Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'entraînement de Kenzo et Chibisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kenzo et Chibisuke   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:35

*J'ai réussi le kinobori... trop classe. M'enfin ça va pas me servir à grand chose dans le désert. Tant pis. Je vais pouvoir m'entraîner avec Hikki... et peut être même que Chibisuke pourra jouer avec Kasha... euh non en fait.*

Kenzo ne tenait plus en place, et son chien qui ressentait la nervosité de son maître était aussi très agité. Kenzo se recentra tout de même. Ou du moins la chaleur étouffante l'obligea à se calmer. Kenzo s'assit bien sagement par terre, et, ne sachant pas ce qu'allait lui demander son maître, Chibisuke en fit de même.

*Qu'est ce que Hikki va m'apprendre... j'espères que ce sera pas un jutsu complexe. Bon, je vais faire mes exercices de contrôle de chakra avant qu'il n'arrive...*

Kenzo ferma les yeux, et comme la dernière fois, une félicité l'envahit lorsque il entra en communion avec l'environnement et qu'il commença à ressentir son flux de chakra. Il s'exerçait à faire varier la vitesse de ce flux et à le faire changer de sens. Ensuite, il tentait de déplacer le chakra dans les différentes parties de son corps.

Pendant ce temps, Chibisuke jouait à essayer d'attraper des lézards, au grand dam de son maître qui trouvait qu'il faisait beaucoup de bruit, et aussi bien plus important, que c'était dangereux. Il le rappela à l'ordre :


Chibisuke.

Kenzo rouvrit les yeux en prononçant ces paroles ce qui lui permit d'apercevoir au loin une silhouette qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Left_bar_bleue210/210L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Left_bar_bleue150/150L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenzo et Chibisuke   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Hikki fut content de voir que l'étudiant travaillait la malaxation de son chakra, car il allait en avoir besoin...

"Bon, on va travailler sur une technique que tu devras maitriser à la perfection."

Hikki fit les signes nécessaires au bunshin no jutsu, pendant que Kasha allait flairer Chibisuke.

"Bunshin no jutsu !!!"

Trois clones d'Hikki apparurent.

"On va travailler ce jutsu, pour ensuite passer au jujin bunshin avec Chibisuke. Alors malaxe ton chakra et expulse le en pensant que tu es devant un miroir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenzo et Chibisuke   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

*Bon, je me suis entraîné à malaxer mon chakra... mais comment je fais pour l'expulser ?*

Kenzo était dubitatif devant le nouveau jutsu que son senseï lui demandait de reproduire. D'abord, il préférait essayer de produire un clone unique, et non pas trois directement comme Hikki l'avait fait.

*Bien, je vais essayer un truc comme ça*

Kenzo plaça son chakra dans les pores de sa peau, la concentration de chakra était telle qu'il avait l'impression que sa peau allait éclater. Il visualisa son image et reproduisit les signes qu'il avait fort heureusement retenu...

dragon singe rat ...

*Bon, maintenant je vais essayer de faire sortir mon chakra simultanément avec mon signe de la chèvre, c'est parti...*

chevre BUNSHIN NO JUTSU !!

Kenzo hurla ces mots tout en laissant sortir son chakra, à son grand soulagement, puis il ferma les yeux et demanda à son senseï, avec une voix implorante et anxieuse :

Alors... verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Left_bar_bleue210/210L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Left_bar_bleue150/150L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenzo et Chibisuke   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

"Bien...même trés bien."

En effet, le jeune Inuzuka avait réussit un parfait clone.

"Comme tes aïeux tu contrôles extrèmement bien le bunshin."

Hikki fit un petit sourire, et tourna les talons.

"Assés pour aujourd'hui, rentre chez toi. Demain, je te ferais passer ton examen genin ici-même."

[tu te rajoute le bunshin]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: La consécration pour Kenzo : devenir Genin ?   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:40

Kenzo n'avait jamais été aussi stressé... c'est peut être ce qui le poussa à venir près de trois heures avant l'examen dans le désert. Il devait s'exercer, être capable de malaxer son chakra à la perfection lorsque son senseï lui demanderait... Mais que c'était complexe... Kenzo était assis en tailleur et ressassait tout ce que Hikki lui avait appris, l'art de malaxer le chakra, de réaliser un kinobori... Kenzo avait cherché un moyen infaillible de réussir du premier coup n'importe quel justsu et avait déduit que pour cela, sa maîtrise du chakra se devait d'être meilleure. D'où sa solution : venir en avance. Il était donc en tailleur et s'exerçait à manipuler rapidement son chakra.

Pour une fois, même Chibisuke n'osait pas dire un mot (enfin un mot, c'est vite dit...) et il était sagement assis près de son maître, scrutant l'horizon pour le prévenir si quelqu'un arrivait...

Le soleil se levait sur le désert et l'attente promettait d'être stressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenzo et Chibisuke   L'entraînement de Kenzo et Chibisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kenzo et Chibisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser