Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genzai Kurogana [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:55

Nom : Kurogane

prénom: Genzai

Age: 15 ans

Description physique:

Il mesure 1m72, sa carrure n'en impose pas mais cependant ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas de force.

Il a les cheveux noirs assez long qu'il ne coiffe jamais, ils sont simplement retenus par un bandeau qui ressemble au bandeau que porte les ninja de son village mais la différence est que sur le sien il n'y a pas encore le symbole de son village.

Son regard profond déstabilise son entourage et si par un malheureux accident il laisse transparaître ses émotions qu'il maîtrise presque parfaitement, c'est à travers ses yeux noirs.

Il sourit peu, mais lorsque l'occasion se présente force est de constater que ce sourire timide, presque masqué, est particulièrement attachant

Il porte un kimono traditionnel comme le portait ses ancêtres. Le kimono est composé d'un keikogi, d'un hakama noir, où son nom est brodé sur l'arrière, en haut de sa jambe en lettre d'or "KUROGANE Genzai". Sur le haut de son kimono il porte un Haori noir, avec sur la poitrine gauche l'emblème de sa famille (cf voir bas page pour le mon), et utilise comme chaussure des Getta.

Histoire:

Il ne sait rien de sa véritable famille, ni ses parents adoptifs. Ils l'ont trouvé dans une des petites ruelles du village caché de Konoha. Ses parents adoptifs ont tout fait pour que personne ne sache qu'il n'était pas leur enfant, seul ses parents son frère aîné et lui sont au courant.

Genzai à vécu toute sa vie en jouant avec ses amis et ne prenait pas au sérieux le fait de devenir un ninja plus tard, il préférait vivre comme il le voulait et ne pas se pressé.

Mais un jour alors qu'il ne devait avoir que 8 ans, son frère dût partir combattre. Le soir où il est partit Genzai l'a longuement regardé puis s'est précipité sur lui en pleurant et lui disant de ne pas partir. Son frère posa sa main sur la tête de Genzai en lui disant:

"ne t'en fais pas Genzai je serais de retour demain, ne t'en fais"

après lui avoir dit sa, il lui adressa un léger sourir qui le fît sentir mieux.
Le lendemain matin, un ami de son frère, un qui l'accompagnait lors de sa mission, est venu chez eux. Il savait ce qui c'était passé mais s'efforçait de ne pas y penser. Mais malgré lui, il entendit leur conversation, sa mère se mit à pleurer.
Sa peur s'est malheureusement réalisé, son frère était mort pendant sa mission.

Depuis ce jour, Genzai a complètement changé d'avis, il pense qu'il faut qu'il commence à s'entraîner pour devenir un puissant ninja car il ne voulait pas mourir comme son frère en mission c'est pourquoi son père l'entraîna au lancé du kunai ainsi qu'au combat à mains nues, il s'entraînait dur avec son père, jusqu'au jours où son père lui dit:

"maintenant Genzai, tu dois t'entrainer tout seul et trouver ta force, il faut que tu la libers, j'aie confiance en toi Genzai. Tu dois refaire chaque mouvement, chaque lancé des centaines de fois s’il le faut jusqu'à temps que ça soit parfait"


c'est à cause de ces paroles de son père qu'il est devenu un perfectionniste et un acharné du travail.

Tous les jours, il va voir la stèle des héros morts pour Konoha pour prier la mort de son frère, il y va le plus souvent avec son père c'est pour ça qu'il aime aller voir cette stèle et rendre hommage à son frère car c'est les seuls moments où lui et son père sont seul, Genzai dans ses prières demande à son frère de lui donner les forces nécessaires pour devenir un grand ninja ainsi qu'il l'aide à comprendre pourquoi ses véritables parents l'avaient abandonné ce soir là.

Aujourd'hui c'est le jour de son entrée à l'académie, c'est la première étape pour réaliser son désir le plus fort, devenir un grand ninja.

caractère:

Genzai est un perfectionniste, lorsqu'il commence quelque chose il veut le finir et que ça soit le mieux que possible. Il déborde d'énergie mais reste toujours calme et sérieux, on pourrait le qualifier sa comme une force tranquille.
Il peut devenir incontrôlable si jamais l'on s'en prend à ses parents ou a ses amis.

Aime: aller voir la stèle aux morts. Entraîner son corps et méditer pour entraîner son esprit mais il aime aussi rester allongé sur le sol et regarder le ciel. Il aime aussi rencontrer d'autres ninja plus puissant que lui afin de le combattre et d'apprendre d'eux.

Aime pas: Ceux qui se croient fort

J'aimerais appartenir au Village de Konoha

le mon Famillial Genzai Kurogana [inscription acceptée] Ougi3

Caractéristique :

Points de vie : 18

Taijutsu :7

Ninjutsu : 4

genjutsu : 3

force :6

Vitesse : 6

Intelligence : 4

chakra : 12


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:48

Bonjour et Bienvenue sur naruto gaiden.

Ton histoire est correcte, et sympa, quoi que un peu ordinaire.

J'aimerais avant de t'accepter que tu ajoutes les caractéristiques de ton personnage et que tu passes ton texte sous word, tu as fait quelques petites fautes d'inatention.

Une fois ceci fait je pense que je t'accepterais.

PS : le mon Famillial Arrow mon ???
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:26

Merci pour l'accueil, je corrige de suite les fautes de frappe.

Un mon est en quelque sorte l'armoirie des familles japonaises. Et "mon" se prononce pas à la française comme "mon" mais il faut accentuer sur le "n", ce qui donne un truc plus du genre "monn".
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue150/150Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue738/738Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (738/738)

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:15

Vraiment trés sympa, et j 'aime bien l 'armoirie de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:29

Il est marrant ton avatar mais ton personnage ressemble vraiment à... un panda!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41

lol!

Na mon perso ne lui ressemble pas physiquement, mais est un peu comme lui, tranquil comme un panda, mais aussi, c'est un guerrier ^^
J'ai trouvé que cette image représentait bien mon personnage, mais mentalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:10

Dsl pour le double post, mais j'aimerais savoir où en est rendu mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:04

C'est ok pour moi, je te mets les grades et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:01

Yatta!!!
merci ^^ et pour l'image, je la change dès que j'en aurais trouvé une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:53

Bon et bien bienvenue le panda ! :P

Pour avoir une TH ( technique héréditaire ) C'est à moi ou Himemiya qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Genzai Kurogana [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:35

Bienvenu!

Et comme l'a dit Kusa, pour les TH si tu en veux, il faut voir avec elle ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:20

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genzai Kurogana [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Genzai Kurogana [inscription acceptée]   Genzai Kurogana [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genzai Kurogana [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser