Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:53

Prénom : Orion le faiseur de rêve

Age : 16 ans

Description physique : Les cheveux en pique, les yeux verts mordorés, un visage d'ange, a son cou pend une chaine retenue par un cadena lui rappelant son destin.
Un sceau lui recouvre la moitier du dos lui servant de carte de visite.

Nindô : Retrouver l'assassin de mes parents et son clan pour me venger.


Histoire : Je vais vous raconter l’histoire d’Orion le faiseur de rêve. Mon passé, qui se perd dans les glaces du temps et que j’aurais préféré qu’il y reste à jamais. Ce passé entacher de sang et de mort.
Mais, je ne peux laisser impuni ce qui est arrivé…
Mes parents choisir Orion pour mon prénom car c’était le nom d’une galaxie et qu’ils adoraient voir la neige tomber le soir où la lune et les étoiles les éclairaient.

A ma naissance, je passais les premières années de ma vie, dans une ville aux confins des terres près des neiges éternelles. Je me souviens que la neige pouvait ne pas s’arrêter de tomber pendant plus de la moitié de l’année. J’adorais rester dehors dans le froid, je voulais voir le ciel... Je voulais être là où j'aurais pus toucher le bleu du ciel... Demain peut-être que j'y arriverais... Là je rentrais boire un thé chaud.
Jusqu'à ce jour où mon père me considéra assez grand pour connaître la vérité. J’avais 10 ans.
Nous étions les héritiers d’une ancienne lignée de ninja, qui avait dans leur sang des techniques secrètes, très dangereuses, de glace appelées Hyouton. Nous étions obligés de vivre cacher, car beaucoup convoitaient ces secrets.

Il y a 50 ans, l’un de mes ancêtres du nom de Haku, ainsi que la plus part des membres de notre clan, furent tués. Mon grand-père avait décidé que partir était la meilleur solution. Après ces révélations mon père me traça grâce à son sang, le sceau de notre tribu.

"Quand tu seras près, tu maîtriseras ton héritage, il est inscrit en toi. Quoi qu’il arrive, souris et deviens fort, mais n’oublis pas : Autrefois le monde était comme une feuille de papier vierge, puis les hommes voulurent changer cela. Ils créèrent le noir et le blanc, mais vue du ciel notre monde reste aussi pure que la neige qui vient de tomber.
Ne jamais perdre, avoir toujours le dessus, tous cela n’a pas de sens.
Il faut savoir subir ces épreuves. Seuls ceux qui ont connu la défaite peuvent s’améliorer. C’est la base même de tout perfectionnement.
Il ne faut pas désespérer, Orion… La défaite signifie juste qu’il reste des possibilités. Le jour où tu connaîtras la défaite ou la victoire…
Tu seras sûrement un peu plus grand que la veille."


Puis le sang rouge tachant cette neige. Les ninja d’Iwa firent couler dans la terre ce jour là, un océan de sang.
Et le village fut brûlé. Mon père mourut en défendant sa famille. Ma mère me fabriqua un cocon de glace où elle me cacha à l’intérieur et mourut.
J’avais 14 ans.

"Il est sans doute impossible de vivre sans jamais être blessé.
Mais il faut faire de son mieux pour ne pas blesser son entourage, telles étaient mes pensées passionnées."


j’étais naïf, je n’avais pas pus aider mes parents. Aujourd’hui, j’ai renforcé mon cœur et mon corps, mais pourtant, j’entends toujours la contine de ma mère quand la neige tombe, et cette voie qui répète inlassablement ...

"Tu nous as trahi."



Aime : La glace, regarder la neige tombé en me décontractant, le froid et l'hivers.

Aime pas : Trop de chaleur, le feux, me salir avec le sang de mes ennemis.

Village : Kiri

Argent : 100 Y

Feuille de personnage

Techniques :

Equipement : [size=18]

Autre : l Il existe une légende, qui dit que les personnes qui vont être tuée par les membres
De ma famille. Entende le son d’une flûte et sente le bruit du vent sur leurs visages.
Maintenant, je suis le dernier de mon clan, et le son de ma flûte va résonner à l’oreille
De mes ennemis.[size=18]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:05

J'attends la suite, mais, tu dois savoir que le Hyoton (j'ai regardé ta fiche de perso) est en fait l'association du futon et du suiton, et en fait la seule personne à pouvoir utilisé le hyoton est Haku donc, à moin d'être de sa famille tu oublies...

Ah moin que les Kages aient décidé de donner l'autoristation à tous d'utiliser un élément "fusion" ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:10

C'est justement de Haku que je me suis inspiré pour faire mon perso parce que je l'adore !!!
Pour moi c'est le perso le plus touchant.

Et s'il faut passer par le Suiton et le Fuuton pour maîtriser le Hyouton, y'a pas de problème, de base j'hésitait entre suiton et fuuton.

PS: Et j'"ai remarqué que Miyazaki Hanna qui est parti de Konoha pour aller chez les déserteurs maîtrise le Hyouton donc pourquoi pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

Bah parce que les règles ont été revue
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue48/48Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue133/133Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (133/133)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:44

Les fusions d'après les règles du forum sont des affinités. Comme tu peux le voir dans ma fiche perso, je vais bientôt pouvoir maîtriser Yougon il sera compté comme une affinité et comme on a le droit qu'a trois affinités, je ne peux normalement maîtriser que Katon, Doton et Yougon mais moi je fait "exception à la règle". (Avec le sharingan je peux copier toutes les techniques sauf les éléments fusions et normalement les Kinjutsu, mais la je suis pas sur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:03

sympa pour la réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:49

Tu peux bien entendue avoir comme TH la maîtrise de la glace. Il n'y a aucun problème.

Ou sinon tu peux passer par la voie la plus dure : apprendre le suiton, puis le fuuton et enfin le hyouton.

Alors avant que j'accepte :

Corrige ces horribles fautes : car beaucoup
convoiter ( tu as fait la même à pas mal d'endroits )

Ton avatar, il représente ton perso c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:27

Moi, juste une question qui n'en ai pas une...
Y'a des retour à la ligne que jene comprend pas trop...Un peu près tout au long de ta présentation...

En gros, tu pourrais arranger la mise en forme en même temps que tout le reste?

Sinon, bienvenu...
Et pour ta Th, je dois avouer que je ne me rappel plus où on en était, donc on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:02

Merci pour les réponses.

Pour ce qui concèrne la maîtrise du Hyouton, je la prends en tant que TH, c'est plus simple Kusaru.

J'ai corrigé les fautes d'orthographes de ma présentation ainsi que la mise en forme.

PS : Oui, l'avatar c'est mon perso ! Ce n'est pas moi, je n'ai pas cette tête ! C'est Sid Vicious, l'empereur du PUNK !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:10

Espace les paroles de tes perso et la descritption des actions, ce sera ainsi plus lisible

ok pour ton avatar, mais quand j'ai lu visage d'ange dans la description physique je me suis demandé...

Bon et bien c'est plus clair ainsi.

Je t'accepte. Il te faut encore l'avis d'un Kage
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:11

MMMMERCI !!!!!!!!!!!!!

*bon, encore plus qu'un... Hime, es-tu là?*
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

*Entend la foule en délire qui l'appelle*

Oui! je suis lààààà!!!!

*Se rend compte de la situation*

Oh! Y'avait que toi? Dommage...


Bon, après toute ces péripétie, je te donne mon accord aussi.

N'oubli pas que tu n'a pas encore ta TH, ton perso la dévelopera que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/69Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue10/187Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:32

Alors, tout d'abord Bienvenue ! et aussi Félicitation pour ton admition (qui ne devrait plus tarder).
Mais je dois avouer que dans ton intro, quelque chose m'as légèrement surpris. :

Citation :
Mes parents choisir Orion pour mon prénom car c’était le nom d’une galaxie et qu’ils adoraient voir la neige tomber le soir où la lune et les étoiles les éclairaient.

C'est super joli, mais c'est juste que chez moi, quand il neige, on voit plus les étoiles à cause des nuages qui produisent la neige !!! Enfin, c'était juste pour chipoter sur une Bg que je trouve très joli !

Allez, à bientot en rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:22

sympa pour la précision
coul l'avartar DN Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:21

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]   Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion le faiseur de rêve [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de base pour ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser