Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voyage du Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:25

Aprés avoir donner la première mission a Hibiki. J'en profita pour me faufiler discretement en dehors de la ville pour faire une petite ballade

* Hum ou pourais-je aller ? Tien mon ami Ryu celà fais longtemps que je ne l'ai pas vu ! *

"Bon un moyen de transport, il me faut un moyen de transport...Je sais ! "

Cochon, Chien, Coq, Singe, Chèvre

INVOCATION

Un jolie cheval apparut devant moi. Ornée de diamant et de décoration précieuse je me mis en route pour suna.

Two later day...

Aprés de grande nuit a galoper diverse forêt et désert j'arrivas enfin a Suna. La magnifique ville avais gardé son aspect d'origine, diverse habitat dans un coin, diverse magasin d'un autre.

* Que c'est beau par ici ! *

" Bon il est temps d'arriver a Suna, j'ai bien envie de prendre une bonne nuit de sommeil ainsi qu'un bon verre de saké ! "

Je me mis en route vers les porte de Suna. Aprés quelque minute je rencontra les gardes de la ville.

" Qui ête-vous ? et que voulez-vous ? "

" Bonjour a vous, je me nomne Hyûga Mitsubo, 7 ème Hokage de Konoha, je désire voir le KazeKage Ryu Takaï. "

* Que bande d'imbécile...*

" Le 7 ème Hokage !! Excuser nous !!! Allez y entré et Bienvenue a Suna "

J'annula les effet de mon invocation et mon cheval disparu. Aprés avoir regardé le plan de la ville je me mis e nroute vers l'auberge la plus proche pour prendre une bonne nuit de sommeil.

" Bonjour Aubergiste, je souhaiterais prendre une chambre pou la nuit. La plus chère est la plus confortable s'il vous plait. "

" Pas de problème, sa vous fera 85 µ "

Je posa mes affaire sur une table, et ensuite pris une douche. 10 minute plus tard, je souleva une couette et dormis profondement dans mon lit....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:31

Une ombre planait au dessus du lit du Hokage, une ombre remplie d'émotion, celle de Ryu.

"Debout Hyûga!!!!!"

Ryu fit un sourire à son ami et lui tendit la bouteille de Saké qu'il tenait dans les mains.

"Tiens, c'est le meilleur saké de toute la ville. Je sais que même de bon matin ça ne te fait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:38

* Mais qu'est ce qu'il fout là, c'est moi qui devais lui faire la surprise pas lui <_> *

Je pris la bouteille de saké que me tendis Ryu et commença a l'ouvrir.

" Salut Ryu ! Comment vas-tu ? a le bon saké de Suna, toujours aussi décieux ! "

" Alors que devient suna ? et comment se passe ton post de Hokage ? moi tous vas bien ! j'ai aujourd'hui eu la viste de 2 nouveaux élève dont un qui m'étonne beaucoup...un certain Hibiki "

* Sa me fais tellemnt plaisir de le revoir ! *

Je sortis de mon lit et commença a m'habiller tous en prenant mon petit déjeuner avec Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:46

"Haaa, ça me fait plaisir de te revoir mon trés cher ami."

" Alors que devient suna ? et comment se passe ton post de Hokage ? moi tous vas bien ! j'ai aujourd'hui eu la viste de 2 nouveaux élève dont un qui m'étonne beaucoup...un certain Hibiki."

"Mon poste? Disons que ça se passe bien, surtout depuis ce matin: j'ai eu deux élèves extras. Kirei Kagami et Shiro Kobaiachi, retiens bien ces noms car il se peut qu'ils rencontrent tes élèves pendant un examen."

Ryu fît un sourire malicieu à son ami.

"Tu as vu Himmemiya ces temps-ci, parait qu'elle a prit un coup de vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:51

" Il n'y a pas de problème, je serais ravie de faire la connaisance de tes élève ! "

"Tu as vu Himmemiya ces temps-ci, parait qu'elle a prit un coup de vieux..."

" Celà doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas vu tous comme toi ! Faut je pense a aller a Kiri un de ces jours "

Je finis mon petit déjeuner et pris un dernier verre de saké.

" Bon sortons dehors, il faut en profiter il fais tellement beau "

Nous primes nos veste et sortîmes faire le tour de la ville pour discuter un peu.

" Et sinon ? de ton côtés tu t'est améliorer dans l'art du ninja ? as-tu perfectionner ou inventer d'autre technique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:08

" Et sinon ? de ton côtés tu t'est améliorer dans l'art du ninja ? as-tu perfectionner ou inventer d'autre technique ? "

"Non, je n'est pas trop le temps. En fait, je m'occupe surtout de mes élèves ces temps si."

Ryu marchait à coté de Mitsubo, évitant ses yeux.

"Nous devrions nous rencontrer bientôt avec les autres Kage. Tu sais, ce gamin de Kumo me met les nerfs. A nous deux on pourrait le tuer facilement."

Le kazekage tourna légèrement la tête essayant de cacher ses souvenirs de Kumo qui lui revenaient d'un coup mais il savait qu'on ne mentait pas facilement à un Hyûga.

"Et toi? Du nouveau dans le ninjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:22

"Nous devrions nous rencontrer bientôt avec les autres Kage. Tu sais, ce gamin de Kumo me met les nerfs. A nous deux on pourrait le tuer facilement."

" En ce qui concerne la réunion, il n'y aura aucun problème. Mais pour Kumo je te conseille de garder patience, nous n'avons pas le temps de comme-être une nouvel guerre entre les pays. "

Et toi? Du nouveau dans le ninjutsu?"

" Voyons, tu c'est trés bien que je ne suis pas excessivement doué en ninjutsu, mais je me suis améliorer. En ce qui concerne le taijutsu, j'ai élaborer une nouvelle technique que je garde en réserve en cas de présence ennemis ou de gros problème. "

* Décidemment il a touojurs garder ses mauvaise habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:31

"Le taïjutsu, c'est vrai que tu n'es pas mauvais."

Ils s'asseyerent à l'ombre d'un arbre, le vent faisait voleter les cheveux de Mitsubo.

"Ecoute Mitsubo, tu sais parfois je m'énerve et j'ai du mal à me controler."

Ryu baissa les yeux et continua de parler à son ami.

"Tu n'aurais pas un nouveau sceau, genre qui calme ta deuxième personnalitée."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:46

" Tu possède donc touojurs ce démon en toi... "

* Hum un sceau... un sceau....un sceau..... *

Mitsubo se leva et commença de marcher en avant et en arrière en cherchant dans ces plus profonde pensés.

" Je sais ! je pourrais t'appliquer le Juinin Jutsu, Guenin Juinin, ce sceau consiste à détruire ou à bloquer un esprit ou une personne présent dans un corps en échange de la garde du sceau. C'est a dire si la personne souhaite détruire ou remplaçer ce sceau, elle perdra la plus par de ces organes peu a peu, pour finir ensuite par mourir. "

* C'est trés risqué, mais bon je voit que ça *

" C'est tous ce que j'ai de plus utile pour toi, mais attention une fois mis nous ne pouvons plus le retirer "

Je continua a marcher la tête basse, déçu par le manque de possibilités qu'il pouvais offrir a son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:58

"Détruire mes organes? Non merci."

Ryu regarda Mitsubo qui baissait les yeux à présent

"Ne t'inquiète pas, je gère en général. Mais ton sceau m'intéresse beaucoup, j'essairais de m'en créer un nouveau quand j'aurais le temps."

Ryu fit apparaitre un balon de foot et commença à jongler puis il fît la passe à Mitsubo.

"Tu te rappelle de notre premier combat? J'aurais dû gagner, tu n'étais qu'un gosse^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:03

"Tu te rappelle de notre premier combat? J'aurais dû gagner, tu n'étais qu'un gosse^^."

" C'est pas vrai, je t'ai mis une belle raclé. Même si on n'a fais un match nul j'étais supérieur tongue "

Mitsubo attrape le ballon et commença lui aussi a executer 2-3 jongle.

" Si tu veux on se referra un combat un de ces temps, si tu n'a pas peur bientôt ! "

* Ah ! ah ! ah ! que je suis frimeur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue500/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue750/750Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:05

Epuisé, elle se demandait comment certains maitrisait cette technique. Malgré sa résistance et l'année qu'elle y avait passé, elle ne trouvait pas comment faire. Ce n'était pas grave, elle trouverait bien. Rentrant chez elle, elle pris une douche et commença à faire de la paperasse.

"Qu'est-ce que c'est chiant, j'espère que Ten'shi terminera rapidement son entrainement en solo, au moins ça me disvertissait un peu ces cours. Et j'en ai marre de ça!!"

Elle se cala dans son fauteuil et arrêta de travailler

"Mouai, dix minutes de tavail, c'est déjà bien assez pour aujourd'hui. Et cette foutu technique, j'ai mal partout maintenant."

Se repose quelques minutes...quelques longues minutes.

Faut que je sorte, prendre l'air un peu.

Une idée, un regard brillant tel un enfant ayant trouver une nouvelle farce à faire puis la mise en place de ce merveilleux projet. Après quelques heure de repos pour récupérer de son entrainement, elle Appela un membre de l'AMBU, celui qui l'a remplaçait durant ces absences.

"Il faut que je parte au plus vite à Konoha, une affaire d'Etat, pas très importante, mais qui recquère ma présence. Prend soin de notre village en attendant mon retour, et si tu peux, occupe-toi de la paperasse..."

Le sourir de l'agent disparu en voyant la pile de dossier sur le bureau.

"Très bien très bien. Je ne douterai pas de cette raison, même si la montagne se trouvant sur ton bureau me laisserai pensé autre chose."

"Tu as raison, comment oserai-je partir ainsi, si ce n'était pas pour une bonne raison. Et fait attention, de nous deux c'est moi la Mizukage, alors pas d'insolence!"


Il pris un air contrit

"Grand Dieu, jamais je n'oserai me moquer de toi! Allé! File donc et reviens vite avant que je prenne définitivement ta place"

Elle partie. Elle aimaistbien discuter avec lui, c'était un ami de longue date et il n'y avait pas de barrière de rang entre eux deux. Elle pris donc le chemin de Konoha, fière de son excuse pour quitté le confinement de son bureau.

Quelques jours plus tard, à l'entrée de Konoha.


"Bon, si je me rappel bien, c'est par là!"

Commençant à marcher dans la ville, l'atmosphère lui paru étrange. Il n'y avait pas toute l'humidité de Kiri, et l'air parraissait plus léger. Drole de sensation. Cela faisait décidément trop longtemps qu'elle n'avait pas quitté son village. Elle arriva devant la batisse où elle se rapelait que un homme prenant les rendez-vous pour l'Hokage. Elle entra.

"Bonjour, que puis-je pour vous? Vous venez de Kiri, non? Que'est-ce qui vous amène dans notre village?"

*Merde, j'avais oublié qu'il fallait une autoridation pour se balader dans les autres villages. Aïe, faudrait que je véréfi si cette règle est bien appliqué à Kiri...*

Elle n'arborait en effet qu'un bandeau de Kiri pour tout symbole de reconnaissance.

"Et bien, voyez-vous, je viens juste pour voire votre Hokage."

"Et vous avez pris rendez-vous?"

"Euh...non, mais je suis sur qu'il me recevra, demandez lui de passer."

"Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça, il vous faut une rendez-vous. De plus, il est en vayage diplomatique à Suna, il vous faudra donc patienter le temps qu'il revienne."

"J'y crois pas, c'te fouine, et dire que je croyais être la seule à trouver des excuses miteuses. C'est rassurant!"


Entendant cela, le ninja releva rapidement la tête le regard quelques peu facher par ce qu'il venait d'entendre.

"Je vous demande pardon?"

"Oh, euh, non, ne vous méprenez pas, je ne voulais pas vous facher...Merci quand même pour les renseignements. Et quand est -il sencer revenir?"

Par reflexe, et même s'il ne comptait pas répondre après l'affront qui avait été faite à son Hokage, il regarda son carent de rendez-vous.

"Si vous croyez que..."

Plus personne...Himmemiya c'était retirer avec diligence lorsqu'il avait détourné le regard et quitta discrètment le village le sourire aus lèvres.

*Faudra quand même que je précise à Mitsubo que cette mystérieuse femme male polie c'était moi, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ce seait dommage pour une simple blague.*


Quelques jours plus (encore...) à l’entrée du village caché de Suna, une femme fit son entrée.
Il faisait nuit, et Ryu et Mitsubo devaient surement être en train de cuver leur vin quelque part...

La nuit adoucissait le climat de la région dont elle avait beaucoup de mal à s’habituer. Elle se rappelait de sa première visite, où il lui fallu plus d’une semaine pour se remettre du changement de température par rapport à son village. [/i]

Alors qu'elle marchait à la recherche d'une auberge, elle apperçu dans personnes disctant dans l'ombre.

*Etrange, le grand type à la même gueule que...*

"Eh! Les gars! Si j'avais su que je vous croiserai aussi vite, je me serait refait une beauté!"

Clin d'oeil aguichant suivit d'un petit fou rire

"Alors? Comment aller-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:08

"Un combat? Tu n'as pas peur de mourir mon petit Hyûga."

Les pensées de Ryu s'égarèrent

*Faudra vraiment que je revoie la Mizukage, elle me manque.*

Mitsubo fît une passe à Ryu qui prit le ballon pleine face.

"Fait attention. Bon, tu veux aller quelque part? Au bar ou dans mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hyûga Mi
Invité




Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:12

Mitsubo entendis une voix trés familière derriere lui. Il se retourna et vis avec surprise Himemiya Anthy.

" Et béh qu'elle surprise de te voir ! mais que fais-tu ici voyons. Je ne m'attendais pas du tous a te revoir toi aussi a Suna "

* Je sens qu'il vas avoir quelqu'un de content ici *

" Alors, quoi de jolie a nous raconter ? et coment as-tu su que nous nous tronvions a Suna ? "

Mitsubo évita de justesse le ballon qui lui étais destiner.

" Hey Ryu apprend a tirer, sinon je vais devoir t'acheter une paire de lunette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:25

Le Kazekage avait était stoppé net dans son élan par l'arrivée de la Mizukage. Il sortît sa bouteille personnelle de Saké et bu une grande rasade.

"Hi....Hime........Himemiya !!! Comment ça va?"

Il ne laissa pas la jeune femme répondre

"Heuuuu, qu'est-ce qui t'amène ici?"

Ryu reprit son air de chef d'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue500/500Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue750/750Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (750/750)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:33

" Alors, quoi de jolie a nous raconter ? et coment as-tu su que nous nous tronvions a Suna ? "

"halala...Mon réseau d'espion! Il me dis tout ce que vous faites chaque minute...Non, plus sérieusement, je suis passé à Suna mais on m'a dis que tu était ici. Alors je suis venu. D'ailleurs, tu dira à "ta" secretaire qu'il faut pas qu'elle s'inquiète, je rigolais. Tu comprendra en rentrant. Toujours fidèle à vous même vous deux, ça fait plaisir de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Voyage du Hokage Left_bar_bleue0/240Voyage du Hokage Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:42

"C'est un honneur pour moi de vous recevoir tous les deux dans mon village"

Le kazekage fît un immense sourire à ses deux compères

"Allons chez Hac, son bar propose le meilleur Saké de la région."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Voyage du Hokage   Voyage du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau du Hokage]
» Meurtre du Hokage!!
» Hokage is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser