Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Aller en bas 
+8
Karynn
Sunaiki Nishibi
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Tiya Hirana
Tenkatsukyu
Hattori Hanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

Comme l'avait prévu Hattori, les deux étudiants n'avaient pas vraiment travaillé sur leur technique. Il pensait avoir était clair sur le fait que celle-ci était d'un autre niveau et qu'il leur fallait plus de temps pour pouvoir ne serait-ce que l'assimiler.

"Kawarimi!"

"Kawarimi!"


Mis à part le fait que Jackal est avancé de deux mètres vers la chaise, il n'y eut aucun résultat. C'était à prévoir vu le peu de temps que les deux jeunes hommes étaient restés dans le désert à s'entraîner. A leur âge, Hattori était resté toute la journée et il n'était rentré que lorsque le soir était tombé et même après tout ce temps, il n'avait pas réussit à effectuer convenablement ce jutsu.

Il ne releva même pas la phrase de Tetsuo, ne voulant pas l'envoyer une nouvelle fois manger le sol quelque peu poussièreux. Il se contenta de froncer les sourcils et d'expirer lentement.


"Bien ... on va reprendre depuis le début!"

Il s'avança vers les deux jeunes garçons et recommença une nouvelle fois ses explications.

"Comme je vous l'ai dit dans le désert ... pour maîtriser cette technique, il faut avoir une bonne maîtrise de son chakra, une bonne concentration, de la volonté ... mais ce n'est pas tout. Il faut se représenter mentalement et avec précision l'objet que auquel vous souhaitez vous substituer. Vous êtes en cours ... il n'y a rien qui puisse vous arriver ici, sauf si vous dormez ou dessinez sur les bureaux. Je vous demande de prendre votre temps, de bien visualiser l'objet et lorsque vous aurez suffisament l'image de celui-ci en tête, vous pourrez insufler votre chakra vers lui. Pas avant! Pensez au Bunshin no jutsu ... le principe est presque le même!"

Il leur fit signe de se placer devant lui.

"C'est grâce à vos erreures que vous progresserez. Placez-vous devant moi ... concentrez-vous, restez calme ... et ressentez la chaise!"

Il fit deux pas en arrière pour laisser un maximun d'espace à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Jackal ouvrit les yeux et il se trouvait juste devant la chaise.

*Merde pourquoi sa marche pas? Pourtant dans le desert sa allait très bien faut que je me concentre comme je l'ai fait avec la pierre de Tetsuo.*

"Comme je vous l'ai dit dans le désert ... pour maîtriser cette technique, il faut avoir une bonne maîtrise de son chakra, une bonne concentration, de la volonté ... mais ce n'est pas tout. Il faut se représenter mentalement et avec précision l'objet que auquel vous souhaitez vous substituer. Vous êtes en cours ... il n'y a rien qui puisse vous arriver ici, sauf si vous dormez ou dessinez sur les bureaux. Je vous demande de prendre votre temps, de bien visualiser l'objet et lorsque vous aurez suffisament l'image de celui-ci en tête, vous pourrez insufler votre chakra vers lui. Pas avant! Pensez au Bunshin no jutsu ... le principe est presque le même!"

Jackal étant devant la chaise la visualisa, puis il retourna deux mètres derrière. Il se mit en position et fit le tao de la chèvre.

chevre


Puis il visualisa la chaise, sa forme, sa couleur , sa largeur, sa longueur. Il malaxa son chakra pendant cinq à six minutes, il en malaxa un maximum la dose efficace pour effectuer la technique, son chakra était en ébullition il passait à toute vitesse dans tout les tenketsu de Jackal.

*Bon je suis la chaise, je me substitu a elle, je prend sa place, elle prend ma place, je suis la chaise...* Pensait-il sans cesse.

Puis il insuffla tout son chakra malaxé vers la chaise et au moment propice il dit "Kawarimi".
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Hattori sourit bien avant que son élève ne lance sa technique car de part sa position et les traits de son visage, il avait devançé le résultat. Jackal s'était parfaitement substitué à la chaise qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il avait réussi mais ce n'était pas fini ... il venait d'assimiler une technique mais il lui restait encore plusieurs choses à voir avant de voir sa candidature porter au Kazekage.

"C'est bien ... tu as compris ce que je voulais dire ... maintenant viens prêt de moi, je vais t'apprendre une autre technique. J'espère que tu as encore la force et la volonté de prolonger l'entraînement! Sâches que tout commence après le prochain jutsu ... ce n'est qu'après avoir assimiler celui-ci que tu pourras commencer ton réel apprentissage ... tu pourras ensuite suivre ta voie et ton nindo."

Hattori fit signe à Jackal d'attendre avant de venir, car il ne voulait pas troubler la concentration de Tetsuo qui avait du mal à rester calme et serein ... se laissant facilement dissiper par ce qui se passait autour de lui.

*Concentre toi petit ... prends ton temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Jackal se senti attire sur l'objet, il ne savait pas si il l'avait réussi ou pas alors il ouvrat tout doucement ses paupières et il s'apeçut qu'il était a la place se la chaise.

Il se mit a crier"YOU" mais voyant que son camarade était en train de se concentrer il finit tout doucement "hou"

"C'est bien ... tu as compris ce que je voulais dire ... maintenant viens prêt de moi, je vais t'apprendre une autre technique. J'espère que tu as encore la force et la volonté de prolonger l'entraînement! Sâches que tout commence après le prochain jutsu ... ce n'est qu'après avoir assimiler celui-ci que tu pourras commencer ton réel apprentissage ... tu pourras ensuite suivre ta voie et ton nindo."

"J'arrive"dit-il tout doucement.

Il se mit a avancer et après avoir fait un pas il vit son sensei lui faire un stop de la main, Jackal s'arrêta alors de marcher et regarda son camarade effectuer sa technique.

*Allez Tetsuo tu peux le faire.*

edit de Hattori: fais attention à l'orthographe s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Éssoufler et piquer de colère, Tetsuo avait demandé trop de chakra lors de sa dernière tentative. Il étais tellement à bout de souffle qu'il décida de prendre une pause.

''Putain, mais ques qui ce passe, je prends beaucoup trop chakra *pant* *pant*. Même dans le désert c'étais pareil! Kuso!''

Pendant que je reprennais des forces, je vois Jackal en train de recommencer sa technique.

''comment il fait pour controler son chakra...! S'il peut le faire alors moi aussi! Ryugiwa je ne vous décevrez pas comme cela, j'ai une revenge contre l'assasin de mes parents et celui qui vous a tuer''

Je me leva d'un air déterminer et de rage.

''Je dois me calmer immédiatement!''

Je repositionne mes mains sur le tao de la chèvre je regarde la chaise, Un dossier et un vulgaire banc de plastic beige, suivit de quatre patte de métal de couleur noir. J'insulfe un maximum de chakra dans mes mains, je le malaxais discrètement pendant un bon huit minutes, je me détendais, et insulfla un peut plus mon chakra. Après un bon dix minuites à identifier la chaise que je voulais me subtituer et d'insulfer et malaxer mon chakra après avoir identifier la chaise je cria de détermination;

''Kawarimi!''
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

"Kawarimi!"

Ce mot souvent prononcé depuis le début du cours retentit avec force et panache dans la salle Ningyoo. Tetsuo ne s'était jamais exprimé avec tant de force depuis qu'il avait commencé à suivre l'enseignement de son sensei. Son envie et sa détermination était émouvante et le résultat était à la hauteur.

*Peut être faut-il que je le pousse à bout à chaque fois pour qu'il se concentre vraiment et se donne à fond. Ce garçon doit apprendre à maîtriser ses émotions ... un cours dans une classe tranquille ne ressemble en aucun points à un combat.*

Hattori fit signe à Tetsuo de se rapprocher. Il avait certes réussit sa technique mais ce n'était qu'un début, un long chemin s'ouvrait devant lui, il allait devoir être à la hauteur pour progresser et montrer à son sensei qu'il était digne d'être sélectionné pour l'examen Genin.

"Maintenant que vous avez maîtrisé cette technique, je vais passer à une autre et pas des moindres. Mais avant de vous expliquer en quoi consiste ce jutsu, je vais vous parler des affinités et des différents arts ninjas."

Il prit une profonde inspiration.

"Il existe trois grands arts ninjas : le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu. Il existe aussi d'autres styles de combats mais vous êtes bien trop inexpérimenté pour en savoir plus. Comme vous le savez peut être le Ninjutsu définit n’importe quelle technique qui permet au ninja de contrôler son environnement ainsi que son corps par le contrôle de son Chakra pour réaliser ce qu’il serait totalement impossible de faire autrement. Le Genjutsu est l'art de l'illusion des ninjas, des techniques qui permettent d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra. Et le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacement silencieux et de chutes."

Il fronça les sourcils.

"Vous allez devoir à partir de maintenant penser à l'art que vous aimeriez assimiler. Chacun d'eux est unique et dévastateur, ils possèdent tous des points forts et des points faibles ... je ne peux vous en dire plus."

Il regarda avec envie ses deux jeunes élèves qui commençaient à peine à entrevoir le long chemin qui pourrait les mener jusqu'à son niveau.

"Bon ... pour l'heure nous allons nous exercer au Henge no jutsu. C'est une technique de métamorphose, c'est à dire que vous prenez l'apparence d'un autre individu, c'est une technique utilisé par les ninja espions pour soutirer des informations, mais c'est une technique qui est tout aussi efficace en combat pour tromper l'adversaire. Bon maintenant que vous savez tout ça, on va passer à la pratique et là, c'est autre chose. Regardez bien!"

Hattori fit le signe de la chèvre puis il dit doucement :

"Henge no jutsu"

Un nuage de poussière troubla pendant quelques secondes sa silhouette et à la place de leur sensei, les deux jeunes élèves se trouvèrent devant Rin Takaï, le Kazekage en personne. Soudain, le nuage se dissipa et Hattori réapparut devant eux.

"Comme pour toute technique j'ai commencé par malaxer mon chakra, pour qu'il soit prêt à être utiliser et que la technique ne rate pas. Après j'ai pensé à celui en qui je voulais me métamorphoser, en l'occurance ici en Kazekage-sama. La troisième étape est la plus difficile, la transformation...en même temps que vous prononcez l'incantation, vous devez expulsez du chakra par chacun de vos pores, il faut savoir doser la quantité la bonne quantité."

Il leur fit signe de s'avancer.

"A vous de jouer, ne vous précipitez pas et concentrez vous!"


[H.RP: Vous maîtrisez le Kawarimi / + 1 en intelligence pour tous les deux. A partir de maintenant j'attends de bons posts]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

"A vous de jouer, ne vous précipitez pas et concentrez vous!"

Jackal était surpris d'avoir vu son sensei se transformer en kazekage, il était content de pouvoir apprendre cette technique. Il réfléchit quelques instants a tout ce que venait de dire Hattori-sensei.

*Mais j'ai vu le kazekage que en photo alors je ne pourrais pas me métamorphoser entièrement et Hattori-sensei me grondera alors je vais prendre son apparence il sera peut-être content.*


Jackal regardât attentivement son maître.

*Bon je vais faire comme pour le kage bunshin je vais l'analyser entièrement.*


Jackal se mit alors à tourner autour de son maître, sans faire attention a ce qu’il faisait il ne voulait rien manquer, chaque plis sur ces habits était primordiale, chaque cheveux si ils allaient a gauche ou a droite leurs taille tout devait être longuement examiné, il regarda le visage de son mètre l’espace qui sépare les yeux, la taille de yeux, leur couleur. Jackal examinait tout musculature, taille, grosseur rien ne devait lui échapper. Dès qu’il eût analysé son sensei attentivement il s’éloigna de un mètre.

*Maintenant le chakra.*


Jackal fléchit alors les genoux, remit sa veste en place, ferma les yeux et fit le tao de la chèvre.


chevre


Il malaxa son chakra, son chakra se mit a bouillir et passa par les tenketsu, le premier tenketsu se mit a bouillir puis deux, trois, 4, 7, 10, 20, 40, 50 le chakra tournoyait de plus en plus vite, 80, 120, 180 le chakra était en ébullition 220, 250, 260 il en manquait un qui ne se faisait pas ressentir Jackal se concentra un peu plus et au bout de une minute du chakra se mit a jaillir de ce dernier tenketsu.

*Maintenant j’ai plus que à prendre l’apparence de Hattori-sensei.
*

Jackal fit tournoyait son chakra pendant dix minutes dans tous son corps et il visualisa dans ses pensé son maître chaque partie du corps qu’il avait attentivement analysée était là dans son esprit un fois que tout était bon chakra, image de son sensei Jackal fit jaillir de tous ses tenketsu tout le chakra qui y passait.

"Henge no justu" dit-il assurément
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

J'arrivais pas à croire ce que je voyais. j'avais bien échanger de place avec la chaise, Mais mes genoux me faisait si mal à force de les plier et je commencais à avoir faim. J'essayais de ne pas penser à ça, car le temps étaient venu d'apprendre un nouveau jutsu. c'est alors que Hattori sensei me fait signe d'approcher, j'avancais de quelque pas et j'écoute se qu'il à nous dire.

"Maintenant que vous avez maîtrisé cette technique, je vais passer à une autre et pas des moindres. Mais avant de vous expliquer en quoi consiste ce jutsu, je vais vous parler des affinités et des différents arts ninjas."

Il prit soudainement une profonde inspiration.

"Il existe trois grands arts ninjas : le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu. Il existe aussi d'autres styles de combats mais vous êtes bien trop inexpérimenté pour en savoir plus. Comme vous le savez peut être le Ninjutsu définit n’importe quelle technique qui permet au ninja de contrôler son environnement ainsi que son corps par le contrôle de son Chakra pour réaliser ce qu’il serait totalement impossible de faire autrement. Le Genjutsu est l'art de l'illusion des ninjas, des techniques qui permettent d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra. Et le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacement silencieux et de chutes."

''Suke! je pense que le taijutsu et le ninjutsu serai de bons points à développer!'' Pensais-je avec beaucoup d'intéret.

"Bon ... pour l'heure nous allons nous exercer au Henge no jutsu. C'est une technique de métamorphose, c'est à dire que vous prenez l'apparence d'un autre individu, c'est une technique utilisé par les ninja espions pour soutirer des informations, mais c'est une technique qui est tout aussi efficace en combat pour tromper l'adversaire. Bon maintenant que vous savez tout ça, on va passer à la pratique et là, c'est autre chose. Regardez bien!''

''Henge no jutsu?''

C'est alors que je voyais mon sensei refaire une fois la tao de la chèvre et il disait clairement:

''Henge no jutsu''

Il prit forme du Kazekage Rin Takai, mes yeux ètaient aussi ronds que des oranges tellement qu'il lui ressemble.

''Su...suke...!''Dis-je avec beaucoup de surprise.

"A vous de jouer, ne vous précipitez pas et concentrez vous!"

C'est alors que je me suis mis à réfléchir en qui je me métarmorphose.

''Rin Takai?...Non trop difficile je l'ai vu que rarement...Hattori-Sensei?....Pas très original....Nana Kagami?......Trop sexy pour je me métamorphose en elle....Argh pense Tetsuo pense....EURÉKA Jackal évidement hehehehe, il en fera une sale tête aussitôt qu'il m'aura vu que je suis lui! Tetsuo tu es maléfique hehehe!''

Je Regardais Jackal de peu plus près et j'analysa son physique.

''mouais...bof c'est juste pour cette fois!''

Je regarde d'abord la tête à Jackal, mon regard étaient fixé sur son chapeau totalement ridicule, couvert de plis. son visage:''son front, ses yeux blues avec une nuance de vert au millieu, son nez qui étaient court tout comme sa bouche. Sa machoire qui n'est pas très développer...Enfin sa arrivera avec le temps. Ces cheveux étaient noir.

Je regarde ensuite son corps, épaules carrées, bras un peu musclés, le torse un peu bombé, je voyais ensuite ça veste remplis de plis et un peu couvert de tâche. Je finissais enfin par ces jambes un peu musclé. Maintenant que j'ai eu pas mal d'information sur lui je ferme les yeux et je l'imaginais avec se que j'ai. je place mes mains sur le tao de la chèvre, je fléchit les genoux j'insulfe, malaxa et équillibra mon chakra pendant au moins dix minutes.

''Ça y est maintenant je dois extraire mon chakra par les pores de ma peau!''

Pendant 15 bonnes minutes, j'ai extrait petit à petit mon chakra par les pores de ma peau. C'était très fatiguant, mais je devais persisté et je pensa au moins 3 fois par minute de prendre la forme de jackal.

''Métamorphose toi en Jackal, Métamorphose toi en Jackal!''

Aussitôt tout ça bien préparer je disais fort et clairement:

''Henge no Jutsu!''

Un nuage de fumée enveloppa mon corps et se déssipa aussitôt. ne pouvant me voir, je demande au autres si j'avais réussi et....
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Hattori regarda Jackal tourner tout autour de lui, il sentait son regard et comprit qu'il essayait de s'imprimer des moindres détails de sa personne. Il sourit car il savait désormais qu'il servirait de modèle à son élève. Puis, il scruta à son tour avec une extrême attention le jeune homme, qui la mine extrêment concentrée, il fit le tao de la chèvre avant de s'exclamer :

"Henge no jutsu!"

Un nuage de poussière s'éleva avant de se dissiper lentement. Le résultat était loin d'être parfait mais le Chuunin se reconnut assez facilement. Pour un première essai c'était assez concluant et encourageant. Certes, les yeux n'étaient pas de la même couleur et presque transparents, le nez était quant à lui trop long et légèrement gonflé, mais Hattori était fier dans l'ensemble car il savait que le visage était sans nul doute le plus difficile à reproduire. De plus les habits étaient reproduit à l'identique ainsi que sa carrure et son allure si particulière.

"C'est pas parfait, mais c'est un très bon début! Continue comme ça Jackal, tu dois être plus attentif sur certains points notament au niveau du visage ... regarde avec plus d'attention, capte les moindres détails!"

Pendant ce temps Tetsuo lui aussi s'était approché, quand il vit que son professeur le regardait enfin, il put commencer à se préparer pour lancer sa technique. Il forma impeccablement le tao de la chèvre et après avoir longuement observé son camarade, il se concentra ... le visage crispé, les membres tendus, il lança clairement :

"Henge no jutsu!"

Une silhouette apparut alors et Hattori reconnu sans difficulté le jeune Mibu. Le visage comportait quelques défauts notable dont les yeux, trop petits, les cheveux, qui n'étaient pas exactement de la même couleur, un peu trop clairs et enfin des oreilles assez grandes qui firent sourire le Chuunin. La taille elle aussi n'était pas celle de Jackal.

"C'est ... un peu moins bien que ton camarade mais pas mal quand même! Retravailles toi aussi la tête et la taille de celui-ci ... prends ton temps pour bien analyser le visage et les traits de ton ami."

Appuyé nochalemment sur un bureau, Hattori regarda ses élèves qui tentaient, dans une concentration extrême, de maîtriser la technique, ils fermaient et fronçaient avec hargne leurs sourcils sous le sourire bienveillant de leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:43

Nana avait fini de potasser à la bibliothèque, aussi était-elle montée directement dans la salle, devenue familière de son sensei. Les garçons semblaient en plein entraînement, du moins le comprit-elle après quelques secondes à observer les deux corps étrangers auxquels Hattori s'adressait en utilisant les prénoms des élèves.
Intriguée, elle entra dans la pièce et s'assit pour attendre la fin de leur exercice.


*Encore une technique de Genjutsu...* pensa-t-elle, forte des connaissances qu'elle avait emmagasinées durant son étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:33

Hattori laissa les deux étudiants à leur apprentissage et tout en leur lançant des coups d'oeils observateurs, il se dirigea vers Nana qui s'était assise à l'un des bureaux du premier rang.

"Alors tu sais ce que tu veux faire?"

*Elle a été bien rapide ... je pense qu'elle avait déjà choisit son orientation. Je ne dirais pas qu'elle possède un don mais elle a les qualités réquises et un certain talent pour cet art.*

Il connaissait la réponse à sa question et de ce fait, une étrange sensation naquît au creux de son ventre. Il était professeur depuis peu et pour la première fois il s'était attaché à un élève. Suivant sa progression et participant activement à son apprentissage, il s'était antiché de la jeune fille qui était pleine de vie et d'envie. C'était le lot des shinobis et pour le bien du village, de l'académie, de son futur sensei et de la jeune Kagami, il devait la laisser suivre sa voie mais malgré cela, il ne voulait pas perdre une Kunoichi si prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:38

"Eh ben..." commença Nana, toujours assise. Son regard se perdit un moment sur le sol, ses yeux suivant le fil invisible de sa propre incertitude.

"Je crois que j'ai des dispositions pour une discipline... Mais... Et si je me trompais ? Si je m'engageais sur une voie qui n'est pas la mienne ?" dit-elle, la voix relativement basse. Elle leva son regard vers le Chunin, un regard plein d'espoir. Hattori était devenu en peu de temps une référence, un repère stable autour duquel gravitait ses interrogations intérieures.

"Il y a beaucoup de choses que je ne m'explique pas... Vous disiez que vous aviez compris quelque chose tout à l'heure dans la cour... Si vous avez compris quelque chose, alors expliquez-moi... Car moi je suis un peu paumée... J'ai lu des tas de trucs dans un livre à la bibliothèque... Mais j'ai l'impression que ce que je cherche, je le trouverai jamais dans un livre..."

Elle se tut. Elle s'était rarement autant exprimée depuis leur rencontre, mais sa voix basse avait préservé la discrétion de ses questions vis à vis des élèves qui s'entraînaient plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:19

Hattori sourit car il avait connut ce stress, cette sensation d'égarement et maintenant de part son rang et son statut de professeur son avis était solicité. Il regarda longuement la jeune fille qui se trouvait devant lui, oubliant momentanément ses deux autres élèves qui s'entraînaient à quelques mètres d'eux. Tout en elle resplendissait et devant son regard déterminé, le Chuunin sourit une nouvelle fois.

"Je pense que tu sais depuis longtemps ce que tu veux faire mais si il te faut un avis autre que le tien, je suis prêt à te le donner."

Il plissa ses yeux et fronça les sourcils.

"Tu me demandes de t'expliquer mes paroles de tout à l'heure ... très bien ... j'ai remarqué dans ta façon de te déplacer une souplesse et une grâce peu commune, de plus tu enchaînes les mouvements et les coups à une vitesse folle ... ton corps semble en savoir plus que toi sur tes capacités car il se positione et bouge te telle sorte que tu dépenses très peu d'énergie et que ta force est décuplée. Tu sais gérer ton équilibre et ta musculature est saine et souple."

Il sourit devant l'air stupéfait de Nana.

"Crois moi, pour ce qui est de l'analyse comportementale et physique je ne me trompe jamais. De part mon art c'est devenu une chose que je fais machinalement. Tu possèdes un don pour le Taijutsu et si tu décides de suivre cette voie ...

Il sourit faiblement.

... ce que je te conseils, tu vas devoir changer d'enseignement, je devrais alors te diriger vers ma coéquipière, la Chuunin Karynn Oshikii qui en connait beaucoup plus que moi sur cet art."

Il croisa les bras sur son torse et inclina la tête.

"Maintenant que tu connais mon point de vu, donne moi ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

*Karynn Oshiki...*

Nana baissa un moment la tête, digérant les paroles du Chunin. Hattori avait des qualités d'observation extrêment rares, il avait l'oeil du détail. Ses quelques paroles avait résumé les facilités de la jeune fille. Elle ne pouvait plus se voiler la face à présent, elle savait aussi bien que lui qu'Hattori était dans le vrai : elle était telle qu'il l'avait décrite.
Ses 16 années d'existence avaient forgé l'élève qu'elle était devenue. Elle n'était pas sûre que ces 16 années soient le seul facteur qui avait fait irrémédiablement pencher la balance en direction du Taijutsu... Mais qu'importe, le résultat était le même.

En prenant conscience de tout ceci, l'estomac de Nana se noua. Changer d'enseignement signifiait changer de sensei, et comme toute décision importante, c'était toujours un cap difficile à passer...


"Vous avez raison, sensei..." dit-elle, le visage toujours incliné.

"Quelque part, je savais que j'étais faite pour ça... mais les grandes décisions me font peur." murmura-t-elle, la voix légèrement étranglée par l'émotion.

"Je choisis le Taijutsu." décida-t-elle enfin en relevant son visage vers celui qui, jusqu'ici avait été son mentor.

*Ou c'est peut-être le Taijutsu qui m'a choisie...*
Dans son regard azur, on pouvait lire une pointe de mélancolie, mais aussi beaucoup de gratitude. Après tout, elle savait bien qu'elle ne serait pas sous la tutelle exclusive d'un seul professeur. Mais la dernière phrase venait de concrétiser cet état de faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Hattori leva lentement sa main droite et la posa sur l'épaule gauche de la jeune Kagami. Elle semblait quelque peu déroutée par le futur changement de sensei, le passage à un autre niveau et à un horizon nouveau qui apparaissait devant elle. Il voulait lui apporté son soutient, tout en lui indiquant que lui aussi, même si il avait du mal à le croire, était touché et ému d'avoir était son formateur ... mais pour l'instant l'heure n'était pas encore au départ. Hattori devait avant tout avertir Karynn mais aussi il devait finit sa formation. Nana n'avait assimiler que trois techniques et pour ne pas retarder son apprentissage avec la Chuunin Oshikii, il se devait de lui apprendre un dernier jutsu. Il retira donc sa main de son épaule, fit quelques pas en arrière et après avoir jeté un coup d'oeil vers Tetsuo et Jackal, il se tourna entièrement vers la jeune fille.

"Avant de sortir de cette salle pour aller rejoindre ton nouveau sensei, je vais t'apprendre la technique de métamorphose. Comme tu as pu le voir en observant tes camarades, c'est une une illusion."

Il fit le signe de la chèvre et s'exclama :

"Henge no jutsu!"

Un nuage de fumée s'éleva tout autour d'Hattori avant de se retirer pour laisser la place à une reproduction parfaite et de la jeune femme, puis dans un nouveau nuage de fumée la nouvelle Nana disparut pour permettre à Hattori de reprendre son apparence habituelle.

"C'est une technique très utile pour tromper l'adversaire et pour glaner des informations ... si tu veux l'utiliser lors d'un combat sois prudente!"

Il sourit et commencça ses explications.

"Il faut que tu penses à celui dont tu souhaites prendre l'apparence. Il faut ensuite, un peu comme pour le Bunshin no jutsu, le voir et l'identifier parfaite, enfin le plus difficile reste la transformation...en même temps que tu prononces l'incantation, tu dois expulser ton chakra par chacun de vos pores."

Il lui fit un geste signifiant qu'elle pouvait commencer.

"Comme toujours, concentres toi ... restes calme et ressens!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:57

Jackal était content d'avoir presque réussi sa métamorphose. Il était content que voir que son camarade l'avait pris pour métamorphose.

*Bon maintenant il faut que je me concentre et que je donne le meilleur de moi-même.*

Jackal après avoir repspiré quelques secondes il analysa un peu plus son sensei mais de loin pour ne pas le déranger puis il se mit en position et fit le tao de la chèvre.


chevre


Il fit circuler son chakra comme précédemment il le fit passer pas tous ses tenketsu, une fois tous ses tenketsu en ébullition il fait jaillir son chakra de tout les pore de sa peau, Jackal se concentra comme avant mais se concentra un peu plus sur le visage sans pour autant délaisser le reste du corps, puis après avoir l'image de son sensei dans sa tête, il se concentra sur les yeux pour les rendre visible, le nez pour le faire de bonne taille, après avoir fait sa il se concentra comme même sur le reste du corps pour être parfait. Sa faisait sept minutes que son chakra bouillonné dans ses tenketsu et qui s'évaporé par tout les pores de la peau de Jackal.

*Je suis Hattori, je suis hattori* pensait-il sans cesse.

"Henge no jutsu" dit-il confiant car il avait tout fait pour réussir la technique il n'avait pas délaisser ne serait-ce un seul détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Nana étouffa un petit rire en voyant Hattori prendre son apparence. Les deux techniques de métamorphose qu'elle avait apprises jusqu'ici avaient semble-t-il préparé le terrain pour l'apprentissage de celle-ci. D'après les explications du Chunin, la méthode était la même, à cela près qu'il fallait modeler l'image d'un tiers plutôt que celle d'un objet ou de son propre corps.
La jeune fille souffla sa frange de ses yeux, signe qu'elle allait se mettre au travail immédiatement. Pour une fois, l'hésitation ne gouvernait pas ses gestes. Elle était forte de ce qu'elle avait appris depuis le début de son instruction. Et quelque chose d'important avait changé : c'était le dernier exercice qu'elle exécuterait sous les enseignements d'Hattori, et cette fois-ci, elle ne voulait pas le décevoir. Elle voulait terminer sur une note positive, autant pour lui que pour elle, et que le souvenir du temps passé ensemble soit imprégné de la réussite.
L'habitude commençait à s'emparer de ses gestes. Elle joignit les mains rapidement dans le signes de la chèvre, puis détailla son sensei de pied en cap. Elle avait décidé de le calquer plutôt que les deux élèves, dont elle connaissait moins bien la morphologie pour les avoir très peu cotoyés de près. L'idée saugrenue de copier un Kagami l'avait effleurée... Revoir leurs visages devant ses yeux, c'était une réalité qui était vouée à ne plus jamais se reproduire. Seulement même si leur souvenir perdurait dans sa mémoire, le temps avait estompé le contour de leurs visages, comme les vagues effacent les promesses inscrites dans le sable.
Elle se focalisa donc sur Hattori : la longueur, la texture et la couleur de ses cheveux, la forme et la couleur de ses yeux, l'arrête de son nez, la hauteur de ses pommettes, le contour de sa bouche, sa carrure, ses vêtements.
Bizarrement, son étude morphologique était d'autant plus pointue que Nana voulait garder son image dans son esprit, l'emporter avec elle vers de nouveaux horizons lorsque le moment de la séparation serait venu.
Une fois son image en tête, elle concentra son chakra à la surface de sa peau pour l'expulser par ses pores, comme une enveloppe hermétique à l'image du Chunin.


"Henge no jutsu !" dit-elle distinctement, les sourcils froncés de concentration.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:46

Encore une échec. ce mot qui parvenait à mes oreilles commencais à m'agaçer complètement. J'en fumais de rage.

''Kuso...Kuso! Si j'avais un meilleur controle de mon chakra, je serai pas rendu à ce status...Je dois demander des conseilles pour comment controler un peut mieux mon chakra. Mais Hattori-Sensei est trop occupé avec Kagami...peut être que jackal peut me....merde il refait sa technique''

Il fallait à tout pris que je maitrise cette technique. mal partout ou non! je commencais à analyser Jackal une autre fois. Je fit enfin le tao de la chèvre, je fermais les yeux et fléchissait les genoux. J'insulfe ma dernière réserve de chakra et je prend le temps de la malaxer pendant au moins quinzes minutes pour ne pas gâcher cette deuxième et probablement dernière tentative. Après avoir bien malaxer mon chakra, il ètais en ébullition et commencais tranquillement à sortir par les pores de la peau. j'équillibrait le tout et je pensais tranquillement à prendre l'apparence de Jackal tout en visualisant bien le tout et chaque traits du visage et du corps ainsi le concepte de ses vêtements.

''Tu peux le faire Tetsuo. rappelle toi de chaque charactere de son corps en entier...fais le pour mes parents, pour mon maitre...tu dois leur prouver que t'es à la hauteur, même avec un niveau de chakra aussi pitoyable....Ryugiwa-sama...Okasan...Otosan..je n'abandonnerai pas! Métamorphose toi en Jackal Tetsuo VA SI MÉTAMORPHOSE TOI EN JACKAL!''

Je serrais beaucoup mes mains et les dents une larmes coulait lentement sur ma joues tout en me répètant le même refrain.
D'une voix sortant d'un homme têtu, mais derterminé je cria pour la deuxième fois dans cette classe.


''Henge No Jutsu!''

Toujours le même nuage de fumée apparaissant à l'entour de mon corps et ignorant encore si j'avais réussi cette technique. J'étais à bout de souffle, les bras mous comme des spagetthi...mon corps en pouvais plus en supporter d'avantage. c'est alors que j'ai vu Hattori-Sensei s'approcher de nous. craintif d'avoir échouer encore le jutsu, je fermais les yeux et inclinais ma tête vers le bas. la fumée se dissipa peu à peu dans chaque pas de Hattori. Les pas amorcer par mon sensei se fesait entendre clairement à mes oreilles....mon coeur battait plus vite à chaque son, ma gorge était devenue aussi sèche que nôtre desert. Finalement il arrête de marcher et...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Lorsque ses trois élèves lancèrent leur technique, Hattori se retrouva entouré de fumée. Masqué par ce mur gazeux, il attendit patiemment que celui-ci se dissipe et alors que la pièce retrouvait son aspect initial, il programma la suite de son cours. Il n'eut pas à attendre bien longtemps mais ce court instant qui lui avait été donné avait largement suffit.
Lorsqu'il regarda enfin ses trois élèves, il fut momentanément troublé. Etant donné que la métamorphose avait réussi, il ne savait plus qui était qui! Désormais, il pouvait voir un Jackal et deux répliques identiques de lui-même. Il se rappela alors que Tetsuo avait pris pour modèle son camarade mais pour ce qui était des deux autres, il ne put les reconnaître et les différencier. Il comprit alors l'effet d'une telle technique dans un combat à plusieurs et devant cette réussite, il comprit que ses élèves avaient bien progressés et cela même si le Jackal de Tetsuo n'était pas aussi parfait que les Hattoris de ses condisciples ... mais la maîtrise parfaite de ce jutsu viendrait avec le temps.


Le Chuunin afficha un large sourire devant la belle performance de ses étudiants. Il était fier mais aussi soucieux, car désormais les choses un peu plus sérieuses allaient commencer. Tout aller dépendre de la suite!

"Bien ... très bien ... vous faites des progrès!"

Il tapa deux fois dans ses mains et dans un second nuage de fumée les trois élèves reprirent leur aspect habituel.

"Maintenant que vous avez assimiler quatre techniques dites de base, je vais pouvoir vous faire postuler à l'Examen Genin qui aura lieu dans peu de temps!"

Il marqua une courte pause, laissant ainsi les trois étudiants assimiler correctement ce qu'il venait de leur annoncer.

"Cette étape marque le départ de l'un d'entre vous. Nana va changer de professeur et suivre ainsi un enseignement qui est plus adapté à ce qu'elle souhaite faire et développer. Pour ce qui est de vous deux ...

Il désigna d'un geste Jackal et Tetsuo.

... je vais vous faire passer un petit test pour pouvoir continuer à vous instruire convenablement."

Le visage d'Hattori prit alors une expression dûre et sérieuse.

"Nana ... tu vas devoir me suivre. Je t'ammène dans la salle de cours numéro 5!"

Avant de prendre la direction de la porte, il s'approcha des deux garçons et après avoir prit, d'une des poches intérieures de sa veste de Chuunin deux feuilles blanches toutes simples et apparament sans la moindre valeur, il leur tendit.

"Prenez en une chacun! Ensuite tenez la d'une main et insuflez y votre chakra. A mon retour de la salle de classe de la Chuunin Oshikii, j'analyserais avec vous le résultat. Vous avez compris?"

Devant leur hochement de tête, il sourit.

"Nana ... suis moi!"

Sans un regard vers les deux jeunes gens, il se dirigea vers la porte.

"Inutile de vous dire aurevoir ... quelque chose me dit que vous vous reverrez bientôt."

De leur place les trois étudiants ne virent pas l'expression accrochée à son visage et s'en était que mieux pour eux.


[H.RP : Vous maîtrisez le Henge no jutsu]

Stats :

Tetsuo: + 1 en intelligence
Jackal: + 1 en intelligence
Nana: + 1 en intelligence + 1 au choix
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

Le visage d'ordinaire impassible du Chunin devant leurs résultats s'était éclairé significativement. Chaque élève adopta à nouveau son apparence réelle. C'était la fin de l'exercice. Le sentiment d'une page qui se tourne envahit véritablement Nana. Ca y était, le grand tournant était abordé.
Les paroles d'Hattori ne vinrent que confirmer cette sensation : elle allait quitter le groupe.
Finalement, Nana n'aurait pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à connaître ses deux camarades, mais d'après leur sensei, ce n'était que partie remise. Elle se demanda ce qui les attendait tous les trois, et quelle discipline les deux garçons avaient choisie.

Le regard penaud, Nana fit simplement un petit signe de mains à Jackal et Tetsuo, et s'empressa de suivre Hattori vers cette fameuse salle 5, où l'attendait sûrement la suite des événements. Quel genre de professeur était Karynn Oshiki ? Y aurait-il d'autres élèves avec elle ? Serait-elle à la hauteur ? Ces questions bourdonnaient dans sa tête comme autant d'abeilles dans une ruche. Arrivée sur le seuil de la porte, elle s'interdit de jeter un regard derrière elle.


*Il faut aller de l'avant...*

Au lieu de ça, elle se remémora le visage d'Hattori devant leur réussite simultannée. C'était un souvenir à conserver, et elle pouvait partir sans regrets quant à ses actes.
Elle prit une inspiration, et posa son pied d'appel dans le couloir, comme si elle franchissait une frontière, une barrière invisible et protectrice, pour se jeter à nouveau dans l'inconnu...

Arrow Salle 5
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Hattori avait été troublé par ce petit bout d'homme qui lui avait serré la main avec tant de force et d'insistance, comme si il essayait de se raccrocher à quelque chose. Il avait surprit et analyser son regard sur Karynn et malgré son talent analytique du à sa maîtrise du yugutsu, il ne l'avait pas comprit. Alors qu'ils marchaient tous les deux dans les longs couloirs de l'académie, le Chuunin comprit enfin ... il connaissait ce regard! Il l'avait lui même connu mais avec le temps il l'avait perdu ou plutôt refoulé, car la sensation de vide était encore bien présente.

Cet enfant avec perdu quelqu'un ... et sûrement un être cher ... tout comme Hattori avait perdu son père. La perte d'un proche ou la trahison laissait des traces imperrisables et le regard qu'avait eu l'enfant qui marchait à ses côtés était équivoque.

Lentement et sans prononcer une parole, les deux shinobis arrivèrent devant la salle Ningyoo. La porte était ouverte et sans attendre d'avantage, Hattori entra suivit de Sunaiki. Une fois dans la pièce, il plaça Sunaiki devant lui, les mains posées sur ses épaules et le présenta à Tetsuo et Jackal qui se trouvaient au centre de la classe.


"Messieurs ... je vous présente Sunaiki, Sunaiki Nishibi qui vient de la salle de cours de la Chuunin Karynn Oshikii. A partir de maintenant il est votre nouveau condisciple!"

Hattori sourit par dessus la tête du jeune garçon, invitant ses deux élèves à acceuillirent convenablement leur nouveau camarade. Il se surprit à être fier de ses deux étudiants, leur sourire complice et leur regard déterminé animèrent en leur sensei un doux feu réconfortant. Il savait que Sunaiki s'adapterait bien ici et que malgré son jeune âge et les épreuves qu'il avait du traverser, il s'y plairait ... trouvant lui même ses repères et la motivation nécessaire pour suivre son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

Hattori avait doné une feuille aux deux étudiants, Jackal avait pris sa feuille et se demandait à quoi elle pouvait servir.

*A quoi sa peut servir et en plus elle réagit avec le chakra*

Jackal fit jaillir son chakra au bout de ses doigts et il se passa un truc anormal la feuille se coupa en deux, Jackal fut etonné de voir la feuille se couper en deux.


*Euh et sa sert a quoi.*

Puis soudain Hattori entra dans la salle avec un nouveau camarade, Jackal allait lui demander a quoi servait la feuille mais hattori le devança et dit:


"Messieurs ... je vous présente Sunaiki, Sunaiki Nishibi qui vient de la salle de cours de la Chuunin Karynn Oshikii. A partir de maintenant il est votre nouveau condisciple!"


Alors Jackal se présenta comme il se doit a son nouveau camarade.


"Bonjour Sunaiki, cela fait plaisir d'avoir un nouveau camarade. Moi je m'apelle Jackal, j'ai 15ans. J'espère que l'on pourra s'amuser ensemble."


Puis Jackal demanda a son sensei à quoi servait la feuille.

"Heu sensei alors la feuille que vous m'avez passée, elle c'est coupée en deux, sa signifie quoi??"

Jackal attendit une réponse de son sensei en regardant son nouveau camarade pour essayer de l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

''Content de te revoir feuille de papier, ca te tenterai de te faire frosser''

J'avais déja vu cette technique de savoir quelle affinité on correspond.j'insulfe un petit peu de chakra au bout de mes doigts et la feuille s'est mise à se frosser.

''Evidement!''

J'ai vu soudainement Hattori-sensei avec un nouveau camarade.

"Messieurs ... je vous présente Sunaiki, Sunaiki Nishibi qui vient de la salle de cours de la Chuunin Karynn Oshikii. A partir de maintenant il est votre nouveau condisciple!

''Eh...? Quoi un nouveau? J'espère qu'il est du même niveau que nous!''

Comme un bon camarade je le saluais!

''Ohayo Suna...iki....Sunaiki-kun, mon nom est Tetsuo, j'espère que tu te plaira ici!'' Dis-je au nouveau.

J'entendit Jackal dire une question à Hattori-sensei.

"Heu sensei alors la feuille que vous m'avez passée, elle c'est coupée en deux, sa signifie quoi??"

Tout bêtement je répondais à jackal d'une façon un peu mesquin et méchante. Car j'étais très fatigué.

''Pffff Baka! avant d'entrer à l'académie as tu bien lu le livre du parfait ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:05

Hattori s'avança vers Tetsuo et Jackal, laissant Sunaiki un instant seul. Il devait prendre ses marques et s'imprégner de la salle de classe qui allait désormais être le lieu où il passerait le plus de temps. Le Chuunin avait des choses à voir avec lui mais il fallait qu'il s'occuper d'abord de ses deux autres élèves pour pouvoir par la suite se focaliser sur Sunaiki.

"Messieurs ... le but de cet exercice était de connaître votre affinité!"

Son regard se posa sur les deux feuilles de papiers que les deux étudiants tenaient toujours dans leur main. L'une était coupée en deux et l'autre était toute froissée ... il n'y avait pas d'erreurs!

"Tetsuo tu as donc une affinité avec la foudre, le Raiton. C'est un bon élément, plutôt rare à Suna et qui te permettra de combattre de façon raproché et à distance. Le Raiton est un élément qui permet de contrer la terre ou si tu préfères l'élément Doton!"

Il se tourna ensuite vers Jackal.

"Etant donné que ta feuille est coupé en deux, je peux en conclure que ton affinité est le Fuuton, le vent et la spécialité du village. C'est un élément très répandut à Suna et cela te permettra d'apprendre une multitude de techniques. Cet élément est particulièrement efficace face au Raiton et il permet notamment de combattre de façon de façon rapprochée et à mi-distance."

Ces explications n'étaient pas inutiles, ces deux jeunes gens se devaient de les retenir.

"Bien nous allons tout de suite passer à la pratique ... la classe est assez grande pour l'exécution de ce genre de techniques. Je vous demanderez par contre de vous écarter!"

Il suivit Tetsuo qui s'était dirigé vers le mur Nord. Il se plaça en face de lui et tenta de lui résumer l'effet et la préparation de sa prochaine technique.

"Tetsuo, je vais t'apprendre le Raiton, kokyuu ... autrement dit le souffle électrique! Pour l'effectuer et la réussir, il te faut un minimum de préparation. Concentres et malaxes ton chakre, puis diriges le vers ton oesophage, une fois cela fait, composes ces cinqs signes, et souffles, en expulsant ton chakra ... essayes, en te concentrant sur la force de propulsion de ton souffle. Tu dois souffler fort!"

Puis, il se détourna du jeune Madaraki et se rapprocha de Jackal qui attendait patiement à l'autre bout de la salle.

"Tout comme ton camarade, tu vas apprendre la première technique de ton élément : le Fuuton, daïtoppa! Ce jutsu, si il est réussit, permet d'expulser un souffle de vent concentré. Pour cela du doit malaxer, mélanger dans tes poumons l'air qui s'y trouve à ton chakra. Une fois que ces deux "matières" sont mélangées, expulses le tout en soufflant de toute tes forces. Pour que ton souffle soit puissant, dirige avant de souffler un peu de chakra dans ta gorge et sur ta langue. Essayes!"

Les explications données, il se dirigea enfin vers Sunaiki, qui avait semble-t-il regardé la scène avec intérêt. Hattori avait été prévenu de son souhait d'utiliser des cerfs volants pour combattre et le Chuunin se fit une brêve projection de ce que lui inspirait cette technique novatrice tout en se dirigeant vers son nouvel élève.

"J'aimerais savoir où tu en es, car je ne connais pas l'évolution des élèves de ma coéquipière. Quelles techniques as-tu appris? Quel est ton élément, si tu le sais? De plus, j'aimerais que tu me parles un peu de toi ... de ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas ... de ce à quoi tu aspires ect ... tu n'as pas de limites ... je veux en apprendre plus sur toi. Ainsi je pourrais répondre à tes attentes et te donner un bien meilleur enseignement."

Il fit un geste à Sunaiki, l'invitant à s'asseoir à une bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Jackal vit son sensei s'approcher de lui.

"Tout comme ton camarade, tu vas apprendre la première technique de ton élément : le Fuuton, daïtoppa! Ce jutsu, si il est réussit, permet d'expulser un souffle de vent concentré. Pour cela du doit malaxer, mélanger dans tes poumons l'air qui s'y trouve à ton chakra. Une fois que ces deux "matières" sont mélangées, expulses le tout en soufflant de toute tes forces. Pour que ton souffle soit puissant, dirige avant de souffler un peu de chakra dans ta gorge et sur ta langue. Essayes!"

*Fuuton daïtoppa?? Une technique de ninjutsu super.*

Jackal se mit alors a réfléchir a tout se que son sensei venait de lui dire, allait-il y arriver au premier coup, au deuxième ou au troisième essais. Non il devait y arriver du premier essais pour prouver a son sensei qu'il en était capable, il ne voulait pas avoir un nouvelle échec et voulait impressionner son sensei.

"Sensei je vais faire tout mon possible pour réussir cette technique."


Jackal qui avait récupéré un peu son chakra, il n'en avait plus beaucoup a force d'enchaîner les technique entre son entraînement et ses démonstration a son sensei mais se qui lui restait était amplement suffisant pour réussir la technique pour un essais le deuxième il ne pourrait peut-être pas y arriver. Il se mit alors en position et se concentra comme jamais il ne l'avait fait, ce premier essai était fatidique pour prouver sa valeur à son sensei et il sera peut-être son seul essais. Il fit alors ce que son sensei lui avait dit de faire, il malaxa son chakra et le mélangea dans les poumons pendant plusieurs minutes. Jackal avait apprit que le dosage était important et que trop peu de chakra mit dans les poumons lui ferai louper sa technique il en mit alors un maximum. Une fois une bonne dose de chakra mélangée avec ses poumons il regardât les tables pour effectuer sa technique mais ne le fit pas peur de se faire gronder si la technique avait marchée d'avoir mit le bordel dans la salle alors il la fit devant lui il n'y avait que la moitié de sa feuille et le vide mais si le souffle était assez puissant Hattori le verrait. Puis Jackal mit du chakra dans sa gorge et sur sa langue
.

*Maintenant j'ai fait tout se que Hattori-sensei ma dit de faire la technique devrait marcher... non elle va marcher*

Une lueur pouvait s'apercevoir dans les yeux de jackal et après avoir effectuer tout se que Hattori lui avait dit il ouvrit la bouche et dit "Daïtoppa no justsu" d'un voix clair qui pouvait s'entendre dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Shox Wilder / Hattori Hanzo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser