Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryu, un Kazekage instable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 32
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Ryu, un Kazekage instable.   Ven 12 Mai - 8:07

Dakiru, le scorpion invoqué par Ryu l'emmena dans le désert puis disparut. Le Kazekage aimait se reposer dans cette vaste étendue de sable brûlant, mais aujourd'hui quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Tout d'abord il avait été contrarié, Kirei semblait lui faire la tronche depuis qu'il lui avait parlé un peu durement. Ryu était trés sensible, du moins son bon coté l'était. Il alluma une cigarette et tout d'un coup son regard s'arréta sur un point fixe à l'horizon, il était pétrifié. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu cette voie, une voie à vous glacer le sang; surtout quand elle vient de vous même. Il s'était dévoué à son enseignement ces derniers temps et il ne s'était plus occupé de la voie qui le harcelait.

*-Coucou Ryu, alors tu essayes de m'éviter ces temps ci. Tu ne peux pas, je suis à l'intérieur de toi. Tu sais, j'ai envie de sang, on va faire un tour ?

-Tu es donc revenue, ça faisait un bail. Tu sais, je crois que je suis en train de changer. Je ne t'écoute plus vraiment, j'ai d'autres occupations à présent. *


Il souria à la seule pensée de ses élèves.

*-Quoi ? Tu préfères t'amuser avec des gosses? Ils n'ont aucune motivation, cette Kirei est trop suffisante et Shiro est un feignant.

-Tu te trompe sur eux, l'une est la Kunoichi la plus douée que je n'est jamais vu. Et Shiro est intelligent et un expert en genjutsu. A eux deux, ils feront une sacré équipe.

-Arrète de me parler d'eux. Tu sais de quoi j'ai envie? Du sang, j'ai soif Ryu. Mais cette fois ci je veux du gros gibier, un Kage par exemple. Que dirais-tu de partir pour Kumo? En plus ça te rappelera tes souvenirs d'enfance.......ton père par exemple.

-TAIS TOI ! J'ai des responsabilités envers MON village, je suis Kazekage et je donnerais ma vie pour chaque habitant de ce village. Mes élèves ont l'air de plutôt m'apprécier et ils progressent de jours en jours. Ma vie à un sens, je ne t'écouterais plus.*


Le Kazekage passa son doigt sur la lame de son cimeterre, du sang coula et il se mit le doigt dans la bouche.

*-A présent, tu n'auras plus le droit qu'a ce sang là. Je ne tuerait plus d'innocents, et je serais un Kage respectable.

-Tu deviens fou ma parole ! Et moi ? Comment vais-je survivre?

-Toi, tu meurs.

-Ryu, fais pas l'imbécile mec. On est pote, et c'est moi qui te rends fort. Qui t'as soutenue tous les soirs quand tu été petit ? Que l'on devait résister face à ton père, cet enfoiré qui......

-TA GUEULE !!!!!*


La voie se tu, Ryu tomba à genou épuisé. Il sortit une bouteille de Saké de sa veste et en vida le contenu d'un trait. Il s'écroula sur le dos, rompu de fatigue, mais la voie n'était apparement plus là.

_________________
Points de vie : 90
Taijutsu :35
Ninjutsu : 50
genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
 
Ryu, un Kazekage instable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami devenu instable
» [AIDE] Radio instable ...
» [RESOLU] HTC desire instable
» [TUTO] Comment résoudre le positionnemnt lent et instable du GPS pour le desire S
» [aide]Rom instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: