Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le virus des tests

Aller en bas 
+3
Ichiga Togihiwa
Kana Irumi
Yasei
7 participants
AuteurMessage
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue57/57Le virus des tests Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue31/31Le virus des tests Empty_bar_bleue  (31/31)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

Voila un nouveau test parmi plein mais ayant aucun rapport avec Naruto donc voici un nouveaux sujet et le premier et Etes vous psychologiquement équilibré?

Mon résultat:(comme d'habitude pour moi quoi)

vous etes deux personnes a la fois. Vous n'etes pas vraiment hante, vous avez plutot la capacite de donner une forme et un visage a ce double que tous les etres humains portent dans leur esprit. vous pouvez lui parler, l'entendre et meme le toucher. cependant, vous preferez en general cacher son existence aux autres gens, de peur qu'on vous prenne pour un fou.
Mon avis sur votre etat :
Alors vous, vous etes completement tare. allez consulter, maintenant, et ne m'approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue18/18Le virus des tests Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue21/21Le virus des tests Empty_bar_bleue  (21/21)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

"vous n'etes pas hante et n'aimeriez pas l'etre. vous etes une personne normale psychologiquement mais qui sait se demarquer des autres par d'autres aspects. que vous soyez timide, extraverti, drole ou secret, vous etes vous-meme et n'essayez pas de passer pour ce que vous n'etes pas.
Mon avis sur votre etat :
je vous aime bien."


Voila pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue0/75Le virus des tests Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue0/226Le virus des tests Empty_bar_bleue  (0/226)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:27

J'ai eu pareil que toi Kana cheers

vous n'etes pas hante et n'aimeriez pas l'etre. vous etes une personne normale psychologiquement mais qui sait se demarquer des autres par d'autres aspects. que vous soyez timide, extraverti, drole ou secret, vous etes vous-meme et n'essayez pas de passer pour ce que vous n'etes pas.
Mon avis sur votre etat :
je vous aime bien.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue250/250Le virus des tests Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue380/380Le virus des tests Empty_bar_bleue  (380/380)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

Yes !!!! Enfin un test qui me dit que je suis normal et non pas un psychopathe notoire complètement ravagé par les orgies. MERCI YASEI !!!!

*Cours rejoindre Rin et notre harem*

"Yo Rin, j'ai retrouvé le papier de verre et la harissa...ha au fait....je suis normal !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue465/465Le virus des tests Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue675/675Le virus des tests Empty_bar_bleue  (675/675)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:08

vous n'etes pas hante et n'aimeriez pas l'etre. vous etes une personne normale psychologiquement mais qui sait se demarquer des autres par d'autres aspects. que vous soyez timide, extraverti, drole ou secret, vous etes vous-meme et n'essayez pas de passer pour ce que vous n'etes pas.
Mon avis sur votre etat :
je vous aime bien.


Youpi cheers Je suis pas fou !

Ryoko, super ! La Harissa et le papier de verre ! Moi j'ai ramené la cobaye !

*Traine Kogane par les cheveux évanouis...*

On test et après on la rend à Hibiki pour cette nuit !

*Donne Kogane à Ryoko et cours rejoindre son énorme harem...en faites juste Inougaï ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue12/69Le virus des tests Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue10/187Le virus des tests Empty_bar_bleue  (10/187)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

vous n'etes pas hante et n'aimeriez pas l'etre. vous etes une personne normale psychologiquement mais qui sait se demarquer des autres par d'autres aspects. que vous soyez timide, extraverti, drole ou secret, vous etes vous-meme et n'essayez pas de passer pour ce que vous n'etes pas.
Mon avis sur votre etat :
je vous aime bien.


Ben finalement rien de bien personnel, c'est vrai que celui qui danse avec la sorcière de son placard tous les soirs devrait consulter^^. Pas besoin de faire un test pour le savoir ... si ?

Euh... Yasei ? C'était quoi tes réponses ? Ca fait peur d'avoir un fou en face ... XD
Alors le truc simple, c'est tu prend les pages jaunes, recherche un truc qui commence par psy (psychanalyste, psychologue,... évite psychopate quand même), tu téléphone, et tu leur dit ce que tu viens de répondre à ce test.
Surtout, tu enregistre la conversation, histoire de la mettre ensuite sur le forum XD
Bon allez, j'arrete mas bétises, je suis crevé, et je fais que de la mer** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue57/57Le virus des tests Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue31/31Le virus des tests Empty_bar_bleue  (31/31)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:22

Bah j'ai répon du sincéremment sauf que j'ai mis Fais l'amour à son oreillé juste pour le fun.Mais je l'ai refais en changent celle là et j'ai eu le même résultat.Donc oui je suis fou.Les pages jaunes je déteste je suis raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:28

Le virus des tests 1113041597_magnifique

vous n'etes pas seul... souvent, vous ressentez sa presence, vous sentez qu'il est la et vous observe... mais vous ne l'avez jamais vu. Vous essayez parfois de vous convaincre ce ne sont que des impressions, mais vous ne parvenez jamais a vous expliquer toutes les choses bizarres qui vous arrivent quand il est la.
Mon avis sur votre etat :
peut-etre avez-vous besoin d'un medecin ?...


5 other people got this result!
This quiz has been taken 76 times.
9% of people had this result.




N'importe quoi ce test ! J'dois avoir ce résultat parce que j'ai dit que je foutais une droite au mec qui venait de m'embrasser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue465/465Le virus des tests Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue675/675Le virus des tests Empty_bar_bleue  (675/675)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38

Non Kikai tu es taré, moi aussi j'ai mis la droite et je suis normal ^^ Trop de carotte ramolisse le cerveau !

"Manger des légumes rends fou !"

Il faudra mettre ça sur toutes les boîtes bonduelles ! Kikai est la preuve exprimentale que les protéines animales sont nécessaire à la bonne santé mentale !

Nouvelle pub du ministère nationale de la santé :

"Mangez du Porc !"

Non je déconne ><
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le virus des tests Left_bar_bleue33/33Le virus des tests Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le virus des tests Left_bar_bleue39/39Le virus des tests Empty_bar_bleue  (39/39)

Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

vous n'etes pas hante et n'aimeriez pas l'etre. vous etes une personne normale psychologiquement mais qui sait se demarquer des autres par d'autres aspects. que vous soyez timide, extraverti, drole ou secret, vous etes vous-meme et n'essayez pas de passer pour ce que vous n'etes pas.
Mon avis sur votre etat :
je vous aime bien.

Mouais pas besoin de faire un test aussi facil pour avoir ce résultat.
Mais je commence à me demander quelle vie mène Kikai. Il doit parler avec son café, voir des chiens parler à des enfants, ne jamais se sentir seul, sentir des fantômes passer en coup de vent et quand il rentre chez lui, il a l'impression que quelqu'un est passé par là.

Fais gaffe aux esprits.
Ils sont PARTOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus des tests Empty
MessageSujet: Re: Le virus des tests   Le virus des tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour continuer dans les tests : One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser