Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Magaki Fujibayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Magaki Fujibayashi Empty
MessageSujet: Présentation de Magaki Fujibayashi   Présentation de Magaki Fujibayashi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:41

Nom : Fujibatashi

Prénom : Magaki

Age : 13

Taille : 1m81

Poids : 47 kg

Magaki est un garçon assez grand mais très maigre. Il s'habille toujours en gris, couleur témoin de son humeur toujours maussade.

Nindô : pouvoir servir un village et ainsi avoir un but dans la vie : protéger des gens.

Aime : les endroits vivants.

N'aime pas : les criminels de toutes sortes.

Histoire : Magaki est né dans une famille très modeste, quelque part dans les alentours de Konoha no Kuni. Malheureusement, ses parents sont morts alors qu'il n'avait que deux ans, assassinés par de crapuleux voleurs qui s'étaient introduits dans leur maison. Un voyageur qui passa receuillit Magaki et s'en occupa. Mais il vient de mourir de vieillesse, Magaki se retrouve donc tout seul et cherche un sens à son existence. il décide alors de devenir shinobi car il pense que trop de malfrats existent dans ce monde. Cette pensée est principalement due à un évènement qui s'est produit récemment dans la vie de Magaki.

Alors qu'il rentrait chez lui d'une chasse inutile dans la forêt, il s'aperçut que des gens étaient rentrés dans sa demeure. Il s'accroupit, s'approcha de la maison pour essayer de distinguer les "invités" Il entendit alors des voix:


"Regarde, cette maison est de nouveau habitée. Je pensais qu'avec ce qu'on avait fait il y a une dizaine d'années, personne ne voudrait revenir là-dedans."

Le coeur de Magaki fit alors un bond dans sa poitrine.

*J'ai bien entendu...? Ces deux hommes seraient... ceux qui ont tué...*

Des bruits de pas se rapprochant de la porte le tirèrent de ses tristes pensées.

"On devrait se tirer d'ici. Si jamais c'est un ninja qui habite ici, nous sommes cuits!"

"Ouais, t'as raison. Allons-nous en!"

Les deux brigands partirent alors dans la direction opposée de l'endroit où était Magaki.

*Papa... maman... pardonnez-moi... je ne peux pas vous venger. Je suis trop faible... Il n'y a qu'une seule solution pour remédier à ça. Dès demain, je pars pour Konoha. Je dois devenir ninja!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Magaki Fujibayashi Left_bar_bleue12/69Présentation de Magaki Fujibayashi Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Présentation de Magaki Fujibayashi Left_bar_bleue10/187Présentation de Magaki Fujibayashi Empty_bar_bleue  (10/187)

Présentation de Magaki Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magaki Fujibayashi   Présentation de Magaki Fujibayashi Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:00

Alors, voyons quelques points à améliorer :
- si tu pouvais rajouter quelques points à ta description physique et mentale (couleur des yeux, des cheveux par exemple...)
- rajouter un avatar
- si tu pouvais juste éclaircir le passage où tu es pris en charge par le "voyageur"
- Rajouter tes caractéristiques (intelligence, PV, PC et tout le reste, voir les regles)

Normalement, Konoha est un village caché, donc comment tu le decouvre ? Ton nindo, c'est de servir un village, protéger des gens ou venger tes parents ?

En même temps, rien ne t'oblige à n'en choisir qu'un...

Les bons points :
- Code des couleurs respecté
- Ensemble convenable dans la mentalité du forum
- Présentation aérée
...

... euh, je dis ça, mais j'ai pas vraiment le grade pour pouvoir juger de ce que je dis, ni même pour t'intégrer au forum. Mais si tu as besoin d'aide, tu peut toujours me MP...

Enfin, je crois qu'il n'y aura pas trop de problème pour ton intégration, alors je te souhaite bonne chance Magaki, et bienvenu sur ce forum qui t'apportera je l'espère beaucoup de bonheur !! XD

A bientot en RP
Kyilyiendril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
 
Présentation de Magaki Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de Goh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser