Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rivière de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue48/48la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue133/133la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:22

Hibiki après avoir finit sa clope, alla se promener au bort de la rivière qui traverse Konoha. Après quelque pas il aperçut le nouvel étudiant de l'académie.

"Salut toi ! tu es le nouvel académicien il me semble ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:44

Miyazaki qui était assit, les pieds dans la rivière, était péssiblement tranquille, quand un Genin vena le dérangait.

* Que me veut il celui là *

Il se retourna pour le voir et ne lui répondit pas tout de suite, il ne savait pas ce qu'il faisait ici et n'avait aucun souvenir de sont passé. Puis il répondit a cette enfant qui devait certainement attendre la réponse de Miyazaki.

- Oui c'est moi !

C'était les seules mots qu'il voulait dire à ce Genin. Il se retourna et réentreprit ce qu'il était déjà en train de faire, regardé l'eau et les poissones bougeaient .
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue48/48la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue133/133la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:12

*houa ! C'est un teigneux ce mec !*

Hibiki surprit par sa spontannité, lui répondit:

"J'espère que tu deviendras vite genin, tu t'ennuiras beaucoups moin en mission. Et qui sait, on fera peut-être une mission ensemble. Allez, à plus ! "

Hibiki repartit avec le sourir aux lèvres.

*Il est intéressant ce type !*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:50

Miyazaki ne le regarda même pas partir, mais il avait peut être raison... Peut être qu'un jour ce type sera sont coéquipier et il feront des missions ensemble. Mais pour l'instant, Miyazaki était à l'académies, il fallait déjà qu'il s'occupe de ça au lieu de s'occupait des missions qu'il devrait faire si il est Genin.

* Gentil ce type *

Ce dit il en regarda une feuille verte tombé dans la rivière. Miyazaki se leva, après de longue heure passait ici. Il allait maintenant rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:42

Entrainement de Miyazaki

Miyazaki venait de sortir de la classe du KazeKage, il déscendit les marches une à une et arriva à la salle d'accueil. Il passa devant une femme, et lui dit

- Bonjour ...

Puis il sortie de l'académie. Il marcha dans les rue de Konoha et se dirigea vers la rivière... La aller commençait le vraie entrainement, il allait le faire tout seul. Il vit la rivière et s'approcha de celle ci. Il alla vers un panneau et y posa une petite bouteille qu'il trouva par terre, puis il recula assez loin, essayant de visait celle ci. Il se concentra, puis fit le signe de la chèvre

chevre

* Bon, entrainement sur entrainement *

Il regarda la bouteille, il devait s'énervé pour qu'il dégage plus de Chakra, mais il ne pouvait pas pour l'instant... Il cria

- Suiton, Daibakufu

Une boule d'eau se mit dans ces mains et s'envola, mais pas assait loin pour toucher la bouteille, il n'avait même pas touché le panneau. Il regarda son échec et se dit ...


* C'est pas grave, le KazeKage n'est pas devenue ainsi en un jour... *

Il prenait le KazeKage comme exemple, car il eu plus de contact avec lui qu'avec le Hokage... Il regarda à nouveau la bouteille, puis il malaxa son chakra après avoir fait le cigne de la chèvre.

chevre

Il se malaxa tellement qu'on pouvait voir un peu le chakra autour de lui, il regarda la bouteille et fit

- Suiton, Daibakufu!

Une boule d'eau se mit dans ces mains, cette fois ci c'était bon, elle se lança sur la bouteille, mais la toucha de peu... Celle ci bascula sur le côté et tomba du panneau, Miyazaki avait un sourire... Puis, sachant que son chakra était malaxé, il décida de faire le Kawarimi en même temps pendant que la bouteille bougeait. Il se concentra ...


* A la place de la bouteille *


Mais quand il ouvrit les yeux, il était sur le panneau, voyant cela il paniqua et tomba sur les fesses.

- Aïe

Dit il en se frottant les fesses. Il se releva, voyant que la bouteille c'était arrêté...

* Et merde ! *

Puis il vit l'eau qu'il avait jetté, il avait au moins une technqiues très bonnes, mais il fallait de la patience et de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:51

(+1 en ninjutsu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:10

Miyazaki étant relevait, regarda autour de lui, il voyait personnes. Il plongea dans l'eau, pour être plus proche que d'habitude, il n'avait pas encore appris à marchait sur l'eau et ne savait pas que l'on pouvait le faire... Ces pieds battait dans l'eau tendit que lui faisait le signe de la chèvre.

chevre

Il se concentra tellement qu'il oubliait de battait des pieds et s'enfonça dans l'eau, il arrêta et nagea en direction du bord de la rivière... * Comment faire pour faire cette technqiue sur l'eau * Se dit il en remontant sur la terre ferme. Il marchait encore et encore, ne sachant quoi faire. Puis il remit la bouteille sur le panneau, cette fois ci il voulait éssatait un double Jutsu, en faisait tout d'abord le Suiton, puis le Kawarimi... Mais allait il enfin y arrivée.

* Je doit être à la place de la bouteille quand l'eau arrivera la bas... *

Il fit le signe du chèvre et pensa à sa famille qui n'avait pas connu, à la dur réalité qu'il devrait faire face, et au Sensei qui lui disait " Tu n'est qu'un minable " en quelque sorte. Tout ceci lui fit la rage et en regardant la bouteille il fit

- Suiton, Daibakufu

Un boule d'eau, plus grosse que tout à l'heure, fit son apparition dans les mains de Miyazaki, elle se projetta sur la bouteille... Miyazaki regarda la bouteille, puis il ferma les yeux tout en pensant.* Faut que j'y arrive avant ... * Mais l'eau était bien plus rapide, car il y avait mit de la rapidité... L'eau toucha la bouteille et Miyazaki changea de place après, il était sur le panneau, mais a cause de l'eau, il glissa de nouveau. Et se cogna la tête contre la bouteille. Il saigna un tout petit peu! Il prit la bouteille et la jetta par terre, celle ci ne cassa pas. Mais il était content de lui, il avait réussi encore sont Suiton, mais le Kawarimi n'était pas encore très, il savait changé de place mais ne savait pas ratterir, en plein mission... Il pourrait être vite démasqué si il fit ainsi! Il se releva, passant la main derruère et vit le sang, il le porta a la bouche pour y goûté, c'était la première fois qu'il en goûtait, et cela n'était pas mauvais... Mais il devait faire quelque chose, il n'allait pas restait comme ça. Il s'assit par terre, réffléchissant à ce qu'il allez faire ...


* Entrainement où soin !!! *

Telle était sa question dans ça tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:20

Le Kazekage se baladait aux alentours de la rivière lorsqu'il vit Miyasaki.

"Yo petit, tu abandonnes déja ? Moi qui pensait que tu étais un vrai shinobi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:24

Miyazaki était toujour en réflection... Il fut troublé quand il entendit la voix du KazeKage... Il se leva rapidement et dit

- Non monsieur, mais j'aurais bien voulu apprendre à faire le Suiton dans l'eau, mais quand je me concentre, j'oublie de battre mes pieds... Et j'arrive désormais a faire cette attaque plus forte qu'en classe...

Puis il passa la main derrière sa tête ...

- Mais si qu'il me fait réflechir c'est à cause de cela monsieur...

Il voulait vraiment apprendre le Suiton ... Et il sais qu'il a encore du temps, d'ailleur... Ce n'est pas en une journée qu'il le fera parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:37

"Pour l'instant, reste sur la terre ferme. Tes résultats seront bien meilleurs. Demain je t'apprendrais à marcher sur l'eau."

Ryu repartit, laissant Miyasaki seul à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:50

Miyazaki regarda le KazeKage partir... Il lui avait dit qu'il lui apprendrait à marcher sur l'eau... Sa veut dire qu'on peut faire de grande chose grâce au Chakra... Miyazaki se souvient alors d'un épisode de sa courte vie ... Quand il était en cour, on lui avait dit d'avoir la rage à chaque entrainement ... Mais cela n'était guère néccésaire dans la vie. Il reprit alors la bouteille qu'il avait jetté, et la remit sur le panneau, puis il recula, jusqu'a ce mettre à côté de la rivière. Il fit le signe du chèvre et se concentra. Concentra tion, concentration se disait il dans sa tête. Il regarda la bouteille et fit

- Suiton, Daibakufu

Mais cette fois ci il n'essaya pas le Kawarimi derrière le Suiton... l'eau qu'il avait envoyer toucha la bouteille de plein face, se qui envoya la bouteille à deux mètre voir plus plus loin. Il le va le poing et dit " Yes ". Il avait maintenant cette techniques dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:57

Ryu était resté caché derrière un arbre, scrutant Miyasaki. Le jeune homme réussit sa technique. Il lui cria alors

"Héééé, c'est bien mais va un peu de reposer. Je t'aime bien finalement "

Puis il disparu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue60/60la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue81/81la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (81/81)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:11

Miyazaki était surpris de nouveau de le revoir... Le KazeKage regardait Miyazaki faire ça techniques, mais pourquoi ! Lui même lui dit d'allait se reposé, mais Miyazaki n'en n'avait pas finit, après le Suiton, il fallait bien entretenir les deux autres technqiues qu'il savait... Il commença avec le Bushin, qui, fut une technique facile à apprendre. Il fit la position, avec ces mains, de la chèvre

chevre

Puis il ce concentra à nouveau, il repensa au KazeKage qui lui disait " va te reposez " mais peut de temps avant il lui avait dit " tu va déjà abandonnez ". Miyazaki avait compris que même si il était fatigué, il devait apprendre, d'ailleur c'était un étudiant, et leur rôle est d'apprendre à être ninja. Il fit les signes pour faire le Bunshin .

chevre cochon buffle chien

Un pouf se fit entendre dans une fumé... On pouvait voir quatre Miyazaki, mais l'un des quatre était le vraie. Un autre pouf se fit entendre, de nouveau une fumée et plus de clones... Miyazaki avait réussie ... * C'est bien * se dit il dans sa tête. Il regarda la bouteille qui était loin, faire le Kawarimi était plus dur, enfin, pour lui. Il se concentra, fit de nouveau de signe de la chèvre

chevre

Pour ce concentra spécialement sur la bouteille... On entendit rien du tout, Miyazaki avait les yeux fermait, il pensait qu'il n'avait pas réusie... Mais quand il ouvrit les yeux, il était de l'autre côté du panneau, à côté de la bouteille. * J'ai réussi *. Il avait belle est bien réussis le Kawarimi, c'était la seconde fois, mais il l'avait fait dans une discretion, seul de vraie ninja pouvait le faire... Mais pourquoi lui, il n'en était pas un, du moin, pas encore un. Il commença à partie de la rivière, voulant ainsi allait chez lui. Maintenant il avait besoin de repos, après de longue séance d'entrainement. Il regarda tout autour de lui avant de partir, pour voir si le KazeKage était là, mais il ne ressenti aucune présence et ne le vit point. Il partit donc de la rivière vers chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:36

Mission Hibiki-Slyfer


Slyfer venait de passer voir comme tous les jours, les ordres de mission pour savoir si son village avait besoin de lui. Chaque jour, depuis le départ de l'Hokage, le tableau était éternellement vide de petit papier...Mais Slyfer en passant en courant devant le mur, fut paralysé en voyant, un petit bout de papier trônant sur le tableau vide

"Un message !! Alors voyons, ordre de mission pour Slyfer et Hibiki ! Enfin ma première mission ! Alors nous devons nettoyer les berges de la rivière, rien de bien amusant mais il faut bien le faire surtout que j'en besoin d'argent pour l'instant !"

Slyfer quitta les couloirs pour se rendre en vitesse chez lui pour prendre du matériel puis pour se rendre sur les berges, tout excité de faire sa première mission, il ne vit pas Hibiki, il viendrait certainement plus tard...Un fois arrivé, il faisait un soleil de plomb, il s'assit dans l'herbe quelques instants en réfléchissant

*Dois-je attendre Hibiki ? Non je vais commencer je pense qu'il ne va pas tarder ! Mais comment mes techniques pourraient m'aider sur ce coup-mà...Je n'en vois aucune ! Tant pis on va tout faire à l'ancienne, avec les mains...*

Il se leva et sortit un rouleau de sac poubelle, qui avait ramené de chez lui, puis il attrapa une arbre d'un arbre et la cassa...Il utilisa le bout cassé et pointu pour piquer tout les bouts de papiers

*On trouve de tout ici...des bons de réduction pour le restaurant, des papiers d'emballage de ramen en sachet,...Bahh une veille bouteille de saké qui empeste à 3 mètres, les gens sont des porcs !!*

