Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle n°11 d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Salle n°11 d'entrainement   Ven 26 Jan - 14:11

[hrp : si quelqu'un veut s'entrainer avec moi, il y'a pas de problème, ca rajouterais un peu de rp :) ]
Description de la Salle

La Salle 11 était une assez grande salle d’entrainement, les murs étaient couleur ocre et certains étaient ornés de petites sculptures murales représentants des tigres et des panthères. La Salle était divisée en deux parties, une partie entrainement physique et musculation et une partie entrainement techniques, jutsu et agilitée.

Il y’avait aussi une arrière salle, ou l’on pouvait trouver tout type de matériels (plots, filets, armes en tout genre, cibles, troncs d’arbres, chaises, tables et même un petit canon à kunais, aiguilles et autres objets tranchants).

Du coté musculation et physique, le sol était fait de carreaux de marbre noir et vert alternés comme sur un échiquier, alors que du coté technique et agilitée, on trouvait au sol de la terre battue et sur l’extreme droite un petit bassin d’eau de 3 mètres sur 6 mètres qui n’avait pas l’air bien profond.

Au milieu de la partie agilitée et technique, on trouvait une table, enfoncée dans la terre battue, sur lequel se trouvaient 5 kunais et 3 shurikens et un écrito sur lequel on pouvait lire : « Ce matériel appartenant à l’Académie, nous vous demanderons d’en faire attention, et de le replacer à cette place après vous en avoir servi. Signé : Les professeurs de l’Académie de Suna »

Ichiga se dirigeait vers la salle en marchant, il se sentait en forme pour un petit entrainement. Il avait besoin de travailler et de faire en sorte que son handicap devienne une qualitée. Il rentrait dans la salle, et se rendait tout de suite dans l’arrière salle. Il prit quelques plots en bois et les placa en cinq lignes parrallèle de cinq plots, chaques plots étant éloignés de 1m50, et prit une cible qu’il placa a 10 mètres de la première ligne.

Le plan ne respecte pas toutes les dimensions

Il prit dans chaque main 1 kunai, et se mit est se déplacer doucement sur de plot en plot, en faisant preuve d’un maximum d’agilité, c’était pour lui le début de son petit entrainement improvisé. Ichiga était obligé de faire preuve de pas mal de concentration pour percevoir au maximum avec son Dojutsu ce qu’il y’avait autour de lui. Petit à petit il accélera le rythme, passant d’un changement de plot toutes les 3 secondes, à un changement toutes les secondes. Malgré sont manque de vue à plus de 5 mètres, ses mouvements restaient fluide et instinctif, comme s’il avait réussit à prendre un bon rythme. Au bout de quelques minutes, il arreta de tourné et se déplaca vers les plots de la premiere ligne. Lorsqu’il y arriva, il prit appui sur le plot et utilisa toute la détente qu’il avait pour effectuer un saut et lancer ses deux kunais, là où son instinct lui disait. Au moment de retombé, il fit une roulade pour ammortir sa chute et se remit debout pour reprendre son souffle.

Ichiga s'approcha de la cible, et recupéra les deux kunais plantés dedans. Son instinct ne l'avait pas trahit, il avait réussit à toucher la cible, mais pas en son centre. Son entrainement n'était donc pas totalement réussit. Le jeune garçon venait de découvrir qu'en suivant son instinct, il avait réussit à touché sa cible.

Après avoir répété 5 fois l'entrainement qu'il avait confectionné, Ichiga ranga tout le matériel et sortit de la salle, pour prendre la direction de la bibliothèque.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Dim 28 Jan - 19:38

Ichiga retournait dans la salle d'entrainement, avec l'ouvrage sur Fuuton, il comptait bien commencer son entrainement à cette technique. Pour cela il s'assit par terre et ouvrit l'ouvrage. Pour Ichiga, Lire demandais beaucoup de concentration, il devait utiliser son Dojutsu pour pouvoir faire ressortir la fine épaisseur d'encre d'imprimerie et pouvoir, à ce moment là, percevoir les lettres, les mots, et les phrases entières.

Le livre commencait par une breve récapitulation de ce que Fuuton signifie. Puis l'on trouvais quelques pages plus loin, les explications des jutsus de base de fuuton, comment les utilisés et quel sont leurs effets. Le livre disait aussi que les techniques fuuton étaient plus abodable avec un éventail.

Ichiga souhaitais vraiment devenir un ninja maitrisant le vent. Le vent signifiait beaucoup pour lui, c'était en parti son guide quand il ne vois plus très bien.

Le premier Jutsu que le livre expliquait était "Fuuton Daïtoppa", pour cette technique, pas besoin d'éventail. Il suffit de faire les signes, posé les mains par terre et de concentrer son chakra dans ses poumons, puis d'expulser l'air dans les poumons en grande quantitée.

*faut vraiment que je pense à m'acheter un petit eventail.*

"aller il est temps de passer à la pratique"

Ichiga parlait tout seul quelque fois... [lol]

Le jeune étudiant se dirigea du coté de la terre battue, et s'écarta des murs pour arriver à envirrons dix mètres du mur devant lui. Il commenca donc à se concentrer, à faire le vide en lui et à ne penser plus qu'à ses poumons et à l'air qui rentrait puis sortait. Puis il commenca a concentrer son chakra dans ses poumons et au moment ou il pensait être prêt :

"Fuuton Daïtoppa"

Ichiga prit une grande respiration et souffla, mais rien, rien du tout, un souffle commun

*J'ai du loupé quelque chose... *

Ichiga reprit le livre et recommenca sa lecture, en attendant qu'il puisse posé ses questions à son sensei, concernant la technique du Fuuton Daïtoppa.
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Mar 20 Fév - 14:25

Ichiga, ayant essayé plusieurs fois en vain la technique du Fuuton Daïtoppa, se décidait à travailler des techniques que Tenkatsukyu, son sensei, lui avait déja fait travailler.

Avant de commencer, il lui fallait travailler son Dojutsu. Ichiga était aveugle de naissance, mais il n'était pas comme tous les autres aveugles, il avait hérité de ses aïeuls, d'un dojutsu très particulier. Celui-ci lui permettait de percevoir un peu ce qu'il avait autour de lui, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de s'entrainer et de le developper.

Le Dojutsu de Ichiga se nommait "Shin'zu Ryugan" (les yeux du coeur), c'était une très ancienne technique, qui avait peu à peu disparut au fil des années, à cause du mélange des gênes.

L'entrainement de Ichiga commencait, le jeune garcon avait placé des obstacle dans la salle, et se préparait à faire un parcours du combattant pour aveugle. Son but : se déplacer le plus vite possible en utilisant son Dojutsu.

Ichiga commenca à malaxer son chakra, puis il utilisa seulement le signe du coq : signe qui était autrefois utilisé pour activer cette technique et favoriser la circulation du chakra jusqu'au cerveau.

Coq

"Shin'zu Ryugan"

Le jeune garçon était très concentré. Pour commencer, il avanca doucement dans la salle, évitant quelques obstacle puis il accéléra, emporté par sa confiance, jusqu'au point de courir à vitesse moyenne.

*Ouf, ca va, ca ne me fatigue pas trop, je peux continuer l'entrainement*

Après ce petit échauffement, l'étudiant de Suna décidait de s'entrainer au Kinobori, technique que Tenkatsukyu avait expliqué en cours. Ichiga commenca par se concentrer, puis il utilisa le tao de la chevre pour malaxer au mieu son chakra.

chevre

*Bon, mon chakra se diffuse dans mes pieds de manière symetrique. Il faut que ne fasse passer ni trop de chakra, ni trop peu de chakra. Pas facile tout ca*

Ichiga s'approchait du mur en face de lui, puis il posait son premier pieds, et le second...

[hrp : si quelqu'un veut s'entrainer avec moi, il y'a pas de problème, ca rajouterais un peu de rp :) ]
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Jeu 22 Fév - 22:56

Hikki se rendit dans la salle numéro onze pour s'entrainer un peu. Un de ses élèves le rattraperait bientôt, et il ne pouvait admettre cela. Hattori devenait fort, et lui il végétait, se contentant d'être un ninja de seconde classe. Il pénétra donc en compagnie de Kasha dans cette salle pour se retrouver nez-à-nez avec un gamin. Il le regarda s'entrainer, stupéfait.

*Ryugan ? .....kso, ce gosse se défend bien.*

"Hey gamin."

Il parvint à utiliser le kinobori avec une grande aisance. Mais ce gosse dégageait quelque chose...quelque chose d'étrange. Et il possédait une élégance hors du commun.

*C'est inné...quelle prestance.*

Ichiga retomba sur le sol, et Kasha se rua sur lui...pour se faire caresser.

"Je me présente, je suis Hikki Tanaka, jounin de Suna. Si tu as besoin de quelqu'un pour superviser ton entrainement, j'ai un peu de temps devant moi."

[+1 ninjutsu, +1 vitesse.]
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Jeu 22 Fév - 23:12

Ichiga s'arrêta net dés qu'il entendit la porte s'ouvrir. Le jeune garçon percevait une grande dose de chakra vers la droite, il se retournait rapidement vers le mur droit où l'on trouvait la porte de la salle, c'est à ce moment précis que l'individu qui venait d'entrer parla :

[Hikki Tanaka] "Hey Gamin"

*Pas de doute c'est un homme, mais qu'est ce que c'est que ces petits grognements, un animal ?*

[Hikki Tanaka] "Je me présente, je suis Hikki Tanaka, jounin de Suna. Si tu as besoin de quelqu'un pour superviser ton entrainement, j'ai un peu de temps devant moi."

*Hikki Tanaka, il me semble avoir déja lu ce nom dans un livre... Ah oui, le livre sur les ninjas importants de Suna. Hikki Tanaka, l'homme à la panthère.*

Ichiga se mettait un genoux à terre devant le jounin, puis se relevait en laissant sortir quelques mots de sa bouche.

"Bonjour, désolé d'occuper cette salle d'entrainement... Maintenant que vous me le proposez, je veux bien que vous m'entrainiez, j'essai de développer mon Dojutsu, mais j'avou que c'est assez complexe. Mon but est d'avant tout pouvoir apprendre et utiliser de nouvelles techniques en gérant en même temps mon Shin'Zu Ryuugan"

Le jeune homme était assez fier de cette nouvelle rencontre, il allait être entrainé par un grand Ninja de Suna, un jounin d'experience.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Jeu 22 Fév - 23:32

Hikki se tenait droit comme un i.

"D'accord, alors je vais commencer doucement. J'imagine que malgrés ta cessitée, tu as les autres sens trés aiguisés. Alors nous allons jouer sur le même terrain. Tu vas te concentrer sur tes yeux, et activer ta technique héréditaire."

Hikki attrapa son bandeau et le noua sur ses yeux, afin d'être au même niveau qu'Ichiga. Lui aussi possédait des sens exceptionels.

"C'est partit !!!!"

La montagne de muscle sauta vers Ichiga, enchainant de petits coups. Mais petit à petit ses coups se faisaient plus rapides, plus puissants et Ichiga n'avait pas le temps de riposter, il devait se concentrer sur ses esquives.
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Jeu 22 Fév - 23:44

Ichiga écoutait Hikki Tanaka, il était content que quelqu'un s'interesse à son pouvoir.

[Hikki Tanaka] "D'accord, alors je vais commencer doucement. J'imagine que malgrés ta cessitée, tu as les autres sens trés aiguisés. Alors nous allons jouer sur le même terrain. Tu vas te concentrer sur tes yeux, et activer ta technique héréditaire."

Ichiga suivait les ordres, pour commencer il décidait de faire quelques enchainements de signes pour malaxer son chakra et favoriser la circulation du chakra pour activer la technique.

Coq Cheval rat Coq

"Ryugan Shin'Zu"

[Hikki Tanaka] "C'est partit !!!!"

Le jounin avait mit un bandeau sur les yeux pour être au niveau de Ichiga et il bondissait sur le jeune shinobi qui essayait tant bien que mal d'esquiver les coups. Le Taijutsu de Hikki était très rapide et efficace et Ichiga commencait à être débordé par les coup, il décida donc de faire une dernière esquive en mettant à terre et en portant un coup derriere le mollet droit du jounin, esperant le faire tomber.

*La meilleur défense, c'est l'attaque... espéront que ca marche*
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Jeu 22 Fév - 23:55

Malgrés les assauts répétés d'Hikki, Ichiga trouva une parade et même une contre-attaque. Le jounin fût déséquilibré, mais le coup que voulut lui donner Ichiga était bien trop lent. Lorsqu'il projeta sa main pour frapper le mollet d'Hikki celui-ci leva la jambe et se projeta en arrière en un saltot salvateur.

*Bien...première phase terminée.*

Hikki commença alors à courir à travers la pièce.

"Attrape-moi."

Le jounin se guidait au son des pas de Kasha, qui déboulait à toute vitesse entre les plots. Enchainant les zig-zag et les kinoboris sur les murs de la classe.
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Ven 23 Fév - 0:39

Hikki commencait à se déplacer dans la pièce entre les plots, et Ichiga partait à sa recherche. Il commenca par avancer à vitesse moyenne puis il s'arrêta quelques secondes, Hikki, lui, continuait à bouger dans la pièce.

*Il faut que je detecte le bruit de ses pâs, c'est le seul moyen, il n'est pas dans mon champs de vision*

Ichiga commencait à tourner sur lui même et à chercher une solution pour se déplacer plus vite que le Jounin. Après quelques minutes de recherche, il trouva une solution...

*Je vais me placer le plus vite possible 4 mètres derrière la cible, ensuite je vais m'arrêter et ne plus faire de bruit, attendant que Hikki s'approche de la cible, une fois qu'il sera devant, j'utiliserais le Kawarimi No Jutsu...*

Ichiga commenca à avancer dans les plots, n'appercevant pas son adversaire qui avait l'air bien plus à l'aise que lui au déplacement. Il se placa exactement à 4 mètres derrière la cible, et stoppa tout mouvement. Plus aucun bruit ne se faisait entendre d'Ichiga, et les pas de la panthère couvraient le bruit de sa respiration. Le jeune garçon faisait la différence entre les pas assez bourrin de Hikki et les mouvements pleins de finesse de la panthère.

Quelques secondes se passaient et Ichiga ne bougait toujours pas. Hikki dans son mouvement s'approchait de la cible, c'est à ce moment là que le jeune shinobi mit en oeuvre son plan.

"Kawarimi No Jutsu"

Ichiga echangea de place avec la cible et sauta sur Hikki, esperant que le jounin se fasse prendre par cette attaque.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Ven 23 Fév - 12:27

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Hikki ne s'attendait à cette stratégie. Le kawarimi d'Ichiga était réussi, mais il allait apprendre à ses dépends qu'il ne fallait pas trop surprendre Hikki. Le jounin, comme un animal, se redressa au bruit du kawarimi juste devant lui. Son cerveau n'ayant pas le temps de réagir, ce fut donc un réflexe qui partit. La droite d'Hikki toucha l'étudiant en plein visage.

*Hoho, boulette.*

Il se baissa pour relever le gamin et parla d'une voie rieuse.

"Héhé, désolé. Tu m'as...surpris. Mais ton niveau est bon. Si tu le souhaite, je te ferais passer l'examen genin demain dans le désert."

[+1 vitesse, +1 ninjutsu, maitrise kawarimi, kinobori.]
Ichiga Togihiwa
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   Ven 23 Fév - 12:55

Ichiga était tout simplement à terre, la droite que Hikki venait de lui donner était monstrueuse. Le jeune garçon avait l'impression de s'etre fait frapper de plein fouet par un buffle enragé. Hikki relevait Ichiga qui était encore un peu dans les vapes.

[Hikki Tanaka]"Héhé, désolé. Tu m'as...surpris. Mais ton niveau est bon. Si tu le souhaite, je te ferais passer l'examen genin demain dans le désert."

Ichiga reprit légerement ses esprits, et réponda au jounin :

"Pas de problème, je vais bien... Un petit peu sonner mais je vais bien, d'accord j'irais à la dune d'or demain matin pour l'examen Genin."

Le jeune garçon ramassait ces affaires par terre et rentrait chez lui.

Arrow La dune D'or, entrainement d'Ichiga Togihiwa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle n°11 d'entrainement   

Salle n°11 d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1