Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hyûga Katsue [inscription acceptée]

Aller en bas 
+5
Sitael
Ichiga Togihiwa
Kyuko Akizuki
Yasei
Katsue Hyûga
9 participants
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Nom : Hyûga
Prénom : Katsue
Age : 16 ans

Description physique :
Katsue est une jeune fille physiquement précoce. A 16 ans, elle dispose déjà d'une silhouette très alléchante, quand on regarde la poitrine, la taille, les hanches, les fesses... Mais malgré ses attributs plutôt conséquents, la demoiselle ne semble pas vouloir en jouer pour déstabiliser l'adversaire. Plutôt que de porter des tenues affriolantes, elle préfère se vêtir de son habituel haut : noir, moulant mais épais, aux manches longues et bouffantes dont seul le bout des doigts dépassent, au col montant et large, cachant en général la partie inférieure de son visage. Du reste, son joli fessier reste à l'aise dans un minichort. Ses jambes au galbe alléchant reste nues, laissant découvrir d'adorables cuisses ainsi que d'appétissant mollets, qui se terminent finalement sur une paire de jolis pieds à peine cachés par des sandales.

Pour ce qui est de son visage, Katsue est plutôt belle. Une bouche fine et un brin souriante, un nez gracieux, des traits globalement doux et sereins. Seul ses yeux sont froids, froids comme l'acier, limpdes... les Byakugan du clan Hyuga. De toute façon, en général, la jeune fille laisse quelques mèches de sa longue chevelure grisonnante tomber sur ses yeux, tandis que le reste va se terminer dans le bas de son dos, en queue de cheval.


Nindo :
"La servitude et la domination sont nées de la peur des puissants. Je serais la justification de leurs crimes, la fin du clan Hyûga et de ses traditions esclavagistes."

Description morale :
Katsue est quelqu'un de froid et plutôt distant. Son passé et son éducation lui ont insufflé une haine sourde du clan Hyûga, de ses ancêtres. Ses aspirations pourraient être nobles, si la jeune fille n'était pas prête à tous les sacrifices, toutes les destructions, pour y arriver. Elle déteste l'esclavagisme plus que tout et assimile la hiérarchie de son clan à un esclavagisme pure et simple. Pour elle, la Soke est une branche esclavagiste de la famille qu'il convient d'héradiquer...

En dehors de son Nindo, c'est une fille tout à fait normale, qui essaie de se montrer forte la pluspart du temps, mais dont la mélancolie refait surface à chaque fois qu'elle se retrouve seule. Même si son coeur sait être froid comme la pierre, face à l'ennemi, la pitié pourra s'y introduire subreptiscement.


Histoire :
Le clan Hyûga est vieux, complexe... mais aussi injuste. Leur peur de la perte du Byakûgan les a poussé à diviser leur famille en deux : Bunke et Soke. La Soke maîtresse de la Bunke et la Bunke, esclave de la Soke. Un des descendants directs d'Hinata, Nasu, frère jumeau de Mitsubo, devait finalement faire partie de la Bunke. L'injustice était double : il avait le même age que son frère et devait quand même devenir porteur du sceau qui le rendrait esclave, entrant ainsi dans la Bunke. Le jeune homme était un génie, comme son frère, mais son destin à lui était voué à la servitude... Nasu, déterminé à devenir plus puissant et talentueux que son frère, s'entrainait jours et nuits, sans relâche. Lui et son frère passaient les test avec brio et grimpaient les échelons de la hiérarchie de Konoah.
Puis Mitsubo devint Hokage.
Ce jour là, toute la haine et la rancoeur que Nasu renfermait éclatèrent. Il tenta de l'assassiner chez lui, mais c'était peine perdue. Le sceau qui lui marquait le front était là pour lui rappeller son rang et Mitsubo remporta la victoire sans même combattre. Le récent Hokage décida alors d'oublier ce frère indigne de la famille, plutôt que de se rabaisser à le tuer, et le bannit hors des murs du village caché de la feuille. Encore aigris par sa défaite et son humiliation, Nasu erra dans le monde en quête de vengeance. Il savait très bien que le sceau sur son front le condamnait à l'impuissance face à la Soke il sombra rapidement dans l'alcool et la débauche. Ses talents de Ninja lui permettaient quelques forfaits et, un jour, il kidnappa la plus belle femme d'un bordel, pour en faire sa femme. Cette dernière ne l'aimait pas, mais était bien trop heureuse de quitter son ancien milieu pour pouvoir protester. De toute façon, rien ne dit qu'il lui aurait prêté la moindre oreille. Ce couple étrange était versé dans la criminalité, surtout Nasu, qui leur attira les foudres des Ambus. Ils parvenaient toujours à les éviter de justesse... De justesse...

Puis un jour, naquit une enfant.
Katsue, fille d'un rénégat de la Bunke et d'une prostituée en fuite.
Quand son père lui enseignait la haine du clan Hyûga, de son clan, sa mère essayait de lui inculquer des principes d'amour et de droiture. Arriva ce qui devait arriver : la jeune fille excédée par la loque qu'était devenue son père et pourtant remplie des principes nobles de sa mère, décida de devenir une Ninja. Les récits de son géniteur lui avaient suffisement appris sur son clan et elle savait que, n'ayant pas subit le sceau maudit, elle pouvait parfaitement lutter contre la Soke. Malgré l'alcool, son paternel parvint à lui enseigner les bases que doivent connaître un Ninja, mais le reste, elle dut l'apprendre seule...
Puisque Konoah ne voudrait certainement pas d'elle, elle devait rallier les déserteurs.


Aime :
- La bonne nourriture
- L'égalité entre tous et toutes
- Sa mère

Naime pas :
- La Soke
- L'inégalité


Souhaite appartenir au Nuke-Nin.

Caractéristiques :
(30pts + 10 Genin ?)
Taijutsu ( T ) : 4
Ninjutsu ( N ) : 20
Genjutsu ( G ) : 1

Force ( F ): 6
Vitesse ( V ) : 10
Intelligence ( I ): 21

PVs : 18
PCs : 63 + 2

Technique :
- Byakûgan
- Yugutsu no jutsu
- Soushouryu
- Doton Nouchi Pi-Ku

-----

Marionnette(s) :

Mokuto

- Apparence : Humanoïde d'1m80.
De loin, il s'agit d'un "homme" assez grand, à la chevelure noire tombant jusque dans le bas de son dos et vêtu d'une sorte de grande cape noire, dans laquelle il est entièrement drappé, et déchirée, ainsi que d'une sorte de pantalon de tissu sombre, bouffant, qui couvre ses jambes méchaniques. De plus près, on constate qu'il n'a pas de visage : pas de nez, pas d'yeux... mais il dispose d'une bouche, comme la majorité des pantins, divisée en trois parties. Ses bras comportent plus d'articulations qu'un bras humain normal et il y a fort à parier que ses jambes aussi.

- Particularités :
*Les bras et les jambes du pantins comportent deux articulations de plus qu'un bras humain, c'est à dire épaule/bassin, coude/genou, poignet/cheville, plus une entre chacune des articulations naturelles (ce qui en fait donc 5 pour chaque bras et jambes.
*Sa tête est creuse, offrant la place à un possible piège, accessible depuis la "bouche"
*Son torse et son bassin sont séparés par un pivot léger, comportant chacun une cavité suffisante au placement d'un piège. La cavité du torse permet d'y placer un piège plus imposant.
*Un soin tout particulier a été apporté aux mains, qui sont une parfaite reproduction de mains humaine.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue31/31Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (31/31)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Bon ben d'abord Bienvenu à Naruto Gaiden...... c'est pas mal je trouve sauf que pour être déserteur il fallait pas posté ici mais tu pourrait changer et venir à Iwa , village ennemi de Konoha et desz Hyuuga.
(stp)

Je pense que tu commence avec 40 pts e tant que Nuke-nin, et 4 techniques. mais c'est plus facile si tu vient à Iwa Alors vient se sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue390/390Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue895/895Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (895/895)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:08

Déjà pour t'inscrire chez les nuke-nin il faut le faire chez eux.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

Amis modo, désolée pour le boulot de déplaçage de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/75Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/226Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/226)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:10

Euh connaissant un peu le forum, je te conseil d'aller à Konoha, c'est là bas que la communauté Hyûuga y est la plus importante. En plus connaissant Aiko Hyûuga, je pense que tu y sera bien aceuillit...

En tout cas bienvenue à toi chère amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue31/31Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (31/31)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

Je crois qui y à un problème : elle aime pas les Hyuuga faut venir à Iwa pour vaincre Konoha.....
(mode recrutement fanatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/75Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/226Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/226)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

Argh désolé, j'avais compris le coté "Konoha ne m'acceptera pas". Bon en tout cas, je crois qu'elle a une haine contre la soké à ce que j'ai compris, donc ca ferait pas bon ménage à Konoha. Moi je te reconseil donc d'aller chez les deserteurs, y'a déja un anti-Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Mais pourquoi personne n'aime la branche principale??? C'est dingue ca!!!

Suis-je le seul être qui seras de la soke et ayant comme nindo de rassembler les 2 branches de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

Probablement, trésor...
Mais tu es, comme nous tous, victime de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

C'est ainsi et l'on y peut rien.

Mais quand je serai chef du clan Hyûga tout iras mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:10

Oui, viens chez les nuke-nin, je serais gentil avec toi, les autres te le confirmeront. Au pire pour comprendre lis mon nindo... Je te préviens, il y a déjà un nuke-nin Hyuuga... et il y a moi aussi

Sinon, bah bienvenue. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

J'ai vu, il y a Kin en Hyuga.
J'attends avec impatience le jugement des modos.

Petite question, existe-t-il déjà quelques marionnettistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue150/150Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue895/895Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (895/895)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Tenkatsukyu

Par contre au niveau de ta bio je vois que tu parles d'un Hokage, mais ce ne seras pas possible avec l'histoire du forum

A savoir qu'un Hyûga à été hokage (le sixième je crois) et que Yoh est le septième hokage, je sais pas si ta bio est en concordance avec celle du Hyûga Kage (je sais même pas si c'est le même prénom, j'y était pas moi à ce moment là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Les caracs des marionnettistes ? tu veux dire celles des marionnettes ?

Car les techniques sont dans les techniques et les marionnettes dans les armureries.

Faire un quatrième gosse à hinata, dis donc elle en a eut du boulot

Pour tes techs :

Tu as 40 points car t genin de départ Les 3 techniques de base + 1 qui pour toi est le byakugan automatiquement.


Sinon, Yasei a raison, viens à Iwa, tu évolueras plus vite, et tu te vangera de ton clan sans problème...


Sinon bienvenue sur Gaiden : Je t'accepte. ( plus qu'un vote d'un kage )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue48/48Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue94/120Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/120)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:01

Encore une cousine Oo !

Bienvenue, mais je te déconseille d'aller chez les déserteurs : j'en connais un qui va t'assassiner dans ton sommeil. ;)
En plus si tu as pas le sceau, ils peuvent te voler ton byakûgan sans problèmes. Nuke-nin no kuni est un village dangereux :p
(si, si, j'en sais quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue34/36Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue113/125Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (113/125)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:17

tout d'abord bien venu à toi dans sur gaiden.

tu sera la bien venu chez nous, et pour ce qui est du mec qui reisque de te tuer dans ton sommeil, je pense qu'en discutant avec lui vu ton nindo "La servitude et la domination sont nées de la peur des puissants. Je serais la justification de leurs crimes, la fin du clan Hyûga et de ses traditions esclavagistes." vous allez pouvoir vous entendre voir même collaboré.

enfin faudra bien discuter car lui son nindo c'est: "Mon objectif est de tuer tous les Hyuuga".
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

Voui, Kusaru, ce sont les caracs de marionnettes qui m'intéressent.

D'ailleurs, autre question, comment les Nuke-Nin passent au rang supérieur ? Pour les villages, il y a les examuns, mais pour les déserteurs...?

Et, dernière question, sera-t-il possible de créer des techniques (quand le perso aura le niveau bien sûr) ?
(Je pensais plus spécialement à un Jyuken longue portée, par l'intermédiaire d'une marionnette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

Bon, c'est ok pour moi. Pour le changement de rangs, on voit ça en interne. En gros c'est moi qui décide^^. Bienvenue.

PS: le prochain Iwaïen qui squatte chez les déserteurs pour rallier une bio à son village je l'émascule. Faites ça avec les autres villages mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

Soi la Bienvenue dans ce village de Psycho....heu joyeux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue215/215Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (215/215)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:38

(J'peux avoir mon rang ? ^^
Je suppose que seul mon statut de Nuke-Nin me donnera l'accès aux zones privées du village ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hyûga Katsue [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Oups, désolé...je te mets ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyûga Katsue [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Katsue [inscription acceptée]   Hyûga Katsue [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Katsue [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser