Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinzei Shodora [inscription acceptée]

Aller en bas 
+5
Itszuku
Meshiroi
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
Shinzei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:15

Lol, alors:

Himemiya Anthy a écrit:
Déjà, j'ai lu à un moment donné que tu as joué à Dofus!?
C'est que tu y as joué, ou que tu y joue toujours? Sinon, ça m'intéresse...^^

Bah j'ai recommencé à jouer y'a 3 jours, en m'abonnant, mon perso le plus puissant:
Lame Bleue => Ecaflip Lvl 16 => Bontarien.

Himemiya Anthy a écrit:
Euh...Je pense pas que le forum dans son entière totalité souhaite me voir plus raleuse que je ne le suis déjà, si?

Lol, personne ne m'arrive à la cheville en matière de râlage, demande à Kirei, elle se rappelle peut-être DU râlage... 62 points trouvés à retravailler dans une fiche, remarques désobligeantes, et cassantes, foutage de geule, etc. PERSONNE au monde n'a jamais réussi à surpasser ce râlage... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:26

Oh! Dans ce caas là, non, je te dépasserai jamais, ce n'ai pas ce genre de ralage moi ^^

Sinon, si tu es sur Jiva (ce dont je doute si tu viens juste de reprendre, mais on sait jamais) pass dire bonjour (Saladin, Sacrieur niveau 45 (Bontarien bien entendu) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue12/69Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10/187Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:55

Je lis ça, avec un mois de retard, super Bg à mon avis, mais ton dernier message me donne une idée...
Ca te dit un concours en matière de râlage ?
(ça me rapel moi aussi quelques gros coups de gueule sur des Bg pas si mauvaises en fin de compte ...)
Alors ? Acceptes-tu le défis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:20

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzei Shodora [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser