Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les arènes de la deuxième étape 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:41

C'est ici que les joueurs viendront se présenter après avoir étés appelé.

Les deux adversaires qui allaient arriver, remarquèrent rapidement qu'aucun des ninjas de chaque village n'avait leur age. Ils étaient tous plus vieux. Ils ressemblaient tous à des chuunin, des jounin, ou autres grades élévé. Pas un seul étuditant ou genin n'était là.


Ils entendait par moment des brides de conversation...


- Hé! Ils étaient assez bons les deux derniers genins.
- Ouai, c'est vrai... Par contre, le coup du mur de terre dans l'arène, c'était ... comment dire avantageux.
- Moi j'te le dis, elle est bizar cette Mizukage...
- Peut-être, mais il faut être franc, c'est vrai que ça permet de bien juger les aspirants chuunin non pas seulement sur leur force, mais aussi sur leur pourvoir de réflexion...
- C'est sur.



Ils étaient alors dans l'arène ( style celle de naruto pour l'examen chuunin ), Et les examinateurs bloquaient les concurents à à peu près une dizaine de mètre du centre, pour on ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue57/57Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue91/91Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:09

Areii n'en revenait pas ! Il allait maintenant pouvoir affronter un shinobi d'un autre village, juste pour la compétition et pour prouver ses valeurs.
C'était le moment de ne pas se laisser avoir et de battre ses adversaires, s'il voulait aller à la dernière étape et pouvoir acceder au titre de chuunin, dont il revait tant...


* Wooaa ! Ils ont tous l'air super fort !!

Qui vais je devoir combattre ?

Apparemment, mon adversaire n'est pas encore arrivé. *


Byakusen s'approcha des premières personnes qu'il voyait et il se présenta à eux.

" Bonjour, je suis Areii Byakusen ! Genin de Suna !
Que dois-je faire ? "


Son sourire était énorme tellement il était content de pouvoir se battre en homme contre un autre genin, et enfin, enfin ; d'avoir la possibilité de montrer à tous qu'il peut être un vrai shinobi !
Mais pour l'instant il paraissait être un petit enfant tout joyeux de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue30/30Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue84/84Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

Les yeux portaient au loin, il réfléchissait à ce qui allait se passer dans quelques minutes maintenant, il était attendu mais le temps pour lui ne semblait pas avancer au fils de ses pas et bientôt il eu la sensation désagréable qu'il n'était plus maître de son destin. Il voyait autour de lui des Genins de tous les horizons, certains criant de joie et soignant leur blessure tandis que d'autres rentraient pleurant, une jambe flasque certainement l'os brisé en plusieurs morceaux... Il continuait son avancé en se demandant dans laquelle des situations il allait se retrouver, bien que le choix était facile, il n'était pas là pour gagner, mais pour remplir une envie, un caprice de voir du monde, et de se mesurer à plus que lui pour savoir ce que ressentent les victimes avant de passer sous les mains d'un médecin. C'était son père qui était à l'origine de son accord à passer la deuxième étape. Bien qu'il avait réussi la première étape sur un coup de chance, il en voulait pas se battre mais le médecin chef c'est à dire son père avait trouvé cette idée naïve et avait profité de l'engouement du Genin pour son métier afin de le pousser à se battre. Même si l'espoir de gagner l'avait quitté, il voulait à présent se prouver à lui-même qu'il pouvait avoir une quelconque utilité pour son village. Il avait réussi son épreuve et maintenant il devait se faire remarquer par ses qualités pour pouvoir accéder à son rêve, celui de devenir médecin, un chemin qui ne passait pas parle combat...

Retrouvant l'appétit de monter les escaliers pour parvenir sur le terrain, le temps reprit pour lui son cours même si pour les autres il n'avait aps bouger. Il arriva bientôt dans le coeur de l'arêne, sans avoir regarder les combats précédents de peur de s'effrayé lui-même. IL n'avait pas non plus étudié le terrain puisqu'on lui avait dit qu'ils allaient être modifié de façon original...

Ses yeux perdirent leurs formes parfaites derrière ses lunettes pour découvrirent celui qui allait être son adversaire...Un visage familier, il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître celui qui avait été en équipe son adversaire, ce professionel du combat au corps à corps qui l'avait fait tremblé rien qu'en le regardant. La chose devenait catastrophique, le peu d'espoir qui venait de rentrer dans le Genin de Konoha venait de s'enfuir par tous les orifices de son corps, le laissant sans âmes, vidées de toutes émotions, à l'entrée de l'arène...La foule s'envenima à la venue de l'adversaire du Genin de Suna qui semblait heureux et à l'aise de sa future victoire...

Slyfer l'avait déjà vu à l'oeuvre et savait que sa force, sa vitesse, et sa puissance, était bien au dessus de lui par conséquent la défaite pour Slyfer était la seule issue, mais le but finalement n'était pas la victoire mais une satisfaction de soi-même...Il allait se battre face à ce roc qui lui faisait face, même si l'issue était écrit, il allait tout donné pour finir avec le moins de blessures à s'auto-soigné...IL approcha du centre et rejoignit son adversaire et non moins ami...Byakusen...


"Comme on se retrouve...Je crois que le sort ne nous veut pas allié une fois de plus espérons que cette fois le duel entre nous ne sera pas interrompue, je sais que je ne suis pas du niveau à Hibiki et que tu aurais aimé l'affronté mais il fondra te contenter de son pitoyable second comme repas en cette fin d'après-midi...Mais même si tu me surpasse, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser battre trop facilement...Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en as pas besoin, mais je me dis à moi-même, bonne survie et bonne chasse à l'homme pour toi..."

IL attendit la réponse du Genin ou bien une intervention de l'arbitre qui se faisait attendre comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

" Bonjour, je suis Areii Byakusen ! Genin de Suna !
Que dois-je faire ? "


Attendre pour le moment.

C'est ce que lui dit le jounin auquel il a adressé la parole.
Peu après le second participant entra dans l'arène. On le voyait dans les airs, il allait pourtant participer à un événement important de sa vie de shinobi.
Ce n'est que lorsqu'il vit son adversaire qu'on le vit se re-concentrer tout en étant assez hésitant, mais il lui adressa la parole.
Ils se connaissaient déjà !
Par contre, avant qu'il ne puisse finir de discuter un "pouf" caractéristique retentit et un nuage de fumée blanche se forma auprès du jounin : C'était la Tsuchikage.


Bonjour et bienvenue à vous deux et bienvenue.
Veuillez vous éloigner à une quinzaine de mètre du jounin et de moi-même. Merci.


Les deux genins s'exécutèrent et s'éloignèrent du centre dans deux directions opposées, et lorsqu'ils furent assez loin, deux techniques doton furent utilisé à la suite par le jounin et son kage.
La terre trembla, et il apparut pleins de piliers fait de pierre de 10 cm de diamètre, espacé de un mètre cinquante chacun.
La hauteur de ces piliers était d'une dizaine de mètre et la surface de "jeu" étant carré et d'une vingtaine de mètres de long ( en réalité 22.5m ).


Merci, tu peux disposer.

Bien Tsuchikage-sama.

Le jounin s'éloigna du centre du terrain, quant à la Tsuchikage elle monta au centre de l'aire de "jeu" puis appela les deux participants. Lorsqu’ils furent en haut, elle les invita à monter et à se diriger vers le pilier le plus proche d'eux, qui était plus haut que les autres.
En effet, le quatrième pilier, le plus proche de chacun d'eux et qui est à équidistante de la droite et de la gauche en nombre de piliers, est plus haut que les autres. De plus ces deux piliers « spécieux » sont exactement face l’un à l’autre en coupant le milieu de l’aire de jeu. Ce qui fait qu’il y a 7 piliers entre eux

Elle sauta deux piliers en arrière, pour permettre aux adversaires de se jauger, puis expliqua :


Les règles sont simples :
Le but est de faire tomber son adversaire sur n'importe quelle partie de l'arène, sauf ces piliers.
A tout moment, je peux arrêter le combat, et décider du vainqueur.


Espérons qu'ils utiliseront toutes les possibilités qui leurs sont offertes par ses règles...

Etes vous prêts ?
...


( expliquez comment vous montez en haut des piliers dans votre réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue57/57Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue91/91Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:48

Areii venait de voir quelqu'un qu'il connaissait, qu'il avait déjà vu à l’œuvre lors d'une épreuve en opposition. Mais à ce moment là dans son équipe, il y avait Ryu, Shiro et Kirei, la désertrice.
Maintenant, il était seul. Sans équipe, sans senseï, et avançait dans un futur incertain....


"Comme on se retrouve...Je crois que le sort ne nous veut pas allié une fois de plus espérons que cette fois le duel entre nous ne sera pas interrompue, je sais que je ne suis pas du niveau à Hibiki et que tu aurais aimé l'affronté mais il fondra te contenter de son pitoyable second comme repas en cette fin d'après-midi...Mais même si tu me surpasse, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser battre trop facilement...Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en as pas besoin, mais je me dis à moi-même, bonne survie et bonne chasse à l'homme pour toi..."

" Hey ! Slyfer ... "

A peine eut il le temps de répondre que la Tsuchikage l'interrompe. Elle venait d'apparaître auprès de son collègue jounin, dans mil reflets du à son accoutrement qui reflétait bien sa richesse et son statut, puis demanda aux deux participants de s'écarter. Ce n'était pas grave il pourrait répondre à Slyfer plus tard. Comme ils se connaissaient, ils pouvaient ne pas attaquer immédiatement, et se dire tout ce qu'il y a à dire.

Les deux arbitres utilisèrent leur ninjutsu pour créer une arène à leur goûts. C'était impressionnant, la maîtrise de la technique était parfaite ! On aurait dit qu'ils avaient mesuré au millimètre l'espace entre deux piliers, car on ne voyait aucun défaut, a part... Deux piliers un peu plus au que les autres... Pas si parfait que ça.

La Tsuchikage bondit sur les piliers et invita Areii et le Yakushi à la rejoindre, mais sur ces piliers plus hauts que les autres. Finalement, vraiment aucun défaut cette arène...
Le jeune Byakusen et son somptueux mannequin, vinrent au pied du pilier sur lequel il devait être.
Il sauta verticalement entre ce pilier et un avoisinant. Une fois au plus haut de son saut, il écarta les bras pour attraper chaque pilier. Et fit de même avec ses jambes, puis continua son ascension, il n'allait pas encore utiliser son chakra, il risquait d'en avoir besoin !

Une fois en haut, cette femme leur expliqua les règles :


Les règles sont simples :
Le but est de faire tomber son adversaire sur n'importe quelle partie de l'arène, sauf ces piliers.
A tout moment, je peux arrêter le combat, et décider du vainqueur.


* Ok, donc je dois faire tomber Slyfer, et il n'est pas question de s'entre tuer... Je me rappel qu'il est ninja médecin je crois, et dispose de ninjutsus d'attaque... Oui... C'était une boule d'eau... Il utilise donc le suiton. Enfin depuis que l'on s'est vu bien de l'eau a coulé sous les ponts, et il a du évoluer et sûrement plus que moi... Mais il doit toujours être faible et chétif, et son caractère n'a pas changé... Une fois au corps à corps j'aurais gagné, surtout sans moyen de substitution !
La victoire doit être mienne ! *


Etes vous prêts ?

" Tu n'as pas changé Slyfer, tu étais pareil à notre première rencontre. Mais j'ai de l'honneur à pouvoir te combattre, même si tu ne dispose pas de don héréditaire aussi puissant que ton chef.
Affrontons nous avec toutes nos ressources et que le meilleur gagne ! "


Il décrocha adriana de son dos, et la posa sur un pilier à sa droite, la tenant par la taille. Le mannequin étant plus grand que lui, et du fait de son poid, le pilier trembla lorsqu'il la posa...

" Je suis prêt, Tsuchikage-sama. "
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue30/30Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue84/84Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02

Slyfer sentit ses mains qui tremblèrent à la vue terrible du terrain qui montait en hauteur, finalement même dans ses cauchemars il n'avait pas imaginé quelque chose d'aussi horrible, un terrain avantageux pour l'équilibre et la vitesse, autant dire pour le taijutsu...Apparement ses derniers espoirs de victoire venait de partir en fumée, il écouta les paroles de celle qui semblait être la Tsuchikage, elle était belle et avait une prestence incroyable mais pour le moment le but était de se concentrer sur le match...

Il raccrocha sa sacoche à sa jambe gauche et finit de mettre en place celle de droite, même si dans peu de temps il allait les vider...Malgré la peur, sa stratégie était bête mais propablement la plus efficace, empêcher cette énergumène d'approcher à moins de 10 m, s'il venait au corps à corps, il en serait terminé de lui...Mais la question qui lui venait à la bouche, était de savoir comment, il pensa en revue chaque élément du terrain, les piliers étaient donc, le seul élément qui pouvait l'aider...Il y avait environ 75 piliers dans l'arène, qui pouvait être rassembler en 25 zones d'environ 3 piliers pour faciliter les calculs de Slyfer, il prit en compte les espaces et la position Byakusen ainsi que sa position dans son esprit, il parvînt à obtenir ce dessin...

Les arènes de la deuxième étape 2 Arne3uo


Il fixa le dessin dans son esprit pour pouvoir s'en souvenir rapidement afin de paufiner sa stratégie...Un des seuls avantages qu'il pouvait en tirer et que le but n'était pas de battre son adversaire, chose impossible avec Byakusen, il fallait le faire tomber, Slyfer avait sa petite idée mais rien de précis, il continua de plonger dans ses souvenirs pour refaire remonter les choses qu'il avait vu dans le désert mais malhureusement il pouvait être sûr qu'il avait progressé alors que Slyfer était resté enfermé dans le centre médical pour perfectionner l'art de la médecine, chose qui n'allait probablement pas l'aider ici...

La Tsuchikage leur donna l'ordre de monter, bien que le kinobori aurait été simple et rapide, le seul atout de Slyfer était son ninjutsu par conséquent le chakra était une perle rare qu'il ne fallait pas gâcher en préparatif, il plongea rapidement sa main droite dans sa sacoche droite, et croisa ses mains dans un élans et finit par lancer deux kunais, ce qui surpris Byakusen et la Tsuchikage, les kunais se plantèrent à quelques centimètres du sommet, heureusement que toutes ces heures d'entraînement aux kunais lui avait ammené une assez bonne maîtrise, ensuite il prit une impulsion au sol et tira sur ses bras, les fils ninjas brillèrent au soleil et on le vit en quelques bonds entre 2 piliers à l'imagine de Spiderman, malheureusement cela reprenait l'idée de Areii maiS Slyfer ne possédait pas sa force et son agilité par conséquent les fils l'avaient aidé dans son exercice, une fois en haut il reprit ses 2 kunais ainsi que le fils qui rembobina, pas question de perdre du matériel qui pourrait être utile par la suite...

Il sauta sur le pilier en face puis fit face à Areii avec vraisembablement une bonne dizaine de mètres en eux avec les Tsuchikage qui tronait au milieu et qui attendait la confirmation pour annoncer le début de ce combat dont l'issue était claire, Areii allait gagner mais Slyfer devait se défendre pour durer le plus longtemps possible, les récruteurs des Chunnin médicaux étaient peut-être là, pas question de perdre une occasion de prouver sa piètre valeur, bien qu'il aurait fallut gagner, il espérait pouvoir entrer sans gagner puisque c'était impossible...


"Je suis prêt..."

Sa jambe fut le lieu de picotement et sa main gauche de tremblement, le stress était grand mais il souffla pour gérer son stress, il devaire faire preuve de dicernement...Il leva la tête, regarda une dernière fois le ciel, puis abaissa ses yeux au niveau de ceux de son adversaire puis laissa tomber ses bras le long de ses sacoches près à bondir...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:59

Les deux adversaires étaient montés sur leur air de combat en économisant leur chakra. bien pensé, car ils allaient en avoir besoin.

Bien.

Vous connaissez tous deux les règles alors...


Elle fit un énorme bond en arrière pour s'écarter du combat et se retrouver au bord de l'arène.

5 !

4 !

3 !

2 !

1 !

GO !


C'était partit ! Chacun allait maintenant donner son maximum ! Pour pouvoir empocher le titre de chuunin.

[Rappel : Une action à la fois, mais vous pouvez en prévoir plusieurs à l'avance. MP moi si vous voulez garder certaines choses secrètes, sinon vous pouvez répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue30/30Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue84/84Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:17

Slyfer savait qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser l'initiative à Byakusen, il profita donc de sa plus grande vitesse pour réagir le premier à l'appel de la Tsuchikage, aussitôt il mit en pratique ses entraînements à la maîtrise des kunais, en quelques centième de secondes, il avait 10 kunais en main munis de notes explosives, 5 dans chaque main et bientôt d'un geste précis il lança le tout sur le terrain...Les zones qu'il avait au préalable calculé venait à présent de se recouvrir de kunai...

Les arènes de la deuxième étape 2 Arne8xw
Je suis le cercle rouge en bas, et Areii celui du haut, les points verts représentent les zones de 3 piliers qui seraient détruit en cas d'explosion d'une note au centre. Malgré les écarts sur le dessin, il n'y a pas de trou en réalité, il est impossible de passer sans déclencher une note.


Il avait repéré avant dans son les zones visées, bizarrement Slyfer n'avait pas visé la position de Byakusen, celui-ci dans sa position n'avait rien à craindre quand à une quelques explosions, malheureusement le terrain était maintenant miné, et les déplacements réduits...Slyfer pouvait à présent mettre en place la seconde partie de son plan qui allait lui demander plus de temps...

Après un geste anodin sur sa jambe gauche, il commença à enchaîner des taos...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue57/57Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 2 Left_bar_bleue91/91Les arènes de la deuxième étape 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

" Je suis prêt "

Dit Slyfer, a toute évidence en hésitant.
Quant à Areii, il était assez confiant. Pour cause : son adversaire était un spécialiste du ninjutsu, pour les soins, il ne devait donc pas être bon au combat, mais en soutient : oui. Et son stress le confirmait.
Malgré tout c'était le poste de chuunin qui se jouait de nouveau là, et il ne fallait pas perdre. Son coeur battait, plus vite qu'à la normale, pourtant il se savait avantagé, mais cela ne suffisait pas.
Il se devait de se calmer, un shinobi se devait de faire abstraction de ses sentiments, donc de ses doutes et de ses peurs. Et bien qu'elles soient minimes, il se devait de les vaincre.
Alors il se ressaisit, se concentrant sur la tactique à adopter pour arriver au corps à corps, et ainsi gagner le combat. Il n'était pas question de se battre à distance ici.
Comme tout bon analyseur, ce que devait être un ninja médical, il allait attaquer dès le départ et directement sur Areii pour bloquer son approche, c'est pourquoi Areii allait prendre l'initiative, pour dominer ce combat.


Bien.

Vous connaissez tous deux les règles alors...


* Elle s'écarte du terrain pour qu'elle ne nous gêne pas, normal...
Il y a un, deux... *


5 !

* ...trois, quatre... *

4 !

* ...cinq, six... *

3 !

* ...sept piliers entre nous... *

2 !

* ...cela fait 12 mètres entre nous. *

1 !

* C'est partit ! *

GO !


Dès le GO de Kusaru il voulait agir, mais son adversaire fut plus rapide. Comment était ce possible ? La réponse était le shunshin no jutsu, un ninjutsu très efficace. Mais l'angle des lancers de kunais ne pouvaient l'atteindre, il ne changea donc pas son plan d'attaque.

Il lâcha son mannequin, pour qu'il tienne en équilibre, seul. Il sauta, en partant en rotation, à hauteur du haut du dos du mannequin.


" Suna Sempu ! "

Byakusen frappa bien entre les deux omoplates, pour que son arme aille tout droit. Le mannequin prit donc son envol, et fonça rapidement droit sur slyfer. Areii avait comprit qu'il fallait vaincre la technique de son adversaire, qui le rendait aussi rapide, et lui aussi avait la sienne.
De plus les kunais qui venaient de se planter tout autour de lui, disposaient de notes explosives, et son adversaire entamait une série de signes.
Piégé. C'était ce qu'il était, il ne pouvait plus avancer, a part... Une vitesse prodigieuse. Mais la technique qu'allait utiliser Slyfer allait sûrement encore limiter les mouvements de Byakusen et cela ne devait pas arriver.
Les notes pouvaient très bien être un piège, il fallait compter la dessus, maintenant.


* Première porte, Kai ! *

Areii, grâce à son renouveau de vitesse se plaça derrière son mannequin qui fonçait en direction du genin. Ainsi placé, Byakusen allait pouvoir esquiver la seconde attaque, bien que sûrement faible. Il se rappelait de la fois où il avait fait une technique suiton qui avait été contré sans difficulté par le marionnettiste...
Mais avec le coup des notes, Byakusen se sentit dominé, il n'avait pas l'avantage et avait sous-estimé son adversaire, et maintenant, il n'allait plus commettre de nouveau cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

Se dissimulant partiellement derrière son pantin le genin de Suna fonça droit sur son adversaire. Qui répondit en faisant exploser la première note, dès que le pantin fut dans son aire d'explosion.

Byakusen venait de sauter au-dessus de son mannequin, qui sous le souffle de la détonation, s'envola un peu en arrière plutôt que d'avancer...
Comme prévu, le genin de Suna prit appui sur le mannequin, qui revenait sur lui, et se propulsa dans les airs, tout en dégainant son cimeterre.

Slyfer réagit au quart de tour, et enchaîna une suite de signes, d'une rapidité qui signifiait ses connaissances sur la techniques.

Suiton ! Housenka no Jutsu !

Prononça-t-il. plusieurs pétales d'eau foncèrent sur Byakusen, qui était en chute libre d'au moins trois mètres. 5 pétales en tout foncèrent sur lui, il se rééquilibra alors dans les airs avec son arme, préparant son contre.
Tandis que Slyfer, lui, jetais autre chose, en simultané de sa technique...
Le genin de Suna en dévia 4 sur 5, car l'une d'elles le manqua de loin, mais les bruit de chocs furent métalliques, et en plus de repousser de l'eau se furent des kunais, portant une note fumante, car mouillée... qui furent éjectés.

En déviant les pétales d'eau, le jeune Areii se mouilla légèrement, mais une fois au sol, reprit son élan et fonça sur le genin de Konoha.

Encore une fois, sa technique échouant, il enchaîna immédiatement suivant son plan; un Raiton Kokyuu.
Des milliers d'étincelles virevoltèrent en forme de cône soufflé par le genin de Konoha, et se dirigèrent droit vers Byakusen. Celui-ci en réaction, esquiva d'un bond sur la gauche, mais faillit perdre l'équilibre sur l'un des plots, Slyfer en profita pour rediriger son souffle sur lui. Ce qui le percuta de plein fouet, mais étrangement, le genin de Suna tenait toujours debout, cimeterre en position de garde, on aurait dit qu'elle attirait la foudre...

Byakusen commença à rugir tel un lion, augmentant son fluide spirituel, et physique : le chakra.

KAI !

Cria-t-il. Et, alors, immédiatement, les étincèlent furent écartés, et retournèrent en pleine figure de Slyfer. Lui, étant moins apte à encaisser, fut étourdit l'espace d'un instant, lorsqu'il reprit ses esprits, le genin de Suna avait déjà fait la moitié du chemin pour être au corps à corps.
Slyfer commença à courir en opposé à son adversaire et absorba une fiole de sa sacoche...
Juste après, il fit face à Byakusen, car il était quasiment à l'angle de l'aire de combat.

Le genin de Suna commença à tenter de le toucher, mais slyfer avait acquit une rapidité aussi incroyable que la sienne pour de simples genins... Ceux qui observaient commencèrent à ne plus suivre les coups, à part les shinobis. L'avantage était au pro du taijutsu, qui faisait reculer son adversaire de plus en plus. Normal, vu l'allonge de son épée. Bien qu'elle soit lourde, l'ouverture de la deuxième porte, la rendait aussi légère qu'une plume.

Sur son dernier recoin slyfer ne voyait plus de solution, le bond ? non il se ferait ejecter dès son atterrissage... Descendre ? Son adversaire aurait encore plus de facilités... Il trouva enfin une solution, qui ne lui plaisait guère.
Mais alors qu'il tentait de savoir comment s'en sortir, Byakusen lui assena une violent coup du flanc de son arme, et slyfer voltigea, en dehors de l'aire de combat. Mais, au même moment, slyfer balança une note, juste derrière son adversaire...
Ete tandis qu'il volait dans les airs, sur de sa défaite, il, activa sa note.

La détonation fut rude pour le genin de Suna, qui par un mouvement réflexe s'éloigna le plus possible de la note et rejoint Slyfer dans les airs après l'explosion de celle-ci.

Les deux genins touchèrent le sol en même temps, car l'explosion avait accéléré la descente de Byakusen.

Les deux étaient essouflés, l'Areii violemment brûlé, et le Yakushi risquait d'avoir un côte brisé... Par un simple coup de flanc de lame, une telle force ? Non c'était l'arme de Ryu, c'était pour cela...

La Tsuchikage s'avança près des deux participants.



Egalité, veuillez regagner la salle d'attente.

La foule applaudit le combat, avant de se reconcentrer sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arènes de la deuxième étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 2   Les arènes de la deuxième étape 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arènes de la deuxième étape 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser