Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tenkarthuria... "Travaux"

Aller en bas 
+8
Himemiya Anthy
Hyûga Kin
Rin
Takeshi Kuriyo
Kyilyiendril Anatsumyiano
Hibiki Tokaï
Sitael
Tenkatsukyu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue750/750Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:18

Snif...C'est vrai que j'suis super timide... pale

(le premier à faire une réflexion, j'le tape cheers )


Mais sinon, c'est une super idée ça!

Pour ceux que ça interesse, j'veux bien une signature ouai! Very Happy




Pour vous motiver, oubliez pas que je suis un admin...

S'apperçoit que Kusa est derrière elle, les yeux rouge de colère

Gasp...Attend, je peux tout t'expliquer!! Je leur forçais pas du tout le main en disant ça! C'était juste pour...euh...tu vois...bon, ok, faites ce que vous voulez, y'aura pas de représailles, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:23

T'inquiete j'ai le meme "probleme"... Et puis pour la Sign j'aime ça (heu pas de pensée Tortue ou Tordue hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue750/750Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:35

Non en vrai, je disais ça parce que ceux qui me connaisse savent que je ne le suis pas du tout (timide). Bonne chose pour moi, car vu toute les connerie que je fais avec des gens autour de moi... geek

Mais bon, t'inquiète, avec le temps et l'age, on le devient de moins en moins (quand j'étais plus jeune, je l'étais de façon presque maladive, alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:53

Citation :
Mais bon, t'inquiète, avec le temps et l'age, on le devient de moins en moins (quand j'étais plus jeune, je l'étais de façon presque maladive, alors bon...)

Je sais, ça fait quand meme 21ans et 8mois que je le suis de "moins en moins" mais bon la n'est point le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:58

Si tu as le temps, je voudrais bien une petite bann.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

Et moi j'aimerai bien avoir photoshop SVP
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:09

Hop voila Hime

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 HimeV1

J'esper que ça va, mais j'en ferais surement une autre [EDIT] : bha ok je vais l'editer lol...

et celle d'Hasaki

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Kusa-1

Ryoko Satoro a écrit:
Si tu as le temps, je voudrais bien une petite bann.

T'es le suivant, mais tu veux des truc bien spécifique sur ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:14

Ryoko Satoro, l'ange assassin, chef du village des déserteurs. Voilou, si tu peux y intégrer un bandeau de Konoha rayé ce serait cool. Pour le reste, libre cour à l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:16

Ryoko Satoro a écrit:
Ryoko Satoro, l'ange assassin, chef du village des déserteurs. Voilou, si tu peux y intégrer un bandeau de Konoha rayé ce serait cool. Pour le reste, libre cour à l'artiste.

Ok pas de probleme je pense.

ça m'enerve sur la sign d'Hime y'as des défaut qui sont totalement invisible sur le prog :s
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue48/48Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue133/133Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:35

Moi aussi je voudrais bien que tu puisses me faire une ban si tu as le temps mais pour les images, je les ai pas sur cette ordi (avec mon mp3 ça devrais aller) et le perso n'est pas découpé sur les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue12/69Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue10/187Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Hisoka Yamanaka a écrit:
Et moi j'aimerai bien avoir photoshop SVP

Ben vu que j'ai encore les mails de quelqu'un d'un forum, mais qui ne veux plus être méler a des affaires de cOp-I@ge illicite, je te les envoi quand tu veux, si tu me MP ton mail bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue48/48Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue66/66Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Je peut utiliser ta deuxième bannière pour Okri???
*la trouve trooop bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:40

Hibiki Tokaï a écrit:
Moi aussi je voudrais bien que tu puisses me faire une ban si tu as le temps mais pour les images, je les ai pas sur cette ordi (avec mon mp3 ça devrais aller) et le perso n'est pas découpé sur les images...

C'est pas grave ça ^_^ envoie

Okri a écrit:
Je peut utiliser ta deuxième bannière pour Okri???
*la trouve trooop bien ^^*

Celle de Xenmas je supose, ok mais uniquement sur ce forum (c'est ma preferée et en plus je l'utilise sur un autre forum RP sur Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue48/48Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue133/133Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:01

Pour Kikiwa => c'est trop tard je lui ai déjà envoyé et c'était pas messenger et pas par mail (la semaine dernière je l'ai envoyé par mail parce que messenger déconné ^^)

Tenkatsukyu => Ok, j'allume mon pc, etc et je te les envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue48/48Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue66/66Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:53

Merciiiiiiiiiiiii

sinon pour cette bannière (et pour les autres) faudrait que tu mettes une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue12/69Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue10/187Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:15

Pour Hibiki => Alors tu continue tes trasferts illicites en bafouant les droits d'auteur ? Toi ! un modo du forum ! XD
Mais franchement, quel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue750/750Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:12

Oh! C'est jolie! Merci beaucoup...

Que du bon boulot tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:23

Himemiya Anthy a écrit:
Oh! C'est jolie! Merci beaucoup...

Que du bon boulot tout ça!

Merci ^_^ j'ai fait la V2 de la tienne, c'est bon ? ^^'

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 HimeV2
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue12/12Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 1124185107je voudrais savoir si tu peut me fair une signatur avec cette photo merki
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:30

Takayanagui Kymatory a écrit:
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1124185107.jpg
je voudrais savoir si tu peut me fair une signatur avec cette photo merki

Humm elle est un peu petite, meme si y'as moyen, ça devrait ressembler à ce que c'est deja. Si t'as d'autre image je veux bien :) (et la aussi t'inquiete pas lol)

ATTENTION : j'ai crée un sous-dossier sur Photobuckettrucmuche, et j'y ai transferer les signature Donc ! tout les liens ont changer si vous voulez retrouver la votre il faut chercher ici => https://s122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Travaux%20Toshop/

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_edit

Voila Ryoko j'esper que ça va ^_^

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 RyokoV1
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue380/380Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:29

Yes ! Elle pète, merci beaucoup m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:34

Tenkatsukyu ! Moi j'aurais juste besoin d'un conseil si possible ! Comment tu fais pour que les bannières soient animées ? J'ai déjà du mal avec photoshop pour faire un truc potable pale

En tout cas tu fais vraiment du joli travail ! Je trouve que ça serait juste que tu te fasses payer par ceux à qui tu fais des bannières !

Allez Ryoko, 1500 Ryos pour la jolie bannière ! ^^


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Left_bar_bleue565/565Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:03

Ryoko Satoro a écrit:
Yes ! Elle pète, merci beaucoup m'sieur.

De rien, content que ça plaise

Tokine Kikai a écrit:
Tenkatsukyu ! Moi j'aurais juste besoin d'un conseil si possible ! Comment tu fais pour que les bannières soient animées ? J'ai déjà du mal avec photoshop pour faire un truc potable pale

En tout cas tu fais vraiment du joli travail ! Je trouve que ça serait juste que tu te fasses payer par ceux à qui tu fais des bannières !

Allez Ryoko, 1500 Ryos pour la jolie bannière ! ^^


Very Happy

J'utilise Image ready qui est fournis avec Photoshop. Mais j'ai du mal avec en faite ^^' donc les conseils... heu bha... vive Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenkarthuria... "Travaux"   Tenkarthuria... "Travaux" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkarthuria... "Travaux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuke-nin: "le village" sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser