Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des énigmes de Kikiwa ^^

Aller en bas 
+7
Himemiya Anthy
Hibiki Tokaï
Rin
Yasei
Shinji Târi
Hisoka Yamanaka
Kyilyiendril Anatsumyiano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:29

Félicitation à Yumi Tsuki pour la résolution de la 2ème énigme !

Par contre, j'ai du mal à suivre ton raisonnement pour l'autre énigme... si tu peux essayer d'éclaircir ^^.

Apparemment, tu as trouvé la bonne méthode, mais j'ai l'impression que tu prend toujours la même porte ... -__-'

Disons que les portes sont P1 et P2, et les gardiens sont G1 et G2, respectivement devant leur portes. Comme ça ce sera peut-être plus claire ^^. Je te laisse une deuxième chance, donc personne n'as le droit de répondre à cettte question tant qu'elle n'as pas reposté !

Vous en faites pas, Il y a d'autres énigmes !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:03

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Enigme12

P1=Iwa
P2= Konoha

Donc imaginons que je vais voir le gars qui ment (mais je sais pas qu'il ment), je lui pose donc la question: Si je demande à l'autre gardien où est la porte P1 que me répond il?

Il va me répondre que le gardien qui est devant la porte P2 indiquera la porte P2...Car le gardien qui ment va dire l'opposé de ce que dira le gardien qui ne ment pas...Donc on prend la porte P1

Dans l'autre cas, si on va voir le gardien qui dit la vérité et qu'on repose la question :Si je demande à l'autre gardien où est la porte P1 que me répond il?

Le gardien qui dit la vérité va dire que celui qui ment indiquera la porte P2 puisque celui qui ment n'indiquera jamais la bonne porte...

Donc on prendra encore l'opposé...

Voilà je sais pas si vous avez compris mon raisonnement ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

Bravo Yumi !

Je met quand même mon raisonnement : (c'est vrai que c'est pas évident à expliquer ! ^^)

En fait il suffit d'impliquer les deux gardiens dans la question afin d'obtenir une réponse à tous les coups érronée.

"Est-ce que l'autre gardien me dirait que je suis devant la porte d'Iwa ?"

Que faites-vous si on vous répond oui ?
Oui : vous utiliser l'autre porte
Non : vous rentrez sans crainte...

Explications
En effet, en impliquant les deux gardiens, vous êtes sur que ce qu'on vous répondra est faux.
Soit G1 le gardien 1, et G2 le gardien 2.
Soit P1 la porte devant le gardien 1, et P2 la porte devant le gardien 2.
On admet que vous êtes devant la porte P1 avec le gardien G1.

4 possibilités :

G1 ment / P1 la porte d'Iwa
G2 dirait Oui.
G1 dit le contraire, Non.
Vous entrez par P1 la porte d'Iwa

G1 ment / P2 la porte d'Iwa
G2 dirait Non.
G1 dit le contraire, Oui.
Vous changez de porte et entrez par P2 la porte d'Iwa

G2 ment / P1 la porte d'Iwa
G2, le menteur, dirait Non.
G1 répète la réponse Non.
Vous entrez par P1 la porte d'Iwa

G2 ment / P2 la porte d'Iwa
G2, le menteur, dirait Oui.
G1 répète la réponse Oui.
Vous changez de porte et entrez par P2 la porte d'Iwa

Dans tous les cas vous voyez bien que le gardien vous dira un mensonge :
Oui : vous êtes devant la porte de Konoha
Non : vous êtes devant la porte d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:39

7ème énigme : la réponse est infini ou plutôt c'est impossible.

J'ai pas encore eut le temps de tenter le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:10

J'étais sur que notre Tsuchikage était très intelligente ! Et bien en effet c'est impossible de doubler la vitesse de l'allée, aussi petite soit elle.

Pourquoi ? Et bien tout simplement, prenons la distance à parcourir de 20 Km pour le trajet simple. A 20 Km/h on passe donc 1h00, or pour avoir une moyenne de 40 Km/h, il faut parcourir l'allée retour en 1h. On s'aperçoit dès lors que même par une téléportation, il est impossible de doubler la vitesse, puisque le temps imparti est déjà écoulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue465/465Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue675/675Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:42

Pour la sixième je dirais 1 malade puisque la maladie n'est pas contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue48/48Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue133/133Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:04

6ème/ Aucun vu que les taches qu'ils ont sur le front ne sont pas une maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

Je pourrais vous mettre la réponse, mais l'interressant est de trouver le raisonnement. Donc je préfère vous laisser poiroter !!
XP
Le bon résultat ne sera accordé que si le raisonnement suivant la réponse tient la route !

PS : Ce n'est ni 1, ni 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:01

Bon, ben puisque ça avance pas, j'y met mon grain de sel :

Enigme 10 : (j'ai arrondi, histoire de pas trainer des nombres à virgule tout le long, c'est pour ça que la moitié de 61 donne 30...mais sinon, c'est ça (enfin je pense))

Ryu fut donc un enfant jusqu'à l'age de 11 ans. Il vieillit un peu, et décida de se laisser pousser la barde à l'age de 16 ans (peut-être pour attirer les filles, qui sait?). Il rencontra la femme de sa vie avec qui il se maria à 26 ans. Leur amour leur apporta un magnifique fils, Ryu avait alors 31 ans. Cet enfant mourrut malheureusement trop tot, à l'age de 30 ans, alors que Ryu en avait 61. Ce dernier en mourrut à sont tour de chagrin à l'age de 61 ans.


Verdict?

P.S.: Bravo Kusa, bien trouver pour le coup de la vitesse.
P.S.2: Pour les moines, j'ai pas encore trouver, mais j'ai tout mon temps maintenant, ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/12Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

Il y a 5 malades.

En effet il y a forcément au moin un moine malade. Mais le premier jours chaque moine malade en vois 4. Personne ne part donc il savent tous qu'il y en a au moins deux. il en voient 4 donc restent.

mais le lendemain il en voient toujours 4. Personne ne part. Il savent qu'il y en a au moins trois (jusque là normal). ils en voient quatres donc restent
etc...

le cinquième jours il aprennent qu'il y en a au moins 5. donc ceux qui ne voient que quatre moines malades partent.
soit Cinq malades.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:56

Félicitations Sahoya !!!!
C'est le principe !

Ben Himemyia .... tu t'arranges pas ! ^^
Et non, t'as même pas besoin d'arrondir, mais c'est pas ça.

Vive Iwa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

Dans ce cas, il y a deux solutions, car celle-ci marche très bien...

Juste un truc, quand tu dis :

Citation :
mourut arrivé à peine à la moitié de l'age de son père

C'est bien qu'au moment où il meureut, il à la moitié de l'age de son père, et non qu'il meurt à la moitié de l'age ou son père meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:05

"au moment où il meureut, il à la moitié de l'age de son père."
C'est ça je crois ^^.

C'est juste un calcul, j'ai trouvé d'autres enigmes, dont une particulière que je suis incapable de résoudre. Enfin, je cherche, mais j'y arrive pô, c'est une énigme d'Einstein ^^. Si vous voulez aussi la tester, je la mettrai avec les autres énigmes, mais je n'avais pas prévu de le faire. C'est pas du tout évident ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/12Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue18/18Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:13

celle d'einstein?? On me l'a déjà faite. Heureusement au bout d'un an on m'a filé la solution.

Selon lui ça montre si l'on est vraiment intelligent ou pas.

Ben vous savez quoi? moi je l'était pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue48/48Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue94/120Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:37

Tu peux toujours la mettre, juste pour voir. C'est pas grave si personne ne trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/75Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/226Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:42

Voici ma réponse de l'énigme numéro 10 :

_il considère qu'il a été enfant jusqu'à ses 14 ans
_il a eu ses premiers poils à 21 ans (tard quand même ^^)
_il s'est marié a 33 ans
_il a eu son enfant a 38 ans
_Son enfant est mort à 42 ans, quand Ryu avait 80 ans
_Ryu est mort à 84 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:47

Victoire Ichiga !!
Bon ben je vous met une énigme spéciale... vraiment très spéciale, donc celui qui réussit ça peut aller se présenter aux mines, réussir en tant que président des recherches technologiques fédéral, et avoir a peu près tout les métiers qu'il veut ^^
Non, je blague, c'est juste une énigme d'un mec peu connu (Einstein), enfin, vous n'avez qu'a a allez voir en première page !

edit : ah ben tiens, j'l'avais déjà mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/75Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/226Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:40

[Edit : je t'ai envoyé ma réponse par mp comme tu me la demandé]


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:37

Dire que je voulais que vous m'envoyez vos réponses par MP...
Je voulais garder la réponse en réserve histoire que tout le monde puisse chercher un truc aussi 'bien', donc, si tu passes par là, supprime la réponse de ton post stp, histoire de laisser du plaisir aux autres joueurs
Merci, et bravo ! (si c'est juste au moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/12Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/102Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/102)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:50

Bonjour! J'nai pas encore eu le temps de ma présenter, mais ça ne serait tarder...
En attendant, je m'occupe en lisant un peut ce qu'il se passe sur ce forum, et je suis tombé sur ce sujet...Très bonne idée à mon avis.
J'avais donc peut-être la solution de l'énigme 11 je crois, celle avec l'age des Kusaru, Yumi et Hime.

Je dirai :
Kusaru a 23 ans
Yumi a 25 ans
Et Hime a 22 ans.

J'espère que c'est ça ^^

Pour l'énigme d'Einstein, on ma l'avait posé lorsque j'étais au lycée...J'y avais presque répondu, mais presque seulement, et après de longues heures d'hypothèses...J'essayreai de m'y remettre si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue48/48Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue133/133Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:30

Pour l'énigme d'Einstein, je voudrais vous faire une proposition, c'est de ne pas mettre la réponse à la portée de tout le monde car ceux qui voudrons chercher plus tard pourrait directement voir la réponse donc aucun intérêt...Alors a la place simplement dire qu'on à trouvé la réponse quand de donner la réponse aux autre qui ont trouvé par mp pour voir si c'est bon.

Perso, je vais réfléchir pour celle-la et j'ai l'impression qu'enfaîte elle est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:41

Très simple (si on fait parti des 2% ^^)
Ben je crois que j'avais proposer juste avant de m'envoyer les réponses par MP, donc allez-y !

Hikari : Félicitation !! Et tant qu'a faire Bienvenue !! ^^
Enigme 11 résolu ... va falloir que j'en trouve d'autres >__<'
{avec plaisir}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des énigmes de Kikiwa ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enigmes
» Les paradoxes de Kikiwa ^^
» le topic des jeux a la con
» topic bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser