Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frederic udachawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frederic udachawa Empty
MessageSujet: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

Nom ):frederic udachawa

Age:12 ans

Description physique:brun au yeux marron ,plutot mignon

Nindô: protégé konoha a tout prix

Histoire: A konha le village caché des feuilles aux pays du feu tout le monde attendait avec impatience la venu au monde d'un nouvel héritié de la lignée udachawa .(cette famille prend ses racines il y a une centaine d'année dans une branche de la famille uchiwa qui aujourd'hui n'est plus
cette famille detient elle aussi un sharingan bien qu'il en ont une moins bonne maitrise mais toujours aussi redoutable)
Ce soir la toute la famille udachawa encore fragile pour cause elle a frolé l'extermination il y a un demi siecle de cela etaient rassemblé et donc ne pouvait que aprécié la venu d'un nouveaux udachwa
vers 22h les membres de la ligné atendant dehors avec angoisse entendirent les pleures du nouveaux né il se précipitérent tous a l'intérieur et admirèrent le bébé .le mere dit il s'apellera frederic uchiwa.
Bref nous retrovons notre petit udachawa vers l'age de 5ans ou il s'amusait a regardé les oiseaux passé quand soudain ses yeux le brulérent il courut alors jusqu'a cher lui et son pere lui dit ne crait rien mon fils ton sharingan s'active ,le pere dans ses pensés se dit incroyable a 5ans le sharingan s'éveille en lui c'est la premiere foit que ca arrive aussi jeune il sera le plus fort de toute la famille udachawa.
2ans plus tard en parfaite possesion de son sharingan il rentre a l'académie ninja pour les tout début de sa formation ,ses proches était fier de comptés parmi eux un enfant aussi puissant et sage tout comme konoha s'en régouissait.
Et voila notre petit héros pret pour continuer sa formation a l'académie

Aime:konoha et ses habitants

Aime pas:que l'on s'en prenne a konoha et a ses habitants

j'aimerai appartenir a konoha


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
frederic udachawa Left_bar_bleue18/18frederic udachawa Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
frederic udachawa Left_bar_bleue21/21frederic udachawa Empty_bar_bleue  (21/21)

frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:39

Bonsoir pour commencer !

Comme je l'ai dis au départ. Je pense que ton histoire est courte, et ne nous en apprend pas beaucoup sur toi, et sur ton passé. Ca ressemble plus à un nindô tout ça.
Disons que si tu as 12 ans, tu dois avoir une tonnes de choses qui se sont réalisées non? Si si, j'en suis sûre ! Et il y a quelques fautes ; passe sous Word si tu veux éviter les fautes orthographiques ;)

Je pense que tu pourrais retravailler tout ça, mais n'étant pas Admin, prend ça comme un conseil. (Pas comme un offense j'espère !)

Au passage, bienvenu sur le forum déjà, mais améliore peut-être un peu ton BG ^^

Bonne soirée, cordialement, Kana

[Edit] : j'ai édité suite a tes changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

je ne prend pas ca offencivement il faut dire les choses tels qu"elle et je ne m'apelle pas itachi mais frederic uchiwa quand a mon histoire il est vrai que je peux la retravaillé mais je n'ai pas eu beaucoup d'imagination ce soir mais je suis deja en train d'en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
frederic udachawa Left_bar_bleue18/18frederic udachawa Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
frederic udachawa Left_bar_bleue21/21frederic udachawa Empty_bar_bleue  (21/21)

frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

Oui oui, c'est ton droit ! ^^
(J'ai lu Itachi la première foios, une édition rapide, ça n'est pas un problème tu sais)

Bref, bonne chance, et retrouve une part d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
frederic udachawa Left_bar_bleue12/69frederic udachawa Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
frederic udachawa Left_bar_bleue10/187frederic udachawa Empty_bar_bleue  (10/187)

frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

Alors tant que tu es parti pour en faire une autre, il vaut mieux que je t'avertisse : Les Uchiwas ne sont plus accepté ! Trouve un autre nom. ^^

edit : ton inscription ne correspond pas vraiment au forum, alors va zieutez un peu les autres BG si t'as le temps, tu comprendra un peu mieux ce que l'on attend de toi.
Good Luck !

PS : Tant qu'a faire, lis aussi les règles, et renseigne toi avant de rebalancer une fiche. Enfin, c'est juste un conseil ^^. N'hésite pas à demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:06

c'est bon c'est réctifié ainsi que mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
frederic udachawa Left_bar_bleue12/69frederic udachawa Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
frederic udachawa Left_bar_bleue10/187frederic udachawa Empty_bar_bleue  (10/187)

frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:09

Citation :
cette famile prend ses racines dans l'ancienne ligné uchiwa et detient elle aussi un sharingan

C'est ton esquive pour la remarque des Uchiwas ? Je doute que ça passe, mais bon ...

edit 4 : J'avais raison ^^ (pour une fois !)

PS : N'hésites pas à mettre des majuscules dans ton histoire, j'en ai pas vu une seule, sauf à Histoire

edit : Tu ne maitrise toujours pas ton Sharingan ! Tu apprendras à l'utiliser à l'académie.

Allez, courage ^^

edit2 :
Citation :
il y a une centaine d'années dans une branche de la famille Uchiwa qui aujourd'hui n'est plus
Gné? Il reste toujours des Uchiwas sur ce forum ...
C'est bien pour les majuscules, mais pour les fautes silent

edit 3 :
Citation :
il s'apellera frederic uchiwa.
Aussi à corriger ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
frederic udachawa Left_bar_bleue0/0frederic udachawa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
frederic udachawa Left_bar_bleue0/0frederic udachawa Empty_bar_bleue  (0/0)

frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:32

Bon, plus de Sharingan, plus d'Uchiwa ni même de dérivé

Fiche à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frederic udachawa Empty
MessageSujet: Re: frederic udachawa   frederic udachawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frederic udachawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser