Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:52

Nom: Hyûga

prénom: Shun'ei

Age: 10 ans

Description physique: C'est un garçon de taille moyenne avec de grand cheveux. Il porte un haut blanc et est toujours en bermudas. Ses yeux sont différents de tout le monde ceux-ci n'ont pas de pupilles et sont blancs.

Nindô : Rassembler la branche principale et la branche parallèle en une seule et même famille.

Histoire: Shun'ei est un jeune garçon du vénérable clan Hyûga. C'est un membre de la branche principale. Il est le petit-fils d'Hinata Hyûga. C'est un garçon au grand talent qui ne demande qu'à sortir pour montrer tout le potentiel se trouvant en lui. Il est tout le contraire de sa grand-mère au même age : c'est un garçon au caractère bien trempé, ne se laissant jamais monter sur les pieds. Il serait même un peu impulsif, ce qui lui apporte de temps en temps quelques problèmes. Mais à part ça, c'est un garçon adore au grand coeur, toujours pret à rendre service aux autres.

Quand il était dans ses 5 ans, Shun'ei fut emmené par son père pour rejoindre le chef de la branche principale pour un "rendez-vous spécial". Quand ceux-ci se rejoignièrent, Shun'ei vit une jeune fille du nom de Aiko avec Kyoshi qui est le chef de la branche parallèle.

Saburo- Kyoshi, tu sais pourquoi nous sommes là, laisse-moi ta fille !!

Kyoshi, à contre-coeur laissa partir sa fille avec Sabro.

Shun'ei les suivit discrètement voulant savoir ce qui allait se produire. Saburo et Aiko entrèrent dans un batiment. Shun'ei entra aussi. Ceux-ci entrèrent dans une salle mal éclairée ce qui fait que Shun'ei avait du mal à voir ce qui s'y passait.


Le jeune ninja fut surpris par un membre de la famille principale.

M.J.P- Et bien, que fais-tu là Shun'ei ? Et que regardes-tu comme ça ?

- Euh...moi ? Rien !!!! Rien du tout !!!

L'adulte regarda à travers la porte avec son byakugan et comprit ce qui allait se passer.

M.J.P.- Je vais t'expliquer quelquechose Shun'ei à propos de notre clan. Comme tu dois le savoir, il y a 2 branches différentes : la branches principale dont tu fais partie, et la brache parrallèle dont cette fille qui est avec ton père fait partie. Comment quelqu'un fait partie de la branche principale ou parallèle tu vas me demander. Et bien tout ce fait dès la naissance. Ton père par exemple à un frère. Et bien ton père est né avant son frère et donc fait partie de la branche principale; alors que son frère, qui est né après ton père, fait partie de la branche secondaire.

- Je comprend mieux maintenant. Mais que va-t-il faire à cette fille ?

M.F.P.- Il va lui poser une marque qui s'appelle "l'oiseau en cage". Cette marque prouve qu'elle fait partie de la branche parralèle. Et elle le portera toute sa vie. Tous ceux de la branche parallèle ont cette marque.

- Mais à quoi sert-elle ?

M.F.P.- Elle sert avoir un certain "contrôle mental" sur la personne qui la porte. Par exemple, si un membre de la famille parallèle enfreint une loi, il sera verra puni en activant cette marque.

L'expression du ninja changea, il était surpris par ce qu'il entendait.

M.F.P.- Sache aussi que nous, de la famille principale avons le droit de vie ou de mort sur eux. Leur vie ne dépend que nous. Ils ne sont là que pour nous protéger et empécher que quiconque ne veuille en savoir plus sur les secrets du byakugan. Ils nous protègent même si celà doit leur couter la vie !!!

- Mais c'est monstrueux ça !!! Ce sont des hommes comme toi et moi et pourtant ils sont traités comme des animaux !!!

M.F.P- La vie est ainsi jeune Shun'ei tu comprendras quand tu seras plus grand. Tiens, la fille qui avec ton père en ce moment, ce sera elle qui donnera sa vie pour que toi tu puisses vivre. Dès qu'elle aura eu cette marque, tu auras le droit de vie ou de mort sur elle.


Shun'ei n'acceptant pas celà, s'enfuya et alla se réfugier dans la fôret.

- Quand je serais plus grand et plus fort, je deviendrai le chef du clan et je rassemblerai les 2 branches pour ne plus faire qu'une seule et grande famille. J'en fais le serment !!!

Aime: Sa famille et ceux de la branche parallèle.

Aime pas: que l'on parle mal de son clan.

Je voudrais appartenir au village de Konoha.

Taijutsu : 10
Ninjutsu : 1
Genjutsu : 1
Force : 6
Vitesse : 5
Intelligence : 7
PV : 18 / 18
PC : 21 / 21

Equipement : rien pour le moment

Argent : 100 yen

Description physique : C'est un garçon de taille moyenne avec de grand cheveux. Il porte un manteau blanc et est toujours en bermudas. Ses yeux sont différents de tout le monde ceux-ci n'ont pas de pupilles et sont blancs.

Affinitées : celle de votre village

Techniques : Aucune


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue48/48Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue133/133Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (133/133)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:21

Corriger:

M.J.P.- Je vais t'expliquer quelque" "chose Shun'ei à propos de notre clan. Comme tu dois le savoir, il y a 2 branches différentes : la branches principale dont tu fais partie, et la branche parrallèle dont cette fille qui est avec ton père fait partie. Comment quelqu'un fait partie de la branche principale ou parallèle tu vas me demander. Et bien tout ce fait dès la naissance. Ton père par exemple à un frère. Et bien ton père est né avant son frère et donc fait partie de la branche principale; alors que ton son frère, qui est né après ton père, fait partie de la branche secondaire.

M.F.P.- Elle sert avoir un certain "contrôle mental" sur la personne qui la porte. Par exemple, si un membre de la famille principale parallèle enfreint une loi, il sera verra puni en activant cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue12/69Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue10/187Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:15

Juste une question : As-tu deux personnages différents ?
Certain problème de la fonction edit peuvent être lié à ça, à cause d'un usage différent de la même IP

FAQ a écrit:
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:32

Bon, je vais expliquer clairement la situation dans laquelle je me trouve ainsi peut être comprendras-tu mieux.

Je ne peux éditer aucun de mes posts et donc je suis obligé de refaire un post à chaque fois (attention à ne pas confondre avec du flood).

Hibiki ayant essayer de résoudre le problème en prenant mon pseudo et mon mot de passe n'y ait pas arrivé non plus.

Donc 2 solutions s'offre à moi.

La première étant (et c'est ce que j'ai fait) préveni un administrateur pour qu'il efface mon compte pour que j'en refasse un avec le même perso.

Ou alors,

Faire tous mes posts sous word avec le correcteur orthographique et après mettre les messages sur le forum.

Voila ma situation.

Si tu ne me croit pas (ce qui serait bien facheux), va en parler à Ibiki, il te dira la même chose.

Amicalement.

Shun'ei Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue12/69Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue10/187Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:41

Je te crois ! Pas de problème, je voulais juste essayer de comprendre ce bug. Je pense que tu ferais mieux d'avertir un autre modo, si tu es pressé.

Pour ce qui est de word, il vaut mieux que tu enregistre tout tes messages, au cas où. Si on doit supprimer tes anciens post, il se peut que l'on supprime les mauvais messages. Enfin, c'est juste un conseil.

Sinon, ça parait très bizarre... comme si l'on avait modifier tes droits mais seulement les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:46

Kyilyiendril Anatsumyiano a écrit:
Je te crois ! Pas de problème, je voulais juste essayer de comprendre ce bug. Je pense que tu ferais mieux d'avertir un autre modo, si tu es pressé.

Pour ce qui est de word, il vaut mieux que tu enregistre tout tes messages, au cas où. Si on doit supprimer tes anciens post, il se peut que l'on supprime les mauvais messages. Enfin, c'est juste un conseil.

En modo, je ne voit (que depuis que je suis inscrit) Hibiki, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres (enfin si je m'en doutais mais je ne les vois pas)

Concerant les messages sous word, j'enregistre tout ce que je fais.

Par exemple, la présentation de mon perso est enregistré sous word.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue12/69Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue10/187Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:50

Si je me trompe pas, les kages sont :

Himemiya Anthy, Hasaki Kusaru, Hatake Yoh, Rin, Ryoko Satoro

et je crois qu'a une ou deux exceptions près, ils ont les mêmes "pouvoirs" pour changer ton problème. Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue48/48Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue133/133Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (133/133)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:51

C'est vrais qu'on est beaucoup niveau modo...on est trois, moi comprit. Itzumachintruc (Sitael en gros) et Rin (Slyfer) et question Forum je crois bien que c'est moi le callé donc...

Sinon j'applique encore le STOP FLOOD, continuez votre conversation par mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:16

Ouaip, je rappelle que c'est bon pour moi mais si tu continues à parler aux gens comme tu le fais ça fera de belles étincelles. (C'est pas grave on à l'habitude des beaux feux de bois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

J'ai pas tout lu donc une question : Akio est il d'accord avec ton histoire ?

Edit ; erreur dans ton BG, à changer !

Citation :
M.F.P.- Elle sert avoir un certain "contrôle mental" sur la personne qui la porte. Par exemple, si un membre de la famille principale enfreint une loi, il sera verra puni en activant cette marque.

ton "aime" est écrit en vert, change ça

Je veux tes caracs sur ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

Bonjour, oui Aiko est d'accord avec mon histoire.

Je lui avais envoyé par MP pour qu'elle voit si elle correspondait avec la sienne et elle était d'accord avec mon histoire.

J'ai aussi remit les caractéristiques de mon personnage dans la présentation.

La partie aime à été remit en couleur "normale".

Et erreur changé, j'ai mit famille parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

[inscription acceptée]

Mais d'abords, avant de poster à l'académie, rapproche tes caracs, elles sont vraiment trop espacé là ^^'
Tu as juste à sauter une ligne à chaque fois et encore même pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

Je te remercie de m'avoir accepté.

D'accord je rapproche mes caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:28

Bon ben bienvenu!

Pour tes carac (tai, nin etc...) tu pourrais ne pas sauter de ligne à chaque fois entre?

Ce problème de non-éditage a été résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:10

Voila j'ai rapproché les stats.

Pour le problème de non-éditage, étant sur celui des parents depuis 1 semaine (car le mien est actuellement en réparation. Normalement je le récupère demain) je ne peus pas te dire.

J'en ai parlé avec Ryoko, il m'a dit d'utiliser Word.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]   Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun'ei Hyûga [Inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser