Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tsunomaki Zaratsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Tsunomaki Zaratsu

17 ans

Il a les cheveux rouge avec une cicatrice sur la joue de grand sourcils très prononcés (équivalent à rock Lee) Il a les yeux d'un vert radioactif Il est assez repoussant il porter une sorte de cape blanche du coter gauche et noir du coter droit symbolisant le jour et la nuit vêtement porté par le clan Tsunomaki vivant au village de la foudre à se qu'il parait ce clan pratique le cannibalisme. Il est aussi doté d'une étrange dentition ses dent sont solide comme l'acier et tranchante comme des rasoirs a cause de son don héréditaire.

Nido: La seule chose qui me détent après un massacr c'est un autre massacre.

histoire: Zaratsu avait vécu dans le village de la foudre son père étant un criminel de rang-S l'abandonna très jeune pour s'enfuir le Kirikage ordonna a ses Anbu d'éliminer son clan car il était trop dangereux pour le village car leur cruauté commune aurait mené à la perte du village de la foudre (a ce qu’il paraît ce clan pratiquai le cannibalisme . Zaratsu avait échappé ce cruel destin car ce jour là il était aller chasser dans la forêt entourant kiri. À son retour il constata que sa maison et les autres membres du clan avaient tous été éliminés. Pendant un certain temps il survit dans les décombres des habitations de son clan. Ses abris furent tous détruit les un après les autre par les nouvelle construction que le kirikage avait planifier de faire. Zaratsu fût donc contraint à vivre comme un sans abri.

Tout le monde dans le village le considérait comme un monstre. Tout ceci l'entraîna a réveiller la puissance qui sommeil en lui. En signe de représailles Zaratsu a commencé dévorer les enfants qui se promenaient le soir dans les rues de kiri à l'aide de son pouvoir spéciale. Il adorait le combat et le force brutale, la violence c'était comme une drogue pour lui il ne pouvait s'arrêter. Elle lui faisait oublier la douleur qu’il ressentait. Parce qu' il dévorait totalement ses victimes il ne laissait que peu de traces de ses méfaits les gens du village virent leurs enfants disparaître l’un après l'autre une étrange menace se cachait dans le village. Un jour ou il se sauva du village car il fut pris en flagrant délit par un chunnin du village. Il fut sauvagement chasser du village mais il réussit quand même a s' échapper de la furie des habitants. Un jour ou il errai seul près du village de konoha il rencontra, sur sa route, un jeune homme nommé Akimoto Go! du village de Konoha. Il le combattis avec férocité il était un peu plus puissant que les autre qu'il avait dévorer auparavant et au moment ou il allait l'écraser et lui donner le coup finale ses deux équipiers Wariamu Kanatake et Hiroko Nagasashi Bayushi vinrent a sa rescousse et le vainquit depuis ce temps Zaratsu ressent un énorme désir de vengence envers Akimoto et son équipe et se promit qu'un jour il aurait ler peau. après cet incident il décida de devenir ninja afin de devenir plus fort afin de détruire Akimoto et ses amis dans d'atroce souffrance pour qu'une fois de plus il perdent tout ce qu'ils ont. Chaque jours il s’ entraîna pour devenir de plus en plus fort pour qu'un jour il maîtrise totalement son don de la mâchoire d'acier des Tsunomaki. A l'académie du village des nuke-nin sa personnalité démoniaque et sa force étonnante faisait trembler de peur ses camarades personne ne voulais faire équipe avec lui avec raison car a tout les fois que des personne faisait équipe avec lui elles disparaissaient mystérieusement.

Aime : tuer

Aime pas : tout le monde et en particulier Akimoto go et ses amis!

Moralité: bref il n'en as pas c'est un méchant voila

charactéristique: (bon je sais pas vraiment a combien de points j'ai droit mais si ce n'est pas correct vous me le direz)


Points de vie: 27
Taijutsu : 5
Ninjutsu : 5
Genjutsu : 1

Force : 9
Vitesse : 5
Intelligence : 5

Points de chakra :15


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue84/84Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue77/77Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:28

J'aime tes perso chaotique geek
D'abord kodar et maintenant lui
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue250/250Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue380/380Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (380/380)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:32

Les règles jeune homme......les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue12/69Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue10/187Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (10/187)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:00

Megahokage... je connais pas trop de nom japonnais ayant une sonorité comme celle là, et de toute façon, elle évoque des choses dont tu es encore assez loin, donc je pense que ce n'est pas bon comme nom, change le.
Sans lire l'histoire :
10+3+3+10+7+7 n'est pas égale à 30,
3*7=21 et non 9,
3*10 = 30 et non 15 ....
Et pour le reste, ça ressemble à ce que vient de dire Ryoko, alors je te conseille vivement d'allez voir les règles ^^.

Et si tu as besoin d'aide pour t'aider, pas de souci, tu nous envoie un MP (à moi si tu veux, no problemo), et on te guidera un peu ^^


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue84/84Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue77/77Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:12

Je lui avait dit d'aller lire les règles mais il ne m'écoute jamais
(eh oui, encore un pote irl, sa fait 2 sur ce site plus une connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue33/33Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue39/39Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (39/39)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:43

ouais c'est sympa que toi et tes amis nous rejoignez !!
Il va y avoir une super ambiance comme ça. Vous avez l'air d'être expérimentés en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:40

D'acord je vais aller voir les règle
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue84/84Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue77/77Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:41

Afin il fait le raisonnable! J'ai due l'engueuler 30min hier au téléphone pour qu'il le fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:25

bon je crois que cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue12/69Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue10/187Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (10/187)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:27

Citation :
charactéristique: (bon je sais pas vraiment a combien de points j'ai droit mais si ce n'est pas correct vous me le direz)

Points de vie: 30

Caractéristiques :
Points de vie: 27

Sinon, Bg mieux que la précédente (même si assez banale => j'ai pas tout lu). J'ai jamais vu de Nuke-nin s'inscrire par ici...

On ne peut pas être "méchant" si on ne le définit pas. On définit un comportement en établissant la moralité (même négative) du personnage. Et souviens toi que rien n'est blanc ou noir, tout est gris.

Sinon, ya du progrès ...

@Akimoto : Kusaru ne voulait pas que l'on joue avec les signatures ... tu ferais mieux d'enlever ton lapin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:30

Corrige tes fautes d'orthographe et toutes les fautes en général, utilise mieux la ponctuation.

Et le Kirikage ... MDR !

l'ombre de la vache ! C'est vache !

Sans faire de mauvais jeux de mots : Mizukage est plus approprié.

Pour les nukes-nin faut pas se présenter ici. Et si tu t'y présentes il te faudras beaucoup améliorer ton rp. Et donc je penses que ut ne seras pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue0/75Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Tsunomaki Zaratsu Left_bar_bleue0/226Tsunomaki Zaratsu Empty_bar_bleue  (0/226)

Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:56

Il a les yeux rouges ;
de grands sourcils ;
Il porte ;
à ce qu'il ;
ses dents sont solides comme l'acier et tranchantes ;
à cause ;

Voilà me suis arrêté à la fin de la description, et j'ai pas corrigé les fautes de ponctuation. C'est presque Illisible, il y'a un truc qui s'appelle le correcteur grammatical sur Word.

Mise à part tout ça, bienvenu sur Naruto Gaiden et amuse toi bien bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunomaki Zaratsu Empty
MessageSujet: Re: Tsunomaki Zaratsu   Tsunomaki Zaratsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunomaki Zaratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser