Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cimetière d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

Un peu à l'écart du centre du village, se trouvait un endroit de recueillement où les shinobis d'Iwa et les autres habitants se rendaient parfois pour rendre hommage à un proche disparu. Depuis peu, les personnes qui s'y rendaient pouvaient voir, gravé sur un immense chêne au centre du cimetière, un poème rendant hommage à tous les shinobis morts pour Iwa et tous ceux qui se battent encore. Il était très bien gravé, comme si la personne qui avait fait ça travaillait le bois depuis sa naissance. En bas du poème, on pouvait lire les initiales T.K.




A vous qui tenez toujours le kunai à la main,
Et dont le sang versé assure nos lendemains.

A vous inconnus masqués par le bandeau de fer,
Aux pouvoirs jalousés par les dieux de l’enfer.

A vous dont le courage nous ébloui sans cesse,
Et qui bravez nos peurs au prix de votre tristesse.

A vous vaillants guerriers du village de la roche,
Qui protégez des inconnus comme vos proches.

A tous les shinobis, confirmés ou apprentis.
A tous ceux qui jouent chaque jour leur vie,
Sans s’en plaindre une seule fois à autrui.
Je voudrais simplement vous dire ceci :

Merci.

................................................................................................................................................................................................. T.K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

Un peu plus bas, un autre poème suivait, signé des mêmes initiales. Peut-être l'auteur pensait que d'autres suivraient son exemple et viendraient rendre un hommage à leur tour. Qu'ils soient d'Iwa ou de passage, personne ne pouvait rester impassible devant ces tombes. Au pied de l'arbre, l'auteur des deux premiers poèmes avait laissé un petit couteau à bois, en espérant que des shinobis, d'où qu'ils viennent, laisseraient une traçe de leur passage ...


Enfermés sous des stèles de pierre, vous attendez
Enfermés sous des pèles de terre, vous pleurez
Enfermés sous le gèle de l’hiver, vous priez
Enfermés …

Seuls vos noms font surface et vous survivent,
Dernière trace de votre passage sur l’autre rive.

Un hommage est-il suffisant pour une vie sacrifiée ?
Les mots ne peuvent-ils pas en nous vous ressusciter ?

Tant de questions, la mort pour seul interlocuteur,
Je m’agenouille avec passion, et vous livre mes peurs.


................................................................................................................................................................................................. T.K.



(Même si vous n'êtes pas d'Iwa, ça pourrait être bien que vous laissiez une trace de votre passage. Encore mieux, avec les couleurs de votre village. J'ai utilisé le marron, si vous êtes de Konoha utilisez le rouge et ainsi de suite. Merci de garder la même présentation. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le cimetière d'Iwa Left_bar_bleue12/69Le cimetière d'Iwa Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Le cimetière d'Iwa Left_bar_bleue10/187Le cimetière d'Iwa Empty_bar_bleue  (10/187)

Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:30

Le petit couteau à bois n'avait pas bougé d'un centimètre depuis la dernière visite de Kyilyiendril. Il n'était pas vraiment à l'aise dans cet endroit, mais depuis qu'il avait lu quelques inscriptions, il avait voulu apporter sa touche. Il prit le couteau, mais n'était toujours pas à l'aise. Hésitant un bon quart d'heure, il finit par partir, en laissant derrière lui, les petits mots d'un jeune garçon déçu de sa prestation :

Leurs esprits dévoués à leur pays,
Leurs vies furent sacrifiées pour leur village,
Dans leur rencontre ils ont hait,
Un ennemi qui avait le même visage,.

Tous dans leur courage se sont donnés,
Tous dans leur miroir ont vu,
Leur adversaire faire de même que leurs ainés,
Tous ayant bien vécu.

Et comme un flot à présent, tous leurs esprits s'ent vont lentement,
Voguant comme un torrent, tous ensemble finirent honorablement.

_________________________________________K.A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

Un jour où Bunshichi se promenait, il passa par le cimetière d'Iwa afin de prendre un raccourci ainsi que d'honorer ces ancêtres...

Chers aïeux ne voyant plus le soleil,
Vous qui avez une vie de sommeil,
Vous avez allumé ce feu qui embrase nos coeur
Afin que nous jouissions d'une vie de bonheur.

A chaque instants où je me remémore vos souvenirs,
Jusqu'au plus profond de moi je sens mon corps frémir.
Mais comment savoir si je tremble d'admiration
Que vous ayez sacrifier votre vie pour votre Nation
Ou si je tremble d'effroi
Que demain moi aussi je soit là...

Mais je ne veux pas qu'on me réponde
Car grâce à vous je profite de chaque secondes.
Et c'est sans regret que je donnerais ma vie
Pour, comme vous, protéger Iwa No Kuni...

_________________________________B.T
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le cimetière d'Iwa Left_bar_bleue36/36Le cimetière d'Iwa Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Le cimetière d'Iwa Left_bar_bleue41/41Le cimetière d'Iwa Empty_bar_bleue  (41/41)

Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Le vent matinal était assez frais, Shu s’affubla d’une veste plus chaude attrapa son petit sac et vérifia qu’il avait bien tout.

Une vingtaine de minutes plus tard il se trouvait aux portes du cimetière. Il alla directement au lieu de sa visite. Devant une sépulture très sobre, il posa son sac, s’agenouilla et déboutonna l’ouverture. De l’intérieur il en sortit une fleur qu’il échangea contre celle qui était maintenant bien fanée. Il sortit ensuite un petit bâtonnet d’encens. Il alluma le bout, l’inclina pour avoir la flamme désirée et souffla délicatement dessus pour l’éteindre. Il posa le bâtonnet dans une petite encoche dédiée à cette utilisation, se mit à genoux et joignit ces deux mains.

Maman !!

Shugyoku déglutit difficilement puis enchaina

Depuis quelques temps j’ai commencé ma formation pour devenir Ninja. Je me suis fait un ami en la personne de Musashi Miyamoto. Notre senseï se nomme Okri Zandako… Quelle ironie du destin pas vrai ?
Tout ce passe bien, c’est parfois physiquement un peu difficile mais moralement cela m’apporte énormément, j’ai pris un peu plus d’assurance en moi. A la maison tout le monde se porte bien, j’ai surpris papa en train de pleurer devant ta photo l’autre jour, il t’aime encore énormément et tu lui manque beaucoup. Moi aussi maman tu me manque, mais je suis sur que tu veille sur nous. Je t’aime maman. Je reviendrais te voir rapidement.


Shu se releva les yeux embué de larmes, il tourna les talons laissant l’encens finir de se consumer. Shu passa près d’un grand chène sur lequel il pu lire quelques inscriptions.

*Tant que les vivants soutiendront les morts, cela entretiendra le respect pour ceux qui nous ont construits*

Shu aurait souhaitez écrire cela mais il n’en eu pas le courage. Il était temps de rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière d'Iwa   Le cimetière d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser