Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:14

Elle avait demander à Ten'shi de venir. Il ne lui restait plus qu'une technique "de base". Peut-être les autres les rejoindront-ils, se ne serait pas un mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue30/30Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue24/24Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (24/24)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:08

    Aprés une nuit paissible Ten'shi, retourna a l'academie pour apprendre sa derniere technique de base, il ne savait a quoi s'attendre, surment a quelque chose de grandiose comme cela pouvait etre une technique normal.Aprés quoi il evilit ses vétement, dejeuna, se brossa les dents et s'accourru dans la salle de classe de peur d'arriver en retard.


"Oha...Ohayo sensei, je croi que je suis un peu en retard, non?"


Dit ten'shi essouflé de sa course. Mais son endurance lui permit de retrouver son souffle rapidement. Une minute aprés ten'shi reprit la suite de sa phrase.

"Par quoi commence t-on aujourd'hui?"


Sur ces mots lancés Ten'shi s'echauffa les poignés, la nuque, les chevilles, le basin, enfin tout. A fin d'être prêt pour la thechnique surment plus compliqué que les précedentes.


*Je fais faire de mon mieu, pou pouvoir retourner au magasin, et aprendre l'art des katana.*


Ten'shi avait envie non-seulement de devenir un exelent ninja, voir même un sanin, mais aussi le meilleur forgeron du pays et même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:32

En arrivant a l'académie , comme la derniére foi un bon moment pour trouver la Mitzukage ! Déja que j'était en retard , mais alors la c ' était le bouquet ! La trouvant enfin en compagnie de cette éléve qui avait voulut aider Alex-William la derniére foi. Avant de faire une lecon sportive avec la Mizukage. M'inclinant devant la Mizukage je dit a la Kage et a l'éléve :

" Bonjour je vous apporte mes salutations distingué ! "


Certes il n'y avait pas plus basique comme salut , mais je ne voulais pas m'emmerder pour de telles pécadilles . Et comme au premier cour je m'insallais dans un coin avant de sortir mon vieux et habituel bloc note . Suite a cela je me fit craquer les doigts discrètement pour ne pas géner le cour dont je ne savais nullement si je devais m'y trouver ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:11

"Et en plus, nous allons avoir un spectateur pour cette première patie. Bien...
Ten'shi, tu as l'air d'avoir oublié, mais j'ai un truc pour toi. Et cette fois, je l'ai pas oublié..."


Comme la veille, elle alla chercher quelque chose dans un des tiroir. Et le mis rapidement dans son dos.

"Cela fait maintenant un petit bout de temps que tu t'entraines, et je vois que tu fais cela avec beaucoup d'ardeur, ce qui est très bien. De plus, tu as su appliquer et comprendre mes leçons. J'espère que tu aura compris tout ce que je essayez de t'enseigner. Attention, malgré tout ce que je dis, tu n'en ai qu'au début de ta formation, et fais attention de ne pas te reposer sur tes lauriers.
Pour te récompenser de tout cela et t'encourager à continuer, tiens, voila un petit cadeau."


Laissant ses mains apparaitre derrière son dos, Ten'shi et Maha purent voire qu'elle tenais un.......bandeau, surmonté d'une planque de fer, sur laquelle était gravé le symbole de Kiri.

"Et oui! Te vila officiellement un ninja de Kiri! Porte ce bandeau fièrement, dans la dignité et l'honneur, et n'oubli pas tout ce que cela implique. Tout ce que tu feras à paritr d'aujourd'hui impliquera également tout le village. Si nous avons décidé de te donner cette lourde tache, c'est que nous pensons que tu en ai digne, et que tu nous avons confiance en toi."

Elle fit une petite pause, et repris

"Voila, je te laisse quelques minutes, histoire de réaliser, puis nous commencerons"

Puis, observant Maha qui notais encore, comme ça sont habitude, elle lui dit :

"Oubli pas de préciser à quelle point j'était éloquente et majestueuse, hein?"

*J'espère qu'il aime les plaisanterie, sinon, il va mal le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue30/30Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue24/24Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (24/24)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

Ten'shi qui avait attendut tout ce temps, avec mal et impatience, ses entrainement et sa determination lui avait enfin apportée les fruit de sa réussite,enfin le début de sa reussite.

"Yahou.... c'est super génial
"

Ten'shi n'en revint toujour pas, il n'ossait pas le mettre pour ne pas l'abimé, mais cétait plus fort que lui, il le mit quand même.


"Ouah,il me va super bien."


Ten'shi n'en revint toujours pas et tellement il était heureux il ne trouvait pas de mot a prononcé , qu'il en avait oublier le cours, alors il mit quelques minutes avant de se remttre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:35

Citation :
"Oubli pas de préciser à quelle point j'était éloquente et majestueuse, hein?"
La phrase retentit dans mes oreilles quelques instant , l'envit de répondre me titilait mais me retenant je ne put que dire :

" Si cela est votre volonté ! "

J'était content pour Ten'shi , je ne put que notait dans mon calepin :

Citation :
Mercredi 17 Mai


-Ten'shi devient genin et la Mizukage est comme a son habitude éloquante et majestueuse

Je regardait Ten'shi celui ci était tellement exité qu'il n'arrivait pas a retrouvé son calme et la paroles .

Comme il ne se passait rien d'interessant je décidait de m'éclipsait pour aller a la toshoshitsu (ou bibliothéque) . Pour chercher un livre sur les techniques de bases .
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue30/30Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue24/24Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (24/24)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:39

Ten'shi s'était calmer depuis quelques minutes mais sa concentration n'était pas au maximum, alors il fit 50 fois le tour de la salle pour sa motiver d'avantage avant que le Mizukage fasse sont cours (1...2...3...arg...plein de clone!!!)

"Fu..fu..fu..fu..." Ten'shi couru a son rythme autour de la salle.


*Bon j'espere quel va faire sont cour elle toujour a la traine pour les préparer....elle me fait refroidir de mon enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:14

Himemiya vennais de donner son bandeau à Ten'shi. Elle paru révasser pendant quelques instant, durant lesquels ses deux élèves commençait à s'ennuyer.

*C'est dingue, y'a vraiment quelque chose qui cloche...*

Ten'shi s'était calmé, mais était toujours un peu excité. C'était tout à fait normal. Tout le monde était donc près pour commencer cette nouvelle leçon.

"Nous allons voire aujourd'hui une technique tout aussi importante que les précédente. Elle consiste à créer des clones de chkra sans consistance réelle, mais permettant de distraire votre ennemi.
Maintenant que vous savez utiliser le kawarimi, cette technique ne devrait pas vous poser de problème. Au passage, Maha, n'oublie pas de bien t'entrainer, comme tu as pu le voire, se n'ai pas parce que l'on connait une technique que l'on peut l'utiliser dans toutes les situations.
Les signes à réaliser sont assez simple."


Elle les fit, lentement, un à un.

"Il faut ensuite imaginer votre chakra sortant de vous, comme pour le kawarimi, mais sans le faire rentrer dans un objet, je en le scultant à votre propoe image. Cela peut paraitre un peu compliqué, mais vous verez, c'est plus simple que le kawarimi."

Elle réalisa alors la technique dans son ensemble.

"Bunshin no jutsu!"

Une clone d'elle même apparu, juste à coté d'eux.
Le clone prit la parole


"Voyez, Ce n'est pas difficile. Avec de l'entrainement, vous pourez même créer de nombreux clones en même temps. Le gros défaut de cette technqie étant, comme je l'ai dis..."

Le clone s'approcha de Ten'shi. Il serra le poing, et pris un léger recule avant de le "lancer" contre Ten'shi. Ce dernier vit le coup arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue30/30Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue24/24Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (24/24)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:30

Ten'shi qui avait bien ecouter le cour se rapella que les clones n'était pas a consistance réel, mais il n'était pas tout à fait sur de sa pensé alors il ne bougea pas pour verifier sa pensé. Le poing du clone s'élancit, et au moment au il toucha Ten'shi "Pouf..." le clone eclata, sa pensé se révélait exacte.

"C'est tous simplement incroyable, même si elle basique comme technique, c'est IN-CRO-YA-BLE!."


*Elle a l'air dur comme technique, même si pour nous mettre en confiance elle a dit que ce n'était pas plus dur que le
Kawamiri*

Ten'shi avait assimiler les signes car son esprit était pour son age développer et trés vif d'esprit. Alors pour son premiere essaye il malaxit son chakra du mieux qu'il pouvait en imaginant sa propre images, 1 min plus tard même pas, ses mains se mirent a bouger en executant les signes convenut, il appliqua la méthode du kawamiri mais dans l'air a fin que se soit sa pensé qui soit remodeler dans le monde réel.

Et "pouf..."un nuage de fumée apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:51

La fumée se dissipa, et un clone plus que douteux apparu aux trois observateur.

"Hmmm...C'est étrange, je pense que tu as bien saisi le truc. D'après se que j'ai vu, tu as bien réalisé les signes, et ma foi, tu sais équilibrer ton chakra maintenant, pour ce genre de technique. Je ne vois pas trop pourquoi ça n'a pas marché...
Mais bon, ça arrive! Ré-essaye pour voire, sans rien changé à la méthode!"
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue30/30Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue24/24Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (24/24)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:08

Alors Ten'shi non pas déçu du resultat car il était presque evident que l'on ne peut réussir une technique du premier coup.Il se concentrit sur son image, ses forme, la taille, le poid, et tout les détails de ses vetements.
Les signes de la technique s'executerent un a un sans y pensé.Cela devenait automatique désormait.
Le chakra se malaxait également presque automatiquement, Ten'shi n'avait pas trop de probleme de se côté-la.


*(il pense au forme du bushin)*
Les signes se finirent et ....

"Bushin no jutsu" un " pouf..." retentit mais cette fois Ten'shi voullu malgré son echec précedament faire 2 clones a la fois, il n'était pas tout à fait sur du résultat mais cela lui serait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:13

Encore un fois, la fumée se dissipa, et il y avait maintenant trois Ten'shi dans la salle de cours.

"Et bien voila! Deux en plus! C'est une bonne chose...Tu as l'air de bien avoir compris comment on utilisait les techniques de base, c'est bien. Oublie pas cependant de bien t'entrainer. Toujours..."

Elle attendit alors que Maha essaye à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:27

Conscient du retard qu'il avait Alex se hata d'aller dans la salle de cours mais a son arriver il resta stupefait en effet il y avait 3 Ten'shi...
*C'est quoi ce delire, jme suis pris un coup a l'entrainement ou quoi!*
Après quelque minute (tous est relatif) de refletion il compris que c'etait des clones et il salua tous le monde en s'excusant et en allant s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:51

Alex venait de saluer tout le monde lorsqu'un ninja rentra dans la salle. C'était un entendant qui s'occupait de la paperasse. Il se dirigea vers Hime et lui glissa quelques mots à l'oreil.

"Vous en êtes sur? Ceci est bien...facheux. Merci de m'avoir prévenu.
Bien Alex, tu seras donc le prochain...Comme tu l'as remarqué, nous essayons ici de créer des clones..."


Comme d'habitude, elle répéta les mêmes consignes qu'elle avait déjà donné aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:45

"c'est que ...euh cette euhh technique.... essaya t-il de dire
"Je vais quand même essayer"
Il se concentra, imagina le chakra sortir de son corps...pour faire un clone de lui meme...
Executa les signes les uns après les autres...
"Bunshin no jutsu!"
c'est alors que... ...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:52

HRP : Oups, désolé, mais j'avais un truc à te demander, ce que j'ai fait, et du coup, après, j'ai oublié de répondre (si ça arrive, hésitez pas à me le rappeler)



Il se concentra, et sentit son popre chakra s'échaper de son corps.
Il sentit alors se modeler, se transformant peu à peu en "?"


HRP : ton bushin marche, tu fait qu'un seul clone, mais précise de quoi à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:34

HRP : pourquoi ia plus de post No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue500/500Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Left_bar_bleue750/750Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:15

HRP : tout simplement parce que j'ai plus rien à dire...Ta technique marche, tu as fais un clone (à toi de voir à quoi il ressemble).
Mais du coup, temps que tu fais rien d'autre, j'ai rien à dire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Empty
MessageSujet: Re: Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!   Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de deux nouveau amis.
» [Partenariat] Aurore aux Trois Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser