Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Dim 11 Fév - 16:53

Hattori avançait d'un pas lent, toutes ses pensées étaient tournées vers ce qui l'attendait. La tête baissée, le corps légèrement courbé pour se protéger du vent, il se dirigeait vers l'Académie pour suivre son premier cours de marionnetiste sous l'enseignement de son nouveau sensei, le Jouin Tenkatsukyu.
Le soleil s'était levé complètement sur Suna no Kuni et petit à petit le village commençait à prendre vie. Mais la légère animation des commerçants s'affairant à ouvrir leur échoppe ne parvint pas à détourner le jeune Genin de ses tourments. Il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, car il ne savait pas ce qui l'attendait. De plus, il ne connaissait aucun marionnetiste qui auraient pu lui donner quelques conseils et les rares livres qu'il avait pu feuilleter et qui traitait de cet art ne l'avait pas rassuré.

Il traversa la passerelle qui menait à l'Académie, puis sortant de sa torpeur matinale, il salua quelques étudiants qui se rendaient en cours. Ensuite, il monta l'escalier qui donnait accès au hall de l'académie et entra dans dans la vaste pièce. Il se dirigea directement vers l'acceuil et demanda à la jeune femme la salle de cours du Jouin Tenkatsukyu.


"Il y a deux salles. Mais vu ton rang je pense que tu es le jeune marionnetiste ... c'est ça?"

Un peu prit de court Hattori répondit.

"Oui ... oui c'est moi."
"Bien alors il s'agit de la Salle Ningyoo! Passes la salle de Hikki Tanaka et après c'est la première à gauche."
"Merci!"

Hattori se détourna de la réceptionniste et se dirigea dans la direction indiquée. Il passa le salle de cours de son premier sensei, continua quelques mètres et s'arrêta enfin devant la salle Ningyoo. Il tapa trois fois, mais il n'y eut aucune réponce et la porte n'étant pas fermé il décida d'entrer, il pénétra alors dans une vaste pièce.
Sur le mur nord, il y avait un grand tableau noir, sur le mur ouest étaient fixé de nombreuses étagères où une collection de poignards, de kunais et d'armes blanches en tout genre était alignée, en face de ses étagères Hattori vit suspendu à des crochets trois grands manteaux, mais en s'approchant un peu plus, il sut qu'il s'était trompé, ce n'était pas des manteaux, mais trois marionnettes de tailles et de formes différentes.

Il recula pour se retrouver au centre de la pièce et sourit. Il comprit que ses peurs et ses doutes avaient été injustifiés, car il sentait dès maintenant qu'il avait toujours voulu apprendre cet art et le maîtriser. Il s'agenouilla et forma avec ses mains le signe de la chèvre.


*Si je dois attendre mon sensei, autant en profiter pour malaxer mon chakra.*

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1


Dernière édition par Hattori Hanzo le Mer 27 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkatsukyu
Mort
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
565/565  (565/565)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 3 Mar - 15:24

Tenkatsukyû venait à peine de terminer le cours le cours avec ces élèves qu’il devrait déjà donner cours à un Genin, mais cette fois-ci il devrait donner cours pour sa spécialité, l’art des marionnettistes.

Pour son deuxième cours il n’utilisa ni clone, ni Henge sous forme de marionnette pour commencer le cours, il parcouru sans êtres presser les couloirs de l’académie en direction de sa nouvel classe, il était assez étonner de devoir donner cours à un futur marionnettiste puisque cet art se perdait de plus en plus.

Il pénétra dans la salle de cours, sans se faire remarquer de personne cachant naturellement sa présence. La classe était « armée » des classique Kunai et craie… Mais possédais également quelques marionnettes d’entraînement, le Jounin alla s’assoire sur le bureau et ne dit aucun mot, il laissa l’élève malaxer son Chakra sans le déranger.


(HS : Désoler de t'avoir fait attendre je heu.... en faite je t'avais compltement zapper ^^' escuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Dim 4 Mar - 9:22

Hattori était resté immobile pendant un bon moment. Tout seul accroupit au centre de la pièce, tranquille, les yeux fermés, sans personne pour le déranger ou pour troubler sa concentration. Il était resté attentif à son chakra et à l'écoute de celui-ci, essaya de le diriger vers divers endroits de son corps, tels les mains, les doigts, les avants bras. Il savait, de par ses recherches, que les marionnetistes contrôlaient leur pantin à distance avec des fils de chakra. Par cet exercice, il s'habituait à maintenir une dose continue de chakra dans mains et dans ses doigts.

*Quelle sensation étrange, j'ai l'impression d'avoir des pincettes au bout des doigts, le chakra semble excercer une légère pression sur mes phalanges.*

Il rouvrit les yeux et apperçut, assis sur le bureau, un homme. Il se releva assez précipitament et le salua.

*Je l'ai pas entendu entrer ... à vue d'oeil, il a l'air balaise ... ce doit être lui mon prof!*

Il se redressa et regarda avec attention le Jouin qui se trouvait devant lui.

"Bonjour, je suis Hattori Hanzo et je viens suivre votre enseignement."

Il rajouta avec un léger sourire.

"Si vous êtes bien sûr Tenkatsukyu-sama."


[HRP: Pas grâve ^^]

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkatsukyu
Mort
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
565/565  (565/565)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Dim 4 Mar - 21:21

Le Jounin observa donc Hattori Hanzo quelques minutes, il semblait déjà s’entraîner au Kugutsu. Ensuite il ouvris les yeux et remarqua son professeur, il se releva et le salua.

"Bonjour, je suis Hattori Hanzo et je viens suivre votre enseignement."
"Si vous êtes bien sûr Tenkatsukyu-sama."


Tenkatsukyû acquiesça avant d’ouvrir la bouche à son tour.


« Bien tu est donc Hattori Hanzo comme je le pensait, tu l’une des rare… ou plutôt la seul personne qui souhaite apprendre l’Art des Marionnettiste…. »

Il prit une petite pause.

« Bien j’ai entendu dire que tu hésitait avec l’Art du Sabre, je préfère te mettre en garde. Si l’art du Sabre t’aurait indéniablement rendu puissant au corps à corps ce n’est absolument pas le cas du Marionnettiste. Mais je suppose que tu a déjà réfléchis à tout ça, maintenant si tu est prêt on va pouvoir commencer »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiya Hirana
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 10 Mar - 19:58

Tiya venait d'enrubanner Kura et se tenait face à la porte de sa future salle de cours. Elle regarda sa marionette qui avait plutôt l'air d'un cocon et murmura lentement.

"Excuse-moi, ça fait longtemps que tu n'as plus subit ça..."

Se raclant la gorge et respirant profondement, la jeune femme se demaindait comment imiter quelqu'un qui ne connaissait rien à cet art... Ca n'allait pas être facile, surtout pour une personne qui est née avec ça dans le sang... Elle sentait au bout des ses doigts fins, la douceur du chakra qui s'en écoulait... Elle était lasse devant la porte à ne pas savoir comment elle allait s'y prendre. Il ne semble pas, mais faire semblant de connaitre et bien plus facile que de faire semblant d'ignorer. Elle allait frapper à la porte, mais elle interrompit son poignet et s'adossa au mur juste en face de la salle de cours. Elle joint le bout de ses doigts et les posa devant ses lèvres, réfléchissant. Elle posa Kura contre le mur à coté d'elle et se laissa glisser jusqu'à être assise sur le sol froid. Poussant un dernier soupir, elle fixa ce qui était Kura, il fallait le savoir, mais elle le savait. Elle se demandait vraiment pourquoi tant de dérision durant tellement d'années, mais la vie de déserteurs ne lui déplaisait pas non plus. Si ce dénommé Tenkatsukyu était déserteur, elle ne serait probablement pas la pour approfondir sa maitrise... Soudainement et d'une traite, elle se leva, attrapa Kura et frappa violement trois fois à la porte de la salle. La porte s'ouvrit devant elle, et elle entra donc, la tête haute, la marionette sous le bras.
Au moment ou elle entra, Tenkatsukyu était en train de parler du peu de personne qui connaissait et maitrisait cette voie. Elle en était deux fois plus ennuyée, car voyant qu'il n'y avait que deux personnes dans la salle, elle ne pourrait pas être "oubliée" et il allait vraiment falloir apprendre a mimer un mensonge énorme... Il allait lui falloir apprendre l'art de jouer elle même la marionnette... Elle regarda la salle. Une pièce de taille moyenne et d'une couleur jaune comme Suna, et était parsemée de tables et de chaises, gouvernées pas un bureau... Tiya posa sa marionnette délicatement contre le mur et referma la porte derrière elle. La jeune femme courtement et ouvertement vêtue se tint la, croisant les bras à observer la scène, jusqu’à ce que quelqu’un tourne la tête vers elle. Elle croisa discrètement deux de ses doigts de la main droite, pour rompre les liens de chakra qui la liaient à Kura, par mesure de précaution, car elle ne savait pas à qui s’attendre dans cette pièce. Elle regarda les deux hommes qui étaient en pleins cours, et demanda, allant droit au but afin d’éviter les épilogue.


" Je cherche Tenkatsukyu, est-il là ? "

Elle était plus âgée, ça se voyait aussitôt, donc il l'étonnerait fort bien que le Jounin s'attende à ce qu'elle soit sa future élève...
Elle ne dit rien de plus, elle observait. Froidement et imperturbablement, bien que le trouble envahissait sa tête. Et si ce Jounin, Tenkatsukyu n’était pas si bon marionnettiste ? Pourquoi avait-elle fuit son poste de déserteuse ? Car après tout, elle ne le vivait guère mal, son nom était d’ailleurs connu, et elle redoutait de croiser un de ses anciens alliés qui serait soucieux de la reconnaître… Plantée là, le bras sur le « cocon » qu’était sa marionnette, Tiya attendait, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkatsukyu
Mort
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
565/565  (565/565)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 13 Mar - 20:21

Alors que Tenkatsukyû attendais que son élève réponde une jeune fille pénétra dans la salle de cours, elle était munie de forme avantageuse et semblait ne pas vouloir les cacher. La jeune femme afficha un air ennuyer lorsqu’elle vit les personne présente dans la salle, elle observa un peu la salle et déposa aussi quelque chose enrouler dans des bandelettes.

En général les marionnettistes qui ne savent pas « cacher » leurs armes dans des rouleaux de parchemin, les enroule dans des bandelettes. Le Jounin regarda la jeune fille qui avait croisé les bras et… les doigt discrètement, geste qui n’avait pas échappé au Jounin, ensuite elle demanda qui était Tenkatsukyû. Le professeur répondit bien évidemment


« Je suis Tenkatsukyû, que viens tu faire ici ? »

La jeune femme observait froidement et imperturbablement le professeur, il remarqua aussi tôt qu’elle était beaucoup plus veille qu’un élève moyen, elle devait avoir le même age que Chihiyo voir plus. Etait-elle une nouvelle élève ? En tout cas si c’était le cas ça ne l’étonnerais qu’as moitié. Le Professeur attendais une réponse à sa question. Il attendait bien sur encore une réponse de Hattori son élève officiel.


(HS : Désoler poue le temps de latence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiya Hirana
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 13 Mar - 20:43

La jeune femme, entrée et placée contre le mur, attendait que quelqu’un lui réponde. Et fort heureusement, quelqu’un le fit, et évidemment, se fut le marionnettiste qu’elle venait voir.

(Tenkatsukyu) « Je suis Tenkatsukyû, que viens tu faire ici ? »

La jeune femme lança un regard hâtif vers Kura, qui n’avait pas subit depuis longtemps le calvaire d’être enfermé comme par un débutant, et même, ça fait fort longtemps qu’il n’avait pas été enfermé tout simplement, lui qui servait si souvent à la couverture de l’ex déserteuse. Elle fit une drôle de bouille puis s’avança de quelques pas vers le jounin, et se retourna vers l’étudiant. Elle s’inclina, et s’excusa de l’interrompre, puis faisant face a Tenkatsukyu, commença à dire.

« Etes-vous aussi doué que vous en avez l’air ? Ah oui, je bâcle un peu les présentations, mais mon nom ne vous servira à rien. »

Elle croisa les bras sous la poitrine, puis fit un signe de tête vers Kura.

« Vous savez ce que s’est, pas besoin de faire de dessin, je ne suis qu’une débutante, je veux juste voir vos compétences. »

Elle fixa Tenkatsukyu, avec son air toujours aussi inexpressif, dans le blanc des yeux et, comme cherchant le défis, ne fit guère vaciller son regard. Elle voulait voir de quoi valait le Jounin, et comprendre pourquoi il était si connu.

* Voyons voir, pourquoi est-il si célèbre ?... Nous le verrons bien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenkatsukyu
Mort
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
565/565  (565/565)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 13 Mar - 21:18

La jeune femme regardait sa momie plaquée prêt du mur, ensuite elle s’approcha et s’inclina et s’excusa de perturber le cours, elle se retourne vers le Jounin et lui répondit.

« Etes-vous aussi doué que vous en avez l’air ? Ah oui, je bâcle un peu les présentations, mais mon nom ne vous servira à rien. »

Tenkatsukyû se fichait royalement de connaître le nom de la jeune femme il ne l’avait même pas demander, et si il le voulait il l’obtiendrais d’une façon ou d’une autre… Elle croisa les bras et fit un signe à la momie… et ajouta.

« Vous savez ce que s’est, pas besoin de faire de dessin, je ne suis qu’une débutante, je veux juste voir vos compétences. »

Une débutante qui provoquais en duel le Jounin sur apparemment son domaine, la il afficha un léger sourire sadique, il pensait déjà à dix milles moyen d’empoisonner la pauvre victime qui venait de se présenter si joliment devant lui. Mais il se calma un peu et préféra utiliser une marionnette d’entraînement, un scorpion géant, les pinces de la bête étai assez énorme pour pouvoir tenir un être humain. Bien que le Jounin classais cette marionnette comme marionnette d’entraînement il l’avait quand même armée, ainsi l’intérieur des pinces était muni d’un millier de petite aiguille empoisonnée et bien la queue était elle aussi empoisonnée. Il faisait ça pour mètre un peu de pression lors des entraînements, cependant ce poison n’était pas mortel du tout, il rendait juste aveugle pendant deux jours et ensuite faisait tomber la victime dans un coma pendant cinq autres jours, sauf si bien sur il ou elle trouve le remède.

« Bien je vois ou tu veux en venir, je vais donc t’entraîner un peu… »

Il sorti un parchemin l’ouvris et l’utilisa pour faire apparaître la bête…


« Voila une marionnette d’entraînement, je l’utilise soit pour entraîner un élève à esquiver soit pour le maniement avancé du Kugutsu no Jutsu. Une dernière chose, elle est empoisonnée… »


Maintenant le Jounin attendais patiemment la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mer 14 Mar - 14:17

Hattori n'avait pas eu le temps de répondre à son professeur, qu'une belle et jeune femme était entré dans la salle de cours. Elle était plus âgé que le Genin et pourtant après une brève étude, il comprit qu'elle était étudiante malgrès l'expèrience qui pouvait se lire sur son visage.
Après son entrée, Hattori avait hésité à prendre la parole, préférant laisser l'initiative à la jeune femme, qui par son physique et ses formes généreuses l'avait laissé béat. Le silence du Genin avait permis à la jeune fille de faire une ébauche de présentation qui avait tourné à la provocation. Il s'en était résulté un enchainement d'actes et de paroles qui allaient donné naissance à un combat entre Tenkatsukyu et la jeune femme.

Le Genin était partagé entre deux envies. La première était de voir un combat basé sur l'art des marionnettes, il aurait pu ainsi analyser les gestes, les mouvements, les styles, les attaques et les marionnettes des deux shinobis. Mais, un autre choix était plus pressant. Il voulait commencer dès à présent sa formation, il savait que l'étude de cet art était long et complexe, il ne voulait pas prendre de retard.

Il déglutit faiblement et amorçant un geste vers son sensei, il prit la parole.


"Professeur?"

Il fit un pas en avant.

"Je suis prêt ... on peut commencer."

*Qu'espèce de marionnette qu'il a ... il est monstrueux ce scorpion!*

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Lun 30 Avr - 12:29

Une année s'était écoulé depuis que Hattori avait suivit l'enseignement de son ancien sensei, le Jouin Tenkatsukyu. Désormais le jeune homme était devenu un Chuunin respecté et sur lequel le village pouvait compter. C'est dans cette optique que Rin lui avait demandé de reprendre cette salle car celles de Karynn et de Kogne commençaient à être surchargées. Cette fois-ci il allait devoir passer du stade d'élève à celui d'enseignant.

La salle de classe était assez vaste, le parterre en pierre brute réfléchissait la lumière du soleil sur le plafond. Hattori se trouvait seul au milieu de cette grande pièce, il attendait ses futurs élévès.
La pièce ressemblait à un petit amphithéâtre, car elle était conçue de façon à ce que chaque étudiant puisse bien voir le professeur. Il y avait une dixaine de bureaux et autant de bancs, les marionnettes et les accessoirs un peu poussiéreux étaient toujours là, accrochés et suspendus au mur Est et un grand tableau noir trônait sur le mûr du fond.
Hattori se dirigea vers celui-ci, prit une craie sur le petit reposoir fixé en bas du tableau et commença à écrire.



------------------------------

. Le Chakra
. Apprentissage des signes
. Un peu de géographie et d'histoire


------------------------------



Il reposa la craie est s'assis sur le rebord de la fenêtre la plus proche. Le soleil avait largement commencé son accention. Hattori perçu un léger brouaha qui ne pouvait annoncer qu'une seule chose ... l'arrivée iminente des élèves.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Lun 30 Avr - 20:51

*Hattori Hanzo... Hattori Hanzo...* ne cessait de se répéter Nana dans sa petite tête de linotte. Marchant d'un pas vif, Nana devait bien avouer qu'elle était assez curieuse de voir ce qu'allait donner un vrai cours shinobi. Les progrès phénoménaux d'Ichiga ne pouvaient que laisser rêveur. Mais Ichiga était le digne héritier de son clan, lui. Comment savoir si Nana se révèlerait aussi douée que lui ?
Bien souvent, Nana avait surpris les regards pleins de fierté venant de la mère de son frère de lait, et parfois, elle devait bien l'admettre, elle se prenait à envier ce lien particulier qu'entretiennent les membres d'un même clan. Personne ne lui dirait jamais "Tu es la digne héritière du clan".


Sur ces pensées, elle s'était arrêtée dans l'embrasure de la porte qu'elle pensait être celle de son futur professeur. Il semblait assez jeune, il ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle, pourtant il se dégageait de lui une certaine puissance. Cela tenait-il à sa taille, à sa carrure ?
Le regard bleuté de Nana se posa ensuite sur le tableau, avec une attention particulière pour le chapitre "géographie et histoire"...
Qui sait, peut-être en apprendrait-elle plus sur elle-même en assistant aux cours ? Ca ne pouvait être qu'une bonne chose.
Sans savoir comment s'annoncer, Nana passa une main dans ses cheveux, légèrement intimidée, puis se jeta à l'eau.


"Dis... Enfin dites, vous êtes bien Hattori hanzo ? Si c'est le cas, je crois que je suis une de vos élèves..." dit-elle, incertaine. Commettre une bourde dès son arrivée à l'académie n'était pas la meilleure chose à faire.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 10:44

Hattori avait entendu la jeune fille bien avant que celle-ci ne franchisse la porte de la salle de classe. Le son de ses pas était clair et régulier, ce qui aux oreilles du marionnettiste ne pouvait indiquer qu'une seule chose : malgré son ton et ses paroles hésitantes ... cette jeune fille était sûr d'elle.
Il tourna la tête pour regarder Nana et d'un geste il lui demanda d'entrer. Il n'avait jamais était professeur et en cet instant, il essayait de se rappelait l'attitude et les paroles de ses anciens senseis.


"Bonjour, comme tu l'as comprit je suis Hattori Hanzo et je vais être ton professeur."

Il lui sourit.

"N'es pas peur et détends toi ... je te demande de t'asseoir en face de moi et de me dire ton nom, ton prénom, si tu es affilié à un clan, de me révéler et de m'expliquer ton nindo, j'aimerais aussi connaître les raisons qui ont fait que tu souhaites devenir une kunoichi."

Il resta debout dans la même position, attendant patiement que la jeune fille s'asseoit et commence à répondre à ses questions.


[H. RP : Je te demanderais de mettre tes descriptions en italique]

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 11:35

Nana se détendit légèrement en voyant le sourire de son professeur. Il avait l'air plutôt sympathique en fait, et n'avait pas semblé se formaliser de son hésitation. Elle fit un pas en avant, puis se ravisa : désireuse de ne pas faire ombrage au clan Togihiwa, qui l'avait élevée, elle s'inclina respectueusement et prononça la formule rituelle :

"Y-Yoroshiku onegai shimasu" dit-elle, avant de se précipiter vers une chaise devant Hattori. Nana était pressée de commencer, mais ce n'est que lorsque son professeur lui demanda de s'identifier qu'une ombre passa dans son regard. Elle avait tellement été habituée à taire son affiliation qu'à ce moment précis, elle ne sut pas comment réagir.
*Bah quoi... C'est ton prof, c'est des questions normales tout ça !*

La jeune fille se mordilla la lèvre inférieure, puis jeta rapidement un coup d'oeil derrière son épaule : par chance, elle était la première arrivée.

"Je... Euh... Je m'appelle Nana... Kagami. En principe j'appartiens à ce clan, mais je suis pas sûre que ce clan existe encore, enfin vous avez dû entendre ces histoires de grand-mères qui circulent au village..." lâcha-t-elle tout d'un bloc sans respirer en regardant ses sandales. Intérieurement, elle se demandait qui voudrait d'une élève pareille. Même pas sûre de son affiliation. Le nom de sa famille reposait sur une légende de mauvais augure qui circulaient au village, c'était tout.
*Mon nindo...* Les dernières phrases de son frère Leto lui revinrent en mémoire, comme l'écho concentrique d'une réminiscence longtemps enfouïe. Survivre et perpétuer le clan dans l'adversité, c'était ce qui importait. Sa voix avait perdu de sa vivacité lorsqu'elle poursuivit :

"Je pense être la dernière représentante de mon clan, alors c'est devenu une priorité pour moi que de le faire vivre. Je ne m'en souviens plus très bien, mais je crois que mes parents étaient de bons ninjas... Alors il faut que je sois digne d'eux et de Suna ! Faut que plus personne ne se retrouve dans mon cas, et pour ça je dois protéger le village !" expliqua-t-elle, en retrouvant un peu de vigueur sur la fin de sa tirade. Elle releva la tête avec appréhension. Nana redoutait de ne pas être prise au sérieux. Son histoire était pleine de trous, le trous de la mémoire perdue. Son professeur en savait sûrement plus sur son clan qu'elle-même, ça faisait quand même pas très sérieux. Il était clair qu'elle était d'autant plus nerveuse qu'elle ne s'était encore jamais autant dévoilée à quelqu'un en dehors des Togihiwas. Mais Hattori Hanzo allait être son professeur, elle devait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 14:51

De part son goût et son talent de marionnettiste, Hattori avait su développer une sorte de don ou plutôt de capacité à comprendre les attitudes et les mouvements même les plus infimes des personnes qui s'adressaient à lui. Ainsi, il pouvait analyser et comprendre si on lui cachait quelque chose, si on lui mentait ... il distinguait une multitude d'expressions corporelles qui indiquaient l'état ou les émotions que pouvait éprouver son interlocuteur.

Le Chuunin ne resta pas insensible face au respect qu'affichait Nana. Professeur pour la première fois, il se revit le jour de son entrée à l'Académie et étrangement cette jeune fille ne lui semblait pas si différente de lui.


*Kagami ... Kagami ... je vois ... elle a du passer par des moments bien difficiles. Cette fille a déjà connu les douleurs les plus vives ... elle sait ce qu'est la souffrance et même si ça a été éprouvant pour elle, c'est un bon point!*

Il écouta avec attention les propos de la jeune Kagami, complétant les paroles de Nana par ses attitudes et ses mouvements. Une fois terminé, il hocha la tête, exprimant ainsi sa compréhension. Il avait comprit que le sujet de ses origines et de son enfance était douloureux et donc il ne s'attarda pas dessus. Elle venait à peine de le rencontrer et même si il comprenait parfaitement ses sentiments, son rôle n'était pas de s'attendrir, ni de se lier d'amitié avec elle.

Il avait hâte de commencer et il sentit la même hâte, le même désir chez sa nouvelle élève.

"Bien ... maintenant que je voudrais savoir ce que tu sais du chakra et des signes incentatoires."

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 15:12

Le professeur n'avait fait aucune remarque sur sa réponse boîteuse. Nana le regardait avec une certaine surprise, mais aussi, une pointe de gratitude. Il n'avait peut-être jamais entendu parler de son clan, mais si c'était le cas, il n'avait pas dû juger nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. Cette constatation ne fit que confirmer à Nana qu'elle pouvait placer sa confiance en cet homme.
Ses traits se détendirent, et elle se mit un peu plus à son aise sur sa chaise.
La question qu'il venait de poser était bizarrement plus dans ses cordes que celle de son identité. Ce qu'elle savait des taos et du chakra, c'était les Togihiwas qui le lui avaient appris, en particulier Ichiga lorsqu'il travaillait ses techniques.


"Ben... J'crois que le chakra c'est l'addition de deux énergies qui circulent dans le corps, et qu'il faut faire quelque chose pour les mélanger." commença-t-elle en essayant de se remémorer les paroles de son frère de lait.

"Et sinon... Les signes incantatoires ça désigne les taos qui permettent de libérer le chakra dans une technique..." continua Nana. Le procédé semblait clair dans son esprit, mais elle n'avait jamais été très douée pour formuler ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 21:20

Hattori hocha la tête tout en affichant une moue qui signifiait que la réponse de Nana n'était pas tout à fait complète. La jeune Kagami était là pour apprendre et le Chuunin savait mieux que personne qu'il était permis et même nécessaire de faire des erreurs.

"Le chakra est le mélange de l'énergie Spirituelle et Corporelle d'un être humain. Le chakra associé à des signes ou taos, sont nécessaires à un ninja pour la réalisation de techniques ou jutsus."

Il fit quelques pas pour s'éloigner du bureau de Nana.

"Comme tu peux le constater, le chakra et les signes incantatoires sont complémentaires, indispensables et étroitement liés pour la réalisation de jutsus!"

Il se dirigea vers le tableau noir qui se trouvait sur le mur du fond, mais il se ravisa et revint aux côtés de Nana.

*Non se sera pour plus tard ... je dois savoir ce qu'elle a dans le ventre ... je n'ai pas de temps à perdre, si elle est pas capable je la confis à Kogane ou à Karynn ... par contre si elle me suit dans mon enseignement, je ne me consacrerais qu'à elle.*

"Je ne vais pas te cacher que j'ai hâte de voir ce dont tu es capable et je te propose de reporter notre cours sur la géographie et l'histoire pour nous lancer dès maintenant dans la pratique."

Il sourit devant l'expression de son élève.

"Lève toi et place toi devant moi ... on commence tout de suite!"

*Tout dépends de toi maintenant!*

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mar 1 Mai - 21:42

Nana écouta silencieusement les explications de son professeur. Elle se savait tête en l'air et manquait parfois de concentration, aussi focalisa-t-elle son cerveau à l'écoute assidue des bases. Si les bases n'étaient pas acquises, alors rien ne suivrait.
Muette, la jeune fille manqua de tomber de sa chaise devant le soudain changement de programme. Elle se rattrapa et cligna une fois des yeux, une moue éberluée sur le visage.
*Ce dont je suis capable ? J'en sais rien moi-même...*
Qu'allait-il lui demander de faire à chaud ? La jeune fille se sentit incapable de quoique ce soit. Elle n'était pas comme ces ninjas et leur techniques héréditaires... Elle n'avait pas de don spécial.
Mais il fallait obéir. Sans trop savoir à quel exercice elle allait se livrer, Nana se leva de sa chaise et retira l'espèce de poncho qu'elle portait, et qui couvrait son buste comme une cape. Autant se mettre à l'aise. Sous le vêtement, elle portait une brassière laissant son ventre à découvert, et un short assez court qui dévoilait ses jambes scultées par la course. Ces vêtements légers étaient idéaux pour vivre à Suna. Elle vint ensuite se placer devant son instructeur, avec de petits regards anxieux. Elle n'en menait pas large !


"Je crois avoir compris pour le lien entre le chakra et les signes, j'ai déjà vu les Togihiwa utiliser une technique et c'est vrai qu'en y repensant, les signes venaient toujours avant la technique... Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?" demanda-t-elle, en faisant rebondir machinalement son poing sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mer 2 Mai - 16:14

Hattori avait embaler et quelque peu brusqué ce premier cours pour pousser Nana dans ses retranchements et pour lui démontrer que malgré son appréhension elle était prête. La jeune Kagami ne le savait peut être pas, mais tous ses gestes, toutes ses expressions et même toutes ses paroles étaient scrutés, observés et analysés par son nouveau sensei. Le fait que celle-ci se mette à l'aise, en enlevant ses vêtements larges et encombrants, indiqua à Hattori son souhait de bien faire. Elle avait de la volonté, un certain sens pratique et ses jambes fines, musclées ainsi que son ventre plat, montraient qu'elle possédait une bonne forme physique. Il ne restait plus qu'à savoir si elle avait un bonne maîtrise de son chakra.

"Places toi face à moi et observes bien!"

Trés lentement, le Chuunin positionna ses doigts en formant le tao de la chèvre, montrant ainsi comment faire à Nana.

"As-tu déjà ressentit ton chakra, as-tu déjà essayé de le maîtriser, d'influencer son intensité et de le diriger à travers ton corps?"

Sitôt sa phrase terminée, une lueur bleu enlaça ses mains.

"Une fois que tu auras répondu à ma question, places toi exactement comme moi ... après je te dirais quoi faire."

L'hésitation de sa nouvelle élève lui fit froncer les sourcils puis lui arracha un sourire. L'enseignement et l'attitude de son ancien sensei, Hikki Tanaka, était encore bien présent dans l'esprit du Chuunin et il comprit que ce personnage pour les moins étrange avait déteint sur lui.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Mer 2 Mai - 19:33

Son chakra... Oui... C'était peut-être cette espèce de flux qu'elle sentait dans son corps dans les moments intenses, ou au contraire, lorsqu'après avoir couru longtemps, elle faisait une pause et se concentrait sur les perceptions de son corps pour ralentir son rythme cardiaque. Elle avait même eu la sensation qu'en accentuant sa volonté sur ses membres fourbus, sa peine en était diminuée.

"Je... Je crois bien... En fait j'y avais jamais pensé, c'était comme si mon corps s'autorégulait de lui-même..." répondit la jeune fille en se plaçant juste devant son maitre. Elle observa un instant la façon dont il avait placé ses mains et tenta de reproduire au mieux le signe qu'il exécutait en tirant légèrement la langue dans une moue amusante : son index et son majeur droit vinrent toucher ceux de la main gauche, tandis que le reste de ses doigts étaient recourbés vers sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Jeu 3 Mai - 21:27

La position était parfaite mais c'était aussi la plus simple à effectuer. Le visage légèrement crispé de la jeune fille indiquait qu'elle était en train de se concentrer.

"Bien ... je vois ce que tu veux dire. Mais désormais, c'est toi qui va influencer ton corps en malaxant et en dirigeant ton chakra dans certaines parties."

Hattori se redressa.

"Le signe que tu es en train d'excécuter est le tao de la chèvre, ce dernier t'aidera à te concentrer et il te permettra aussi de mieux malaxer ton chakra."

Le Chuunin entreprit de tourner tout autour de Nana en continuant de donner des explications.

"Le chakra, comme tu le sais peut être, se trouve dans l'ensemble de ton corps, il fait parti de toi et par à un entraînement sérieux et poussé tu pourras petit à petit le gérer, le dominer et l'utiliser. Tu dois savoir aussi qu'il existe certaines cavités ou points appelés tenketsus qui permettent de réguler, d'augmenter ou de freiner la circulation du chakra dans le corps. Tu dois apprendre à ouvrir ses points pour diriger le chakra dans la partie de ton corps que tu souhaites."

Il s'éloigna ensuite de la jeune Kagami pour se diriger vers le mur qui se trouvait à sa droite. Arrivé au pied de celui-ci, il marqua un temps d'arrêt et après avoir jeté un regard à son élève, il grimpa lentement le long du mur en étant à la verticale. Une fois arrivé au milieu du plafond il s'arrêta et sourit à Nana.

"Cette technique se nomme le Kinobori et comme tu as pu le constater, elle permet s'adhérer à une surface solide sans se servir de ses mains."

Il rammena ses mains devant lui et effectua le signe de la chèvre.

"Je veux que tu fasses comme moi. Gardes les mains jointes, restes concentrée, diriges ton chakra vers tes pieds et plus précisément vers la plante de tes pieds ... et marches."

Il sourit devant l'air inquiet de son élève.

"Le mot d'ordre est la concentration ... restes concentrée et diriges par la force de ton esprit ton chakra dans la partie que je t'ai dit. Si tu le souhaites et si cela peut t'aider ferme les yeux!"

Suspendu au plafond, Hattori regarda avec attention les moindres faits et gestes de Nana.


[H.RP : Ne donne aucun résultat de tes actions, je m'en charge ^^]

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Jeu 3 Mai - 22:05

La jeune avait suivi le déplacement de son maître dans la pièce, mais ce n'est que lorsqu'il commença à marcher aux murs qu'elle eut un sursaut de surprise. Eberluée, elle rompit inconsciemment le signe qu'elle exécutait et le regarda, bouche bée. Elle n'avait jamais vu son frère adhérer aux murs, mais le phénomène était... complètement dément !
*Faut absolument que j'y arrive !* pensa-t-elle en son for intérieur avec une pointe d'admiration. Elle savait que les ninjas étaient capables de prouesses, mais pas de défier les lois de la gravité !

Nana, le nez en l'air pour regarder Hattori, se tira de sa stupéfaction, une lueur déterminée dans son regard clair. Les lèvres pincées, elles joignit à nouveaux les mains avec enthousiasme, et ferma les yeux, comme le lui avait suggéré son maître. Le fait de ne plus voir Hattori suspendu au plafond lui permit de se reconcentrer à nouveau sur ses perceptions.
D'abord, il fallait qu'elle ressente le flux de chakra... Plongée dans sa concentration, Nana tentait de se remémorer les moments qu'elle venait d'évoquer. Elle avait sûrement dû ouvrir ces fameuses cavités sans bien s'en rendre compte, ça expliquerait les sensations qu'elle éprouvait parfois. Mais maintenant, il fallait les contrôler et non plus se faire contrôler par le flux.
Une représentation mentale des flux se fit lentement jour dans son esprit. C'était une tâche difficile pour quelqu'un qui avait été si peu éduqué en la matière. Fidèle à ses sensations, elle visualisait une sorte de réseau parcourant son corps. A certains endroits, elle crut identifier les cavités dont lui avait parlé son sensei, à la fin des différents embranchements. C'était comme un point de passage, une écluse en quelque sorte.
Les sourcils froncés par l'effort de représentation psychique, Nana n'avait pas bougé d'un pouce. Il est vrai que le signe de la chèvre avait quelque chose d'apaisant, de propisce à la concentration.
*Bon... Diriger le chakra dans la partie que je souhaite et ouvrir les points de passage...*La jeune fille se concentra pour canaliser l'énergie vers les embranchements menant aux membres inférieurs. Pour ce faire, elle appliqua une poussée vers le bas au chakra, tout en tentant de dilater les tenketsus concernés afin de permettre son passage. Nana se fit la réflexion qu'elle éviterait la dispersion du chakra en maintenant volontairement certaines cavités fermées, en l'occurence celles des membres supérieurs. Des sensations envahissaient son corps à mesure qu'elle prenait conscience du flux qui l'habitait.
Comment se faisait-il qu'elle ne l'ai jamais vraiment remarqué jusqu'à aujourd'hui ? Etait-il comme en sommeil ? Ou simplement laissé à l'abandon, inutilisé comme une vieille chaussette ?
Les yeux toujours fermés, l'adolescente commença à marcher à l'aveuglette tout en gardant son attention fixée sur son chakra.
*Je ne vais pas le perdre maintenant, ça non !*
Qu'importe où elle allait, dans une pièce carrée elle tomberait forcément sur une paroi à la verticale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 5 Mai - 9:52

Alors que la jeune fille fermait les yeux pour mieux se concentrer, Hattori refit le parcours en sens inverse et une fois arrivé sur le sol, il s'éloigna de Nana pour lui laisser l'espace nécessaire à l'exécution du jutsu mais aussi pour ne pas troubler sa concentration.
Une fois accoudé à son bureau, il observa sa jeune élève. En voyant ses mains crispées et ses sourcils froncés, il comprit qu'elle était en train de lutter.


*Elle est forte et déterminé, il me semble sentir une force et un chakra étrange ... qui est-elle vraiment?*

La jeune femme, toujours les yeux fermés, commença à marcher. Hattori sourit, puis son visage se fit plus grave. Les pieds de Nana étaient désormais entourés par un halot de lumière bleu. Après quelques pas hésitants, elle arriva enfin au pied du mur qui se trouvait à sa gauche. Le Chuunin voulait lui parler, l'avertir qu'elle était arrivé devant un mur et qu'elle devait lever son pied, mais il ne dit rien car il ne voulait pas la déconcentrer. Elle s'arrêta d'elle même, posa son pied droit sur la surface lisse du mûr et avança calmement.
Elle avait du sentir le changement de position et elle s'arrêta pour ne pas tomber. Hattori hocha la tête comme pour l'encourager silencieusement. Puis, la jeune Kagami reprit son avancée et avant qu'elle ne puisse atteindre le plafond il prit la parole.


"Reste concentré, il ne faut pas que tu tombes ... comme tu as pu le constater tu as réalisé ce jutsu. Tu ne le maîtrises pas encore pleinement, mais c'est un très bon début!"

Il s'avança à sa rencontre.

"Tu peux redescendre ... nous allons passer à la suite!"

*Qui sera sûrement plus dûr ... crois moi.*

"Je ne veux pas m'attarder sur le kinobori, maintenant c'est à toi à t'entraîner à t'excercer pour le maîtriser."

Il croisa ses bras sur sa poitrine et attendit que Nana descende pour continuer le cours.


[H.RP : Je te rajoute le Kinobori]

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 5 Mai - 10:38

La concentration du chakra dans les pieds de Nana était une sensation nouvelle. Un sentiment de puissant assez grisant avait envahit la jeune fille, bientôt remplacé par la sensation étrange de voir son pôle de gravité changer.

*Je dois être sur le mur... Dément...* pensa-t-elle avec excitation, mais en s'obligeant à ne pas rouvrir les yeux : elle ne voulait pas risquer de rompre le flux qu'elle avait créé au prix de tant d'efforts.

La voix d'Hattori lui parvint du sol lorsqu'elle arriva au niveau du plafond. Elle commençait à lutter pour maintenir le chakra en place à présent. La pression était forte et les cavités qu'elle avait fermées pour retenir le flux dans ses pieds n'allaient pas tarder à céder sous la pression mal contrôlée.
Nana finit par ouvrir les yeux pour contempler son travail. La vue était impressionnante, un sourire ébahi fendit son visage, puis sentant sa fatigue, elle relâcha son effort pour décoller ses pieds de la paroi, et atterrir au sol, amortissant sa chute par une flexion souple.

Nana se redressa sans trop savoir si ce qu'elle venait de réaliser s'était vraiment produit. Elle hocha la tête à son sensei. Ca c'était sûr qu'elle irait s'entraîner à l'adhésion ! Elle avait réussi, malgré tout le défaitisme avec lequel elle avait commencé l'entraînement, et les doutes qu'elle avait sur sa capacité à devenir ninja un jour... Cette simple technique venait de révolutionner la vision que Nana avait d'elle-même.

Elle jeta un dernier coup d'oeil rêveur à la paroi d'où elle venait de retomber, avant de se rapprocher de son maître, tout en sentant son chakra refluer comme une vague dans tout son corps.
Elle se campa devant Hattori, une lueur qu'il n'avait jamais vu dans son regard auparavant : quelque chose avait changé en elle, sans qu'elle sut dire quoi. Tout venait de changer par la découverte du chakra.


"Je... Je suis prête, Maître Hattori." dit-elle dans un souffle.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 5 Mai - 11:39

Tetsuo coura à tue tête pour trouver la salle de son nouveau sensei.

*Mrd ou se trouve t'il cette salle de classe*


Soudain j'ai vu quelque chose, une salle écrit en gros caractère. Je me suis arrêté pour lire cette inscription.
''La salle Ningyoo-Hattori Hanzo [Ninjutsu-Marionnette]

*Hattori...Hanzo....Marionnette, mais qu'est que c'est un cour de théatre*

j'ouvrie doucement la porte et je pouvais voir 2 personnes (un gars et une fille) qui ètait en avant. je remarquais que la fille était un petit peu trop jeune pour devenir professeure. alors doucement je m'avancais et d'une voix douce et pas trop forte je dis

Bonjour ya t-il quelqun du nom de Hattori Hanzo? je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   Sam 5 Mai - 12:19

Le rétablissement de Nana sur le sol était digne de la souplesse d'un félin. Alors que la jeune fille se redressait, Hattori observa un changement dans son comportement, il comprit que la réussite du jutsu avait changé quelque chose dans l'attitude de la jeune Kagami. Elle était désormais déterminée, plus sûr d'elle ... comme si elle s'était découvert certaines qualités. Puis, elle fit quelques pas pour se retrouvait devant le Chuunin qui la regardait avec une certaine nostalgie mais aussi un brin de fierté.

"Appelles moi juste sensei ... pas de maître Hattori s'il te plaît."

Il hocha la tête devant sa détermination apparente. Elle était prête à se donner et son regard affichait clairement une soif d'apprendre.

"Nous allons continuer par le Bunshin no jutsu! C'est une technique de base de Genjutsu ... une illusion en quelque sorte!"

Il joingnit ses mains pour former le signe de la chèvre et il s'exclama.

"Bunshin no jutsu!"

Un clone parfait apparut à côté de lui.

"A toi maintenant ... concentre toi, imagine toi devant un miroir et essaye de te représenter complètement ... une nouvelle fois le mot d'ordre est concentration!"

Alors que la jeune fille prenait la position indiquée, un garçon entra dans la pièce.

"Bonjour y a t-il quelqu'un du nom de Hattori Hanzo?"

Le Chuunin tourna lentement la tête vers lui.

"Oui c'est moi ... qui es-tu et que fais-tu ici?!"

Les questions du Chuunin était sans importance. Ce dernier voulait avant tout se donner le temps d'analyser ce nouveau venu. Son regard devint froid et calculateur et malgré la gêne du jeune homme il le scruta et tenta d'analyser ses gestes et son attitude.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre salle de danse
» Clin d'oeil: La salle de Monitoring de Cablecom
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» murs salle de bains
» Eclairage basse tension salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: