Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade de deux nouveau amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade de deux nouveau amis. Left_bar_bleue30/30Balade de deux nouveau amis. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Balade de deux nouveau amis. Left_bar_bleue24/24Balade de deux nouveau amis. Empty_bar_bleue  (24/24)

Balade de deux nouveau amis. Empty
MessageSujet: Balade de deux nouveau amis.   Balade de deux nouveau amis. Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:47

Alors les 2 graçon sortirent du bureau du mizukage. Ten'shi était content d'avoir un nouveau coéquipier, car il aime bien la compagni. Areii lui avait posé une question peu de temps avant est Ten'shi ne répondit pas tout de suite.

" Eh bien, oui en quelque sorte, j'aime pratiquer cette art car il permet mieu que les autres de se défouler, se vider énergiquement, et puis sa stimule l'esprit, enfin je me sent bien quand je le pratique seul ou en groupe."
Dit-il tout en avançant dans la rue de kiri presque vide. Quant il passerent devant plusieurs magasins important.
" La tu vois c'est le magasin d'armement, j'y travail de temps à autre quand je n'est plus rien a faire de la journée... ahahaha, et un peu plus loin tu verra un restaurant assez réputer dans la ville, mais il est un peu cher. "


Et nos 2 amis avancerent en parlant. Le monde dans la rue augementer un peu, mais sa ne bouchonais pas comme les jours de marché. Ten'shi lui montri outre les magasin principale et les divertisement du village, les petits passages pour gagner du temps dans la ville s'il était en retard.

" Et voila pour finir là c'est chez moi. Si tu as des question ou quoique se soit je suis la pour y répondre. Mais au faites tu sait ou logé? Parsque sinon je peut peut être te loger."


Ten'shi attendit la réponse d'Areii.


(Je completerai surment la description des magasin et tout un peu plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Balade de deux nouveau amis. Left_bar_bleue57/57Balade de deux nouveau amis. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Balade de deux nouveau amis. Left_bar_bleue91/91Balade de deux nouveau amis. Empty_bar_bleue  (91/91)

Balade de deux nouveau amis. Empty
MessageSujet: Re: Balade de deux nouveau amis.   Balade de deux nouveau amis. Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:26

" Oua... Tu travailles dans ce magasin ?? Trop bien.... "

Les deux compères avancèrent dans la ville à vive allure, Byakusen apprenant énormément de choses de Tenshi ce genin très sympathique.

" Euh pour l'instant je n'ai pas spécialement de question, mais pour te répondre non je ne sais pas où je vais dormir ce soir. Chinizu m'a dit qu'elle viendrait nous voir pour me le dire.
En tout cas merci pour ta proposition, mais je préfère ne pas gêner et obéir aux ordre de Chinizu. "


* Il est vraiment sympathique et ouvert d'esprit... Je l'aime bien. *

" Sinon tu pratiques quel art de combat précisément ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de deux nouveau amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!
» Balade sous le clair de lune
» [entrainement] balade a travers la ville
» Balade dans les rues de Shike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser