Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chihiyo Naki [Inscription acceptée]

Aller en bas 
+3
Tenkatsukyu
Idame Ourihana
Himemiya Anthy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue380/380Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Ouaip, il parait. Tout ça pour une sombre histoire de verre pilé et de Harissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

lol!


Mdr ! Attends j'ai entendu cette phrase à la téloche il y a peu ... t'as plagié quelqu'un toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Sadique et Gentleman, ça va ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue380/380Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:25

Le paradoxe Ryokosien, le dernier psy qui a voulu m'analyser est devenu sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

Le pauvre, je le plains... A moins que ça ne soit toi qu'il faut plaindre? =x
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:22

Moi je valides seulements si tu me donne : Mensuration, adresse msn, adresse postales, age, sexe (important ça), et un RDV (seulement si t'es un jolie jeune fille ça)


Quoi ? Comment je profites de mon rang ? *marmonne* Ménonmépadutout....
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:23

Mais vous allez foutre la paix à mon eleve bordel de merde... xD


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:24

Shut, le jonin en culotte courte
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:26

Va t'acheter un T-Shirt espece de Konohien... Et puis le flood cpa bien
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:45

Oh ! Tenkatsukyu, mon protecteur ^o^

Mes mensurations? Top secrètes !
Adresse msn, faut la demander gentillement ;p
Adresse postale, ça sent le louche xD
Age, on ne demande pas l'age a une dame voyons !
Sexe, précisé juste au dessus, et a moins qu'il reste des paranoïaques (je ne fais référence a personne xD) Tout laisse a penser que je suis une femme
Un rendez-vous? Hum, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/75Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/226Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:53

Bonne histoire j'aime bien le personnage...
Bienvenue a Suna et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:01

Merci Ichiga ^^

Et au faite Monsieur Yoh, le rendez-vosu.. ou et quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:32

Oo

"Monsieur Yoh".... confused

J'ai faillit en tomber de rire...

Reprend son sérieux...

Non, j'y arrive pas, ça fait trop zarbe... tongue


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:33

'yo msieur Yoh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:34

Hey ! Qu'ai-je encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:43

Rien du tout, t'inquiète ^^

Il serait sympatique que Rin pense à passé pour t'accepter. Ce n'est pas que je n'ai pas envis de le faire, mais je préfère que dans les deux acceptation qu'il faut, il y est celle du Kage du perso quoi...
Parce que bon, le flood, c'est bien beau, mais au bout d'un moment, on voudrait bien faire autre chose ^^
Au passage, je ne sais pas si tu l'a fait, mais je t'invite à passer dans ontre section flood qui...comment dire...regorge de chise plus inutile les une que les autres. C'est ce qui fait tout son charme d'ailleur.
Bon, en fait, y'a plein de truc super bien la-bas, faut y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:45

A vos ordre, je vais voir par là bas, et puis, je vais peut être même m'y abonner ma fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:43

Bon allé, zou, Rin de refusera rétro-activement au pire, tu es accepté!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:57

Merci Hime, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02

Bienvenue en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58

Merci mon tit bonhomme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:35

Chihiyo Naki a écrit:
Mes mensurations? Top secrètes !

Egoîste

Chihiyo Naki a écrit:

Adresse msn, faut la demander gentillement ;p

S'il te plait ?

Chihiyo Naki a écrit:
Adresse postale, ça sent le louche xD
Mais non voyons je suis un jeune homme bien sous tout rapport (hi hi hi)

Chihiyo Naki a écrit:
Age, on ne demande pas l'age a une dame voyons !
Correcte, je m'excuse de mon incorrection

Chihiyo Naki a écrit:
Sexe, précisé juste au dessus, et a moins qu'il reste des paranoïaques (je ne fais référence a personne xD) Tout laisse a penser que je suis une femme

Je m'en doutais un peu...
Chihiyo Naki a écrit:
Un rendez-vous? Hum, pourquoi pas !
Oui mais pour définir heure date et lieux il me faut connaître ton adresse postale.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:38

Yoh ... Yoh ... Yoh ...

Tout ce que tu demandes c'est son aspect extérieur ... Apprends à connaître les gens, tu verras que ce qu'il y a à découvrir est souvent beaucoup plus beau que le physique.

Mais bon ce n'est que mon avis ...




(Terrible cette fiche de présentation, ça flood un max ^^ Very Happy Je sens la présence d'Hibiki au dessus de notre tête qui s'apprête à mette son "STOP FLOOD" à tout moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:51

lol kikai...Mais pas faux non plus, moi aussi je le vois bien arrier sur ses grand chevaux ^^

Ensuite, Yoh, je te rappel juste comme ça que ta belle et douce dulcinée à 17 ans...

Enfin, moi je dis ça...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:57

En vrai ? Qu'en sais tu vil manant ?!

Kikai => Bah en même temps qd tu connais pas les gens, l'aspect physique compte un minimum qd même

Et pis poupougne toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiyo Naki [Inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser