Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:09

Nom : Inuzuka
Prénom : Kenzo
Age : 13 ans
Village : Suna

Description physique : Plutôt musclé, les cheveux blonds, j'arbore souvent un torque rouge. Mes lèvres sont fines et mon nez est très peu proéminent. Mes yeux sont la plupart du temps cachés derrière mes cheveux mi-longs et ce n'est pas pour me déplaire car j'ai une particularité physique, mes yeux sont rouges. Mon corps est tatoué en plusieurs endroits, là aussi en rouge. Je mesure 1m65 ce qui n'est pas mal pour mon âge et je pèse 50kg. Lorsque je me déplace dans Suna, je suis souvent torse nu mais lorsque je m'habille, je porte une veste jaune. Sinon je porte constamment un pantalon de toile noire.

Caractère : D'un naturel plutôt enjoué, j'aime être entouré et je considère l'amitié comme quelque chose de très important. Pour moi, mon équipe est ce qui passe en premier dans une mission. Je n'aime pas diriger une équipe mais je suis capable s'il le faut de prendre mes responsabilités et j'endosse le rôle de chef charismatique. Je trouve que le combat est l'expression la plus pure des sentiments et j'aime donc particulièrement le corps à corps. Néanmoins, je suis très, presque trop, sensible à la tristesse des autres. Sans être capable d'empathie, je suis malgré tout capable de ressentir les émotions chez les autres. Je sais faire preuve de patience et d'abnégation mais dans certains cas, j'atteins mes limites. Dès lors, je deviens taciturne voire mauvais : je me renferme.

Nindo : Servir fidèlement le Kazekage

Nom de mon chien : Chibisuke (c'est un terme affectif dans mon cas)
Race de mon chien : Chien-loup
Description : Le pelage gris comme la plupart des chiens de son espèce, Chibisuke est un des plus beaux spécimens de sa race. Son oeil toujours vif lui confère une certaine classe. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses aptitudes sont très liées aux miennes, bien plus que les autres membres de mon clan avec leur compagnon. Enfin, ses émotions sont les miennes

Background :
1) Les 5 premières années
Ouin, ouinnn
Ce furent vraisemblablement mes premiers mots, que je prononçais, précoce pour mon âge, quelques secondes après ma naissance. Bon, au risque de vous décevoir, je n'ai aucun souvenir de ces années, et d'ailleurs je pense que c'est le cas de tout le monde.

2)L'éducation puis la cérémonie
Ma famille avait quitté Konoha un peu avant ma naissance et s'était installé à Suna. Elle entreprit très tôt de m'inculquer les valeurs du clan et je démontrais très vite un talent certain pour... échapper aux leçons quotidiennes, préférant errer dans les rues de la ville et me bagarrer constamment. Jusqu'à mes 9 ans, mes parents me laissèrent à peu près faire mais approchait le moment de la cérémonie. Mes parents me contraignirent donc à apprendre leurs leçons et je dois l'avouer, le retard aidant j'eus beaucoup de mal à retenir ce qu'on me rabachait à longueur de journée. Puis arriva enfin le jour de la cérémonie. J'allais recevoir mon chien qui serait mon compagnon pour la vie. Après un long discours de mes parents dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui, je crois, avait un rapport avec l'importance de ce jour, la relation de confiance et d'autres broutilles de ce genre sans intérêt. C'est ainsi qu'un jour que le jour de mes 10 ans je reçus un chien-loup étonnamment petit mais avec qui je tissais très vite des liens et que j'appelais Chibisuke (au vu de sa taille). Je passais mes journées à jouer avec lui. Puis il grandit et, comme une revanche contre sa taille d'avant, il devint un solide chien-loup. Nos jeux se changèrent donc et c'était désormais avec lui que je me bagarrais. Nos combats n'étaient que des jeux mais ceux-ci nous permirent à tous deux d'accroître notre force. On peut donc dire que c'est mon chien qui m'entraîna au taïjutsu...

3)Le Kazekage
Lors de la cérémonie de mes 10 ans, le Kazekage nous avait fait l'honneur de sa présence et c'est ce jour que je décidais, impressionné par tant de prestance, de consacrer ma vie à la défense du Kazekage. Mais lors d'un combat contre un nukenin, celui-ci mourut. Je ne changeais pas mon nindo, bien au contraire, je décidais de ne plus jamais laisser quelque chose de la sorte se produire.

Je postule pour devenir officiellement membre de Suna et pouvoir rejoindre l'académie ninja du village. J'ai appris par mes parents que je pouvais demander l'appartenance à Suna. Ce sera un honneur pour moi de servir le maître Kazekage actuel.

Waf, arf, wouf

Kenzo Inuzuka et Chibisuke, Suna

Taïjutsu : 10
Ninjutsu : 3
Genjutsu : 1
Force : 10
Vitesse : 3
Intelligence : 3
PV : 30
PC : 9

Chibisuke
Force : 10
Vitesse : 5
Taijutsu : 5

Techniques : Kinobori, bunshin no jutsu


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue99/99Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue284/284Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (284/284)

Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

Bienvenue à Suna et plus en général sur le forum!

J'aime beaucoup ton Bg et ton clan d'origine. J'avais moi même pensé à faire un perso de la famille Inuzuka, car j'aimais l'idée de combattre aux côtés d'un animal ninja mais j'ai opté finalement pour un perso plus "classique". J'espère que ton inscription sera accepté! J'en connais un qui va être content (hein Hikki-sensei ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:11

C'est ok, je crois que le courant va passer avec Hikki. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue54/54Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/100Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:03

pale Eh mais faut arrêter avec les BG géniaux, ils vont finir par venir critiquer le mien lol! Bon sinon j'aime bien ton personnage, pour une fois qu'il n'y a pas d'histoire d'enlevement, d'orphelin... Non c'est pas plus mal. Bienvenue sur Naruto Gaiden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/75Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/226Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/226)

Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

Oui, comme l'a dit Ryoko, je pense que tu vas très bien t'entendre avec notre cher Jounin Hikki Tanaka et son jolie petit félin (gentil le minou, gentil).

En tout cas, bienvenu au village de Suna et parmis nous sur le forum de Naruto Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue465/465Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Left_bar_bleue675/675Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (675/675)

Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

"Nindo : Servir fidèlement le Kazekage" :

Accepté


Tu as de l'avenir sur ce forum !

Direction le recensement immédiatement, la belle Aya t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]   Kenzo Inuzuka [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Inuzuka [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser