Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.   Jeu 30 Nov - 20:17

"Puf Puf..."

Inougaï était éssouflée a l'idée d'apprendre une nouvelle technique, aussi parce qu'elle avait courut. Elle se posa par terre et attendit le Senseï...
Là elle vit une étrange chose dans le ciel.

"Ha!"

*Ques-que cette chose!*

Puis la "chose" partit... Elle se releva et se posa diverse question:

*Je devrais en parler à Hikki Senseï... Non! Gardons sa pour nous! Ca serais bien mieux*

Elle se rassieds en attendant Hikki-kun. Elle s'entraina de nouveau à monté a l'horizontal sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.   Jeu 30 Nov - 20:50

Voyant qu'elle s'entrainait, le jounin ne put réprimer un petit sourire. Elle allait peut-être devenir une bonne kunoïchi aprés tout. Il arriva devant elle, Kasha se coucha sur le sable chaud.

"Bien, je te préviens: la nouvelle technique que je vais t'apprendre ne sera pas facile à maitriser."

Elle devait avoir comprit le truc, Hikki enchaina les signes qu'elle devrait reproduire.

"Henge !!"

Il se transforma en parfaite Inougaï, faisant un clin d'oeuil à la vraie.

"Je suis plus mignonne comme ça, non ?"

Dans un "pouf" (copyright d'Himemiya) sonore, il se retransforma en lui-même.

"Pour réussir, il faut que tu imagines parfaitement la personne en qui tu veux te changer. Puis tu expulses ton chakra aprés avoir fait les signes que t'ai montré."
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.   Ven 1 Déc - 10:51

Inougaï s'arrêta alors... Sourit alors.

"Puf, Puf"

*Je n'aurais pas du m'entrainé autant avant... Je suis fatiguée maintenant*

Inougaï se concentrait inlassablement. Elle imaginait Hikki-kun avec les pluparts des détails. Mais elle pris du temps avant de l'imaginé entièrement.

*Presque parfait... enfin je crois*

Elle essaya de se rassurée. Elle s'imaginait tout en plus des tout petit détails . Elle commença les signes. Elle s'arrêta environ à la moitié, et concentrait alors son chakra toujours avec l'image d'Hikki senseï.

*Voilà !!! J'ai parfaitement son image*

Elle clignotait des yeux pour voir si c'était "Réellement" l'image d'Hikki. Elle se rassura et recommença tout les signes. Sa tête était toute blanche pâle, elle n'était pas comme les autres fois, en l'espace d'une minute elle eu plus sûr d'elle.

*C'est le moment!*

les signes son enfin achevés elle devint toute rouge et disait alors :

"Henge."
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.   Lun 4 Déc - 20:09

Inougaï se transforma en une sorte d'Hikki au féminin...ce qui fit sourire le jounin.

"Ouaip, on dirait ma petite soeur...."

Kasha qui avait levé la tête pour voir l'apparence de la jeune femme se laissa retomber sur le sol.

"Bien, essaye de m'imaginer mieux que ça. Il faut que tu fasses des efforts. Je suis plus grand que ça, et je ne possède pas de formes aussi généreuses..."

Il explosa d'un rire sonore.

"Allez, recommence."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.   

Un entraînement, le lieux, une dune... Du sable... Un arbre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1