Tout à coup il marche dans une substance qui fit un bruit si familié et pourtant si destesté dans ces occasions, sans regarder il poussa la "substance" dans le sac, et plongea son pied dans l'eau de la rivière

*Les chiens sont vraiment sales, au moins les oiseaux font des "subtances" plus petite, plus facile à nettoyer, et moins odorante...J'espère que le senseï voudra bien m'enseigner la technique d'invocation des oiseaux ! Mais ce n'est pas le sujet je dois me concentrer sur ma mission*

Slyfer continua de ramasser des choses de toute nature plus ragoutante les unes que les autres et pensait même qu'il ne tiendrait pas le choc mais il dit doucement

"Hyouton kokyuu"

Il avait mis peu de chakra et ainsi un vent frais sortit de sa bouche et il se mit imédiatement la tête dans ce nuage de bonheur qui cristalisa les gouttes de sueur sur son front

*Après cette petite détente on continue!*

Il continua de piquer, ramasser, jeter, tous ce qu'y n'appartenais pas à mère nature...En faisant de temps à autres sont petit jutsu de pure fraîcheur pour tenir le coup par cette chaleur torride

*Vivement qu'Hibiki arrive, on aura peut-être l'occasion de rigoler un peu !*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue48/48la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue133/133la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:47

Hibiki arriva sur un toit.

"Yo Slyfer ! Tu aurais pus m'attendre le travail ne sera pas égal. C'est pas grave. Je peux toujour me retraper."

Il mit son panier à détritut sur son, dos descendit du toit en sautant et commença le travail le plus vite possible.

*Mais pourquoi les gens jette leurs détrituts à la place de les mettre à la poubelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:08

Slyfer commençait sérieusement à s'ennuyer, leur corvée avançait mal lentement...Quand il eut une idée, il vit qu'Hibiki était penché pour ramaser un journal déchirée

"Raiton; kokyuu"

Il n'avait mis que peu de chakra dans son jutsu, et le souffle électrique vient afflifer une décharge au derrière d'Hibiki...Slyfer se retourna l'air de rien pour continuer son travail gradant son air ennuyé mais il éclaté de rire intérieurement !

*J'espère qu'il ne m'a pas vu, en tout cas il va le sentir passer !*

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue48/48la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue133/133la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:16

Hibiki prit la décharge électrique et ne fit comme rien de c'était passé et continua son travail un peu plus rapidement car il commencait à s'énerver.

*Tu me le payera !!! Enfoiré !!! Je te renderais la monaie de ta pièce avec les interrés !*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:26

*Tiens j'ai raté mon jutsu ? mais non j'ai bien vu le souffle c'est étrange, bon laissons tomber*

Ils continuèrent de ramasser les immondices laissées par les gens, qui 'avaient vraiment rien à faire de la nature...Puis une bonne heure plus tard

*Je m'ennuie et sa m'énerve je préféré et de loin, les séances d'entraînement, vivement qu'on finisse ce travail, et cette chaleur je n'en peux plus,...*

"Hyouton, Kokyuu"

Le mini kokyuu de Slyfer dégagea un vent frais qui lui rapella que la vie était belle, cette fraîcheur lui redonna espoir et il se remir au travail, quand il se souvînt qu'il n'était pas seul

"Chef si vous avez besoin de vous rafraîchir, n'hésitez pas à le demander surtout, cette chaleur nous achèvera si le travail ne le fais pas"

Il fixa Hibiki avec des yeux sincères, ayant oublié sa petite blague de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue48/48la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue133/133la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (133/133)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:34

"Non c'est bon je suis résistant au froid et à la chaleur, je n'ai pas besoin de fraicheur."

Hibiki reprit le travail et on pouvait remarquer qu'aucune une goutte de sueur ne coullait de son visage.

*C'est quand même sympa de ça part mais j'ai une revanche à prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue0/240la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (0/240)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:10

Mission accomplie, 30$ chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:27

Slyfer quitta le bureau du Hokage en direction de la rivière, il traversa le village en regardant à droite et gauche...Il n'était visiblement pas concentré sur sa mission, le village en cette saison prenait des teinte orange, l'après midi avançait à grand pas et le soleil bien que haut dans le ciel commençait à revêtir sa robe orangé signifiant de grands vents pour le lendemain...

*J'espère que cette mission ne sera pas longue, j'ai du mal à oublier que l'examen de chuunin approche...Ce sera certainement Miya pour cette fois mais j'espère bien être le prochain, comme ça je m'approcherai un peu plus de mon nîndo et de mon rang de médecin chef de ce village...Mais je ne dois pas oublier le plus important la prime de cette mission, les fins de mois se font difficile en ce-moment surtout les trentes derniers jours...Alors déjà 500, mais si je règle le problème 1000, je vais pouvoir renouveler mon stock de kunais ! Ils commencent à se faire vieux...*

Toujours dans ses pensées, il arriva bientôt sur les rives de la rivière...Sans aller directement la voir, il préféra demander à un habitant des rives de la rivière qui semblait légèrement malade...Il se dirigea vers le vieux homme

"Bonjour Monsieur, mon nom est Slyfer Yakushi, je suis un ninja de Konoha en mission pour découvrir le mal qui ronge la rivière et ses habitants, êtes-vous au courant de quelque chose, la moindre informations peut m'être d'un grand secours"

*Il faudra que je revois mes présentations toute faite, pourquoi je lui ai dis que je venais de Konoha comme ci c'était un pays lointain, on y est ! BAKA...Bref j'espère qu'il sait quelque chose, on ne peut pas dire que les rues sont bondés à cette heure par ici je ne vais pas avoir beaucoup de versions différentes...*

Slyfer regarda avec insistance le vieux homme qui semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue111/120la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue498/515la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (498/515)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:46

Le vieux trouvait le genin plutôt bizarre. Il le regarda de haut en bas puis toussa deux ou trois fois en lui crachant quelques postillons au visage. Il se frotta la barbe pendant une bonne minute tout en levant les yeux au ciel puis il s'adressa à Slyfer.

Le vieux : "Beeeen ça ! j'aurais pas d'viné qu't'étais un ninja d'Konoha mon ptit ! Hahahaha ! A les jeunes d'nos jours ! Y s'croient plus malins qu'tout l'monde ! Ca m'rapelle qu'de mon temps, quand j'vais ton âge ... "

Le vieux commença un discours sur sa jeunesse, sur le goût des ramens qui avait bien changé et sur la beauté de la forêt de Konoha quand il allait chasser. Il parlait sans que Slyfer ne puisse l'arrêter. Il avait oublié la question du génin et était complètement perdu dans les pensées de sa jeunesse révolue.

C'est alors que l'attention de Slyfer fut détournée. Il aperçut à quelques mètres derrière le vieux une jeune femme qui prenait de l'eau de la rivière et la versait dans des éprouvettes qu'elle rangeait dans une petite sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:06

Slyfer regardait fixement le vieillard dans les yeux et agitait la tête à chaque remarque pertinante sur le passe de Konoha...Non bien sur, il n'écoutait pas mais il était en train de penser à ce qu'il irait acheter les 500 yens de la récompense, il voyait chaque arme une par une et fit un choix entre oui et non, ce qui justifiait les signes de têtes...comme le vieux n'en finissait décidement pas, il commençat à attribuer des pourcentages à chaque armes et a faire quelques statisques quand à son choix...Il se voyait à l'armurie entrain de regarder la vitrine

"Très bien...Parfait, je vois maintenant...Je pense que sa me sera utile plus tard..."

Heureusement ses paroles correspondaient avec des dires du vieillard qui ne se rendit compte de rien...Tout quand son choix fut fait parmi les armes, et decida de risquer à regarder autre chose que la face toute ridée du vieillard, son regard se perdit dans la maison derrière le vieux celle-ci semblait déjà avoir vécut quelques guerres...Le toit devait fuir à certains endroits à cause des tuiles déplacées, de plus la boite aux lettres n'avait pas la forme d'une parallélépipède rectangle mais d'un prisme droit...Puis il regarda la rue qui était toujours aussi vide, seul une femme qui essayait en vain de faire son enfant du magasin de ramen, celui-ci semblait vouloir plus que tout, un dessert...Ensuite il tourna complètement la tête pour la tourner vers la rivière, il vit une femme assez jeune et splendide accroupis au sol devant la rivière...

*Je me demande bien ce qu'elle peut faire...des tubes, elle remplit des tubes, c'est mon boulot ça ! Je dois aller voir, c'est assez suspect mais mon suspect devrait plutôt déverser et non retirer...heureusement je ne voudrais pas combattre une si belle jeune femme tout de même ! Bon le vieux assez fait semblant j'en ai ma claque et je ne sais plus à quoi penser pour esquiver ton récit alors je me casse...*

Il éternua très bruyamment, l'homme dut se taire et voulut lui dire "a vos souhaits", le plan de Slyfer avait fonctionné, le vieillard surpris avait arrêté son récit...Il n'allait par conséquent pas lui couper la parole...Il enchaîna avant que l'homme se remette des ses esprits et enchaine

"Eh bien merci beaucoup, votre témoignage m'a beaucoup fait avancé, je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon enquête, encore merci et à bientôt Monsieur..."

Slyfer s'esquiva en vitesse avant que le vieillard ne puisse répondre...Il se dirigea droit vers la jeune femme qui semblait avoir finit de remplir sa sacoche qui ressemblait à la sacoche à potions que Slyfer avait à la jambe gauche...Slyfer s'approcha par derrière de la jeune femme afin de lui couper toute retraite, la prudence était son maître mot...Il décida de commencer la conversation normalement...

"Ohayo nee-san, je me présente Slyfer Yakushi, génin en mission, je travaille par ici et votre comportement m'a intrigué, je peux si ce n'est pas trop indiscret vous demandez pourquoi avez extrait de l'eau de la rivière et qu'allez vous en faire...En tout cas si c'est pour votre consomation je vais vous demander de la rejetter car elle n'est pas potable avant expertise..."

Il déclancha un petite sourire et attendit la réponse de la jeune femme

*Bien sur que c'est pas pour la boire, sinon pourquoi veux-tu qu'elle l'ai mise dans des petits tubes, il n'y a même pas une gorgée dedans, BAKA, la prochaine fois, pense avant de parler et pas après les gens font finir par croire que sois tu as un humour navrant ou que tu es tout simplement bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue111/120la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue498/515la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (498/515)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:39

La jeune femme était effectivement très belle, elle portait des vêtements de soie quasiment transparents qui mettaient parfaitement en valeur ses formes généreuses. Elle avait de long cheveux chatains dont quelques mèches chassées par le vent venaient balayer ses grands yeux noisette.

"Bonjour Slyfer sempaï, je m'appelle Naru Narusegawa et j'étudie à l'académie de Konoha pour devenir ninja médecin, comme votre père Yakushi sama. Normalement je n'ai pas le droit d'étudier cette eau mais mon petit frère est malade et je veux le sauver ... même si je n'ai pas un assez bon niveau de médecine ... "

Elle réfléchit quelques secondes, tout en fixant Slyfer droit dans les yeux. Elle était vraiment très belle et Slyfer n'était pas insensible à son charme ...

"Ecoutez, vous avez l'air d'une personne de confiance et ... bon je me lance ! J'ai vu que plus haut, là bas, le berger retirait un mouton mort de la rivière... Quand il m'a vu il a dit que si j'en parlais à quelqu'un il ne fournira plus de laine à ma mère pour qu'elle confectionne des vêtements. Et sans se travail, nous n'aurons plus d'argent et je ne pourrais jamais devenir ninja ..."

Les larmes lui montaient aux yeux, et tout à coup elle se jeta dans les bras de Slyfer. Il sentit la poitrine de Naru se serrer contre son torse, la chaleur de son souffle dans son cou et son parfum de violette ...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue30/30la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la rivière de Konoha Left_bar_bleue84/84la rivière de Konoha Empty_bar_bleue  (84/84)

la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:20

Slyfer écoutait attentivement le récit de la jeune fille, il était plongé dans ses yeux mais comme à son habitude avec les jolies filles, sa vue avait tendance à chuter très vite en dessous du cou...Il se ressaisit, il était en mission et il y avait une forte somme d'argent à la clé !

*Elle est vraiment séduisante...Kso écoute là tu es en mission !Mais en même temps la soie donne envie de...le berger écoute son histoire de berger !Coment résister à ses yeux...Un mouton mort écoute c'est intéressant !*

Slyfer se sentit envahir par un sentiment qu'il avait connut pour la première fois, il y avait quelques mois pendant sa mission à Suna et surtout durant sa balade dans la ville avec la belle chuunin du village, la magnifique Kirei Kagami...Il n'avait jamais ressentit ce sentiment étrange pour quelqu'un et ici même le phénomène recommençait mais moins fort...Il était décidemment beaucoup trop attaché à la belle ninja du pays du vent...

*Elle est très pauvre à ce que je vois...en plus avec un frère malade, c'est affaire est sérieuse...Je ne dois pas me contenter d'analyser cette situation et d'aller faire mon rapport, c'est décider pour elle je trouverais l'origine du problème et je l'exterminerais*

Avait-il à peine finit de prendre ses résolutions dans sa tête que la jeune fille toute en larme se lança dans ses bras, il sursauta quand il sentit le contact de la poitrine généreuse de la jeune fille contre lui, il sentit la soie froide contre ses avant bras...Il ne sut pas si c'était pas pitié, par compassion ou par am... mais il l'enlaça pour la rassurer et lui susura ces quelques mots

"Ne t'inquiètes pas je m'occupe de tout...je suis aussi un ninja médical et pour toi je résoudrai cette affaire, ton frère sera soigné je te l'assure et ta mère aura sa laine..."

Slyfer n'eut pas le temps de réagir, la jeune fille venait de l'embrasser tendrement...Il décida de ne pas se débattre et de profiter de cet instant...Quand elle relacha son etreinte, il lui caressa le visage et lui dit

"Maintenant rentre chez toi, et laisse moi faire...je viendrais soigner ton frère avant ce soir c'est d'accord !"

Naru embrassa une fois de plus Syfer sans qu'il puisse risposter en signe d'accord et partit en courant en direction de sa maison...elle se retourna et lui lança un léger baiser, puis elle disparut à l'horizon...

*Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris...mais pendant tout ce temps j'ai pensé à la chuunin de Suna...Bref la mission je vais aller rendre une petite visite à ce berger, si il tient à son troupeau, il va devoir me répondre sinon je lui fais assez de dégâts pour qu'il soit obligé de donner ses bêtes à la mère de Naru...

Il courut assez rapidement en direction de la ferme en amont...Il taversa les quartiers qui semblait devenir de plus en plus pauvres...Les décors étaient plus sombres et les gens ne disaient pas bonjour, comme si leurs coeurs étaient assortis à la couleur de leur maison, gris...Il se dit que la petite Naru devait être une acception, une lumière dans cette obscurité et qu'il voudrait la sortir de là pour lui faire connaître la vraie vie dans la ville...Mais pour l'instant il devait avoir une sérieuse conversation avec le berger, il avait des choses à cacher que les notes explosives de Slyfer allait découvrir !...

Il arriva devant la ferme, elle était assez petite et toute en bois...il ne pouvait pas le menacer à coup de Katon car il ne le maîtriser même pas, mais ses notes suffiraient pour souffler la ferme contre un chateau de carte...Il pénétra sans frapper par la grande porte, il pensait la faire exploser directement pour montrer qu'il ne rigolait pas mais elle était ouverte...

Il entra dans la cuisine et ne vit personne, il se décida à prendre un siège et à crier...


"Il y a-t-il quelqu'un ?! Je suis ici pour vous proposer un nouvel équipement pour vous aider dans la récolte de la laine..."

*Je vais ranger mon bandeau, je ne veux pas l'effrayer...IL faut qu'il vienne jusqu'il ici, si il a des choses à cacher il voudra je pense s'enfuir...donc si je veux lui poser des questions je dois l'appater une fois ici il est fichut il devra répondre sinon je casse tout...en plus la belle Naru m'a donné de la motivation alors il a interêt de répondre sinon c'est avec le coeur que je vais démolir sa ferme pourrite...*

Il entendit des bruit de pas qui se rapprochait...

*Oser menacer une jeune fille, aussi belle en plus, sa tu ne t'en tireras pas, tu peux en être certains...Je veux tout savoir, s'il le faut j'analyserais chaque bête, en attendant je vais lui faire subir un petite interrogatoire explosif !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rivière de Konoha Empty
MessageSujet: Re: la rivière de Konoha   la rivière de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rivière de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser