Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De surprise en surprise : entraînement de Miho !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

La gamine était contente, Ryoko était content, tout allait bien. Mais pourquoi ce bisou ???

*Qu...qu'est-ce qu'elle fait ????*

Le réflexe du nuke-nin fut tout d'abord de mettre ses bras en croix comme pour contrer un puissant jutsu mais lorsqu'il vit le visage ravie de la petite fille s'approcher...il tendit la joue et la laissa faire.

*........................................................................*

La tendresse qu'il éprouvait pour cette petite éclata en lui, de toute sa vie c'était surement la seule personne qui lui avait montré son affection sans que cela ne soit intéressé. Plus que troublé, les yeux du nuke-nin s'embrumèrent. Avait-il fait le bon choix ? Suivait-il la bonne voie ? Tant de questions sans réponses...

*Elle te regarde, garde l'air fort.*

Il secoua lentement la tête en regardant la mini-désertrice, un petit sourire accroché aux lèvres. Il se baissa pour faire monter ce petit singe sur son dos.

"On rentre Miho-chan, tu as bien travaillé aujourd'hui. Je suis fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Vient de la case du chef

Miho fut tentée de demander de quel genre de bétises parlait Ryoko, mais elle préféra se taire. A la réflexion, elle s'en moquait, tout ce qui comptait était qu'ils soient tous gentils, ce qui était le cas. A partir de là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. La gamine n'avait effectivement pas à se plaindre du comportement des autres déserteurs avec elle : les petites explications de Ryoko avaient transformé le village des déserteurs en village de bisounours. Miho sourit au grand chef, et profita du fait qu'il soit accroupi pour monter sur son dos.

- D'accord ! Mais de toute façon il ne peut rien m'arriver, tout le monde sait tuer les monstres, ici. Même Rafiki-kun.

Les déserteurs continuèrent leur chemin, pour finalement arriver sur le terrain d'entraînement. Miho bondit sur l'herbe verte. Elle allait apprendre à courir vite, avait dit le Chef.

* Et moi alors ? *
* Jaloux !*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:58

Revient de la case du chef

Le petit frère du grand chef étant en plein ménage, Ryoko et Miho n'avaient pas voulu le déranger, et étaient partis s'entraîner, dans leur grand terrain d'entraînement favoris ! Le coeur de la princesse battait la chamade : ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée toute seule avec son papa ! Il fallait dire qu'il était très occupé, à cause de tous ces nouveaux nuls à entraîner, et de la gestion du village, Miho ne comprenant pas très bien l'utilité de la deuxième chose.

Quoi qu'il en soit, le chef et sa protégée arrivèrent au terrain d'entraînement en petites foulées, et Rafiki, -ce flemmard-, n'avait pas quitté le dos de Mini Pouce. A présent, ils allaient commencer les choses sérieuses... Miho regarda Ryoko droit dans les yeux, en se dévissant un peu la tête, et demanda, dans la plus totale innocence :


- Dis, Otousan, on fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

Ryoko avait l'air ravi, et il l'était. Quoi de plus revigorant qu'un petit entrainement matinal avec sa protégée.

"Aujourd'hui, je vais t'apprendre à frapper les vilains monstres. Parce que les vilains monstres craignent les petites filles qui savent ou les frapper."

Aprés un bref moment de réflexion, le chef se décida.

"Ferme les yeux. Je vais t'expliquer ce qu'on va faire. Je vais appeler un monstre vraiment trés laid et trés méchant, mais qui ne te fera pas de mal. C'est un monstre d'entrainement, ne t'inquiète pas. Moi j'irais me cacher derrière un arbre et je te regarderais."

Il baissa la tête, se demandant combien de temps encore il devrait avoir recours aux monstres.

"Ce monstre est spécial, il a des repaires rouges aux endroits ou les monstres doivent être frappés. Alors il faudra que tu mettes des coups de poings ou des coups de pieds sur ces points rouges."

Il fit un henge, se transformant en un vilain monstre poilu. Mais il avait en plus donné une coloration rouge à tous les points vitaux.

"Ouvre les yeux !"

Le monstre commença alors son approche lente vers la petite princesse des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

[Papa t'es génial XD]

Miho obéit, toute à sa hâte de faire ses preuves auprès de son père de substitution. Elle ferma immédiatement les mirettes, et hésita un peu à tricher...

* Non ! Ne triche pas, Ryoko-sama c'est le plus fort, il s'en rendra compte. *
Alors Miho ne tricha pas. Elle garda les yeux bien fermés, et mit même ses mains devant, pour bien montrer qu'elle respectait les règles du jeu, malgré ses instincts de petite peste (comme le dirait si bien Katsue-obachan). La petite princesse écouta bien attentivement les instructions du grand chef, ses oreilles fonctionnant très bien puisque ses yeux étaient cachés. Le visage toujours caché dans ses mains, Miho hocha la tête un grand coup pour montrer qu'elle avait compris, et attendit les ordres pour ouvrir les yeux.

Quand elle le fit, elle tomba nez à nez avec....

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Monstrepoilu2pa7


Ca....

Miho recula d'abord, apeurée par cette abomination de la nature. Mais elle savait que son papa n'était pas loin, et que si le monstre était trop méchant, il lui botterait les fesses. La gamine vit d'ailleurs un point rouge près des fesses -poilues- du monstre. Miho reculait à mesure que le monstre avançait, mais il allait bien falloir qu'elle se mette à se battre.
Sinon, Ryoko dirait qu'elle était trop nulle et qu'elle n'était qu'une poule mouillée.

* Rafiki-kun, reste là, je vais te protéger ! *

Rassemblant tout son courage, elle essaya de donner un coup de pied dans le point rouge qui était sur le ventre du monstre -visible même avec les poils- en criant :

- T'es encore plus moche que Saitei-saaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

Le monstre esquiva sans problème le coup de pied de la petite, arborant même un sourire sur de lui.

"Mouhahaha, tu ne me touchera jamais, je suis LE MONSTRE ! Le pire de tous !"

Ryoko libéra alors un peu plus de chakra, en se concentrant sur les points vitaux: la gorge, carrotide, plexus, le coeur...

"Si tu ne fais pas mieux que ça...alors je vais te manger !"

*Mon dieu....qu'est-ce qui faut pas faire.........*

En même temps consterné et amusé, le chef transformé en monstre répugnant chargea Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:08

Le coup fut un échec lamentable. Le monstre était vraiment trop fort... La petite Miho était à deux doigts de pleurer pour que son papa vienne la sauver.

"Mouhahaha, tu ne me touchera jamais, je suis LE MONSTRE ! Le pire de tous !"

Miho rassembla encore plus d'énergie pour ne pas s'enfuir en courant, poil aux dents. Elle resta immobile, plantant ses yeux dans ceux du monstre, avec un petit air de petite peste extraordinairement exaspérant. Elle cria au monstre :
- Poil au pouce !

... et recula un peu devant la terrible aura du terrible monstre.

"Si tu ne fais pas mieux que ça...alors je vais te manger !"
- Poil au nez !


C'était sorti tout seul. Miho fonça alors sur le monstre, pour lui donner des coups de pied et de poings à peu près n'importe où sur les points rouges, mais sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. Elle y allait à la manière du "bourrin", se fiant uniquement à sa vitesse, pour arriver quand même à atteindre le monstre. Elle lui avait carrément bondi dessus, comme quand elle voulait faire un bisou à Ryoko, sauf que là c'était un coup de poing dans la figure, qu'elle voulait donner au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:44

Là, Ryoko dût esquiver plusieurs coups. A chaque fois, Miho se rapprochait du but. Un déluge de coup s'abattait sur le chef qui devait développer des trésors d'inventivités et de vitesse pour s'échapper.

"Tu es vraiment forte toi ! Mais la dernière petite fille qui a essayé de me frapper...je suis en train de la digérer !"

*Vraiment, je dis n'importe quoi........*

"Il faut être plus rapide pour me toucher, tu ne connais pas de trucs pour être plus rapide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

"Tu es vraiment forte toi ! Mais la dernière petite fille qui a essayé de me frapper...je suis en train de la digérer !"
- Poil aux pieds !

Miho avait répondu du tac au tac. Elle eut tout le temps d'apprécier le compliment, et de tirer la langue au monstre, pour lui montrer qu'elle n'avait plus peur. Alors, il enchaîna.

"Il faut être plus rapide pour me toucher, tu ne connais pas de trucs pour être plus rapide ?"
- Poil au bide !

La gamine réfléchit un moment, posant son pouce sur ses lèvres. Oui, elle connaissait quelque chose, c'était même son papa qui lui avait appris. Et Miho sauta encore sur le pauvre monstre, en essayant d'aller plus vite. Pour cela... Elle devait utiliser son charka magique. Elle enchaîna les coups, envoyant son énergie dans ses mains, dans ses pieds, dans ses coudes, partout, partout, partout. Quand elle allait donner un coup de poing, elle mettait du chakra dans ce poing, pour essayer de l'envoyer plus vite, et plus fort. Pareil pour les pieds, elle envoyait son coup, et, d'un seul coup, mettait du chakra dans sa jambe, pour aller toujours plus vite. Mais le monstre était tellement fort, qu'elle avait bien peur de ne jamais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

Le monstre esquiva tant bien que mal les premiers coups de Miho, mais l'impulsion du chakra de Miho rendait la tache plus difficile. Le dernier coup devait toucher sa cible, juste sur le front du Ryoko-monstre. Et en effet, Miho toucha sa cible.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

Le monstre gémissait, se roulant par terre, simulant une douleur atroce.

*Voila, je suis complètement fou...*

"Je meurs, je meurs !!!!!!!"

Ryoko continuait ses roulades simiesques proche du ridicule.

"Tu es trop forte pour moi !!!!"

Le stratagème du chef était simple, il dissipa le genjutsu dans un grand nuage de fumée. Il profita de cela pour se réfugier derrière un arbre. Puis il réapparut devant Miho, une énorme trace rouge sur le front.

"Bravo Miho-chan ! J'ai tout vu, tu es trés forte. Tu as tué un gros monstre hideux."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

Eeeeeeeeet Miho maaaaaaaaaaaarque ! Un coup en plein sur le front du méchant monstre, pour le remettre à sa place, rien de tel. Le monstre commença à hurler.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"
- Poils aux bras !


Il se roulait par terre, se tortillant ridiculement, agonisant atrocement, bref, ce n'était pas très beau à voir, mais ça donnait presque envie de rire.

"Je meurs, je meurs !!!!!!!"
- Poils au coeur !

Le monstre était complètement ridicule, maintenant, aux yeux de Miho, à se rouler par terre comme un petit cochon se roulerait dans la boue. La petite princesse se mit à rire, d'abord doucement, parce que le monstre faisait un peu peur, puis un peu plus fort, encouragée par ses rimes en poils.

"Tu es trop forte pour moi !!!!"
- Poils au foie !

C'était le coup fatal. Le monstre disparut dans un nuage de fumée, laissant une Miho à moitié morte... de rire toute seule sur le terrain d'entraînement. Le Grand Ryoko sortit alors de sa cachette, et avança vers la petite fille, un grand sourire aux lèvres.

"Bravo Miho-chan ! J'ai tout vu, tu es trés forte. Tu as tué un gros monstre hideux."
- Poils aux yeux ! Ooh... Pardon, otousan... J'ai pas fait exprès.

Mini pouce se plaqua une main sur la bouche, pour être sûre de bien se taire, et ses grands yeux rilleurs fixaient Ryoko. Elle remarqua alors un détail étrange...


- Dis, qu'est-ce que tu t'es fait, sur le front ? Toi aussi tu as tué un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:21

- Dis, qu'est-ce que tu t'es fait, sur le front ? Toi aussi tu as tué un monstre ?

Ryo passa la main sur la bosse et poussa un petit gémissement de douleur.

"Ouaip, j'ai du me battre avec un petit monstre...sacrément fortiche."

Le sourire sur ses lèvres s'agrandissait, le petit génie qu'était Miho enfermait décidement bien des surprises.

"On continue."

Il se leva et se plaça devant la gosse, la main droite placée devant lui.

"Frappe !"

Un simple exercice de mitaines (sans mitaines) devrait suffire à inscrire les points vitaux dans la mémoire de Miho. Ryoko déplaçait sa main droite d'un point vital à l'autre, lentement. Puis il ajouta sa main gauche, augmentant ainsi la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:03

- Non.

Miho était catégorique. Dans sa petite tête, tout était clair, net, précis, découpé au cutter : son père de substitution avait déjà souffert le martyre pour combattre un monstre, il avait reçu une blessure terrible à la tête, elle n'allait pas lui taper dessus maintenant.
La petite princesse avait la tête rentrée dans les épaules, les bras croisés, un air boudeur. Il était absolument hors de question qu'on lui demande quoi que ce soit de contraignant à ce moment précis de la journée.


- Otousan... Je veux plus. C'est pas drôle. Je veux que Muttsuri-san revienne, je veux que tu te dé-dispute avec Hageshii-san, je veux que la fille bizarre qui veut prendre ma place s'en aille, je veux plus que tu ailles acheter des cigarettes à Kiri... Otousan... c'est pas juste... même Rafiki-kun veut que tout redevienne comme avant.

* Ouais, c'est vrai, ça ! Pas content ! Pas content ! Pas content !*

- Qu'est-ce qui se passe ? Tout ça, c'est à cause de la vieille taupe avec la robe qui brillait et qui voulait qu'on tue des gens dans le pays des barbes à papa ? Je ne comprends pas...

Minipouce sanglotait, maintenant, accroupie par terre, les bras croisés autour de ses jambes, la tête dans les genoux. Sa petite famille lui manquait, le travail n'était pas une fin en soi, il y avait des choses qu'elle ne voulait pas voir changer, et qu'elle avait vues se modifier totalement. Tout lui échappait, bien qu'elle sente, dans une certaine mesure, qu'elle n'était pas étrangère à tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

La surprise de Ryo se marqua sur son visage. Devait-il s'énerver et faire obéir la petite peste ? Certainement pas, elle représentait quelque chose de sacré pour lui, malgrés le fait qu'il devait le cacher...mais pour combien de temps encore cela allait-il durer ?

- Otousan... Je veux plus. C'est pas drôle. Je veux que Muttsuri-san revienne, je veux que tu te dé-dispute avec Hageshii-san, je veux que la fille bizarre qui veut prendre ma place s'en aille, je veux plus que tu ailles acheter des cigarettes à Kiri... Otousan... c'est pas juste... même Rafiki-kun veut que tout redevienne comme avant.

"Bien...bien...Muttsuri-San va revenir j'en suis sur. Pour Hageshii-San, je me suis excusé. Mais surtout...par dessus tout, jamais personne ne prendra ta place."

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le Nuke-nin la prit dans ses bras et lui fit un genre de simili-câlin. Une aura calme et froide émanait de lui, quelque chose d'inhabituel pour la petite fille.

"Ne t'inquiète pas...tout redeviendra comme avant, je te le jure, et tu sais que je tiens toujours mes promesses."

Redevenir comme avant ? Etait-ce possible ? Avant tous ces meurtres ? Avant qu'il soit un assassin ? Avant ce jour ? Avant cette rencontre ?

"Allons nous détendre, choisis quelque chose à faire, je préviens Hideshi et Koto."

Il posa une main à terre aprés s'être mordu le pouce.

"Kuchiyose no jutsu !"

Bob le rasta-chien sortit du nuage de fumée provoqué par l'invocation.

"Va me chercher Hideshi et Koto. Tout de suite."

Il offrit ensuite sa main à Miho, aprés tout, c'était elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

Les grands yeux de la minuscule future impératrice du monde non, de l'univers fixaient Ryoko avec le célèbre et terrible jutsu qui les rendait si forts. Yeux-du-chat-potté-no-jutsu ! Mais cette fois, il s'agissait plus d'une sorte de reconnaissance que d'une tentative de manipulation un peu particulière. La gamine se redressa sur ses guibolles fines comme des allumettes, attrapa la main du Chef Suprême, pour finalement se jeta dans ses bras. Un jour, ça allait bien lui passer, mais ce jour n'était pas encore arrivé !

Après avoir trempé de larmes la manche du Grand Chef, Miho se sentit de nouveau en pleine forme, prête à retrouver tout le monde, tous ceux à qui elle tenait le plus. Tout le monde ensemble pour une réunion de famille :
Papa, tonton, grand frère, et, enfin, Miho. Un petit ange parmi tous ces monstrueux tueurs. Enfin... monstrueux tueurs... Miho n'était pas de cet avis. Pour elle, les seules personnes devant être erradiquées sur cette terre, c'était la folle avec sa robe brillante et les mouches. Et les poissons, aussi. Et les monstres poilus. Et... et... non, rien.

- On pourrait rester dans la clairière, et s'entraîner tous ensemble ! Ou bien... non, rien. Ca c'est bien ! Mais je ne veux pas te taper, otousan, c'est méchant.

Sur ces mots, Miho se mit à sautiller joyeusement. Muttsuri et Hageshii avaient intérêt à se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue72/72De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue258/258De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

Koto se trouvait chez lui pour étudier. Il commençait à percevoir la maitrise de son katon, ce qui allait lui permettre d'utiliser le jutsu qu'il avait dans la demeure des Ushiwa. Il était tranquillement assis en tailleur, les yeux fermés. Il se remémorait l'enchainement de taos exécuté par l'un des garde. Mais sa concentration fut interrompu par une sensation humide sur son visage. Quelque chose était entrain de le lui lécher. Le jeune homme ouvrit les yeux et vit un rasta-chien devant lui. Ce dernier n'était pas inconnu de Koto, il s'agissait d'une des invocation de son chef. Le chakra de Koto se libéra plein de colère. Le rasta-chien recula, lorsque l'homme se leva. Koto alla se nettoyer le visage, puis fixa son regard sur l'animal. Ce dernier se détourna de maitre des lieux et quitta sa demeure. Le jeune homme suivit l'animal. Ce dernier le conduisit vers l'aire d'entrainement.

*Est ce que Ryoko, veut continuer mon entrainement?*


Mais lorsqu'il arriva dans la clairière, il constata que le leader du village n'était pas seul. A ses cotés, se trouvait Miho, sautillant de joie et tournant autour de Ryoko. Cela faisait quelques temps que le jeune homme n'avait plus vu, la petite princesse du village. L'une des rares personnes qui avait de l'importance aux yeux du jeune homme. D'ailleurs il ne put laisser apparaitre un sourire presque chaleureux devant le spectacle offert par la petite fille. Mais sa nature revint rapidement, il ne fallait pas que la jeune fille voie ce sourire.


"Ryoko, Miho que puis je pour vous."


Le ton de la voie du jeune homme était aussi neutre qu'à son habitude. Son regard n'était pas agressif, ni amical, il était neutre peut être un peu moins froid que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43

Cela faisait déjà quelques lunes que le névrosé des Nuke-nin n’était pas rentré au bercail. Les raisons étaient aussi obscures que lui et sans doute que le silence planerait sur celles-ci, étaler ses projets ou ses actions n’était pas la tasse de thé du déserteur de Suna.
Enfin, au crépuscule d’un jour tout à fait ordinaire, sans importance flagrante, le blond cendré pointait le bout de ses mèches au village des corrompus et ce, dans un mutisme toujours aussi pesant. L’ombre de sa silhouette sillonnait les quelques émanations de l’astre, témoignant de sa présence. La démarche était souple, sereine mais plus hâtive qu’à l’accoutumé, sûrement la volonté de rentrer après ces quelques semaines passées hors du territoire des exclus.
Alors qu’il foulait les quelques marches de bois menant à son gîte de fortune, il sentit une présence, une source de chakra à l’intérieur même de son domaine…Cette émanation, il la connaissait, ou du moins, elle lui était familière. Un haussement de sourcil perla l’un de ses yeux, l’air intrigué et curieux. Puis lorsque ses doigts vinrent écarter les quelques pans faisant office de rupture entre sa cabane et l’extérieur, ses prunelles argentées découvrirent le fameux chien-rasta…L’invocation fétiche du Chef, hasard ou coincidence ? Dans le fond, c’était la même chose.
Les instructions furent forcément claires : le Chef le convoquait Hideshi. La raison n’était nullement donnée.
Les yeux du déserteur se détournèrent du chien alors qu’il se mit à faire quelques pas vers son hamac, dans un silence de plomb. Il déposa ses affaires : maigre sac ainsi que le fourreau de son katana , de même, il se délesta des quelques poids qu’il avait mis aux chevilles ainsi qu’aux poignets, nul doute qu’il n’avait pas passé son temps à glander lors de sa « retraire ».
Sûrement prêt à partir, il se mit à suivre l’invocation du chef…
Et voilà qu’Hideshi arriva au lieu de rendez-vous où il reconnut d’emblée le Chef, la petite Miho puis Koto. Cela faisait un petit moment qu’il ne les avait vu et à vrai dire, même si rien ne traversait la fade façade du déserteur, il sentait un soulagement intérieur comme lorsque l’on rentre chez soi finalement…
Trêve de bon sentiments, aussi maigres qu’ils soient. Il se posta au sein du petit groupe formé, le faciès empreint d’une fatigue que l’on pouvait déceler sans difficultés.


« Salut. »

Hideshi remarquait que certaines choses n’avaient pas changés, Miho dans les bras de Ryoko, Koto toujours fidèle à lui-même. C’est comme s’il n’avait jamais été absent du camp.
Enfin bref, maintenant place à l’objectif de cette petite réunion « familiale », le regard interrogateur se sera posé sur le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:28

Les deux puissants lieutenants du chef du chef se tenaient là, sans autre mots qu’un petit salut routinier. Mais ils n’avaient pas besoin de parler, ils étaient réunis et voilà tout ce qui comptait. Le petit sourire de Ryoko en disait plus que les mots, il était soulagé, les deux jeunots allaient bien.

« Bien, je vais pas m’éterniser en embrassades vous savez que ce n’est pas ma tasse de thé. Miho voulait vous voir, et moi aussi pour tout vous dire. »

Allumage de cigarette et quelques tafes plus loin, il laissait Miho s’exprimer devant ces deux modèles de shinobis.

« Nous avons quelque chose d’important à faire tous les quatre, nous allons…JOUER A CHAT !!!! »

Le pouce brandit fièrement en avant, il fit un clin d’oeil maladroit à Miho.

« Le perdant paye le déjeuner, et je sais que vous êtes près de vos sous, alors faites de votre mieux. Et dans mon infime bonté, je ferais le chat en premier. »

Au comble d’une concentration extrème, Ryoko disparu totalement de leur champs de vision pour réaparaitre juste devant Hideshi et lui envoyer une pichenette sur le front.

« CHAT !!! »

Cet exercice infantile à première vue avait un but, et en plus de l’entrainement de Miho il consistait en un vrai test pour le combat que le chef souhaitait orchestrer. Koto et Hideshi devaient se mesurer, mais l’ombre grise de Konoha devait faire ses preuves. S’il résistait un tant soit peu au taïjutsu dévastateur du Sunaien, alors il organiserait ça comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:29

Alors que Miho effectuait autour du grand manitou la danse de la pluie, une voix pas entendue depuis bien trop longtemps retentit à ses oreilles.

"Ryoko, Miho que puis je pour vous ?"

- Hageshii-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!


Oh, joie ! L'oncle aux yeux rouges venait de ressurgir des Enfers, juste là, au milieu de la clairière. Il n'avait pas vraiment changé, enfin... aux yeux de Miho, il semblait moins imposant que d'habitude, sans doute parce que Mini-pouce se déminimisait à un rythme certes pas exceptionnel, mais tout de même conséquent. Interrompant aussitôt sa magnifique danse magique pour sauter au cou du déserteur psychopathe, qui fera ce qu'il voudra de cette marque d'affection.

* Et moi ? ET MOI ???? HEY ! MIHO ! JTE CAUSE ! *
* Tiens toi tranquille, laisse moi un peu ! C'est MON tonton à MOI, Hageshii-san ! *


Et c'est à ce moment d'émotion intense que choisit d'arriver le grand dépressif du village :

« Salut. »

- Muttsuri-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Lâchant aussitôt le pauvre Koto qui n'avait pourtant rien demandé à personne, Miho se précipita sur son grand frère, pour s'arrêter juste avant de piler à quelques centimètres de lui, remarquant enfin l'air pas normal qu'il avait.

* Il a les mêmes trucs sous les yeux que otousan quand il est allé faire la fête... * Remarqua judicieusement Rafiki-kun.

* Ca doit être qu'il s'est trop amusé, pendant qu'il nous laissait tomber. *
* Peut-être. *


L'air debonnehumeur du déserteur n'empêcha en revanche pas Miho de sautiller jusqu'à ses bras. Ce fut à cet instant que le grand chef prit la parole. Son annonce mit la princesse dans un état de transe : jouer à chat !! TROP BIEN !!!

Aussitôt, juste au moment où Ryoko s'attaquait à Hideshi, Miho s'enfuit vers la forêt, pour y trouver une cachette avec Rafiki dans les bras, commençant à accrocher au bébé singe des fils de chakra. Il allait lui être bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue72/72De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue258/258De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

Lorsque Miho lui sauta au coup, Koto écarquilla les yeux. Il ne put cacher à Ryoko son malaise. Il n'était pas habitué à ce genre de manifestation d'affection. Mais surtout, il ne se rappelait pas avoir déjà était la cible de telle affection. Mais heureusement que Hideshi fit son apparition, ou l'embarras du jeune homme serait devenu certains. Malgré son embarras, Koto avait été touche par ce geste. Il l'avait déjà dit à Méthatron, la petite fille représentait pour Koto une bouée dans la mer de rage qui nourrissait son âme. Sans elle, il aurait certainement perdu toute son humanité.
Koto eut le temps de retrouver son comportement et son air habituel. Le fait que Ryoko ai perçut cette réaction ne dérangeait pas le jeune homme. Il avait confiance en son chef, et ne craignait d'être honnête devant cet homme. Après tout, Ryoko fut le premier à tomber sous le charme de la petite princesse du village. Puis Ryoko prit la parole, mais Koto crut rêver lorsqu'il comprit ce que venait de dire son chef.

*Nous allons jouer à Chat ??????????*

Avant qu'il ne puisse savoir si il s'agissait d'une blague ou pas, Ryoko lança le jeu. Etant le chat il choisit sa proie, Hideshi. Ce dernier devait avoir reçut le même choc que Koto, et ne pas réaliser ce qu'il venait de se passer. Mais les réflexes du jeune homme jouèrent. Il connaissait Hideshi et savait l'adversaire qu'il était. Ses mains réalisèrent rapidement un enchainement de Taos, et dans un petit nuage une grosse branche prit la place de Koto.
Ce dernier avait utilisé le Kawarimi pour s'éloigner de Hideshi. Il avait besoin de temps pour se remettre des émotions qu'il venaient de vivres. Le jeune homme avait progressé depuis son combat face à Hideshi, mais ce dernier restait un des plus puissant shinobi qu'il connaissait.
Koto avait trouvé refuge prés du tronc d'un arbre, que les forces de la nature avaient fait tomber. Ce dernier lui offrait un abri non négligeable, mais aussi un bon point d'observation.


*Allons nous reprendre notre combat. Mes illusions face à sa vitesse et à sa force. Ryoko doit avoir une idée derrière la tête et pas seulement de faire plaisir à Miho.*

Le déserteur de Konoha se tenait prêt à réagir au moindre mouvement de celui de Suna. Il activa son sharingan afin d'anticiper ces derniers et ce donner une chance d'éviter Hideshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:56

Hideshi présentait quelques couleurs obscures sous les yeux, dignes des lendemains difficiles. Et non, il n’était pas parti se cuver dans une quelconque brasserie quoique l’on pourrait s’y méprendre, mais bon, épargnez-le de tout cela.
L’esprit brouillé et inondé de fatigue, il n’eut que le temps de voir Miho sauter dans ses bras. A vrai dire, les choses s’enchaînaient trop rapidement pour le Mélancolique, d’autant que le Chef déclara l’objet de cette petite réunion…Et oui, jouer à chat.
Il avait bien compris ? Le regard vague du déserteur déroula sur Koto qui était dans le même état d’étonnement que l’ex shinobi de Suna.
Le temps que l’info soit transmise à Hideshi, Miho avait déjà quitté celui-ci et Ryoko lui asséna une petite tape au front, synonyme de prise de relais quant au titre Mirifique de Chat.

Quel honneur.

Ryoko disparut, Miho se dirigea vers la végétation dense et quant à Koto, il se contenta de la substitution comme échappatoire.
Le Déserteur secoua frénétiquement le visage comme pour retrouver ses esprits et surtout pour chasser sa fatigue un peu trop présente en ce moment.
Tout d’abord, Hideshi entreprit une marche d’une lenteur inouïe, tout ça pour s’asseoir tranquillement en plein milieu du maigre espace vert.

*Appâter la cible. *


Voilà la directive du déserteur. Qui allait-il prendre pour cible justement ? Ryoko ? Impossible à savoir où il se trouvait, même pas un indice, du moins pour le moment. Koto ? Même combat, d’autant qu’il avait un atout de poids : les yeux rouges au pouvoir anticipateur.
Peut-être lâche, ou empruntant la voie la plus accessible compte tenu de son état et des informations qu’il avait dans sa besace, il se focalisa sur Miho. La seule qui a laissé le sillon de son passage vers la forêt et aussi la moins expérimentée d’entre eux. Du moins, en théorie.

Hideshi était assit dos à la direction de Miho afin tout simplement à ce qu’elle ne puisse voir son petit tour de passe-passe. En effet, quel était le pêcher mignon de la petite ? La nourriture bien sûr et plus précisément les barbes à papa.
Ryoko et Koto n’auraient aucun mal à disperser ce petit effet illusoire compte tenu du faible niveau du sunaîen en la matière mais sûrement pas Miho.
Ainsi, une barbe à papa apparut entre les mains du déserteur. Etrange ? Peut-être pas, Hideshi arborait depuis le début une mine épuisée et était sûrement en carence alimentaire.

Il se leva très lentement et s’avança tranquillement, l’énorme sucrerie en main, se dirigeant vers la route que Miho avait précédemment empruntée.

En toute logique, Miho avait Hideshi dans son champ visuel en vue d’appréhender sa venue, cela voulait dire, pas vraiment loin. Et donc, soudainement, le Déserteur feinta un bruit détecté, le faciès se détournant vivement vers une direction. Et comme il était logique qu’il ne s’embarque avec une barbe à papa, celle-ci s’écroula au sol à l’orée des buissons et Hideshi se rua vers le soi disant bruit débusqué. Disparaissant du champ de vision des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:41

Miho était cachée dans un arbre, sur une branche en hauteur. Avec tous les efforts de discrétion dont elle était capable, la petite posa Rafiki-kun en face d'elle, et murmura :

- Henge !

Rafiki avait à présent l'apparence exacte de la princesse, trait pour trait. Ceci fait, il ne restait plus qu'à tendre un piège au prochain qui s'approcherait, c'est à dire, probablement, à Muttsuri-san. Le déserteur machiavélique était d'ailleurs bien visible, à condition de se tordre un peu le cou. Il avait dans les mains une... une...

* Une barbe à papa.... *
* Ne te laisse pas maîtriser par la tentation, Miho-chan. *
* Regarde, elle est tellement belle ! J'ai faim. *

Et ce fut à cet instant que Muttsuri entendit un bruit, pas très loin de là où était cachée Miho. Il fonça droit dans les buissons, laissant tomber sa barbe à papa, pas encore entammée. La petite sentait son ventre réclamer cette sucrerie, même si c'était très méchant de la voler à Muttsuri-san, qui devait être très fatigué et avoir très faim. Mais s'il savait les faire apparaître, il n'aurait pas de mal à en fabriquer une autre, donc Miho n'aurait pas de problème de conscience.

* Va la chercher, s'il te plaît, Rafiki-kun. *

Le bébé singe changea d'arbre, en passant par les branches, puis, toujours avec l'apparence de Miho, il descendit vers la barbe à papa. Quelques pas suffirent pour qu'elle soit à portée de main. Miho était toujours cachée, elle avait quelques difficultés à diriger Rafiki-kun sans risquer de se faire voir, mais l'habitude lui offrait un avantage certain.
Qu'allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

Désormais, Hideshi était devenu la tour d’observation, bien tapis dans la végétation dense et protectrice, une maigre fente entre les feuilles lui permettait d’avoir un œil affûté, posé sur le lieu de son petit piège.
Puis, une réaction se fit : Miho sortait de sa petite cachette. Le déserteur prit ses appuis, prêt à bondir sur sa « proie » mais quelque chose l’interpellait…Oui, un élément manquait à l’appel. Miho sans Rafiki ? Que c’était étrange, Hideshi était bien placé pour savoir que Hime-Miho ne quittait jamais son petit singe pourvu de personnalité par le biais de l’imagination de la fillette.
Deux hypothèses s’offraient à l’ex Sunaïen : soit elle avait laissé son singe à l’écart, soit c’était la marionnette elle-même qui était venue chercher l’appât.
Soyons réaliste, la première hypothèse était à réfuter, déjà pour la première raison exposée, à savoir qu’elle ne quittait jamais Rafiki et aussi parce que le singe restait son arme principale et surtout, l’être lui permettant de livrer bataille en toute confiance.
Hideshi sélectionna alors la seconde alternative, pour lui, c’était Rafiki qui servait de substitution à la Princesse pour aller chercher ce qui faisait crier famine à son estomac.


*Un Henge…*

Hideshi n’était pas capable de déceler une illusion visuellement mais toutes les informations qu’il détenait vis-à-vis de Miho palliaient cette faiblesse. Sûrement que s’il ne connaissait pas la fillette, il n’aurait pu en venir à cette analyse.
Un fébrile sourire s’emparait des lèvres du Déserteur, malgré les airs parfois « à l’ouest » de Miho, cette petite faisait preuve de tactique. Encore une fois, si quelqu’un ne la connaissait pas, n’importe qui tomberait dans la ruse de la Princesse.

Maintenant, qu’allait-il arriver ?


« Suna Bunshin. »

Un clone parfait, ayant prit en compte le faciès fatigué et morne du Déserteur se formait aux côtés de celui-ci.
Hideshi attendait que Rafiki se saisisse de la sucrerie également illusoire. A cet instant, un filet de chakra prit forme sous les pieds du clone, en effet, il allait se donner une impulsion encore plus percutante…

*Sunshin.*

Et voilà que les muscles de ses cuisses se contractèrent sous la propulsion donnée alors qu’un « pouf » caractéristique éclata dans les mains du pantin qui donna lieu à une légère brume opaque. Et ce fut à ce même moment que le clone parvint jusqu’à Rafiki tout en affligeant tout son poids sur le dos de celui-ci afin de le plaquer contre le sol alors que le Déserteur était désormais assit sur le dos de Rafiki, lui interdisant toute manœuvre donnée avec le Yugutsu de la petite Princesse.

D’autant que la distance, ajouté à cela la végétation qui offrait une difficulté supplémentaire au maniement de Rafiki sauf si justement Miho se décidait à sortir de sa petite cachette même s’il n’était pas très compliqué de la situer.
Pauvre Rafiki qui servait de siège pour le double du Déserteur.
Maintenant, le Déserteur attendit tranquillement avec un sourire équivoque sur les lippes.


Pour Miho, il s’agissait de manier Rafiki avec tous ces éléments contraignants, le poids du Shinobi sur sa marionnette en bien mauvaise posture pour contre attaquer en étant ventre au sol.
Hideshi se doutait d’une chose : Miho devait soit annuler son Yugutsu et donc abandonner Rafiki, soit venir à la rescousse de son ami et donc selon toute vraisemblance se découvrir.

Le clone était prêt à agir de lui-même, au même tire que l’original qui était toujours tapis dans sa petite cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue263/263De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

Miho était tombée dans le piège. La barbe à papa disparut brusquement, dans un petit nuage de fumée, accompagné d'un "pouf" à peine audible, là où la petite était cachée.

* L'enfluuuuuure ! *
* Il s'est joué de nous ! Il le paiera ! *


Hélas, Muttsuri n'eût pas l'occasion de le payer : en un clin d'oeil, il se retrouva sur le dos du pauvre petit Rafiki-kun, qui, bien que capable de soulever Miho sans difficultés, était dans l'incapacité de lutter contre le poids du déserteur mélancolique. Miho était vexée, terriblement vexée. Muttsuri s'était moqué d'elle, il l'avait eue avec une simple illusion de barbe à papa. C'était trop simple... C'était cruel, aussi. Mais la question n'était pas là : il fallait aider Rafiki à se sortir de cette galère. Aveuglée par la rage, la petite faillit descendre de sa cachette et bondir sur le monstre sans réfléchir, puis elle se ravisa, au dernier moment. C'était idiot. Muttsuri avait beau être nul, il ne ferait qu'une bouchée de la fillette si elle s'approchait trop. A partir de là... il ne restait qu'une solution.

La princesse attrappa un kunaï, et y attacha un fil de chakra. Elle fit de même avec son deuxième kunaï, en priant pour que son plan fonctionne. Si Muttsuri avait découvert son secret, ça risquait fort d'être un peu plus compliqué. Mais la petite, toute naïve qu'elle était, était loin d'imaginer que son plan diabolique pouvait avoir été découvert. Cependant... le déserteur ne bougeait pas. Normalement, il aurait dû juste l'attrapper, crier "c'est toi le chat", et s'enfuir en courant. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Il devait se douter que ce n'était pas la vraie Miho. Mais comment était-ce possible ? Ryoko disait pourtant que le grand frère de sa princesse était nul. Il fallait croire que c'était faux, alors. Ou alors, peut-être qu'il en avait marre, de jouer à chat, et qu'il voulait se reposer un peu. Non, personne ne pouvait en avoir marre de jouer à chat, ce n'était pas humainement possible. A partir de là, un problème se posait : si l'identité de Rafiki était découverte, alors le déserteur avait dû prévoir un autre plan diabolique. Mais la gamine ne voyait pas quoi.

La seule solution qui restait, c'était de faire ce qu'elle avait prévu de faire, à savoir attaquer, par surprise, avec les kunaï. Par chance, Muttsuri lui tournait le dos. Mais ça ne garantissait rien. Trêve d'hésitations ; Rafiki était en danger, Miho se devait de le sauver, quelles qu'en soient les conséquences. Les kunaïs, lancés vers Muttsuri, étaient sensés permettre aux fils de chakra de l'étrangler, et de le forcer à lâcher Rafiki. Couper les fils de chakra était, à la connaissance de la gamine, impossible. Il était cependant vrai que la gamine en question ne savait pas grand chose. Quoi qu'il en soit, le déserteur allait être blessé, et ça serait bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40

Le véritable Hideshi n’attendait plus que le bon moment.
Ma réaction de Miho ne se fit pas attendre puisque deux Kunaï venaient à la rencontrer du clone chargé d’immobiliser Rafiki de tout son poids. Compte tenu de la trajectoire des armes, ils devaient être reliés par un fil, ou tout simplement de chakra sinon, ils auraient eu une trajectoire rectiligne et non circulaire au dernier moment pour entraver le cou du clone.
Conclusion ? Miho avait toujours le contrôle de Rafiki d’une main et ceux des kunaî de l’autre. Parfaite en somme.
Alors que le clone était victime des fils, celui-ci gardait une main ferme sur le pantin tandis que l’autre tendait de soulager l’étreinte et par la même occasion garder la cible au bout du fil…
En effet, au bout des kunaî et de Rafiki, il y avait quoi ? Hime-Miho avec les mains occupées. Hideshi n’avais plus qu’une chose à faire.
Alors qu’elle luttait avec le clone pour le faire céder, un pied fut posé au sol et avec une rapide propre au véritable Hideshi, celui-ci suivait la trajectoire des fils pour parvenir jusqu’à Miho et lorsqu’elle intégra son champ visuel, Hideshi fit un petit bond alors que sa main venait toucher le haut du crâne de le fillette.


« A ton tour. »

On pouvait voir le sourire ancré sur les lèvres du Déserteur alors que la main sur le crâne prit appui et il repartit de plus belle par un flip-flap bien orchestré.
Dans le même moment, le Suna Bunshin s’évanouit laissant un gros tas de sable sur le pauvre Rafiki et les kunaî échoués sur le corps de celui-ci.

Pouf ! Hideshi s’évanouissait dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise : entraînement de Miho !   De surprise en surprise : entraînement de Miho ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise : entraînement de Miho !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Nikushimi
» La surprise : une cascade dans le pays de la Roche...
» Mission de rang D : Miho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser