Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement] Trois Genins sont de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Dim 20 Mai - 13:27

Devant l‘air que prit Hattori, la kunouchi comprit que son ami venait de se remémorer un souvenir lié au Jutsu qu‘elle lui demandait de lui apprendre. Dés qu’il prit la parole, elle l’écouta de toute son attention.

*la mécanique ressemble à celle que je dois utiliser pour me servir de Boufuu. La différence est que là je dois le garder dans ma main et le diriger vers les extrémités de mes doigts. Si je comprend bien il va falloir que je le comprime afin de le rendre aussi fin que des fils. Pour le Kaze no Yaiba je dois affiner mon chakra afin d ‘en faire une lame des plus fines.*

La jeune femme malaxa son chakra, puis le dirigea vers ses mains. Elle avait prit une position lui permettant d’être à l’aise, tout en étant stable. Elle sentait son chakra, courir dans son corps pour atteindre leur objectif. Une fois le chakra dans la paume de sa main, elle le diffusa dans ses doigts, phalanges par phalanges. Mais elle devait le compresser tout en dirigeant son chakra dans ses mains.
Tout en gardant les yeux ouverts et attentifs à ce qui l ‘entouraient, Karynn visualisait son chakra se compresser peu à peu. Elle avait ouvert ses mains, tendant ses doigts à leur maximum. Elle sentait son chakra dans ses mains, il se trouvait dans sa paume, ses doigts prêt à être utilisé.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 22 Mai - 11:45

L'envie et la concentration de Karynn portèrent ses fruits et même si les filaments que cette dernière venait de créer n'étaient pas encore parfait et assez résistant pour soutenir une charge, le résultat montrait que la Chuunin avait comprit le principe. Mais la suite promettait d'être plus difficile ... il fallait du temps, beaucoup de temps et énormément de patience pour maîtriser le Yugutsu.

"Senpai ...

Il lui désigna une pierre de petite taille.

... essaye de rentrer en contact avec cette pierre. Elle n'est pas très éloignée et vu sa petite taille et son faible poid tu devrais y arriver. Sers toi uniquement d'un doigt ...utilise en premier lieu ton index ou ton majeur. Compresse ton chakra sous une fine membrane et insufle le vers la pierre. Il faut que le flux soit toujours constant et de même intensité!"

Il se sentait plus à l'aise que lorsqu'il enseignait aux élèves de l'académie. Connaissant Karynn et étant plus proche d'elle il voulait lui fournir un enseignement de qualité, répondre à ses attentes et essayer d'être le plus clair possible.

"Si jamais tu as des questions n'hésites pas."

Il baissa légèrement la tête et prit son menton dans sa main droite, scrutant et analysant le geste de sa coéquipière.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 22 Mai - 13:14

La jeune femme avait saisit le principe, mais la réalisation n’était pas encor parfaite. Ce qui était normal, pour arriver à maîtriser ce Jutsu, Hattori avait dût passer des heures et des heures à s’entraîner. Mais elle n’était plus une étudiante ou une genin, elle maîtrisait des Jutsus bien plus complexe et avait une bonne idée du mécanisme général de ceux ci. Pour son premier essai, elle avait obtenu des ébauches de fils. Elle le savait, ses fils ne pourraient servir à rien.

*Je dois les rendre plus fins, mais aussi plus résistants. Je dois arriver à affiner mon chakra, tout en le gardant une concentrer, tel ma lame.*

En effet pour obtenir sa Lame de Vent, Karynn avait dût arriver à aiguiser son chakra, sans le briser et tout en maintenant un flux constant. Cet exercice était du même genre, seul al forme et la fonction changeait. Là, elle ne devait pas aiguiser son chakra, mais le filer. Maîtriser le dosage nécessaire n ‘était pas des plus compliqué en théorie. Grâce au Kinobori et au Kaze no Yaiba, elle avait obtenue une bonne maîtrise du dosage de son chakra.

"Senpai ...

Ce terme dans la bouche de Hattori fit apparaître un sourire sur le visage de la kunouchi. Mais ne lui fit pas perdre sa concentration.

... essaye de rentrer en contact avec cette pierre. Elle n'est pas très éloignée et vu sa petite taille et son faible poids tu devrais y arriver. Sers toi uniquement d'un doigt ...utilise en premier lieu ton index ou ton majeur. Compresse ton chakra sous une fine membrane et insuffle le vers la pierre. Il faut que le flux soit toujours constant et de même intensité!"

Karynn écoutait avec attention son ami et professeur. Son rang de chuunin et l‘expérience qu’elle avait emmagasiné ne lui faisait pas prendre la grosse tête. Elle savait que ses connaissances n’étaient pas universelles et qu’elle ignorait encor plein de choses. La jeune femme se tourna vers la pierre que lui montrait Hattori. Effectivement elle n’était pas très grosse. Comme demandé par son ami, Karynn alla user que d ‘un seul de ses doigts. Le majeur lui sembla le doigt le plus pratique. Comme au début de l’exercice, Karynn concentra son chakra dans sa main, puis le compressant elle le dirigea vers son doigt. Cette fois ci elle devait arriver à lui donner la forme d’un fils, puis le faire rentrer en contact avec la pierre. Elle commençait à percevoir ce qu ‘elle devait faire. Pour compresser son chakra et lui donner sa forme, elle devait se servir d‘une membrane, comme une gaine. En créant cette gaine, ce tube, elle pourrait y concentrer son chakra. Cette gaine, ou membrane, devait rester souple mais suffisamment résistante pour contenir le chakra condensé. Une fois cette pellicule crée, elle y insuffla son chakra et le dirigea vers la pierre. Maintenir un flux constant et régulier ne lui posait pas de problème, mais arriver à maintenir cette gaine flexible était une autre affaire. Ceci lui demandait plus de concentration et d‘effort. Hattori pouvait s‘en rendre compte aux fines rides d‘expressions qui apparaissaient sur le front de Karynn. Mais il avait aussi d‘autres preuves de ce travail, de fines gouttes de sueurs se formaient sur le visa visage de la jeune femme.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 22 Mai - 13:57

Lentement, très lentement, un fils de chakra se forma au bout du majeur de Karynn. L'avancée de ce fils se faisait par étapes et petit à petit la distance entre celui-ci et la pierre se réduisait. Plus il s'approchait, plus il semblait devenir résistant et net ... s'appuyant sur des bases solides il avançait inexorablement. Mais avant que le fils ne touche la pierre, Hattori remarqua que quelque chose n'allait pas. Il était trop rigide, trop raide et pour manipuler un objet comme une marionnette ou un éventail, il fallait que celui-ci soit plus souple, plus maléable car cela conférait, lors d'un combat, une meilleur liberté de mouvement. Pour ne pas troubler la concentration et stopper l'effort de sa coéquipière le Chuunin ne le releva pas tout de suite préférant attendre que le fils entre en contact avec le petit roc. Cela fait, il fit un signe à Karynn lui demandant de rester en position et de maintenir son effort.

"Maintenant trois actions s'offrent à toi! Tu peux soit lever lentement la pierre, soit l'attirer vers toi, soit la pousser et la faire courir sur le sable."

Il s'agenouilla face au lien de chakra et regarda successivement Karynn, le fils et la pierre.

"Pour la première action, il faut que tu compresses un peu plus ton chakra ... consolide ton fils pour éviter qu'il ne se rompt. Pour la deuxième action, attires la pierre vers toi en pliant ton doigt et en assouplissant ton lien ... comme si tu reprennais le chakra que tu viens d'insufler. Et enfin pour la troisième action maintiens le flux tel quel et bouge simlement ton doigt à droite, puis à gauche ... cela fera circuler la pierre sur le sable."

Avant que Karynn ne reprenne l'exercice il continua ses explications tout en se relevant.

"Dans tous les cas, il faut que ton fils soit plus souple! Pour le moment et bien que ce soit un bon début, il est trop raide. Pour l'assouplir fractionne ...

Il fronça les sourcils, il n'arrivait pas à bien expliquer ce qu'il fallait faire car pour lui ces exercices étaient désormais naturels, faciles et il n'y faisait plus attention. Fractionner, diviser, réduire ... oui il fallait réduire le flux, le rendre moins concentré ... tout était une question de dosage et de pression ... cet art était complexe, fin et très tactile.

... pour assouplir ton fils diminue la pression, il sera alors plus léger et plus maniable."

Il recula pour ne plus être dans le champ de vision de sa coéquipière et avec un intérêt croissant, il reporta son attention sur ses gestes et ses mouvements.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 22 Mai - 16:41

Karynn connut un léger sentiment de fierté, lorsque son fils atteignit la pierre. Mais la jeune femme savait qu’elle était loin d’avoir encor réussit. Bon maintenant que son fils avait atteint la pierre que devait elle faire. A cette question Hattori lui répondit, trois actions s’offraient à elle, mais un problème se présentait alors. Son fils n’était pas assez souple, et dans son état actuel risquerait de se briser. Elle devait le rendre plus solide, tout en lui gardant la souplesse nécessaire. Voilà en quoi ce Jutsu était différent du Kaze no Yaiba. Pour ce dernier il fallait donner au chakra une certaine rigidité, mais pas trop pour éviter de fragiliser la Lame. Pour ce Jutsu, il fallait rendre solide le fils tout en lui donnant de la souplesse. Lorsque Hattori la regardait, elle pouvait lire la détermination du jeune homme. La détermination de lui donner le meilleur enseignement possible. Pour cette raison, et pour le temps qu’il lui offrait, Karynn devait réussir. Elle devait se montrer digne de lui, de son nom, mais aussi à un moindre degré digne de Rin, son senseï.

*En fait il s‘agit d ‘un problème de pression. Donc je dois soit augmenter le diamètre de mon fils, tout en gardant un dédit identique, soit réduire le débit tout en gardant le même diamètre.*

Karynn avait décidé de son action. Elle voulait obtenir un fils et non une corde, donc elle allait devoir réduire le débit de chakra pour obtenir son fils. Mais un autre problème se présentait à elle, en réduisant la quantité de chakra ne risquait elle pas d ‘affaiblir son fils, à moins…..


"Hattori, la difficulté de ce Jutsu est de maintenir un équilibre, entre solidité et souplesse, induit par le dosage du chakra utile pour sa réalisation ?"

Tout en soumettant cette idée, la kunouchi aux yeux de sang essayait de solutionner son problème. Pour trouver le bon dosage de chakra, Karynn diminuait peut ce dernier, tout en exerçant une pression sur le fils. Pression obtenu par l’effort subit par ce dernier, dans l’action d’attirer la pierre vers elle, en pliant son doigts. Le mouvement de son doigt était infime, ce qui demandait une certaine concentration, mais surtout une maîtrise des muscles de sa mains et de son bras. Grâce aux entraînement qu’ils avaient suivit avec Rin, puis ceux qu’elle faisait, Karynn avait obtenue des muscles souples et endurants. Mais aussi une bonne maîtrise de son corps, elle connaissait chaque muscle, chaque tendon. Cette connaissance et maîtrise, cette souplesse et endurance, lui était nécessaire pour réaliser une traction légère et régulière. Cette traction et le dosage de son chakra devait être infime, régulier afin d ‘arriver à trouver le point d’équilibre entre la solidité et la souplesse de son fils de chakra. Malgré son entraînement, sa maîtrise, la jeune femme n ‘avait jamais fait un tel exercice ce qui expliquait les efforts fait. Mais si cela lui permettait de réussir et de se montrer digne de Hattori, alors elle était prête à les refaire autant de fois que nécessaire.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 29 Mai - 9:25

"Hattori, la difficulté de ce Jutsu est de maintenir un équilibre, entre solidité et souplesse, induit par le dosage du chakra utile pour sa réalisation ?"

"Oui c'est ça ... c'est à toi de trouver cet équilibre et de bien doser. Sois vigilante à chaque changements de formes ou de poids de ton fils ... il faut que tu te familiarises avec ça pour ne plus y penser par la suite!"

Hattori reconnut que Karynn avait eut beaucoup moins de mal à comprendre le processus que lui lorsqu'il avait commencé à apprendre cet art. Mais après tout c'était normal puisque Karynn était Chuunin et qui plus est, elle possédait une bien meilleure connaissance et maîtrise du chakra que lui à l'époque où il était Genin. Sa coéquipière commençait donc à comprendre et à assimiler lentement les bases du Yugutsu. Il décida alors de passer à la suite et de faire le même exercice avec les deux mains.

"C'est bien continue comme ça! Maintenant fait exactement la même chose avec ton autre main. Choisis un doigt et crée un fils que tu reliras à une autre pierre tout en conservant et en alimentant le lien entre ton majeur et la pierre. Cet exercice est une autre étape car bien qu'identique au premier tu dois te concentrer sur tes deux mains et insufler du chakra avec une telle précision n'est pas chose aisée."

Il hocha la tête et reporta son attention sur les mouvements et l'attitude de sa coéquipière.

"Surtout prends ton temps ... reste calme ... ressens."

Elle n'avait sûrement pas besoin de tels conseils, mais Hattori n'avait pu s'empêcher de lui parler comme à ses élèves. Il voulait qu'elle réussisse et il savait que l'apprentissage de nouvelles techniques mettaient les nerfs et la concentration à rude épreuve.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Ven 1 Juin - 18:22

Karynn était concentré sur son chakra et le dosage de ce dernier. Elle devait maintenir le tout dans un équilibre parfait. Elle commençait à se sentir à l’aise avec l’exercice que lui demandait ce Jutsu. Mais Hattori décida de la faire passer à une autre étape dans la maîtrise de ce Jutsu. Elle devait refaire le même travail mais avec son autre main. Ceci ne posait pas de problème mais elle devait le faire tout en continuant de faire bouger la précédente pierre.
La jeune femme concentra une quantité de chakra identique à celle de son autre main. Ceci n’était pas des plus difficile. Mais la difficulté se présenta au moment ou elle dut comprimer son chakra, l’affiner, tout en continuant de maintenir son control sur son fils de chakra. Alors qu’elle commençait matérialiser un deuxième fils de chakra, elle perdait un peu de sa maîtrise sur le premier. Ce dernier commençait à s’épaissir et à se rigidifier. Et pas ce fait elle ne perdait ses sensations concernent la pierre. Maintenir un équilibre dans un fils était chose aisée, mais sur deux fils de mains différents cela était une autre histoire. La jeune femme cessa son maintien et arrêta le Jutsu, tout en adressant un sourire à son ami.


"Je comprend pourquoi le maniement des marionnettes est considéré comme un art. "

*Mais comme pour tout art, il faut travailler, encor et encor pour le maîtriser.*

La kunouchi se détendit les doigts, puis se remis au travail. Elle avait entendu les encouragements de Hattori, et l‘en remerciait. La jeune femme concentra son chakra dans ses deux mains. Cela fait elle le comprima, et le dirigea vers ses doigts, ses phalanges. Cela fait elle l’affina et le dirigea vers le tenketsu se trouvant à l’extrémité de ses doigts. Puis elle recréa le fils de chakra, l’opération était plus lente que la première fois. Mais Karynn essayait de réaliser en simultané deux fils. Elle devait arriver à réaliser le même dosage, le même équilibre que la première fois. Elle devait retrouver cet équilibre qui lui avait permit de faire un fils utilisable, à la fois souple et solide. Elle dirigea ses deux fils, chacun vers une pierre différente. Une fois le contact réalisé, elle testa ces deux fils l’un après l’autre. D’abord celui de droite, par de légère flexion de son doigts. Puis celui de gauche par le même procédé, elle remarqua que son dosage n’était pas aussi fin que nécessaire. De la même manière que la première fois et par petites touches, elle rééquilibra le dosage. Une fois que le résultat lui paraissait correct, elle essaya de faire bouger les deux pierres. Dans un premier temps l’une après l’autre, puis les deux ensembles. La sueur coulait le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Ceci est son regard démontrait sa concentration, et le sérieux qu’elle mettait dans ce Jutsu. Car elle avait gardé son sourire et une attitude des plus détendues qui pouvait faire penser le contraire.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mar 12 Juin - 13:51

Karynn s'en sortait magnifiquement bien et Hattori éprouvait de plus en plus de plaisir à l'instruire. En peu de temps elle avait comprit le fonctionnement du yugutsu et même si elle avait encore une large marge de progression, elle avait acquis les bases et désormais elle devait s'appuyer sur cela.
Sous le regard du Chuunin, les deux pierres bougeaient, lentement certes, mais elles bougeaient! Devant cette réussite, il décida de compliquer ou plutôt de faire évoluer l'entraînement. Il savait que Karynn ne chercher pas à manipuler des pantins mais pour se familiariser aux gestes et aux mouvements à faire pour faire bouger ses éventails, elle devait se familiariser avec une structure ou un objet qui pouvait se mouvoir avec plus de faciliter et qui était conçut pour ça.

Il fit trois pas en arrière, s'écartant ainsi de sa coéquipière qui poursuivait l'exercice, puis il s'agenouilla et sortit d'une des pochettes disposées sur la poitrine de sa veste de Chuunin un petit rouleau. Il le déroula sur le sol et d'un geste vif, appliqua la paume de sa main. Dans un petit nuage de fumée, un pantin apparut sur le sable! Il était simple, c'était juste une marionnette d'entraînement. Ce n'était en réalité qu'un buste avec plusieurs bras formés de plusieurs morceaux agencés les uns aux autres.


"Karynn, regarde ce pantin! Tu vas t'entraîner avec, vois-tu les dix fils qui sont fixés à ses différentes parties? Et bien ils vont te permettre de tisser ton chakra en s'appuyant sur eux. Une fois cela fais ... essaye de l'animer en bougeant les bras et en modifiant la longueur de tes fils. Cet exercice doit te permettre de te familiariser aux mouvements et aux différentes prises que tu devras maîtriser pour faire mouvoir tes éventails."

Il se releva et enroulant le rouleau d'invocation. Avant de le remettre dans la pochette de sa veste, il donna un dernier conseil.

"Sers toi vraiment de ces fils ... bases toi et appuis toi sur eux!"

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Sam 16 Juin - 18:35

La jeune femme était satisfaite d'elle, mais elle savait que la route serait encore longue. Et quand Hattori invoqua une marionnette, la jeune femme resta interdite. Elle rompit ses fils et regarda son ami. Ce dernier voulait qu'elle manipule cette marionnette. Elle allait lui rétorquer qu'elle ne désirait pas devenir une marionnettiste qu'il lui expliqua la raison de celle ci.

"On dirait que l'on passe à la vitesse supérieure."


Karynn prit les fils qui étaient attachés aux membres de la marionnette. Puis elle les attacha à chacun de ses doigts. Cela fait elle la fit se lever en levant ses bras. Ceci fait, les fils étaient tendus et faisait ressentir à la jeune femme le poids de la marionnette. Karynn ne s'attendait pas à ce que les efforts demandés pour la maintenir statique étaient si important. Tout le poids de celle ci reposait sur les doigts de Karynn. Mais la jeune femme n'en était pas plus gêné que cela. Puis elle commença à faire bouger ses doigts, pour comprendre les réactions à ses mouvements. Chaque doigt contrôlait un membre, mais pour les faire bouger correctement, elle ne devait pas se contenter de bouger les doigts. Elle se devait aussi de jouer avec eux. Elle devait faire la même chose qu'avec les pierres. En pliant ses doigts, elle permettait d'affiner les mouvements demandés à la marionnette. Combiner tous les mouvements de ses doigts, et contrôler leur amplitude. Elle s'entraina durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise avec cette manipulation.
Une fois cela fait, elle malaxa son chakra et le dirigea vers ses mains. Puis le comprimant elle le dirigea vers ses phalanges. Cela fait elle le fit sortir par l'extrémité de ses doigts. Elle créa ses fils et les fit courir sur ceux de la marionnette, pour rejoindre leur point d'attache. Cela fait, Karynn reprit ses mouvements de doigts pour faire bouger la marionnette. Elle ressentait au travers des ses fils de chakra, le poids de la marionnette. Elle prit son temps avant de se libérer des fils de la marionnettes. Elle ne le ferait qu'au moment ou elle sentirait que ses fils pouvaient les remplacer. Mais pour l'instant ces fils, servaient de support aux siens.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Jeu 25 Oct - 9:58

Les efforts de Karynn, sa volonté et sa confiance en elle montrait clairement son désir de progresser et de maîtriser cette technique. En lui apprenant les bases, Hattori avait aidé grandement sa coéquipière sur le chemin qu'elle souhaitait prendre. Désormais, il ne pouvait presque plus rien pour elle et tout comme l'avait fait son ancien sensei il devait laissé Karynn s'épanouir seule, pour trouver son style propre. Le Yugutsu n'étant pas un art comme les autres, il fallait pour le maîtriser lui insufler son style. La Chuunin avait un objectif et des bases pour le réaliser, Hattori devait en rester là!

Lentement, il regarda le soleil, la falaise et les dunes environnantes ... puis son regard se reporta sur Karynn. Il sourit devant ses efforts et sa concentration, il reviendrait pour perfectionner son amie.


"Karynn ...

Sa voix était calme et sereine, il énonçait simplement un fait.

... je ne peux plus rien t'enseigner, du moins pour l'instant. Il faut, à partir de maintenant que tu trouves toute seule le lien que tu créras avec tes éventails. On se retrouvera une fois que tu auras passer ce stade. Pour le moment continue à t'entraîner avec ce pantin, puis passe toi même à ton éventail. Le Yugutsu est une technique des plus simples d'un certain point de vue, car elle repose essentiellement sur la maîtrise du chakra et la preuve en est ...

Il lui désigna les fils qui entrelaçaient les supports de la marionnette.

... que tu maîtrises ton chakra mieux que moi. Il m'a fallut plus d'une année d'entraînement pour bien jouer avec mes marionnettes et toi en seulement une journée tu arrives à un résultat de deux mois d'entraînement."

Il sourit et ses yeux se plissèrent tendrement.

"Dès que tu sentiras prête, nous nous retrouverons et alors je verrais si ta technique, ton style mérite de vraiment de se confronter au mien."

Il inclina légèrement la tête tout en ramenant ses mains devant son torse pour effectuer un bref salut.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   Mer 5 Déc - 16:50

[Hattori et Karynn: +1 en nin, +1 en intélligence.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: