, qui avait une certaine carrure, l'homme avait probablement été ouvrié car il avait des bras aussi énorme que ceux d'Itszuku ! La quatrième caravane était menée par une vieille dames, petite, ridée, les cheveux argenté. Elle était aidé de sa petite fille qui devait avoir aux environs des 14 ans. De long cheveux noir, avec de grand yeux vert, le visage légèrement maquillé.


*Je vais mettre Shinji dans la troisième caravane, on verras comment il se débrouille avec la petite... On verras si il aurait bien suivit mes enseignements...!*

Un homme avec un carnet passa devant Itszuku, celui là était environs de la même taille que le malabar de la seconde caravane, et il avait à peu pret la même carrure, mais il semblait aussi plus vieux.

"J'ai finis de vérifié les marchandises, nous pouvons partir dès que vous le voudrez Itszuku-san.

"Oui tenez vous prêt, encore quelque minute, l'un de mes Genin vas nous accompagner, il n'est pas très ponctuelle et en plus, vous avez commencer vos préparatif de départ plus tôt que prévut."

"Bien. Je vais avertir les autres membre de la caravane."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue45/45Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue118/118Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (118/118)

Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:17

En cette matinée qui devait être le symbole de Shinji quant à ses nouvelles résolutions ne confirmaient guère celles-ci. En effet, un réveil en sursaut percera la demeure des Târi, plus précisément un hurlement qui fera envoler prestement les quelques oiseaux ayant déposés leur griffes sur le toit.

« NAAAAAN! ‘Tain, personne pour me réveiller avant!!! »

Et oui, c’était bel et bien le Genin qui allait encore être en retard s’il ne se pressait pas. Hop, un passage dans la salle de bain, une petite toilette, brossage de dents, remise en place des cheveux et voici qu’il dévalait la cours de la maison pour sortir de là comme un dératé.

« Itszuku-Senseï va m’tuer! »

Et voici qu’il pressait sa course, perdant un Kunaï en route qu’il récupérera dans la volée. Direction: la porte du village. Un dérapage au détour d’une des rue qui menait à l’endroit du rendez-vous, ce qui provoquera deux sillons sur le sol tracés par ses sandales, tel des pneus. Courrant un instant sur place pour cause du freinage d’urgence si l’on pouvait dire. A mesure qu’il s’approchait, il avait conscience qu’ils étaient tous fin prêt à partir et qu’il manquait qu’une seule personne à l’appel…Inutile de dire qui, tout le monde le savait.
Encore quelques mètres et enfin, il arriva auprès de son Senseï. D’une voix essouffla il s’adressa à la populace en secouant frénétiquement les mains.


« Excuseeeez-moiiii! J’ai heu pas vu l’heure. » Naaaan, sans dec’?

Un regard qui glissera jusqu’à son Senseï le tout, agrémenté d’un petit et timide « salut ». Dans sa tête, il croisait les doigts en espérant qu’il ne s’en prenne pas plein la tronche pour sa ponctualité qui était devenue récurrente désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue180/180Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue705/705Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (705/705)

Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:03

Le Genin avait mit du temps à arrivé. Il pût remarqué que son Jounin n'était pas habillé de façon cool comme à son habitude. Le changement de look qu'il avait opèré lui donnait déjà plus l'air d'un vrai Ninja. Il se baissa et passa son bras autour du cou de Shinji, avec un air complice sur le visage. Il désigna la troisième caravane.

"Tu voyageras avec la jeune fille et sa grand mère. Ne me déçoit pas !"

Il se redressa et prit un air plus sérieux.

"Voila ta mission Shinji, tu dois protèger la caravane en cas d'attaque de mercenaire. Enfin, c'est la première partie, la plus simple. Je vais t'expliquer ma mission pour que tu comprennes mieux.

Ces dernier temps, nous avons pût remarqué que de nombreux Nuke-nin s'associait à différent groupe de mercenaires, il se pourrait que les attaques de mercenaires soient plus que ce qu'elles ne paraissent... Enfin soit. Ma mission est de protèger ce groupe de marchand en cas d'attaque Ninja. Si il s'avère qu'il y'à un groupe de Ninja, ta mission sera de mener ces marchands au village le plus proche, avant de retourné à Kiri chercher du secour, si je ne me suis pas occuper de ces pathétique Shinobi. Ca pourrait être une mission dangereuse, mais, tu es un Ninja de Kiri, et, les Shinobi de notre village sont connu pour continuer à se battre quoi qu'il en coûte. J'attends de toi que tu fasses honneur à notre village, tu es mon élève après tout. Tu as bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue45/45Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue118/118Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (118/118)

Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:40

Dans la foulée, Shinji n’avait guère remarqué la nouvelle tenue d’Itzsuku, inédite en somme. Mais cela nu dura nullement longuement, en effet, son coup d’œil implorant miséricorde se mit à détaille celui-ci. Le Genin en aura haussé un sourcil, d’étonnement.
Puis finalement, son Senseï passa son bras autour du cou de Shinji. Lui soufflants quelques mots alors que le Genin pointa son regard vers la caravane qu’Itszuku venait de désigner. Mine de réflexion quant aux paroles ingurgitées.


"Tu voyageras avec la jeune fille et sa grand mère. Ne me déçoit pas !"

"Heuu ah oui, j'vois c'que vous voulez dire! ... Enfin...J'crois :/ "

Souriant à pleine dents, Shinji ne pourra empêcher un léger ricanement s’étouffer au sein de sa bouche, rapide et fugace. Avant de figer son visage tout en réfléchissant, encore et toujours, parfois, il s’adonnait de trop à son imagination.

*Mais j’espère qu’il ne pense pas à la grand-mère! Argggggg…Ah mais ah! Shinji pense pas à ça! C’est dégoûtant!*

Enfin bref, il secoua le visage pour transcender les idées immondes qui venaient d’envahir son esprit. Il reprenait peu à peu son calme tout en écoutant les mots suivants de son Senseï, avec attention et sérieux bien entendu. Valait mieux, vu que cela semblait être le but de sa mission. A chaque fin de phrase d’Itzsuku, le jeune Genin acquiesçait d’un bref hochement du faciès, signe caractéristique qu’il comprendait les objectifs et recommandations à avoir en cas de coup dur dans la mission.


« Bien, j’ai tout compris. Je mènerai à bien ce que je dois faire et ferai honneur au village de Kiri! Je n’peux que les réaliser avec votre enseignement! »

Un autre ricanement innocent de la part du Genin. Cet air insouciant était une force en quelque sorte, réfutant certains craintes dont certains ninjas pourraient se voir enclin à être déstabilisé. Il en lèvera le poing, confiant concernant l’avenir. Après tout, cela ne fait pas de mal hein.
Le Genin amorcera une marche vers la caravane assignée par son Senseï, visage tourné vers lui tout en pointant le transport.


« C’est bien là que j’dois aller hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue180/180Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Left_bar_bleue705/705Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty_bar_bleue  (705/705)

Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

"Oui dépèches toi Shinji. Je montes à l'avant."

Le Jounin s'executta et, le groupe de marchand s'en alla vers Kusa, ou la vie de Shinji changerait probablement à jamais...

(Je te laisse faire le premier poste à Kusa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]   Porte du village [Mission de Rang C, Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du village [Mission de Rang C, Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C, Shinji (1)
» Mission rang D pour Shinji (2)
» Va ranger l'bois Shinji ><' !!! Mission de Rang D.
» [Porte] Mission Rang B Dokara and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser