Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission rang B pour Metathron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue250/250Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue380/380Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (380/380)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:31

Vous devrez assurer mes arrières à Iwa no Kuni, suivez-moi d'assés prét pour ne pas me perdre de vue mais restez discret.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue34/36Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue113/125Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (113/125)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:14

Methatron arriva au bureau des mission, là, Ryoko lui expliqua son rôle à jouer dans cette mission.

"trés bien chef, je suis pret nous partons quand vous voulez!"

une heuree plus tard les deux ninja partirent en direction d'iwa, Methatron suivait Ryoko de loin.

suite ICI


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue250/250Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue380/380Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (380/380)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:17

Poste aprés moi aux portes d'Iwa mais ne rentre pas dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue34/36Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue113/125Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (113/125)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

UNE SEMAINE PLUS TARD........



Citation :
et methatron partit sur le chemin qui s'éloignait d'iwa. au détour de la première colline Ryoko l'attendait derrière un rocher.

" Ryoko-Sama! heureux que tout ce soit bien passé! votre mission a réussit?"

par cete question Methatron essayait d'en savoir un peu plus sur la raison de sa présence à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue250/250Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue380/380Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (380/380)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

"Je suis encore en attente d'une réponse."

Ryoko fouilla dans ses poches, et en tira un billet de 500 Ryos [Ouais, que des grosses coupures chez les gangsters].

"Tiens, ta mission est un véritable succés car je suis encore en vie."

Il alluma une clope, et reprit sa conversation.

"De plus, il faut dire que ton style me plait, bien que tu manques encore de techniques."

Ryoko montra un point loingtain au vagabond.

"Attends moi là-bas, sur l'aire d'entrainement. Je t'aime bien mais j'aurais quand même quelques questions à te poser."

Sachant que les chances de rentrer vivant d'un entretient avec Ryoko étaient en général assés minimes, le vagabond devait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue34/36Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue113/125Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (113/125)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

Methatron prit le billet et le mit dans sa besace. la réponse de Ryoko étant trés évasive, methatron n'apprit rien de plus sur ça mission.

Il écouta ensuite la demande de Ryoko et se dirigea vers la zone indiqué. en chemin il pensa:


*qu'elle question peut il avoir à me poser? hum je ne sais pas encore le degret de confiance que je peux avoir en lui...... mieux vos me Méfier! je vais faire un clone au cas ou.*

methatron arriva dans la zone indiqué. passant derrière un rocher qui le cachait de Ryoko, il en profita pour faire un clone qui continua la marche comme ci de rien été, allant ce placer pour attendre Ryoko.
Methatron lui se mit dans un arbres et ce cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue250/250Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue380/380Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (380/380)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

Ils arivèrent au point qu'avait indiqué Ryoko, mais la feinte de Metathron était bien trop grosse pour le chef. Le bruit que faisait le vagabond en se cachant dans l'arbre avait éveillé l'intérét du chef. Le jeune homme avait comprit qu'une discussion sérieuse allait s'engager, et il avait prit ses précautions. Ryoko s'asseya dans l'herbe.

"Descend de ton arbre et viens ici."

Sachant qu'un ordre intimé par le chef devait être exécuté dans les plus brefs délais, Metathron s'éxécuta.

"Je veux te poser quelques questions, et te faire quelques remarques. Ta mission s'est trés bien passé, et ton potentiel est énorme. Mais comme je te l'ai déja dit, j'ai besoin de gens en qui j'ai une réelle confiance. Metathron....il pourrait arriver que tu aies à tuer quelqu'un pendant une mission. Si cela était nécessaire, est-ce que tu le ferais ?"
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue34/36Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue113/125Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (113/125)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:54

pour Metatron aussi la confiance était quelque cose de trés important. Et lui non plus ne savait pour le moment pas si il pouvait faire confiance au cef des desserteurs. En entendant la question de Ryoko, il fut surpri qu'il mette ainsi les pieds dans le plats. mais cela ne génait en aucun cas Methatron et il prit le temps de réflécir avant de répondre.

*hum....avoir quelqu'un a tuer.... le ferais-je?...... je ne sais pas! cela dépend de tellement de chose!...... je ne veux pas tuer gratuitement , mais si des gens font du mal à Gaia je me dois de les tuer. mais ce n'est pas de cela qu'il me parle......*

Metatron ne savait vraiement pas s'il en serait capable ou pas, les circonstance importait trop pour lui, mais il répondit quand mêm à la question sans plus attendre.

" Vous avez raison Ryoko-Sama, la confiance est trés importante. C'est pour cela que je vais répondre à votre question en toute franchise, même si peut être cela ne vous plaiera pas!"

metatron avala sa salive et reprit son souffle. la réaction de Ryoko était imprévisible, metatron restait sur ces garde au cas où.

"Je ne sais francement pas comment je réagirais. je n'aurais aucune pitier à tuer des êtres qui font souffrir GAIA, mais je ne vois non plus aucune raison de tuer des êtres qui vivent en paix sur elle, a moins que cela ne soit pour ma propre survie, ou celle de gens proches."

Methatron regarda profondément Ryoko dans les yeux.

"Je pense que si vous me posé cette question, c'est que vous avez déjà une idée derrière la tête. Pour savoir si je serais prét à assassiner quelqu'un il faut que vous me présentiez un cas conret et que je juge par moi même de sa Fidelité envers GAIA. dans le cas ou cette personne ne mériterait pas son sort, je pense que vous devriez envoyer quelqu'un d'autre que moi! et je vous assure que je ne ferais rien pour empécher ce meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue250/250Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue380/380Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (380/380)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:18

"Gaïa, Gaïa, Gaïa."

Le vagabond n'avait que ces mots la à la bouche, mais il avait fait preuve de courage et avait affiché clairement ses convictions.

"Bon, je respecte la voie que tu as prise et j'essairais de garder les missions d'espionnage pour toi. Mais...si au cours d'une mission tu refuses le combat, je te tuerais de mes propres mains."

Un assassinat se préparait, et Ryoko décida de mettre d'autres nuke-nins sur le coup.

"Va t'entrainer, je te rejoindrais."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue34/36Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Mission rang B pour Metathron. Left_bar_bleue113/125Mission rang B pour Metathron. Empty_bar_bleue  (113/125)

Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:46

" ne vous inquiétez pas Ryoko-sama, je ne refuserais jamais un combat, mais je ne porterai pas non plus forcément le coup fatal si je n'estime pas cela necessaire."

Methatron se dirigea ver le lieu d'entrainement, puis il se retourna et regarda Ryoko droit dans les yeux.

"Ryoko, je sais que vous préparé un assassina, et comprend que vous ne m'en disiez pas plus vu ma réponse, mais sachez une cose, si vous me montrer que cette personne est mauvaise pour GAIA je le tuerai sans problème et avec plus d'acarnement que n'importe quel autre Nuke-nin."

Ryoko regarda le genin et lui dit:
"attend! viens devant ma case avant, j'ai une annonce à faire à tout les deserteur!"

methatron s'exécuta et ce dirigea devant la case du chef.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B pour Metathron. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B pour Metathron.   Mission rang B pour Metathron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B pour Metathron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Ryoko, Hideshi, Koto, Yami et Metathron.
» Mission pour Shiki [Rang B]
» Mission rang D pour Sitael (2)
» Mission pour Miho [Rang B]
» Mission rang D pour Sitael (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser