Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résidence du Clan Togihiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Résidence du Clan Togihiwa   Lun 26 Fév - 19:57

Ichiga était issus du clan Togihiwa, une famille formée en grande partie de forgerons et autres travailleurs de métaux, qui avaient fait fortune au moment des différents conflits entres les ninjas des différents pays. Bien qu'il n'y ait presque pas de Ninja dans le clan, la famille Togihiwa est régit par une hiérarchie assez dure. Le père étant considéré comme maître de toute la maison, il a droit de vu sur tout ce qui concerne la famille.

La maison des Togihiwa était une maison assez grande. Elle était composée d'un séjour, un salon, une salle de bain et toilettes, de quatres chambres et d'une dépendance qui était souvent louée aux voyageurs passant à Suna. D'ailleur, un écritaut exprimant les tarifs d'une nuit était placé sur la porte de la maison.

Sur le mur du salon, on pouvais voir un dessin de l'arrière arrière arrière grand père d'Ichiga, Akira Togihiwa : un des seuls membres de la famille qui avait, autrefois, vécu de grandes aventures en tant que Ninja du village de Suna. Sur le dessin, Akira Togihiwa portait un bandeau rouge sur les yeux, le même que son descendant. Ce Bandeau signifie qu'il à hérité du Ryugan Shin'Zu, le dojutsu rare de la famille Togihiwa, qui fût perdu à force de mélange de gène.


Le père de Ichiga était un homme assez dur, il avait vécu une existence difficile. Comme toute sa famille, il était aveugle, et il avait appris a vivre avec sa totale cécité. Ses principales occupation était le travail et le bricolage le soir. Il passait peut de temps en compagnie de sa femme et de son fils.

La mère de Ichiga n'avait pas le même handicap que son mari et son fils. N'étant pas issu de la famille Togihiwa, elle voyait très bien et était une femme normale. Ses principales occupations était la couture, la cuisine et son fils, qu'elle aimait plus que tout.


Il y'a envirron une dizaine d'année, la famille Togihiwa avait été choisis par les affaires sociales pour adopter une jeune fille abandonnée par la famille Kagami, famille très amie avec les Togihiwa. Celle-ci se nommait Nana Kagumi. Dans la famille Togihiwa, elle était considérée comme la grande Soeur d'Ichiga et la cousine de Kitie.

Au fond de la résidence, vivant dans une maison légerement différente d'Ichiga, on pouvait trouvé la seconde branche Togihiwa, celle du défeint frere d'Akira Togihiwa. La dernière arrivée de cette branche s'appeller Kitie Togihiwa, fille de Jade Togihiwa, qui n'était pas de pur sang Togihiwa, seulement la femme du descendent.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Dim 4 Mar - 22:31

[La Dune d'Or Arrow Maison d'Ichiga]

Ichiga rentrait chez lui après l’entrainement sur la dune d’or. Il était vraiment épuisé, son chakra semblait être à zéro et son energie était dans le rouge. Ces dernières semaines avaient été très éprouvante pour le jeune garcon qui avait appris beaucoup de chose en très peu de temps. Dans le premier temps, il avait été prit en main par un jounin de Suna nommé Tenkatsukyu. C’est lui qui lui appris sa première technique ninja : Le Kawarimi No Jutsu. Quelques temps après, c’est un second Jouninn, Hikki Tanaka, qui lui appris deux techniques ninja de base : le Kinobori et le Henge. De plus, le second jounin, et maintenant sensei d’Ichiga, avait trouvé l’affinitée du chakra du jeune garcon : Katon.

Le premier reflexe d’Ichiga en rentrant dans la maison, fut de venir se mettre à genoux devant le portrait de son Aieul. Il regarda quelques temps le tableau, et dit :


« Merci à toi de m’avoir donné ce don qui me permet de faire tout ce que je fait en ce moment »

Le jeune genin de Suna semblait vraiment ému par tout ce qui lui arrivait en ce moment, tous ses changements dans sa vie. Il n’était plus un simple enfant du village de Suna No Kuni, il était un Genin de Suna.

Le jeune garcon arrivait à peine à parler. La technique qu’il avait utilisé en fin d’après midi (Katon Goukakyuu no jutsu) l’avait littéralement séché, et ses poumons aussi. Ichiga se mettait dans sa chambre pour se reposer, attendant que son père revienne.

Une heure plus tard, quelqu’un vint tapé à la porte de sa chambre.


[Le père] « Ichiga, c’est moi ? Puis-je ?

« Oui biensur, entre. »

Le père entrait dans la chambre

[Le père] « Comment vas-tu ? Qu’à tu appris aujourd’hui ? »

Le père ne pouvait pas voir le nouveau bandeau rouge que portait Ichiga mais il compris en entendant la voix de son fils que le jeune garcon avait réussit son examen Genin.

« Papa ! J’ai réussit, je suis Genin de Suna »

[Le père] « Bravo fils, je suis très fier de toi, tu es maintenant l’honneur de la famille ! »

Ichiga était heureux, il passait la nuit tranquillement et se reposait calmement. Ichiga se reveillait tot le lendemain. Il s'habillait rapidement et partait directement à l'académie pour continuer son entrainement

[Maison d'Ichiga Arrow Académie de Suna Arrow Dune d'Or]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Mar 13 Mar - 19:04

[Dune d'Or Arrow Maison du clan Togihiwa]

Ichiga avait été posé chez lui par Hikki Tanaka, son sensei. Cemlui-ci avait vécu un entrainement plus qu'intensif, il avait fait une course d'envirron une heure à pleine vitesse, portant une armure de 30 kg sur le dos, et avait enchainé avec un petit combat contre le jounin de Suna. Ichiga était tombé dans les pommes à la suite de cet entrainement. Le Genin de Suna se reveillait tot, le lendemain de l'entrainement. Sa maman était devant lui.

[Mère d'Ichiga] "Je t'ai apporté un thé aux herbes, bois-le, ca te fera du bien ! et continu à te reposer."

"Qu'est ce que je fait ici ? j'ai dormi combien de temps ?"

[Mère D'Ichiga] "Tu as dormi envirron 16 heures, tu en avais besoin"

"Hein ? 16 heures, c'est dingue ! Il faut que j'aille m'entrainer, je ne peux pas laisser l'entrainement de coté comme ca."

Le jeune garcon se relevait, mais dans un mouvement trop brusque il retombait à terre.

"Argh... J'ai mal au niveau du visage..."

[Mère d'Ichiga] (en riant) "Oui il semblerait que tu ai perdu ton combat face au Sensei..."

La journée se passait et Ichiga se reposait, il reprendrait l'entrainement le lendemain.

[Maison du Clan Togihiwa Arrow Dune D'Or]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Satoro
Mort
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PC:
380/380  (380/380)

MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Mar 13 Mar - 19:06

+2 vitesse, +1 ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Mar 8 Mai - 15:04

Arrow Désert

Au comble de l'épuisement, Nana finit par arriver, sa charge toujours sur l'épaule chez elle, la résidence des Togihiwas. Elle tituba dans l'entrée sous le poids du corps de l'inconnue retrouvée dans le désert.

"T... Tadaima !" cria-t-elle haut et fort pour alerter la mère d'Ichiga, qui ne tarda pas à se montrer. Cette femme qui l'avait élevée comme sa propre fille, porta une main à sa bouche, stupéfaite.

"M-Mais, qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda-t-elle en venant soulager Nana de sa charge.

"Je l'ai trouvée à moitié morte dans le désert... Et puis elle a voulu me tuer aussi, mais je suppose que c'est qu'un détail !" répondit la jeune fille.

"Je vais aller prévenir le Kazekage, je ne sais pas qui c'est mais j'crois que ça serait plus prudent... Vous pouvez veiller sur elle pendant ce temps ? Faites attention, elle est armée..." dit-elle en reprenant son souffle. Nana faisait peine à voir.

"Je vais la mettre dans une de nos chambres d'hôtes. File vite, on s'occupe du reste." dit-elle en caressant la tête de Nana.

"J'y vais !" dit-elle avec un dernier regard pour sa mère adoptive. A tous les coups, elle confierait la surveillance de l'étrangère à son époux, aveugle mais tout à fait capable de gérer la situation.

*J'espère que j'ai pas fait une bêtise en l'amenant ici...*

Si elle venait à perdre les Togihiwas, elle ne pourrait jamais se le pardonner, cette famille était tout ce qui lui restait à présent.
Elle laissa donc l'étrangère aux soins de sa famille adoptive, qui la placèrent dans une chambre d'hôte et des draps propres. Les parents d'Ichiga se relayèrent pour la veiller.


Arrow Bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Mar 8 Mai - 15:36

Ayashi se réveilla couché dans le lit d’une pièce inconnue. Les draps sentait bon, de mémoire, elle ne se rapellait pas avoir dormit dans un si bon lit puis instinctivement elle toucha son visage plus précisément son bandeau oculaire à son grand soulagement. Elle se leva et alla vers ce qui semblait être la porte, elle posa sa main dessus puis la retira rapidement.

Je suis enfermé, qui m’aurait fait cela. Et surtout comment je suis arrivé ici.

Elle tenta de se rappeler son arrivé dans la chambre mais ses souvenirs se limita a un tempête de sable et a une jeune fille qu’elle menaçait d’un Kunai. Elle porta alors sa main dans sa poche et sentit le Kunai rouillé du bout des doigts. De plus en plus intrigué, elle commença a palper des mains le sol de la pièce semblant chercher quelque chose mais en vain ces sandales avait disparut. Sentant quelqu’un arrivé près de la chambre, elle se jeta dans le lit Kunai a la main et faisant mine de dormir. Une personne ouvrit la porte et s’approcha d’elle avec une bassine d’eau a la main. La personne plongea un morceau de tissu dans l’eau et commença a nettoyé le visage d’Ayashi qui avait du mal a se contenir. Puis la personne voulut retiré le bandeau des yeux de notre jeune amie mais Ayashi attrapé sa main et la jeta sur le lit et le chevaucha avec le kunai rouillé sous la gorge.

Que me voulez vous ? Qu’est ce que je fais ici ?
Nana, elle vous a emmené ici en piteuse état, nous sommes ici pour vous aidez, je vous en prie calmé vous mademoiselle
Mensonge !

Ayashi leva le Kunai pour assassiné la femme lorsqu’elle entendit un bruit a l’étage inférieur. D’instincts, elle se releva libérant la femme par la même occasion. Elle courut du plus vite qu’elle pouvait, elle passa devant un homme d’âge mur puis quitta la maison en trombe et pied nu.


Arrow Vers Les ruelles de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   Ven 11 Mai - 21:24

Nana avait traversé tout le village en sens inverse pour retourner chez elle, préoccupée. Elle n'avait pas trouvé le Kazekage, alors il faudrait gérer le problème en son absence... Lessivée, Nana poussa la porte de la demeurre, pour trouver ses parents adoptifs dans le salon, tous deux assis. Ils semblaient choqués.

"Vous en faites une tête, qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle aussitôt.

"Cette fille que tu as sauvée... Elle s'est jetée sur moi, m'a menacée puis elle s'est enfuie..." parvint à articuler sa mère, entre deux hoquets. Elle était blême.

*Nom d'un chien, je savais que j'aurais mieux fait de la laisser rôtir sur place...* pensa-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure comme une enfant prise en faute. Pourtant elle n'en pensait pas un mot : personne ne méritait de mourir dans le désert, et elle n'aurait pas été une apprentie ninja qui se respecte si elle n'avait rien fait.

Cette fille avait une case en moins pour avoir fait ça. Nana se rapprocha de sa mère et prit ses mains dans les siennes.


"Je suis désolée... J'aurais pas dû la ramener ici... Je... J'aurais dû la laisser aux portes de la ville..." dit-elle avec sincérité. Que serait-elle devenue sans eux ? Certainement pas grand chose. Elle leur devait tout et voilà qu'elle avait trouvé le moyen de leur ramener une bombe à retardement. Elle s'en voulait tant...

"Nana, tu as fait ton devoir en la ramenant ici, s'il y a un coupable, ce n'est pas toi.
... Tu as agi... comme une Togihiwa."
dit alors le père d'Ichiga, solennel. C'était la première fois que de telles paroles étaient prononcées. Bien sûr, les Togihiwas avaient toujours été des véritables parents pour elle, mais les mots n'avaient jamais été prononcés ainsi, et porteurs d'autant de sens pour la jeune fille.
Nana releva le visage vers eux. C'était la plus belle preuve d'amour qu'ils puissent lui faire. Elle n'était plus l'orpheline adoptée, elle était un membre de la famille...
La jeune fille essuya une larme qui perlait au coin de son oeil et se releva. Elle s'assura que sa mère allait bien, et se fit raconter toute l'histoire.
Lorsqu'elle quitta à nouveau la maison pour aller s'entraîner, la jeune fille éprouva un sentiment de plénitude assez indescriptible malgré les événements survenus à l'intérieur. Néanmoins, l'histoire de cette mystérieuse inconnue n'était pas résolue : elle se rendit vite compte que le village en parlait. Elle serait repartie dans le désert...


*Ca tombe bien, j'y vais aussi... Et cette fois ma petite, t'as intérêt à avoir une bonne excuse pour ce que tu as fait... Moi ça va, mais on touche pas à ma famille...* pensa-t-elle en se mettant en route pour les portes de la ville, les mâchoires serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résidence du Clan Togihiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence du Clan Togihiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Résidence Togihiwa-
Sauter vers: