Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche d'Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue57/57A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue116/116A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (116/116)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:18

Lorsque la jeune fille avait pris connaissance de sa mission, elle se mit aussitôt à réfléchir aux différents moyens de réussir la première phase: retrouver Enzo… D’habitude ses missions consistaient à faire preuve de beaucoup moins de travail personnel et lui donnait presque directement son adversaire. Dans celle-ci, seul le prénom et la photo pouvaient lui faire parvenir à son but, avec ce peu d’informations ce n’était gagné d’avance. L’un des moyens les plus simples qu’elle trouva était de s’aider de ces renseignements.

Elle n’aimait pas ce genre de chose ; faire preuve logique ou même ce casser la tête à fouiner partout ne l’enchantaient que très peu. D’ailleurs elle ne savait même pas si il était dans le village ou dans un autre, bien qu’elle croyait d’avantage à sa présence à Suna. Le plus simple était d’y commencer ses recherches. Elle décida de débuter ce qu’elle appelait l’ " enquête" en interrogeant les habitants du village grâce à la photo qu’elle avait de lui. Peut-être que l’un d’eux l’avaient déjà vu, peut-être se réfugiait-il à Suna...Il y avait bien des hypothèses. Seulement comment être sûr de l’authenticité des réponses des villageois? Ce n’était pas qu’elle doutait de l’honnêteté des villageois, néanmoins il y avait toujours quelqu’un pour semer le trouble. Etant donné qu’elle ne savait pas vraiment déceler quand on lui mentait, on pouvait facilement lui cacher la vérité. Elle devait faire attention aux petits détails qui se rapportaient aux mensonges. Et si ses questions ne lui permettaient pas de trouver Enzo ? Elle devrait savoir si il était né à Suna, dans les actes de naissance en faisant un petit tour à l’hôpital. Aller à la bibliothèque et chercher jusqu’à même y rester des jours. Tous les moyens de le retrouver devaient y advenir, peu importe le temps passé, l’échec ne devait être envisageable. De plus si elle venait à le retrouver, elle avait également pour devoir de l’abattre c’était même le but de la mission. Et si par malheur, elle venait à perdre…Cette circonstance ne devait être songé.

La genin qui se trouvait dorénavant aux rues de Suna, la photo de l’homme et un bloc-notes (avec un stylo bien sûr) à la main, observait les passants. Son regard se posaient sur presque chacun d’eux, des plus suspects au moins, des plus jeunes au plus vieux, chacun d’eux pouvait être la clef de son enquête. Elle continua son chemin, sans relâcher les yeux des alentours, jusqu’à arriver devant une rangée de maison assez modeste où son "enquête" allait vraiment débuter. Elle devait sonner à la première porte vue, espérant qu’elle soit la bienvenue et qu’elle n’ai pas à passer des jours de recherches pénibles. C’était bien le hasard qui allait choisir…De toute façon, elle savait bien que ce n’était après une lignée de bâtiments qu’elle allait réussir cette mission. Elle avait la ferme intention d’interroger des marchands, quelques passants et d’aller sonner chez bien d’autres villageois pour trouver sa "cible".

Ses efforts allaient-ils portaient leurs fruits ? Ses heures passées allaient-elles être vaine ? Seul le destin pouvait en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue465/465A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue675/675A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (675/675)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:54

Kogane frappa à la première maison qui m'y du temps à répondre, mais finalement la grande porte en bois se mit à coulisser et une vieille dame assez ridée qui devait sérieusement approché de la centaine, lui fit un grand sourire, et lui adressa de ses petites lèvres tremblotantes, ces quelques mots...

"Bonjour ma petite, que puis-je faire pour toi ?"

"Bonjour, je cherche un homme du nom de Enzo dont voici sa photo ?"

La vieille dame regarda la photo en essayant de plisser les yeux pour voir plus clair, elle devait avoir besoin de lunette pour voir correctement, quand tout à coup elle releva la tête et regarda la Genin dans les yeux avec un sourire qui était plus de la curiosité que de la gentillesse, la vieille dame se retourna et parcourut rapidement le couloir à petite pas de rat...Aussitôt elle saisit un parapluie sans que Kogane puisse l'apercevoir et revînt à la porte munis de son arme bleu et verte qui semblait encore humide de la dernière averse qu'il avait du subir il y a déjà quelques jours, car la pluie se faisait rare sur Suna en ce moment...Une fois à portée, elle assena un coup violent dans l'épaule à Kogane qui fit un bon en arrière en esquivant la marche de justesse pour éviter de s'exploser l'arrière du crane sur la tortue en pierre qui ornait joliment l'entrée de la vieille maison, la surpris fut grande chez la Genin qui resta sans voix, qu'avait-elle fait...La réponse allait suivre...

"Que veux-tu à mon fils petite insolente ! Qu'est-ce qu'il a fait encore, tu lui diras qu'il pourrait passer chez sa mère de temps en temps mais la bibliothèque est trop loin pour moi, il y travaille comme bibliothécaire à temps partiel..."

Kogane se posa des centaines de questions mais elle avait le choix, elle venait d'avoir un témoignage, il fallait pour elle l'analyser et essayer de trouver des contradictions, si elle en toruvait elle devrait continuer ses investigations, sinon cela signifait qu'elle serait sur la bonne piste...Le témoignage était-il parfait ? Elle se repassa toute la scène dans sa tête pour décider de la marche à suivre, il restait des maisons mais le temps lui était peut-être compter...La vieille referma sa porte en la claquant, et le son de ses chaussons se fit encore entendre de l'extérieur pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue57/57A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue116/116A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (116/116)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

Ce qu’elle avait appris d’Enzo ne lui suffisait pas, après tout si sa mère vivait ici le voisinage devait le connaître et lui en apportait plus. Etant donné que la prétendue mère d’Enzo avait mal réagit, peut-être avait-elle mentit sur un point. Cela lui semblait logique vu sa réaction qu’elle était bien sa mère ou même qu’ils avaient un lien, mais quant au boulot, elle aurait très pu mentir pour protéger son enfant et ainsi induire Kogane en erreur voir la conduire tout droit dans un piège. Peut-être même l’avait-elle contacter pour lui signaler qu’on le recherchait et indiquer le physique de Kogane pour qu’il la reconnaisse. Donc le fait d'aller vérifier à la bibliothèque était éliminé d'office.

Plusieurs solutions s’offraient maintenant à elle : continuer ses recherches ou espionner la mère d’Enzo. Elle pouvait également utiliser le Henge pour se transformer en Enzo et en savoir plus en allant chez sa mère. Mais si l’homme se trouvait chez elle, tout son plan tomberait à l’eau. Kogane ne pouvait entrer dans la maison de la vieille femme discrètement, cette possibilité était également éliminée. La seule solution qui lui restait était de questionner les voisins qui devaient connaître Enzo. Ce qui lui semblait d’ailleurs la meilleure.

Ainsi Kogane se dirigea vers la maison à sa droite puis sonna espérant que cela lui en apporte plus…Elle avait l’intention de questionner tout le quartier…
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue465/465A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue675/675A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (675/675)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

Dans le doute, elle alla sonner cher le seconde voisin, celui-ci mit peu de temps à lui ouvrir apparemment le quartier ne semblait pas vivant et les personnes assez sédentaires un coup de chance pour son interrogatoire mais un mauvais point par rapport à la qualité des témoignages, chacun devait bien faire le point d'un questionnement digne d'un avocat sur un témoignage d'une affaire de meurtre...

L'homme qui s'afficha devant elle, était pitoyable, habillé avec un marcel blanc jaunit par la sueur, qui puait autant que son propriétaire, son pantalon de jogging bleu à rayure blanche faisait visage d'un sportif mais l'usure prématuré situé au niveau du postérieur montrait que son seul sport devait être de rester assis devant la télé en se grattant périodiquement ses hémoroides. La légère tâche marron à la couture devait traduire sa fainéantise de se déplacer au toilette devant un film trop passionnant et la matière fécale avait du traverser le tissu à cause d'un grattage trop important. Sa tête en auréole, c'est à dire avec un couronne de cheveu gras chargé de pellicules formait un cercle uniforme autour de son crâne qui brillait à la lumière électrique. Son crâne chauve était complétement cabossé et huilé donnait l'impression qu'il en prenait soin, probablement la seul chose de soigné chez lui. Quand il ouvrit la bouche, elle eut l'horreur de constater que nombres de dents manquaient au bataillon, et les seules qui n'étaient pas tombé étaient cariés ou jaunes pisses. Une seule dent blanche dont l'émail n'était pas partis dans sa gorge enfumé par la cigarette se situé sur le devant. Ce qui lui donna un air complètement débile lorsque Kogane se présenta à lui, ce qui le fit sourire...


"Bonjour je recherche un homme du nom de Enzo, voici sa photo..."

L'homme regarda la photo que lui tendait Kogane en se remuant gracieusement son testicule gauche qui devait être attaqué par ses morpions. De l'autre il tenait sa canette de bière dont la couche de poussière qui ornait la capsule devait égalé celle qu'il y avait sur le meuble de l'entrée...Il se redressa et enleva sa main de son pantalon et la dirigea vers le vsiage de Kogane qui lacha un petit cri aïgu et esquiva brillament...

"Bien sûr que je le connais ! C'est un marchand respectable qui m'a vendu ces notes explosives en promotion, mais il m'a dit que je ne devais le dire à personne alors c'est un secret ! 200 notes pour 20 Y c'est une affaire ! Dommage que lorsque les ANBUs sont arrivés il soit partis précipitamment je n'ai pas eu le temps de le payer...Il m'a dit qu'il allait se cacher pendant un moment dans le désert avant de revenir réclamer son argent..."

L'homme referma la porte avant qu'elle puisse obtenir d'avantage d'informations, en effet l'émission "question pour un couillon" venait de reprendre, et il voulait téléphoner pour gagner le voyage à Otto...Bizarrement personne ne voulait le gagner ces temps-ci, il est vrai que seul un crétin comme lui pouvait espérer allait dans un pays dévaster par les soins de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue57/57A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue116/116A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (116/116)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:29

Bien que Kogane aurait préféré rencontrer quelqu’un de plus propre, sa participation allait bien l’aider. Seulement les deux témoignages qu’elle avait eu étaient contradictoires. Il fallait absolument la confirmation de l’un d’eux, car il y avait forcément l’un d’eux qui avait mentit, voir les deux. Soit il était employé à la bibliothèque soit il vendait des notes explosives, peut-être même les deux, c’était possible. Soit il se trouvait à le bibliothèque soit au désert voir même aucun des deux. La genin pensait que l’homme répugnant avait été sincère, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Ainsi il lui manquait l'essentiel, il y avait plusieurs hypothèses quant à sa localisation. En y réfléchissant, vu qu'il fallait qu'elle le tue c'était bien parce qu'il avait fait quelque chose de mal. L'histoire de l'homme tenait bien la route, en tout cas bien plus que celle de la vieille femme. Elle nota donc tout ce qu’elle savait dorénavant d’Enzo ainsi que les hypothèses qu'elle s'était faite en se dirigeant vers la porte à gauche de la maison de la prétendue mère d’Enzo. Seulement si ce témoignage était diffèrent des précédents, il faudrait à nouveau sonner dans les environs. Si au contraire il confirmait l’un d’eux, l’enquête serait aboutit et il ne manquerait plus qu’à achever Enzo. En espérant que ce dernier ne soit pas trop fort et se fasse battre facilement. Elle s’apprêta à aller sonner à une dernière porte, histoire de savoir lequel de ses deux possibilités étaient exact.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue465/465A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue675/675A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (675/675)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:54

Kogane s'approcha de la maison et monta sur le perron afin de pouvoir frapper à la porte, mais avant qu'elle puisse mettre le pied sur le paillason, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, et un homme plutôt agé apparut avec un katana plutôt estique à la main. IL réalisa quelques mouvements de frimes pour tenter d'effrayer la Genin, la lame l'éblouit en réfléchissant le soleil et l'oeil se frotta les yeux avec ses mains, Kogane en profita pour s'avancer...

" Bonjour je cherche un homme du nom de Enzo dont voici sa photo..."

"Je vous ai vu harceler mes voisins, c'est donc pour ça, je suis très méfiants et j'ai toujours l'oeil sur la rue ! J'ai cru que vous etiez un collègue de cet enfoiré qu'il y a sur cette photo, il m'a menacé de me tuer si je n'achetais sa camelote, mais je suis un ninja je sais que ces notes étaient trucqué, seul lui peu les déclencher, et si tout le monde en a chez eux, sa veut dire qu'il pourrait faire exploser le quartier facilement, ce doit être la raison pour laquel vous le rechercher, non ? VOus êtes ninja à en juger par votre bandeau...Je l'ai vu refourguer sa merde à l'autre pouilleux pas loin, après il s'est dirigé vers la sortie de la ville, mais je n'en sais pas plus...A part qu'il ressemble beaucoup au fils de la gentil vieil dame d'à côté qu'y travail cet hiver à la bibliothèque mais je crois qu'ils sont en froid, je ne l'ai pas vu depuis un moment, il s'apelle Anzo, c'est un bon garçon...Je dois retourner chez moi, au cas où des espions nous écouterai, vous ne m'avez jamais vu, c'est clair ! Je dois me protéger ! Allez au diable..."

Kogane sembla ravit du résultats de ces recherches apparemment il y avait Enzo et Anzo, de plus la vieille avait eu du mal à regarder la photo, la confusion était clair...Mais le témoignage était parfait, peut-être trop mais pour l'instant Kogane n'avait aucune autre piste. De plus la théorie de l'homme et des notes tenait la route...Une nouvelle fois Kogane devait s'orienter selon son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue57/57A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
A la recherche d'Enzo Left_bar_bleue116/116A la recherche d'Enzo Empty_bar_bleue  (116/116)

A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:38

Dorénavant c’était clair, tous les témoignages étaient bons. Mais d’après ce que lui avait dit le vieil homme, il y avait un Enzo et un Anzo, qui se ressemblaient étrangement. Kogane pensait qu’il y avait surement un lien entre ses deux-là. C’était bien trop louche que deux jeunes hommes du même village, avec un physique et un prénom très ressemblant n’ai aucun lien : peut-être que c’était une seule et même personne ou même qu’il avait un lien familial. Ainsi elle pouvait avoir recours à plusieurs solutions : aller voir à la bibliothèque ou à la sortie du village. Si elle allait à la bibliothèque, d’après ce qu’elle savait, elle y trouverait peut-être Anzo ou ses collègues qui l’aideraient surement à comprendre le lien entre ces deux hommes. Si elle allait aux portes de Suna, elle aurait peu de chance de trouver directement l’homme. Donc d’après elle, elle devait aller à la bibliothèque. Elle nota rapidement toutes les déductions qu’elle avait fait sur son bloc-notes avant de se diriger vers la bibliothèque.

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Enzo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Enzo   A la recherche d'Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS de RECHERCHE......
» Recherche image gif
» Recherche Aides
» A la recherche de Hatake Yoh
» Avis de recherche [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser