Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chihiyo Naki [Inscription acceptée]

Aller en bas 
+3
Tenkatsukyu
Idame Ourihana
Himemiya Anthy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:00

Lol arreter de poser des question débile, elle est parfaite bande de noob >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:16

xD

Ten ! Tu as oublié mobdeste aussi Very Happy

Yoh, demande a Kikai comment avoir l'adresse msn de quelqu'un sans paraitre louche ;p
Et puis si tu la veux faut demander, gentillement, et convenablement ! xD

Comment ça je suis chiante? T___T

(Et puis, faut savoir chercher aussi pour l'avoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:20

Quoi ? S'il te plait sa suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:33

Hum, reformules ta demande on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue565/565Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/565)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:36

Puis-je ma demoiselle, ajouter s'il vous le voulez bien ajouter votre adresse MSN. Cordiallement Tenkatsukyû
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:38

^^

Si tu la veux, elle est dans mon profil Ten xD
Tu y as accès depuis un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:38

Jeune demoiselle, accepteriez vous de me donner votre adresse MSN Messenger, afin que je puisses, si vous le souhaitez bien entendu, vous ajouter à une liste de contact déjà conséquente je dois l'admettre.

Toutefois, si vous veniez à me refuser cette faveur, soyez sûre que je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Bien à vous, Yoh l'Hokage.

PS : Steuplééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:41

Je te répond la même chose qu'a Ten, elle est a disposition dans mon profil !

Il suffit juste de me la demander ultérieurement, ce que tu viens de faire ^^

*Mouahaha xD Je veux etre espionne comme maman Nami x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:38

Je n'ai qu'une chose à dire pour ses messieurs ^^ :

Les étoiles ne seraient pas aussi attirantes si on pouvait les atteindre ...



(J'aime bien cette phrase, je l'utilise un peu trop souvent ces derniers temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:41

Tu sais que moi aussi je l'aime bien cette phrase ^_^

Utilise-la le plus souvent possible, j'adooore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:45

Chuuut ! Les autres vont être jaloux et vont comploter contre moi pour m'assassiner ... (t'as vu j'suis toujours autant parano ^^)


Si tu veux on peut partir tous les deux, on se marie, et quand on revient plus personne n'osera te demander ton adresse msn parce que nous serons liés à jamais I love you


J'en fais trop ... ahem ... Hime viens au secours de Chihiyo, tout le monde l'embête ! (y compris moi ^^)



(Et 5 pages de flood ! 5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:49

Dites, quelqu'un, c'est une réaction normale de leur part a tous? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:29

Bah ouais imagine.

Une jeune fille débarque sur le forum, une jeune fille qui à pas l'air idiote du tout donc forcément ça attire du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

Pourquoi je n'ai pas l'air idiote? Moi?! Ah ah ah !

C'est drole x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:44

Et on continue à se fier aux apparences ...


Bien sûr que si elle est idiote ! Ca se voit à son avatar, à sa façon d'écrire des posts super long et sans fautes d'ortographe, à son adresse msn, et heu ... à mince on ne sait rien d'autre à part que c'est une fille.


Alors mon avis sur le forum : elle est idiote ! Toutes les filles sont idiotes !

Mon avis en vrai : ^^


Please, understand me ... Appearence is not reality. Look at her with your soul and not with your eyes like a beast.

(j'aime parler anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:47

Je suis idiote et je ne le nie paaas !

Ca se voit vraiment pas? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

Je crois pas qu'un idiot aurait pu nous sortir un BG comme celui qu'elle nous à sortit mon cher Kikaï
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue57/57Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue31/31Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:56

Ca ne se vois pas vraiment.....Pour l'instant moi aussi je pourrais mettre des petites phrases toutes faites mais elles vaudrait suremment une supression de poste donc autocensure, mais: iL faut se méfier de l'eau qui dort.

Précision je suis un expert en boulethologie et imbécilologie je prépare même une thèse, les membres de mon entourages son nombreux à m'aider la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:57

Dans ce cas, regarde mon cas et étudie-le bien !

Chihiyo est un caméléon, stupide, elle arrive malgré tout à cacher son idiotie !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:58

Bon je vais faire mon Hibiki, parce que, pas que j'aime pas parlé avec vous mais...

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:01

T____________T

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:03

Yoh Hatake a écrit:
Je crois pas qu'un idiot aurait pu nous sortir un BG comme celui qu'elle nous à sortit mon cher Kikaï


Il y a un mot, qui s'appelle ironie, que j'emloie souvent ... après si tu ne comprends pas ...


Si je trouvais Chihiyo bête et bien ... nan laisse tomber !

T'as raison, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:30

Deux choses me chagrinent au niveau de ton BG :

- Je ne vois toujours pas tes caractéristiques dessus alors qu'Hime t'a demandé de le faire.

- Ta signature se doit de comporter un lien vers ton BG.


Si tu ne sais pas comment faire, ne t'adresse pas à moi, beaucoup d'autres charognards le feront.

J'ai dit charognards ? Je voulais dire joueurs.


Sans plaisanter, je veux qu'une seule réponse et qu'elle soit de Naki.


Mis à part ; Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum d'adolescent en manque.

J'enlève la possibilité de répondre à mes moqueries ? Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chihiyo Naki [Inscription acceptée]   Chihiyo Naki [Inscription acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiyo Naki [Inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser