Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Presentation de Fayçal Kaoichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:51

Nom:Kaoichi

Prénom:Fayçal

Age:16

Taille:1.75metres

Poids:65 kilos

Sexe:MALE

Signes particuliers:S'endort en plein travail!
Trouve toujours des excuses pour travailler moins qu'il ne le faut

Nindo:devenir un grand ninja c'est mon rêve pour soigner mon père

Description:Grand,brun,cheveux très court,yeux brun. Il aime clairement s'habiller classe. Aime mélanger le noir avec le rouge.Plutot musclé.

Psychologie du perso:Plutôt taciturne,se moque des règles,fait uniquement ce qui lui plait , souvent terrorisé par la peur(parents sévères)

Caractère:arriviste et laxiste

Qualités:CURIEUX
Intelligent
Dévoué à sa famille
Fin stratège(A lu 12 ouvrages traitant sur la stratégie)

Défauts:PARRESSEUX(il est cependant capable de s'impliquer dans ce qu'il lui plait)
CURIEUX
DRAGUEUR
PERVERS
Impulsif (contrastant avec son intelligence)

Goût:IL aime Dormir
Les babes

IL déteste se réveiller tôt
Les THONS



Mon père: Mon père a toujours été sévère avec moi .Etait-ce la conséquence de la mort de ma mère? Me tenait-il pour responsable de la mort de maman? Faisait-il cela pour mon bien? Ces questions, je regrette de ne pas les avoir posées plus tôt, car maintenant que mon père est muet je ne sais pas s'il m'aimait. Je veux le guérir par dessus tout afin de connaître la vérité. Il était parti s'installer à Konoha pour trouver du travail n'ayant aucun diplôme, il fut contraint d'ouvrir un restaurant. C'était un grand fumeur et il est maintenant malade (cancer de la gorge et de la langue). Ainsi il est revenu a Iwa quand j'avais 10 ans.

Sa famille: Fayçal est fils unique.
Sa mère (chunnin de Konoha) est Morte en le mettant au monde. Il a complètement été élevée par son père (vendeur de nouilles sur le marché). Cependant son père devenant malade il fut obligé de reprendre l'échoppe de son père pour payer le frais hospitalier.


Ma mère: La mort de ma mère, elle est morte en me mettant au monde en réalité je ne sais rien d'elle. Qu'aurait-elle voulut que je devienne une fois grand ? Qu’elle était son caractère ? Comment vivait t'elle ? Concilier t'elle sa vie de famille avec mon père? Tout ça je pense que je pourrais le savoir si je deviens un shinobi .Je veux suivre sa voie pour savoir qui elle était. Et si ma mère était toujours vivante ? Comment serait ma vie ? Papa serait il plus heureux de terminer sa vie avec maman? En tout cas je ne me sens pas responsable de la mort de ma mère.
D'après ma tante ellle était membre du clan des Uchiwa

[HRP]Est ce possible d'obtenir la lignée des uchiwa?



Une journée type de Fayçal: Vers 8h00 je me lève (normal je suis au chômage) je déjeune comme je peux Et part en direction de l'AKPE (AGENCE DE KONOHA POUR L'EMPLOI)je cherche de l'intérim et j'y travaille sur place Vers midi je vais taxer 1 ticket repas a mon employeur. Je vais avaler 1 bol de soupe. Je retourne travailler vers 17heures je touche mon salaire de la journée puis je vais au bain chaud pour une séance de matage. Rentre chez lui ver 20h00.

Histoire:
Fayçal est issu d'une famille d'immigrer de IWA tout ce qu'il y'a de plus normal. Son père désirait retourner à Iwa, son pays Natal. Etant petit il aurait du aller a l'académie ninja Cependant la voie du shinobi ne lui plaisait pas (le fait de servir d'arme et de devoir tuer plus tard l'effrayer). Au départ, il voulait simplement avoir une vie normale et reprendre le restaurant a son père mais réalisant qu'il n'était pas du tout fait pour ce métier (Il brûla l'échoppe de son père par mégarde). C'était soi l'académie soi un Contrat première embauche. Il se dit que se serait pas mal de travailler pour les forces militaire de son village. C'est tout simplement qu'est né sa vocation de shinobi .Réalisant qu'il avait 16 ans et qu'il n'était pas trop tard pour s'engager et il partit sur le champ (+ motivé que jamais) déposer sa candidature au centre de recrutement se Konoha peu Importe qu'il soit casé avec des gosses de 7 ans, il devait le faire.

Iwa Et Konoha:Fayçal ne voit pas de grande differences entre ces deux cependant coté fille konoha est mieux fourni à l'ecouter.la verité est qu'il ne connait pas grand monde dans les deux villages il ne peux ainsi juger

Son but chez les ninjas: Devenir ANBU pour pouvoir soigner son pere. Sa curiosité naturelle fait qu'il veut connaitre beaucoup de jutsus

Autre motivation: Ninja pour l'argent afin de continuer a soigner son père



(Hors role playing : Salut a tous .J'ai juste voulu faire un perso normal pas prise de tête et sans histoires de vengeances, ou d'orphelinat...Bref je suis ouvert a toute critique j'espère être pris et qu 'on s'entendra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue48/48Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue133/133Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (133/133)

Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

Nan, plus de Uchiha même à Konoha désolé...pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue500/500Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue750/750Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (750/750)

Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:57

Avis pour le moment assez favorable. Cependant, les Uchiwa ont eu une histoire un peu étrange sur ce forum, et donc, nous n'en jouons pas de nouveau pour le moment, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:18

Recu je modifie ça et j'en fais un perso normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue250/250Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Presentation  de Fayçal Kaoichi Left_bar_bleue380/380Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty_bar_bleue  (380/380)

Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:10

Ouaip, bienvenue, c'est ok pour moi (c'est pas parce que mon oncle s'appelle Fayçal^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

lol! Ca c'est de la fiche ! ^^

Viens à Iwa ! Tu pourras faire criser la Tsuchikage !!! cheers


En tout cas bienvenue à toi !


Citation :
AKPE (AGENCE DE KONOHA POUR L'EMPLOI)
mdr ! c'est du grand n'importe quoi comme j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:13

PLusieurs choses :

Ton père est revenu à Iwa à tes dix ans, donc toi tu es repartit à Konoha pour le soigner ?

Uchiha non dsl, ce clan est interdit. ( a cause de trop de membres )

Quelques fautes d'orthographe perssistent encore.


Je sais moi aussi j'en fais.

Voilà ce qu'il y a à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  de Fayçal Kaoichi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fayçal Kaoichi   Presentation  de Fayçal Kaoichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Fayçal Kaoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Goh
» presentation
» presentation
» presentation de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser