Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:15

(Tu réussis trois clones parfait donc tu peux la rajouter, tu peux t'entrainer au kawarimi maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:22

Les trois clones avaient l'air potable, mais Kirei se força à les examiner de près cherchant la moindre petite erreur qu'elle aurait pu faire. Elle ne trouva que des petites fautes mineures et ne s'en alarma donc pas.
Restait désormais à essayer le kawarimi mais tout d'abord elle devait trouver l'objet avec lequel elle allait s'interchanger.

*La vache là-bas ? Bof ... beaucoup trop gros et en plus ça me demanderai des tonnes d'énergie... alors quoi ? De l'eau ? Trop vague ...*

Elle regarda autour d'elle et ne vit rein à par du sable, de l'herbe et des cailloux. La vue d'un petit lapin qui courait lui donna l'idée de l'attraper car il était juste à la bonne taille. Mias bien evidemment il était trop rapide pour elle et elle ne put, et meme n'essaya pas, de l'attraper. De toute façon il aurait fallu qu'elle l'assome pour l'empecher de s'enfuir. Donc trop compliqué... elle n'avait qu'à chercher encore ....
Ne voyant rien quii pourrait lui servir, elle s'assit par terre et se mit à réfléchir. Elle écouta le bruit de la vache qui buvait, du vent qui soufflait derrière les arbres. Elle entendit meme le bruissement du lapin qui bougeait sous son buisson. Mais elle entendit aussi autre chose : le doux chant de deux petits oiseaux qui gazouillaient juste au dessus de sa tête, perchés bien tranqullement sur leur branche de palmier.

*Mais voilà ce que je cherchais ! Un petit piaf c'est nickel ! Mais je vais me retrouver perchée sur une branche à l'arrivée, si je tombes ça vas faire plus mal que tout à l'heure ... voilà une motivation de plus pour réussir.*

Dans sa tête, elle fit comme à l'heure précédente c'est à dire qu'elle imagina le piaf et elle s'interchanger.
https://2img.net/r/ihimizer/img318/3746/200pxpalmier3cp.jpg Arrow avant

https://2img.net/r/ihimizer/img92/4377/200pxpal2mier4rr.jpg Arrow après

Puis elle malaxa son chakra et l'envoya dans tout son corps. Puis elle repensa bien fort à l'idée de changement de place.

*Kawarimi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:35

(La technique marche, l'oiseau fait deux ou trois cuicui puis "boum" explose. Trop de chakra. Mais la technique est réussie même si Kirei est une tueuse de petits oiseaux sans défense^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:44

[HRP : tongue m'en fiche des oiseaux tout ce que je veux c'est réussir le kawarimi. Il était beau mon dessin hein ? Suspect ]

A sa grande surprise, Kirei atterrit sur la branche et se mit à rire en voyant le deuxième piaf s'envoler en piaillant.

*Trouillard !*

Puis son regard revint vers là d'où elle venait et elle put voir le pauvre petit cuicui exploser. Cette execution qui venait d'avoir lieu par sa faute l'horrifia et elle se déconcentra un instant, juste le temps de perdre l'équilibre et de ne plus réussir à le retrouver. Les secondes qui s'écoulèrent entre le moment où elle était tombée et le moment où elle toucha le sol lui semblèrent durer des heures.

*Comment je vais bien pouvoir me ratraper ?*

Ce fut la dernière chose qui lui traversa l'esprit, elle s'évanouit en se fracassant sur le sol (non elle est pas morte désolée).

[HRP : qui veut vient me chercher]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:57

Le Kazekage cherchait Kirei pour s'entretenir avec elle, il se rendit donc à l'oasis ou il lui dispensait quelques cours. Il marcha donc jusqu'a cette oasis et tomba sur quelque chose qui ressemblait vaguement à Kirei.

*Tiens, cette branche ressemble à Kirei...........t'as déja vu des branches porter des fringues?................tilt*

"Kireiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!"

Il s'approcha du corps de la jeune fille puis retira sa chemise (non, c'est pas un pervers)

"Suiton Daïbakufu"

Il trempa sa chemise avec sa technique puis la mît sur le front de Kirei (j'vous l'avez dit que c'était pas un pervers).

*Encore une fois, je joue à l'infirmière. Deux fois dans la même journée, pfffffffffff*

La jeune fille se réveilla lentement, un peu surprise de voir son Kazekage à moitié nue.

"Yo ! J'ai eu peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:14

Le ciel était tout flou. Toujours aussi bleu mais tout flou quand même. Puis soudain elle vit une ombre, surement quelqu'un mais qui elle ne voyait pas encore assez bien pour le deviner.
Elle referma les yeux un instant histoire de mieux se réveiller et petit à petit ses ens lui revinrent. Elle sentit la fraicheur de quelque chose sur son front, mais elle sentit aussi un mal de crane qui la lança dans la tête.

*Qu'est-ce qui c'est passé ? Je crois que je tombais. Et puis j'ai du me faire mal en atterrissant. Et lui c'est qui ?*

Peu à peu elle put discerner les traits du kage, même si ses traits restaient toujours un peu vague. En plus Kirei avait le soleil dans les yeux ce qui n'arrangeait pas les choses.

"Kazekage-sama que faites vous là ?"


*Et moi je suis dans les vaps depuis combien de temps ?*

Puis elle réalisa soudain qu'elle n'avait plus de chemise. A cette pensée elle se releva brusquement, cherchant son habit. Et elle le vit : il était par terre avec du sable collé sur lui à causse de l'eau qui l'avait imprégné.

*Et merde c'est imétable. Tant pis je veux pas rester comme ça.*

"Trente secondes excusez moi."


Elleessaya de se lever pour aller passer sa chemise dans l'eau mais elle avait du se casser quelque chose et ne put réaliser son projet.

*Quelle poisse ! fallait que ça arrive à moi ! Qu'est-ce que le kage vas penser de moi. Je serais jamais chuunin en faisant ça.*

POurtant, elle épousseta sa chemise et la mit.

*Ca gratte !*

"Excusez moi kage. Encore merci de m'avoir secouru je crois que je serais resté longtemps dans les vaps sans vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:29

"Excusez moi kage. Encore merci de m'avoir secouru je crois que je serais resté longtemps dans les vaps sans vous."

"Ouaip, possible. Mais je ne suis pas venu là pour faire l'infirmière."

Il vu alors que Kirei chancelait, surement une fracture de la cheville.

"Allonge toi !"

La jeune fille s'exécuta.

Le Kazekage se concentra si fort qu'il pensa que Kirei pouvait à présent sentir son chakra tellement il y'en avait. Ryu s'asseya à coté de la genin puis ferma les yeux, malaxant une dose de chakra quasi-inhumaine. Il attrapa alors la cheville de Kirei.

"Shousen Jutsu !!!!!!"

Il resta là deux ou trois minutes, à concentrer son chakra pour soigner Kirei. Petit à petit il voyait que la genin se soulageait de sa douleur. Il lacha prise et alluma une cigarette sans tarder, il était dans un sale état alors il sortit deux pillules de soldats de sa poche. Il en donna une à Kirei et prit l'autre. Puis reprit là ou il en était.

"A la base j'était venu te voir pour te dire de rappliquer à l'académie, tu as du boulot. Je te donnerait ton dernier cour, choisis bien ta technique car aprés tu auras une mission qui déterminera ton passage chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:53

Grace au Shousen, la jambe de Kirei ne la fit plus souffrir et elle put la bouger de nouveau normalement.

*Je vais pas encore lui dire merci quand même il vas croire que c'est la seule chose que je sais dire.*

Par contre le kage avait une tête qui avait virée au crevé avala une pilule et en donna une à Kirei qui le prit de bonne grace.

"A la base j'était venu te voir pour te dire de rappliquer à l'académie, tu as du boulot. Je te donnerait ton dernier cour, choisis bien ta technique car aprés tu auras une mission qui déterminera ton passage chuunin."


"Vous êtes sur que je suis assez en forme pour apprendre un nouvelle technique ?"

*Si il le dit c'est bien que tu le peux. Et qu'est-ce qu'il entend par tu as du boulot ? On verra bien.*

"Bon j'arrive. Encore merci pour tout."

Elle se leva sans mal et recommença à sentir sa chemise qui la grattait.

"Mais ne m'attendez pas je vais me changer^^. Donc je vais faire un crochet par chez moi. A plus."

Souriante, elle quitta son kage et prit la direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:15

Toute contente de son achat, qui donna à Kirei une meilleure image des amres, notre héroïne alla tranquillement vers son oasis pour faire des essais, concluant elle l'espérait, avec son éventail.
Il était désormais accroché dans son dos, à porté de main.
Elle devait apprendre à envoyer du vent avec, pour pouvoir blesser ses adversaires potentiels. Elle le déplia donc et à sa grande surprise eut beaucoup de mal à le manier.

*Qui aurait cru qu'une arme à l'apect pareil puisse être plus compliqué à tenir qu'un simple katana ?!*

Elle persista à le soulever et à le bouger en tout sens, ce qui n'en avait aucun. Puis elle se mit à réfléchir qu'il lui faudrait trouver comment l'éventail pouvait capter le plus d'air en étant le plus facile à manier. Elle essaya plusieurs positions et finit par en trouver une à peu près potable. Elle agita ensuite avec force l'arme, tenant d'envoyer du vent en direction d'un palmier.

*Mais pourquoi il ne se passe rien ?! Je n'ai pas assez de force ?! Je savais bien que ça me ferait vraiment défaut un jour !*

Elle continua l'exercice de base pour maitriser au mieux l'éventail. Elle avait fait le bon choix en le prennant car il avait une couleur camouflage, surtout dans les buissons. Ce serait donc quelque chose de bien lors de mission d'espionnage ou autre.
Bientot, malgré le fait qu'elle soit epuisée, l'arme lui sembla moins lourde et ellle put de nouveau réessayer d'envoyer du vent en direction d'un arbre en face d'elle.
Elle respira un grand coup et agita d'un puissant geste l'arme.

*Il faudrait que ça ressemble à un souffle de dragon, comme celui qui est dessiné dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:22

(rajoute ton arme + les dégats stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demeure de Kirei
» Salle de cours de Kirei Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser