Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Entrainement de Takumi   Mer 14 Fév - 14:58

[ Viens de Salle de cours de Hikki Tanaka ]

C’était le grand jour, après avoir informer ses parents de sa réussite. Takumi s’empressa de chercher son sac et de faire le plein de provision pour le rendez-vous de son Sensei.

« Alors j’ai une gourde d’eau, un sandwich, et tout le nécessaire qui va avec, Parfait ! »

Cinq minutes plus tard, le shinobi dévalisait les pentes de suna à une vitesse impressionnante.

* Yiiiha, enfin de l’action ! *

Quelque minute plus tard il arriva à la porte de Suna. Un garde qu’il semblait connaître s’approcha de lui et dit :

« Bonjour jeune homme, puis-je savoir la cause de votre sortie en dehors du village de Suna ?

-Bien sur, j’ai un rendez-vous avec M. Hikki Tanaka afin qu’il puisse me faire un entraînement spécial

-Hikki ? Ah oui, je connais. Allez-s'y je vous en pris, passez…

-Merci beaucoup M’sieur »

Le désert était vaste et regorgeant de monstre les plus effrayant les uns que les autres. Néanmoins le jeune Takumi n’éprouvait aucune inquiétude. La seule chose qu’il préoccupait pour le moment était son entraînement. Comme son sensei n’était pas encore arriver, il se prépara un petit entraînement afin d’être en forme pour passer à la pratique.

* Commençons par le kinobori…. tiens ce palmier fera l’affaire *

chevre

Takumi se mis en place et commença à malaxer son chakra tous en se concentrant. Le désert était un endroit agréable pour s’entraîner, car il n’y avait presque pas de bruit a pars quelque tempête de sable ou animaux égarés.

*Focaliser son chakra dans ses pieds, et l’expulser de façon permanente*

Il escalada l’arbre sans trop de difficulté. La technique semblait être maîtriser, il fallais maintenant la perfectionner lors de ses entraînements individuels.

* Maintenant le Bushin no jutsu. Il faut donc que je me concentre en pensant à mon image. Ne faire plus qu’un avec mon chakra et des le bon moment venu, je dois l’expulser de mon corps*

chevre

Takumi se prépara pendant quelque minute en malaxant son chakra. La même opération se produit, une sorte de déclic se produit et Takumi effectua les signes incantatoires du Bushin no Jutsu.

chevre cochon buffle chien

Une fumée s’enveloppa tout autour du garçon laissant apparaître 2 clones parfaitement réussis et un autre ayant reçu quelque modification.

« Mince alors, je semble ne pas maîtriser cette technique correctement. Ce n’est pas grave je m’entraînerais plus sérieusement au Genjutsu dans mes entraînements à venir »

Après 20 minutes d’échauffement, Takumi s’assied sur une pierre en attendant l’arrivé de son sensei. Il faisait chaud et il n’hésita pas à prendre sa gourde d’eau afin de se s’hydrater.

* Il ne devrait plus tarder à arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 10:52

Hikki se pointa quelques minutes aprés que Takumi est commencé son entrainement.

"Hey, gamin. Viens me voir."

L'étudiant s'exécuta.

"Tu sais, dans ma salle de cours....je ne t'ai pas senti.....motivé."

*Hikki, qui es-tu pour juger cet enfant ? Laisse-lui le temps, il s'adaptera.*

"La vie de shinobi est riche en émotions fortes et en pertes en tous genres. Es-tu prét à assumer ?"
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 12:35

"Hey, gamin. Viens me voir. Tu sais, dans ma salle de cours... je ne t'ai pas senti... motivé. La vie de shinobi est riche en émotions fortes et en pertes en tous genres. Es-tu prêt à assumer ?"

« Tsss, J’espère que vos paroles ne sont pas sincères, car si c’est vraiment ce que vous pensez, vous vous tromper lourdement. Cela peut-être facile à dire pour vous qui est Jounin et qui maîtrise parfaitement tous ceux qui concernent le ninja. La vie de shinobi est riche en émotion forte ? C’est vrai pour des gens comme toi qui fais passer la mission en priorité, avant la survie de ses coéquipiers. Je ne laisserai jamais un camarade mourir inutilement au combat, quitte à lui donner ma vie. La survie de mon équipe est l'un des premiers objectifs de la mission ! C’est sa pour moi être un ninja ! »

*Non mais pour qui il se prend celui-là *

Takumi semblait très énervé, il ne s'attendait pas du tous a une telle réaction de la part de son Sensei
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 14:02

*Ouaip....du caractère...c'est pas mal.*

"Bien petit, ça me réconforte."

Le visage d'Hikki se fit tout d'un coup plus dur, là, il ne rigolait plus.

"Mais ose encore une fois, ne serait-ce qu'une toute petite fois, douter de mon honneur de shinobi......et je te fends le crâne en deux. Tu n'as aucune idée de mes motivations, aucune idée du nombre de camarade qui sont tombés sous mes yeux, et aucune idée du nombre de ceux que j'ai sauvés. Petit, tu es loin d'être fort....et quand tu le deviendra tu t'apercevras qu'il y'a encore plus fort que toi. Notre village privilégie la mission avant tout, ce qui ne veut pas dire que la vie de tes camarades n'est pas importante. Mais si nous échouons, les missions ne nous serons plus confiées. Et plus de missions, plus de village. Kazekage-Sama te dirait la même chose que moi: seul compte l'objectif aux yeux des gens, mais ton coeur doit te guider pour une seule et unique raison: ton village."

Finalement, même un gros bourrin comme Hikki avait une raison de combattre et une philosophie.

"Si tu le veux bien, nous confronterons nos points de vues sur le sujet plus tard. Pour l'instant, consacrons-nous à ton passage genin."

Grand sourire d'Hikki, accompagné d'un ronronnement de Kasha.

"Tu as trois essais pour me réussir la technique que je vais te montrer. Je ne t'en dirait pas beaucoup alors essaie de faire travailler tes méninges. Je vais t'enseigner le henge, qui consiste à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Ce jutsu est trés utile pour les filatures ou pour semer le trouble chez un adversaire. Regarde bien."

Le jounin enchaina les signes.

"Henge."

Il perdit un grand nombre de centimètres et se retrouver métamorphoser en Takumi. Il reprit son apparence aprés quelques secondes.

"Premier essai."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 16:04

[HRP : t'inquiète pas de ce que dit mon personnage hein ^^ J'ai rien contre toi, c'est juste pour adapter mon rp au comportement de mon perso ^^]

"Bien petit, ça me réconforte."Mais ose encore une fois, ne serait-ce qu'une toute petite fois, douter de mon honneur de shinobi......et je te fends le crâne en deux. Tu n'as aucune idée de mes motivations, aucune idée du nombre de camarade qui sont tombés sous mes yeux, et aucune idée du nombre de ceux que j'ai sauvés. Petit, tu es loin d'être fort....et quand tu le deviendra tu t'apercevras qu'il y'a encore plus fort que toi. Notre village privilégie la mission avant tout, ce qui ne veut pas dire que la vie de tes camarades n'est pas importante. Mais si nous échouons, les missions ne nous serons plus confiées. Et plus de missions, plus de village. Kazekage-Sama te dirait la même chose que moi: seul compte l'objectif aux yeux des gens, mais ton coeur doit te guider pour une seule et unique raison: ton village."

"Ne le prend pas mal, mais mon but est loin de devenir le plus fort des shinobis. Mon premier objectif et redonner de la valeur a mon clan afin qu’on reconnaisse tout le travail qu’ils ont effectué lors des guerres de Suna. Deuxièmes, pour un but personnel je voudrais devenir un des meilleurs ninja soigneur, afin qu’on reconnaisse leur qualité et leur efficacité au combat. Je n’ai pas d’autre objectif a par celui d’aider mon prochain s’il est en état critique."

"Si tu le veux bien, nous confronterons nos points de vues sur le sujet plus tard. Pour l'instant, consacrons-nous à ton passage genin."

"Très bien, je suis entièrement à votre disposition."

"Tu as trois essais pour me réussir la technique que je vais te montrer. Je ne t'en dirais pas beaucoup alors essaie de faire travailler tes méninges. Je vais t'enseigner le henge, qui consiste à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Ce jutsu est très utile pour les filatures ou pour semer le trouble chez un adversaire. Regarde bien."

Hikki après quelque seconde s’était transformer en Takumi. S’étais vraiment impressionnant, prendre l’apparence de quelqu’un pouvait s’avérer très utile.

*Seulement trois essais pour réussir, je n’ai pas intérêt de me louper. En plus si je réussi je deviendrais Génin. Hum…je vais devoir faire de mon mieux !*

Takumi se mis en place afin de réaliser la dernière technique que lui demandait son Sensei afin de devenir Génin.

*Henge no Jutsu, sa consiste à prendre l’apparence d’une personne… Sa reprend un peu le principe du bushin no jutsu, sauf que là on peut se transformer en qui on veut. Donc si je reprends le principe du bushin no Jutsu et cette fois en pensant a la personne que je dois me transformer, je devrais réussir…Je dois donc concentrer mon chakra dans tous mon corps et l’expulser tous en pensant a l’image de la personne souhaité. Bon, je ne vois que sa, il n’y a plus qu’à passer à l’action*

Le shinobi commença à malaxer son chakra comme le demandais l’ensemble des techniques de ninja. Il fit le vide en lui ne pensant à plus rien, gardant son calme et sa concentration…Il devait faire qu’un avec son chakra, le visualiser, le contrôler, l’envoyer ou il le souhaitait. Il devait être maître de son corps…

*Je vais me transformer en ma mère. Je dois donc visualiser son image et reconstituer le moindre des détails qu’elle possède. C’est assez difficile mais pas impossible je peux réussir ! *

Takumi sentit que le moment de se transformer arrivait, en effet son chakra étais presque répartis de façon égale dans tout son corps. Il devait plus que l’expulser en pensant à l’image de sa mère.

* Cheveux blonds descendant jusqu'à ses épaules, des yeux d’un bleu étincellent. Un corps au forme envieuse et arrondie. Sa veste verte, son jean bleu ainsi que ses mains douces et ses fines jambes.*

C’était bon, Takumi avait l’image de sa mère en mémoire. Il effectua le signe incantatoire de la technique et libéra tout son chakra en pensant qu’a une chose cette image, cette image qui lui permettra de passer génin, cette image qui lui permettra de passer à un monde nouveau, cette image qui lui permettra de réaliser ses rêves...

Henge no Jutsu
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 20:05

[T'inquiète pas pour moi^^]

Premier essai.

*Allez petit, réussie.*

La fumée entoura le corps de l'étudiant.

*Il va y'arriver...*

Elle se dissipa.

*Qu....quoi ? Il y'est arrivé.....un contrôle du chakra impressionant.*

La mère de Takumi était formidablement représentée.

"Bon...bon..."

Hikki tendit son nouveau bandeau à Takumi.

"Bienvenue dans la grande famille des shinobis, gamin. A présent, tu es un ninja de Suna. Tu dois savoir ce que cela représente...mais défend ton honneur et je serais fier de t'avoir appris les bases du ninjutsu. Allez, rentre chez toi. Tu feras surement parti de la prochaine équipe du village. En attendant, si tu as besoin de cours....tu pourras compter sur moi."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Jeu 15 Fév - 20:19

Takumi n’en croyait pas ces yeux. Il avait réussi et il allait enfin devenir génin. S’étais comme une partie de ses rêves qui venait de se réaliser. Le shinobi était tout exciter à l’idée d’apprendre la nouvelle a ses parents.

"Bienvenue dans la grande famille des shinobis, gamin. A présent, tu es un ninja de Suna. Tu dois savoir ce que cela représente...mais défend ton honneur et je serais fier de t'avoir appris les bases du ninjutsu. Allez, rentre chez toi. Tu feras sûrement parti de la prochaine équipe du village. En attendant, si tu as besoin de cours....tu pourras compter sur moi."

Takumi savait qu’il allait un jour retrouver Hikki. Il savait aussi qu’un jour il combattra à ses côtés et qu’il pourra lui montrer à quel point il aura progressé.

« Merci Sensei, je ne sais pas quoi vous dire. Veuillez excuser mon attitude tout à l’heure, Je vous fais le serment de devenir un grand shinobi pour faire honneur a mon clan. J’espère un jour assister une fois de plus a votre cours car je sais que sans vous, je n’aurais jamais atteint une telle situation. Une fois de plus merci infiniment »

Le genin pris son sac, ses affaires et après avoir adresser un dernier sourire a Hikki il s’empressa de rejoindre sa demeure afin d’informer ses parents.

Go résidence Takumi
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Entrainement de Takumi   Ven 16 Fév - 9:19

[Je savais pas que tu allais rejoindre Rin: +2 ninjutsu, +1 genjutsu.]