Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de quelques points

Aller en bas 
+3
Hibiki Tokaï
Ryoko Satoro
Hisoka Yamanaka
7 participants
AuteurMessage
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue0/0Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue0/0Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:51

Voilà j'ai préféré créer un topic plutôt qu'un mp pour que tout le monde puissent donner son avis sur ce que je propose:

J'aimerai que l'on change la présentation des persos et plus particulièrement la fiche de perso car dans les combats entre joueur je trouve pas super que l'on connaisse tout de son adversaire comme ses techniques, ses pv ou points de chakra restant. On ne peut pas créer de feintes réelle car même si dans le rp l'adversaire fait semblant de ne rien savoir. On sait très bien que par exemple on ne tentera pas une technique dangereuse si l'adversaire n'a plus beaucoup de pv.

Ensuite ce que j'ai apprécier dans d'autre forum qui augmente la réalité et le fait que par exemple quelqu'un de Konoha ne puisse aller voir ce qui se passe dans les autre village.

Alors voilà clairement ce que je propose.
- Plus d'affichage des feuilles de personnages.(pas les présentations)
-Plus d'affichage de pv ou pc
-Blocage des villages pour les non-habitants

Dîtes moi ce que vous en pensez et ne j'espère que le vous ne le prendrez pas mal car même sans cela ce forum est super cool.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue250/250Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue380/380Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (380/380)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:59

On s'est déja posé la question, alors peut-être que tu relanceras le débat mais moi je trouve ça trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue48/48Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue133/133Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (133/133)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:03

Excuse d'intervenir mais c'est un jeux RPG donc par le faîte on peut voir les caractériques des personnages. Je me demande où tu peux trouver un RPG sans points vie et autre caractéristique. Pour ce qui est des techniques, je suis désolé mais quand on fait du RP on ne se fit qu'a nos propre caracs et de se que l'on sait par rapport au choses vécut et vu par le perso.

Pour cacher les villages, c'est totalement débile parce après, les Shinobi ne peux pas envahir un village ennemi ni même avoir un contact avec les villages alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue250/250Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue380/380Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (380/380)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:51

Je crois que t'as mal comprit Hibiki, en fait je pense qu'il veut que les points de chakra et de vie ne soient connus que par le joueur lui-même. Bien entendu on avait parlé de ça avec Hime quand on a ouvert le forum et il nous semblait bien que tout le monde puisse avoir accés à ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue0/0Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue0/0Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:25

Oui c'est 9a je ne souhaite pas qu'il n'y ait plus de caractéristiques mais juste que seul les modos et le joueur puissent y avoir accès. Et pour les villages il suffit juste d'autoriser les visites dans les villages allièes et pas dans ceux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue150/150Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue738/738Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (738/738)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:06

je reconnais que la proposition se défend. Pour la feuille de personnage visible par les autres ainsi que les techniques....C 'est vrai que cela ne me pose pas de problême. Même si je reconnais que ce n 'est pas trés logique. Tous les joueurs de ce Forums sont honnêtes et ne basent pas leur réactions, ou actions de combat suite à ces données, donc je ne voie pas trop le soucis.
De plus les modo. réagissent si ils pensent qu 'il y a de l'interprétation HRP de la part d 'un joueur. Du moins je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:36

Je suis ce que dit karynn, et j'affirme qu'en tant que modo, nous réagissons lors d'interventions hrp.

Donc pas de modifs. Et tu sais ta TH ou TU ( technique uniques ) peuvent rester secrètes elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue12/69Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue10/187Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (10/187)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:49

Bon ben puisque tu voulais l'avis de plusieurs personnes, je met le mien :

Citation :
- Plus d'affichage des feuilles de personnages.(pas les présentations)

A mon avis c'est bien de se fier à l'honetteté des joueurs, mais on sait bien qu'il y en a toujours qui modifieront leurs comportements (fuite devant un adversaire très puissant. par exemple). Alors pourquoi les tenter ???

Citation :
-Plus d'affichage de pv ou pc

Ben c'est pareil, ça donne juste une tentation pour les autres joueurs. Pourquoi ne pas attaquer quelqu'un qui n'as plus que 5 points de vie ?!? Ce n'est pas un problème de confiance avec le joueur à mon avis.

Citation :
-Blocage des villages pour les non-habitants

Comme le dis Hibiki ça restreint énormément les possibilités d'event type guerre inter-village (très souvent utilisé), mais aussi énormes quêtes dans lesquels deux ou trois pays valent mieux qu'un, et où les alliances sont indispensable; en dehors des missions d'infiltration et autres de ce genre. Il ne faut pas limiter les accès dans leur totalité à mon avis.

Cependant, il est vrai qu'il serait possible de diviser les post de présentation de personnage dans chaque pays, et là les bloqué aux étranger. Pour une confrontation en dehors des limites d'une ville, les joueurs peuvent être tentés de connaitre celui qui est en meilleur passe de gagner, et ainsi choisir la solution la plus propice pour la survie de son perso.

Le problème est que en limitant les possibilités, on bride les joueurs, et on ne leur permet pas de voir autre choses que celles qu'elles peuvent voir. En gros, des joueurs (moi particulièrement) aime bien allez voir le style d'écriture des autres joueurs, et quoi de mieux qu'une bonne Bg, puisqu'en général, c'est le texte représentant plus de la moitié de leur vie, et donc logiquement celui qui demande le plus d'effort, et qui donne le plus de vie.

En fait, en bridant on pousse le joueur à jouer franc-jeu, alors qu'en laissant ces accès libre, on compte sur la capacité du jouer à jouer son personnage comme il devrait réagir face à toute situation.

Cependant, on peut aussi créer une évolution dans le fait de brider certains accès tel que les BG. Par exemple, si un joueur décide de jouer un espion, il pourra découvrir la fiche de BG d'un joueur (s'il y arrive), ou une autre information importante. ( Les fiches de Kabuto ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

Quand vous aurez combattus vous comprendrez que l'important ce n'est pas forcément les techniques mais la façon dont vous jouez ! L'important c'est le RP (ROLE PLAY), c'est ça qui est le plus important !

(mince j'ai trop répété le mot "important" ! mon rp est nul !!! au secours !!! ^^)


Bon à part ça, je pense que si le forum marche aussi bien, c'est qu'il n'est pas si mal ! On ne change pas une équipe qui gagne !

RP avant tout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue21/21Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue12/12Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (12/12)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:26

Je suis pour l'idée de cacher les villages ennemis, c'est facile à faire et bien pratique, pour les attaques, il n'y a qu"à laisser un topic porte de (nom du village) ouvert comme sa on peut attaquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue12/69Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue10/187Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (10/187)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:20

Tokine Kikai a écrit:
Quand vous aurez combattus vous comprendrez que l'important ce n'est pas forcément les techniques mais la façon dont vous jouez ! L'important c'est le RP (ROLE PLAY), c'est ça qui est le plus important !

(bouh la répétition !!! ^^)

L'idée était de donner justement plus de possibilité au RP, en pouvant créer une brigade d'espion, ce qui favorise aussi l'esprit d'équipe du village... enfin, là, je crois que moi aussi je me répète ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:31

J'te rappelle que t'es mon élève alors un peu de respect ! tongue

lol ! t'as raison elle est horrible ma phrase ! c'est de pire en pire je ne sais plus écrire ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orion
étudiant(e) de Kiri
orion


Nombre de messages : 29
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue15/15Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue21/21Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (21/21)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:43

Salut Kikai, ta vu j’ai changer d’avatar rien que pour toi !!!
Moi, je trouve que le système et très bien comme ça, je suis d’accord avec Ryoko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Changement de quelques points Left_bar_bleue12/69Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Changement de quelques points Left_bar_bleue10/187Changement de quelques points Empty_bar_bleue  (10/187)

Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:22

Tokine Kikai a écrit:
J'te rappelle que t'es mon élève alors un peu de respect ! tongue

lol ! t'as raison elle est horrible ma phrase ! c'est de pire en pire je ne sais plus écrire ! cyclops

pale Oups, j'avais oublié ... Non, ne me frappez pas sensei No siouplait...

Bon d'accord j'ai exagéré, mais bon quoi. ca fait pas de mal de rire de temps en temps. Et puis tant que je n'aurais pas ton niveau Kikai, je te devrais des excuses pour mon comportement désobligeant. silent

J'accepte tout les exercices que vous voulez me donner Kikai-Sensei cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Changement de quelques points Empty
MessageSujet: Re: Changement de quelques points   Changement de quelques points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de quelques points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris d'un trahison et changement de chemise !
» Quelques courses
» quelques pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser