Naruto Gaiden
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 Ninpo Techniques de sceaux

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MessageSujet: Ninpo Techniques de sceaux   Ninpo Techniques de sceaux Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:33

Techniques de sceaux


Tous les sceaux sont définitifs sauf ceux qui ont la mention Kaiin dans leur nom, ce qui signifie qu’ils peuvent être retirés.
Le sceaux n'ayant pas plusieurs niveau sont considéré comme des technique du rang de niveau 1, à moins que le niveau ne soit précisé.
Le temps de préparation d'un sceau est équivalent en minutes au chakra dépensé ( un sceau de 70 PC dure 70 minutes )

/!\ Important : Un shinobi peut porter plusieurs sceaux, mais seul deux peuvent être ACTIFS en même temps. /!\

Tous les sceaux nécessitent la calligraphie niveau 1 pour être appris.

Les prochains sceaux peuvent être a effet inverse en rajoutant le terme Shimedasu tout devant. Et font perdre un pv par round au porteur, lorsqu'ils augmentent leur potentiel : PC : 150

Citation :
Tsuyosa Fuuin / Kaiin ( sceau de force ) : augmente la force quand le sceau est liberé. +5/6/7/8/10 force.
Emplacement : Un muscle du haut du corps

Supiーdo Fuuin / Kaiin ( sceau de vitesse ) : Augmente la vitesse quand le sceau est libéré. +5/6/7/8/10 vitesse.
Emplacement : Un muscle du bas du corps

chinou Fuuin / Kaiin ( sceau d'intelligence ) : Augmente l'intelligence lorsque le sceau est liberé. +5/6/7/8/10 intelligence.
Emplacement : Sur la tête

Mugon’Fuuin / Kaiin ( sceau de silence ) : Bloque tous son émis par les cordes vocale de l’individu ou animal. PC : 40/35/30/20/10
Emplacement : Cordes vocales ou n'importe où pour deux fois plus de PC

Fuuin kifu gisei chakra ( sceau de don sacrificiel de chakra ) :
Ce sceau permet de donner sa vie, pour rajouter la moitié de sa réserve de chakra à celui qui porte le sceau.
Seulement celui-ci ne peut extraire que un quart de l'utilisation de chakra pour une technique ( arrondi à l'inférieur ) dans la réserve de la personne sacrifié.
PC : La moitié de votre chakra définitif + votre mort
Emplacement : Coeur

Jin'kaku Fuuin / Kaiin ( sceau de personnalité ) : scelle une personnalité
PC : 200/180/160/140/100 Nécessite : Calligraphie niveau 2
Emplacement : nuque

Fuuin-jutsu ken'boushou / Kaiin( amnésie ) :
Cette technique permet de sceller la mémoire d’un individu.
PC : 150. Nécessite : Calligraphie niveau 2
Durée : 1/2/4/8/20 ans
Emplacement : Front

Fuuja Houin / Kaiin ( sceau du Démon ) : Bloque un autre sceau.
De rang : D/C/B/A/S
Durée : 1/2/3/4semaines/2mois
PC : 50 Nécessite : Calligraphie niveau 3
Emplacement : sur l'autre sceau

Jouto Chakra Fuuin ( sceau de transfert de chakra )
Ce sceau doit être apposé à deux endroits. L'un sert de réserve de chakra, le sceau esclave. Le second le réceptionne, le sceau maître. Les deux sceaux doivent se trouver à moins d'une certaine distance pour pouvoir se transferer du chakra
Distance : 10/20/40/100/200 mètres PC donnés par tour : 2/5/10/15/20 ou IN/10 du maître
Emplacement : Nombrile

Gogyo Fuuin / Kaiin ( le sceau des 5 éléments ) : Bloque temporairement puis perturbe la circulation de chakra.
I m : 50 PC : 40 Nécessite : Calligraphie niveau 3
PC lors de l'utilisation d'une technique : +5/10/20/30/40
Emplacement : Nombrile

Fuuin-jutsu Shiki-fujin ( Jutsu mortel, sceau du dieu de la mort ) : donne sa vie pour aspirer l’âme de l’ennemi et l’enfermer en enfer. Dès que vous touchez votre adversaire, lui et vous même mourrez. Nécessite : Calligraphie niveau 4
PC : 200
Emplacement : Nombrile

Fuuin seisaku chakra ( sceau de production de chakra ) :
Ce sceau, placé au niveau du coeur, permet à l'utilisateur d'augmenter la production de chakra physique, directement en stimulant le coeur. d'avoir une RC ( régénération de chakra ) de base multiplié par 10. Malheureusement ce sceau ne peut être activé que dix minutes par jour.
L'utilisateur peut pomper toute la puissance du sceau et faire passer la RC par tour ( +1/2/3/4/5 PC par tour ), mais ceci que durant une minute, ensuite le sceau ne peut plus être utilisé durant deux jours.
PC : 700 - Nécessite : Calligraphie niveau 4 - PV : - 10 par utilisation à la fin des dix minutes ou /2 à la fin de la minute tant que vous n'êtes pas soigné.
Emplacement : Coeur

Namakemo Fuin ( niveau 5 ) (Sceau du fainéant ) :
Ce sceau permet de donner son savoir sur une chose, ou une technique à celui qui a le sceau.
Malheureusement le sceau consomme deux fois plus de chakra que la technique normale et il ne s'utilise que 3 fois.
Après la disparition du sceau, une marque est encore présente et reste un à trois mois sur la personne ( le sceau se met sur la nuque au niveau du bulbe rachidien ). Durant cette période il ne faut pas remettre de sceau au même endroit, sinon il y a danger de mort, c'est pourquoi cette technique est interdite.
PC : 250 ( lors du scellement ) Utilisations : 1/2/3/4/5 PV : - 5 par utilisation
PC : Double du jutsu appris. Nécessite : Calligraphie niveau 5
Emplacement : Front

Sozo Saisei Fuuin ( sceau de renaissance ) : ( unique à Kusaru )
Ce sceau scelle une grande quantité de chakra. Il prend X PC par jour, où vous choisissez X, ces X PC ne peuvent être utilisés dans la journée, c'est pourquoi générer ce sceau est long.
Le problème est que lorsque le sceau est libéré, il faut utiliser le chakra dans le round/tour Sinon le surplus est dépensé, et la quantité de chakra vous brûle de l'intérieur... Ce chakra ne peut être utilisé pour des techniques d'élément.
PC scellé au max : Votre Chakra de base ( Nombre de PC )* 2/4/6/8/10 - PC : 800/850/900/950/1000 - Lors de la libération -XPV ou X est le nombre de PC non dépensés. - Une seule utilisation
Emplacement : Front
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Haya Aburame
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Haya Aburame


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MessageSujet: Re: Ninpo Techniques de sceaux   Ninpo Techniques de sceaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Sceaux élémentaires


Les sceaux élémentaires sont presque identiques aux autres sceaux, si ce n'est qu'ils utilisent les énergies d'un des cinq éléments communément utilisés en Ninjutsu. Pour apposer un sceau élémetaire, il faut disposer de l'affinité correspondante.

Pour utiliser un sceau élémentaire, il n'y a pas besoin de disposer de disposer de l'affinité correspondant au sceau. Cependant, tout cout de chakra relatif à son utilisation se verra doublée, sans cette affinité.


Katon Fuuin


Les Katon Fuiin sont des sceaux manipulant l'énergie Katon. Ils sont divers et variés, la spécialité de Konoha. Ils ont pour but de renforcer le corps des shinobis ainsi que leurs armes. Ces sceaux sont très prisés et, généralement, très impressionnants.

Katon, Hitaikyuu Fuuin (sceau de résistance au feu)
Ce sceau est généralement placé sur le shinobi directement, plutôt que sur une arme. Il permet à la personne, ou à l'objet, de disposer d'une résistance naturelle au feu. Le sceau s'active automatiquement dès que le shinobi, ou l'objet scellé, est en contact avec une source de chaleur, puis il reste actif pendant tout le combat. Aucune trace de brulure ne sera visible sur la personne ou l'objet, mais la chaleur ne sera pas totalement repoussée.
DA : 20/30/40/50/60% contre le feu
Le shinobi perd DA/10 PC par attaque protégée.
PC : 150/175/200/250/350 (pose) + 5/10/15/20/25 (activation)
Emplacement : Cuisses (humain) / 10 slots (sur un objet)
Nécessite : Calligraphie niveau 1, affinité Katon


Katon, Son'gai Fuuin (Sceau de dégats de feu)
Ce sceau est quasi systématiquement placé sur un objet, généralement une arme tranchante. Le sceau ne fait qu'augmenter la température de l'objet ou la personne sur laquelle il est posé. Sur une lame, la lame chauffe, le métal rougit, occasionnant des dégats supplémentaire au tranchant classique. Cependant, plus le sceau est puissant, plus l'arme va chauffer et plus elle risque de subir les effets néfastes de la chaleur :
Perte de DA de l'arme : 3/6/9/13/15
Perte de PV de l'arme : 0/0/0/1/3 par tour
D : +5/10/15/20/25 Katon
PC : 150/175/200/225/250 (pose) + 3/3/2/2/1 par tour (activation)
Emplacement : Base d'une lame (3 slots)
Nécessite : Calligraphie niveau 2, affinité Katon

Katon, Katsuryoku Fuuin (sceau de vitalité du feu)
Ce sceau est similaire au sceau de protection, à ceci près qu'au lieu de bannir le feu et la chaleur, il l'absorbe et le convertit en énergie, utilisable par le lanceur. Le sceau s'active automatiquement, quand la personne, ou l'objet sur lequel il a été posé, est en contact avec de la chaleur, puis il reste actif jusqu'à la fin du combat.
DA : 10/25/50/75/90% de toute attaque de feu
PVs : +25% des dégats ainsi absorbés
PCs : +50% des dégats ainsi absorbés
PC : 600/700/800/900/1000 (pose) + 5/10/15/20/25 (activation)
Emplacement : Ventre (autour du nombril)
Nécessite : Calligraphie niveau 4, affinité Katon

---


Raiton Fuuin



Raiton, Hitaikyuu Fuuin (sceau de résistance à l'électricité)
Ce sceau est généralement placé sur le shinobi directement, plutôt que sur une arme. Il permet à la personne, ou à l'objet, de disposer d'une résistance naturelle à l'éléctricité. Le sceau s'active automatiquement dès que le shinobi, ou l'objet scellé, est en contact avec une source électrique, puis il reste actif pendant tout le combat. Le shinobi lui même n'est pas conducteur et, même s'il encaisse des dégats de foudre, il ne les propagera pas aux gens le touchant.
DA : 20/30/40/50/60% contre la foudre
Le shinobi perd DA/10 PC par attaque protégée.
PC : 150/175/200/250/350 (pose) + 5/10/15/20/25 (activation)
Emplacement : Cuisses (humain) / 10 slots (sur un objet)
Nécessite : Calligraphie niveau 1, affinité Raiton


Raiton, Son'gai Fuuin (Sceau de dégats de foudre)
Ce sceau est quasi systématiquement placé sur un objet, généralement une arme tranchante. Le sceau ne fait que produire de l'énergie électrique, qui va parcourir la première matière qui est à son contact : la lame. Le principal problème est que, plus le sceau est puissant, plus la décharge l'est. Le porteur lui même finit par ressentir les effets de son arme.
Perte de PV du porteur : 1/2/3/4/5 par tour
D : +5/15/20/25/40 Raiton
PC : 100/125/150/175/200 + 3/3/2/2/1 par tour (activation)
Emplacement : Base d'une lame (3 slots)
Nécessite : Calligraphie niveau 2, affinité Raiton

Raiton, Katsuryoku Fuuin (sceau de vitalité de la foudre)
Ce sceau est similaire au sceau de protection, à ceci près qu'au lieu de bannir les courants électriques et la foudre, il l'absorbe et la convertit en énergie, utilisable par le lanceur. Le sceau s'active automatiquement, quand la personne, ou l'objet sur lequel il a été posé, est en contact avec de un courant électrique.
DA : 10/25/50/75/90% de toute attaque de foudre
PVs : +25% des dégats ainsi absorbés
PCs : +50% des dégats ainsi absorbés
PC : 600/700/800/900/1000 (pose) + 5/10/15/20/25 (activation)
Emplacement : Ventre (autour du nombril)
Nécessite : Calligraphie niveau 4, affinité Raiton

---



Fuuton Fuuin



Fuuton, Han'kou Fuuin (Sceau de résistance au vent)
Ce sceau permet au shinobi, lorsqu'il l'active, d'opposer une forte résistance au vent. Son corps ne l'encaisse pas mieux, mais il agit comme s'il avait une plus grande surface de contact, comme s'il déployait une voile. Ainsi, le saut permet de chuter au ralentit, ou d'utiliser les courants aériens pour diriger facilement sa chute. Un utilisateur de ce sceau gonflant ses vêtements, par temps venteux, peut même espérer décoller (mais ne saura se diriger comme un oiseau). Le contre coup est que tous les Jutsus Fuuton sont deux fois plus efficace, lorsque ce sceau est actif...
Jutsu Fuuton adverses : D*2
PC : 100 + 1 par round (activation)
Enplacement : Omoplates
Nécessite : Calligraphie niveau 1, affinité Fuuton


Fuuton, Zureru Fuuin (Sceau du vent glissant)
Ce sceau est l'exact opposé du Han'kou Fuuin : au lieu d'offrir de la résistance face à l'air, le shinobi glisse dans l'air, comme s'il était parfaitement aérodinamique. Ce sceau permet de ne pas être déstabilisé par des vents violents mais, à terme, son utilisation vise à contre les jutsus de Fuuton. En effet, ces jutsus utilisant l'air, ils voient leur efficacité diminuée contre le porteur du sceau.
DA : 20/30/40/50/60% dégats Fuuton
PC : 150/175/200/250/350 + 3/2/2/1/1 (activation)
Emplacement : Cuisses (humain) / 10 slots (sur un objet)
Nécessite : Calligraphie niveau 1, affinité Fuuton

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Doton Fuuin



Doton, Koudo Fuuin (sceau de solidité)
Ce sceau est apposé sur un objet, le rendant plus solide que jamais. Généralement, certains shinobis font apposer ces sceaux sur leurs armes fétiches, pour être sûr qu'elles ne se brisent pas.
DA : +25/40/55/70/85
PV : +20/40/60/80/100
PC : 150/175/200/250/350
Emplacement : 10 slots
Nécessite : Calligraphie niveau 1, affinité Doton


Doton, Hadakoudo Fuuin (sceau de peau de pierre)
Ce sceau est posé sur un être vivent, lui offrant une bonne protection. Quand le sceau est activé, la peau du porteur fonce et devient brune, relativement lentement, en partant du point d'apposition du sceau. Cette peau est d'une solidité offre une protection contre touts type d'attaque, à l'exception des attaques Raiton et au chakra.
Le sceau prend du temps à être plainement actif :
- Le bras est protégé en premier, instantannément
- A la fin du tour, la moitié du corps est protégée
- A la fin du second tour, le corps entier est protégé
DA : 10/15/20/30/40
PC : 400/500/600/700/800 + 3/2/1/1/1 (activation)
Emplacement : Dps de la main
Nécessite : Calligraphie niveau 3, affinité Doton

---


Suiton Fuuin



Suiton, Izumi Fuuin
Le sceau peut être apposé n'importe où, bien qu'on le mette généralement dans un récipitant, sur la partie intérieure, comme un bol ou une gourde. Ce sceau utilise le chakra qu'on lui injecte, pour le convertir directement en eau potable. L'aspect pratique directe est qu'il permet à des shinobis à affinité Suiton d'effectuer leurs jutsus en plein désert.
La quantité d'eau diffère selon le rang de la technique.
PC (par rang) : 2(E)/4(D)/8(C)/16(B)/20(A)/25(S)
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