Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lani Yaemi [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue27/27Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (27/27)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:26

Nom : Lani

prénom: Yaemi

Age: 12 ans

Description physique:

Yaemi est un jeune garçon de taille moyenne environ 1m 55, il pèse 41 kg ce qui lui donne un corps idéal et bien proportionné afin de devenir un bon shinobi. Il possède des yeux perçants de couleurs marrons remplit de vie. Ses cheveux longs noirs arrivent jusqu‘au creux de ses reins, il les attache avec un vieux file de cuir que sa mère lui donna. Sur son visage se dessine des mèches couleur ébène pouvant parfois cacher la cicatrice qu‘il possède au coin de l‘œil droit. Son visage est à la particularité de posséder un grain de beauté en dessous de son œil gauche.
Sa tenu vestimentaire est une tunique noir tissé main brodé d‘or par les mains fortes habile de sa mère.

Nindô: Connaître un savoir absolu afin de trouver un jutsu créant la « vie ».

Histoire:


Voila une famille s’installant au cœur du village de Konoha, un jeune couple d’amoureux cherchant à s’intégrer dans un village de shinobi afin d’y faire commerce et de faire profiter les habitants du village de leur savoir de forgeron.
Ainsi donc la famille Lani planta ses racines au cœur de Konoha; le commerce se développait peu à peu et ils pouvaient enfin penser à leur plus grand désir, celui de faire un enfant.
Ni une ni deux, l’enfant tant souhaité fut mis en route et au bout de neuf mois, le jeune Tirai était né. Et voila le jeune couple voguant joyeusement sous la douce bise de la vie. Leur enfant grandissait paisiblement et leur commerce montait en flèche mais la famille connut une tragédie suivit d’un bonheur assombrie par le passé.

Un jour lors d’un balade en famille, le jeune Tirai alors âgé de cinq ans fit un grave malaise, ses parents l’emmena au plus vite à l’hôpital de Konoha.
Les médecins mirent deux jours avant d’en arriver à un diagnostic des plus douloureux, leur jeune fils était atteint d’une maladie mortel… il ne lui restait plus qu’un mois à vivre.
Les parents s’effondrèrent hélas , la maladie ne pouvait être arrêté qu’au début de son développement mais pris par leur travail, ses géniteurs n’ont pu le constater.
L’effroi les habitait… car un mois fut passé et leur enfant avant l’arrivé de l’hiver décéda dans des souffrances des plus atroces.
Trois mos passèrent et le père rongé par les remords se pendit dans son atelier en laissant pour seul héritage une somme d’argent importante ainsi qu’un message d’adieu « je pars rejoindre mon fils en espérant qu’il me pardonne… j’espère que tu me pardonnera aussi… je t’aime. ».
Mais ce qu’il ne savait pas c’est que son véritable héritage vivait à l’intérieur de sa femme.

Six mois après la mort de son père, le jeune Yaemi fut mit douloureusement au monde par sa mère qui vit en lui le nouvel espoir dans sa vie. Très tôt à l’age de 6 ans sa mère lui avoua la cause de la mort de son père ce qui brisa complètement l’enfant. Il vivait reclus et ne voulait s’ouvrir aux autres enfants de Konoha pendant plus de deux ans. Tous changea dans sa vie lorsqu’il ouvrit son premier livre, la passion lui revint alors qu’il tournait ardemment chaque pages de ce livre sur la nature. Il avait pris conscience du savoir et de sa nature; dorénavant, il ne jugeait plus que par les livres et grandissait avec eux et son bol de riz blanc qui accompagnait chacune de ses lectures.
La vie et son étude l’obsédait, plus il lisait et plus il voulait dominer cette nature afin d’avoir le pouvoir de créer cette vie. La mort de son père dans l’ignorance qu’il avait géré avait créé une sorte de rancœur au fond de Yaemi envers l’obscurantisme des idiots. La mort avait chassé tous ce qu’il aurait pu aimer même sa mère ne savait réellement lui apporter un véritable réconfort, il n’avait que cette obsession : créer la vie.
Il apprenait chaque jour sur les shinobi de Konoha et c’est à l’age de douze ans qu’il entendit qu’un homme avait réussi à maîtriser une technique permettant de créer une sorte de vie à travers la nature, cette personne avait le pouvoir de la maîtriser car elle possédait une technique des plus impressionnantes celles de commander à la vie ancestrale: la technique Mokuton.
Dès lors le jeune garçon n’avait qu’une seule idée en tête rentrer au sein de l’académie des shinobi afin de parfaire son savoir et obtenir le pouvoir qu’il désire tant car avec lui il pourrait véritablement créer la vie en façonnant le monde de la façon qu’il le désir.
La peur de la mort l’avait poussé dans un objectif d’immortalité au travers de la nature car s’il arrivait dominer l’eau et la terre, il deviendrait « immortel ».
Sa mère ne put réussir à contenir son obsession et du le laisser rejoindre l’académie de Konoha à contre cœur. Elle n’avait qu’un seul souhait en tête, celui que son jeune fils ne meurt pas à cause d’un idéal démesuré.… Seul la grandeur et le savoir l’intéressait pour lui l’avenir réside dans le monde qu’il voudrait façonner où il aimerait devenir un dieu de la nature ainsi par celle-ci et le savoir atteindre « l‘immortalité » .



Aime:

Les livres, le savoir, le ninjutsu, les personnes intelligentes et douées, le riz blanc .

Aime pas:

L’ignorance, les idiots, les incapables.

N'oubliez pas de dire à quel village vous voulez appartenir. (je souhaite intégrer le village de Konoha)


Caractéristiques:

Points de vie : 12

Taijutsu : 2

Ninjutsu :
8

genjutsu :
3

force : 4

Vitesse : 4

Intelligence : 9

chakra :
27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:02

Très bonne présentation. Ni trop long ni trop court.
Super histoire et excellent nindo, qui change de nos habitudes.

Bref je t'accepte.

PS : Bienvenue sur Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:09

Rah...J'arrive toujorus juste après toi, et je veux toujours dire les même choses...C'est assez rageant Mad

Bon, sérieusement, c'est d'accord aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue27/27Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (27/27)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:27

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et qui plus est favorable :p et merci pour les compliments sur l'histoire à dire vrai ça me venu en regardant votre forum qui ma bien plus alors je me suis dis autant participer où il y a de l'ambiance et de la bonne humeur ;)
J'aurai juste une question, je débute l'aventure à l'académie? et si oui je le fais seul comme un grand ou un professeur m'introduit?

Oki ça fait deux questions lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue48/48Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue133/133Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (133/133)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:33

Va t'inscrire à l'acédémie de Konoha (fait ça en RP, c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:30

C'est ça que je voulais dire aussi : je trouve le style de ton avatar super!
Revenir en haut Aller en bas
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue27/27Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (27/27)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:02

Merci beaucoup ba la je l'ai retravaillé donc j'espere qu'il plaira toujours lol oki je m'inscris tous de suite enfind'abord je prépare mon rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:07

Aahhh!!! L'est encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue27/27Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (27/27)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55

Merci pour le compliment ça me fait vraiment plaisir surtout que je débute dans le domaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/69Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue10/187Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:25

Bienvenue Yaemi !
Et que ton séjour ici soit long et agréable !
PS : Moi aussi j'aime bien ton avatar ! Bravo


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:16

Bienvenue à toi (je sais je fais les mêmes phrases partout....)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemi
étudiant(e) de Konoha
Yaemi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Lani Yaemi [inscription acceptée] Left_bar_bleue27/27Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (27/27)

Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:44

Merci à tous pour cet accueil et vous inquietez pas tant qu'on me donne de quoi participer je ne pars pas lol alors vous allez me garder assez longtemps lol! t'en fait pas c'est le geste qui compte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:18

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lani Yaemi [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lani Yaemi [inscription acceptée]   Lani Yaemi [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lani Yaemi [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser