Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit parc tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Un petit parc tranquille   Dim 28 Jan - 12:08

La journée de cours était finie, l'après midi tirait sur sa fin.Yasei marchait ou plutôt errait dans les rues d'Iwa, effectivement sans maison ni ami il ne pouvait faire grand chose.Les cours était sa seul occupation.

Il errait seul malgré toutes les personnes qui l'entourait, different mais pas unique voila comment il se sentait.Il était surtout extremmement las, il était à Iwa depuis peu de temps et conaissait déjà beaucoup d'endroit.Son seul endroit ou il se sentait bien était ce parc:

Un petit parc entre deux maisons, abandoné et toujours à l'ombre.Il considérait ce lieu comme sa maison et, chaque jour en prenait soin.Il y avait un seul arbre qui semblait avoir été majestueux il y a bien des années.IL etait aujourd'hui froid, recouvert de mousse et entouré par les buissons.

*Aujourd'hui je devrais m'entrainer mais je n'ai pas envi, je ne sais ce que je pourrais faire, j'ai l'impression que la seule chose que je pourrais faire en ce moment est d'attendre, de réfléchir et imanquablement de remuer le souvenirs du passé......

Peut-être est-ce par ce que je suis seul que je pense toujours au passé. Mais j'aime être seul......Ce passé si douloureux se pourrait il que je l'oubli en me forgeant de nouveaux souvenirs? Mais cela est trop dur.*


Yasei s'adossa au tronc de l'arbre, il ferma les yeux quelques instant puis les rouvrit en direction du sol

*Triste....Pourquoi le suis-je toujours?Est-ce mon état normal? je n'arrive à ressentir que cela j'aimerais bien conaître les autres émotions, rire par exemple: une chose qui ne m'a jamais été donnée de faire.....mais on m'a dit que moins ont conaisait d'émotion, meilleur ont serait en tant que ninja.......Je commence à douter de ces paroles.

Il leva les yeux en direction du ciel, les gens qu'il avait aimé lui manquaient tellement, le ciel était bleu, il était parsemé de nuages de différentes tailles au formes toutes différentes.Son regard se rabaissa il voyait les gens passer dans la rue.Il les observait tel une bête dans sa tannière. Certains croisaient son regard et il détestait les émotions que ses gens éprouvaient lorsqu'ils le voyaient.

*Tout cela résume suremment ma vie, que faire maintenant?*

La faim commencait à le tirailler mais il savait maintenant calmer ceci en se concentrant, comme d'habitude il éspérait que cette faim se calmerait rapidement.

Mais ceci n'arriva pas, en réalité cela faisait déjà deux jour qu'il n'avait pas manger.Le ciel était devenu oranger,le soleil se couchait.Alors qu'il regardait le ciel tou changea subitemment.Les proportions devinrent illogiques, plus rien n'avait de sens, il se sentait comme dans un rêve mais il ne se sentait pas complétement endormi ni vraiment réveillé.

Il y eu soudain un court flash blanc, court mais très intense, des vision de cauchemar se succedaient, elles ne lui faisait pas grand chose seulement de temps en temps un frison le parcourait. Il y eu un autre fash mais cette fois-ci beacoup plus long et indescriptible avec les mots qu'il connaissait, toutes ces couleurs, ces formes abstraites étaient pour le moins étranges et même effrayantes......

il s'en suivi les pires visions qu'il pouvait avoir......Il revivait tout ses souvenirs, mais uniquement les tristes.La denière chose qu'il vit était la plus horrible à ces yeux: la tombe de tout ceux qu'il avait aimé....mais au-dessus de cette tombe flottait le fantôme de chacun d'eux tel qu'il s'en souvenait et tous dirent d'une voix fantômatique:

Tout est de ta faute, tu ne mérite même plus la vie!

Et les ténèbres apparurent, plus rien n'était visible à part le noir du néant, il semblait mort mais se sentait encore vivant avec une affreuse brûlure au coeur. Les ténèbres continuairent pendant encore plusieurs années il lui semblait, il croyais même avoir commencé cette sorte de rêve depuis deux voir trois ans bien qu'il ne se passa en réalité que vingts minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Mer 31 Jan - 14:40

....Et cette scène se répéta de nombreuse fois, bien qu'il n'eu à chaque fois qu'une impression de déjà vu et que cela lui semblait fammilier. Il revivait à chaque fois le même chose tout en étant empli des mêmes sentiments.

Mais cette fois fut la dernière, lorsqu'il s'approcha de la tombe il sentit le sol bouger et le vit se fissurer, en fait tout une partie de ce monde se sépara laissant apparaitre un autre lieu, noir sombre et inquiétant......
il essaya de s'echapper en courant mais sa course étant lente et dure.Si bien que malgré tout ses efforts il finit par tomber.

il arriva alors dans un lieu totalemment différent qui n'avait ni origine ni sens où il n'y avait que les ténèbres il resta un momen tinerte comme maintenu en stase par ces ombres.elles n'avaient aucune consistance et pourtant elle lui pesait elle semblait être comme un lourd fardeau.

Les ombres prirent consistance et tournèrent un moment formant divers formes abstraites.Elles s'en prirent enfin à lui et entrèrent dans son corps il sentit une présence en lui, glaciale et hostile, plus elle possédaient le corps plus cette hostilité diminuait.il ne se sentit bientôt plus réelment là
tellement son esprit était absorbé par la douleur qu'il ressentait.

Les ombres s'approchèrent de son coeur et lorsqu'elles y arrivèrent elles furent comme absorbées et contenu ce qui provoqua une intense douleur.Cela lui rappelait ses souvenirs.il fut pris soudainement de peur car il savait que son désespoir s'accorderait bientôt à cette symphonie de douleur.

Mais il entendit une voix, fantomatique,comme venue d'un rêve perturba ce monde,il ne savait qui c'était ni ce qu'elle disait mais il savait qu'elle était son seul espoir.En se concentrant dessus il vit ce monde commencer à se fragiliser.Soudain il se brisa comme on briserai un verre et tout les morceau brulèrent dans des flammes d'origine inconnu.Sa douleur ateignit son apogée, comme si une partie intégrante de lui venait d'être détruite.

(HRP: ceci est ouvert donc si une personne à envie d'être la voie et le voir se réveiller qu'il poste ou me MP sinon je crérais des PNJ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Mer 28 Fév - 16:14

Il ouvrit les yeux mais tout n'était qu'ombres, encore des ombres. Il lui fallu un peut de temps pour s'habituer à la faible lumière du couchants.C'était comme s'il avait passé toute sa vie à l'ombre et qu'il voyait pour la première fois la lumière du jour.

Sa vue était trouble, tout les formes étaient plus ou moins abstraites mais il y avait devant lui une personne. UNe personne d'une beauté éclatante, qu'il avait déjà connu et qui rodait chaque jour dans sa tête.

Elle tendit doucemment la main vers lui comme pour le sortir de ses ténèbres et le ramener vers la lumière. Il rapprocha lui aussi sa main et lorsqu'il se saisit de cellequi lui avait tant manqué elle disparu dans un courant d'air. Il revit alors l'endroit ou il s'était assis. Un petit parc lugubre, plutôt sombre, un arbre ayant perdu sa majestuosité.....

Un parc ne servant plus à rien et attendant sa fin, cela lui rappelais vaguemment quelqu'un. IL sentit son corps picoter, il sentait maintenant comme ses sens en éveil, ses multiples cicatrices le faisaient souffrir, il ne pouvait s'empecher de se gratter le bras reouvrant quelquesblessures....

Maintenant il se rappelais, le pourquoi et le comment de ses blessureset se soir il devrait s'entrainer, surtout à se battre.

IL se retourna et commenca à frapper l'arbre en de multiples endroits, tout autour du tronc, il devait dévellopper sa vitesse et sa force. Il ne tient pas se rythme très longtemps, ses blessures se réouvrant,ses poings viraient au rouge ce qui marquait le tronc. Il ne voulait pas ressentir la douleur mais bien que sa volonté soit forte il s'écroula quelques minutes plus tard, ses membres n'avaient plus la force de le porter et l'abandonnaient.

Il regardait le ciel noir parsemé d'étoile. Il sentait son corps devenir de plus en plus froid et malgré la fin et la douleur fini par fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Jeu 1 Mar - 14:51

Arrow Arrivé de la maison Zaata

Il faisait maintenant nuit, mais grâce à son dojutsu spécial, cela ne le gêna guère. Il chercha une bonne dizaine de minutes son élève dans tout ou partie d'Iwa, et le localisa entre deux maisons, dans une sorte de parc abandonné. Il se rapprocha donc, voilà comment c'était débrouillé Yasei... Quelle performance se disait-il...

Il s'arrêta sur la bordure de la maison avoisinante, et regarda Yasei.


Il.. Il dort ? Il n'a rien sur lui ! Tsss, c'est bien le meilleur moyen d'attraper froid ça...

Un autre chose attira son attention, l'écorce de l'arbre, elle avait été frappé à plusieurs endroits, et il y avait aussi des marques de sang à ces même endroits...

Il a du beaucoup s'entraîner, beaucoup trop. Et, aux vues de la fraîcheur de ses marques, il a du les faire aujourd'hui...

Et c'est sûrement à cause de moi, parce qu'il a perdu son combat.

Il faut d'abord le réveiller, et le faire réagir ensuite, pour qu'il me suive...


Meshiroi eut une idée, il allait pour la première fois utiliser le jutsu du jounin d'Oto. L'un des deux qu'il avait réussit à copier, cela allait être sympa pour réveiller l'étudiant...

Héhéhé...

Bon, concentration, j'envoie donc mon chakra sur la prochaine source de son que je vais vouloir décupler, donc ma bouche.
Ensuite, les signes, pour expulser mon chakra au bon endroit, et lorsqu'un son sera émis le chakra augmentera la fréquence et la rapidité des ondes sonores...
Yosch !!


Il entama donc la série de signes nécessaires à la réalisation de la technique. Puis dit d'une voie faible :

BOUH !


Je vois que tu te débrouille très bien pour trouver un toit...


Il ne criais pas et pourtant le son de sa voie était comme s'il parlait directement dans les oreilles du pauvre étudiant, qui dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Jeu 1 Mar - 15:43

Yasei dormais à peu près paisiblement, un someille pour une fois libre de tout rêve. Mais il entendit quelquechose:

BOUH !

L'intensité du bruit le réveilla sec, il se remit rapidement sur pied, il sentait en lui le stress et lorsqu'il vit la personne en face de lui. il eut une réaction quasi instantané :

Quoi? encore toi?.....

La surprise disparu au bout de quelques instants, relaissant place au caractère habituel de Yasei.

Je pense savoir pourquoi tu est la....finallement tu ne respect pas toutes les règles de shinobis.....tout les sentiments ne sont pas effacés....


Il ne savait pas pourquoi mais la venue de Meshiroi ici lui faisait éprouver un certain sentiment qu'il avait du mal à définir, un mélange..... Ca y est il se souvenait....il y avait de la nostalgie, cette force de voix c'était comme dans son pays....quand il était plus jeune, il avait déjà vue cette technique ou plutôt entendu.

*Je vais monterer ce que je sais faire. Ca me rapellera mes premières leçons.

Vite : concentration, chakra, Meshiroi*


Avant de faire quoi que se soit je réussirais....

buffle chevre tigre serpent

Henge....

Il y eu une légère explosion de fumée dans l'obscurité.Elle se dissipa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Mer 14 Mar - 17:49

Déterminé Yasei se concentra sur les enseignements qu'il avait reçu, non pas récemment, mais il y a bien longtemps, et tenta un henge.

La légère fumée qui apparue se dissipa rapidement, laissant place à Meshiroi. Face à Meshiroi.


Je vois que tu t'es bien entraîné... Mais... Suis-je en mission là ?

Il répondait à la suspection de Yasei envers sa dévotion de ninja, et celle ci était sans failles, il savait ce qu'il faisait, enfin c'est ce qu'il croit...

J'aurais rapidement supprimé ce sentiment en mission, car je n'ai aucune pitié lors de celles-ci...

Il souriait maintenant, tout ce qu'il venait de dire était bien entendu ironique, et il se moquait totalement de l'étudiant, qui s'était endormit là.

Enfin... Pour te féliciter de la réussite de ta technique puisque c'est un événement, je t'invite à venir manger chez moi. Qu'en dis tu ?

N'est ce pas trop tôt pour lui dire ceci ? Le mettre au pied du mur de cette façon, je suis pas sûr que ça marche... Mais bon j'aurais essayé. Demain, il faudra que je prévienne la Tsuchikage s'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Mer 14 Mar - 18:02

Yasei avait réussi et il était heureux mais cette joie ne fut qu'éphémere. Il repassa vite aux sentiments qu'il conaissait si bien. Il avait finalement eut raison depuis le début, être ninja est relativement interessant.

Enfin... Pour te féliciter de la réussite de ta technique puisque c'est un événement, je t'invite à venir manger chez moi. Qu'en dis tu ?

* Q'est-ce que je pourrais lui répondre, il est vrai que j'ai très faim, le froid n'est pas vraiment un problème, et j'aime être dehors....cependant aujourd'hui je pourrai changer, connaître quelquechise de nouveau....

Yasei regarda le ciel un instant, la nuit était déjà la, Une pâle lune brillait dans le ciel, quelques étoiles luisait, il les avait toutes vues tant de fois. cette scène quotidienne pour lui était aujourd'hui différente, il disait pour une fois au revoir à tous ces astres.....

Je crois que je suis d'accord, à condition que je ne perde plus de temps cette nuit, ma soif d'entrainement et sans égale...

Alors qu'il dit ça, certaines douleurs réapparurent, mais rien ne pouvait entacher ce que tant de gens appellent l'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Mer 14 Mar - 18:27

Je crois que je suis d'accord, à condition que je ne perde plus de temps cette nuit, ma soif d'entrainement et sans égale...

Ouf, il a accepté.

Tu pourras t'entraîner ensuite si tu veux, mais pour l'instant allons manger, et comme j'ai faim, on va se depêcher, sauras-tu me suivre ?

En faisant un sourire à Yasei, il se mit à courir.

Il doit être fatigué on ne va pas abuser.

Bien qu'il ne voulait pas exagerer, il sauta sur les murs d'une maison, enchaîna sur le toit, et passa de toit en toit, pas trop dur pour commencer, ni trop dangereux en cas d'échec. Mais aux vues de sa détermination le genin pensait cela réalisable pour l'étudiant.

Arrow Direction la maison Zaata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   Sam 21 Avr - 18:35

Départ de la course : Arrow Maison de Kikai

La course de Kikai se passait plutôt bien. Il était beaucoup plus endurant que lorsqu'il était genin. Les pierres dans son sac à dos étaient lourdes mais elles ne le gênait pas plus que ça. Son clone courrait plus facilement à côté de lui et n'avait pas encore besoin de l'encourager. Mais de cette façon, Kikai avait l'impression d'être moins seul, il pouvait se parler à haute voix et entendre sa réponse. C'était plutôt bizarre de s'entrainer de cette façon pour Kikai, lui qui préférait les livres mais cela ne lui déplaisait pas trop. Il était presque 7 heures du matin et Iwa commençait tout juste à s'éveiller.

Kikai (le vrai) : "Bon et bien pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal ! Qu'en penses-tu ? Tiens, il est joli ce petit parc, je ne l'avais jamais vu auparavant ! Je crois que je vais laisser un petit souvenir de mon passage ..."

Tout en sautillant sur place pour garder le rythme de la course, Kikai joigna ses mains en concentrant son attention sur le sol.

serpent

Kikai (le vrai) : "Mokuton ! Hebi Mokuseï !"

En une fraction de seconde, des petites plantes grimpantes s'entrelacèrent telles des serpents et montèrent à un mètre de haut devant Kikai. Au bout de quelques secondes, Kikai eut un petit sourire, de jolies fleurs blanches avaient fait leur apparition ...

Kikai (le clone) : "Bon c'est bien joli tout ça mais tu dois continuer à courir pour que ton entrainement serve à quelque chose !"

Kikai (le vrai) : "Alors en route moi-même !"

Les deux Kikai continuèrent leur course à travers le village ...


La course continue : Arrow Maison Zaata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit parc tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parc tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille...
» Présentation de mon petit parc de Renault.
» Petit coin tranquille - coté sud.
» Petit coin tranquille - coté nord.
» Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers: