Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fermer] Salle 16 : La salle ocre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Une salle assez grande, et assez dégradé de partout. Le sol en terre ressemble à un champ franchement labouré alors que les murs sont tous penchés et avec la même rugosité que le sol. Le plafond est assez bas, mais la particularité de cette salle réside dans sa couleur rouge. En effet les roches avoisinantes sont pour la plupart composé d'argile friable, d'un beau rouge. Mais la clarté ne fait ressortir qu'une couleur bordeaux foncé, une couleur de sang séché.

Les fenetres sont présent sur un seul mur, et donnent un peu de lumière pour pouvoir voir la moitié de la salle dans les jours de grand ensoleillement.

Au fond de la salle, un tas de matériel récupérer par là pour pouvoir s'entrainer avec quelques outils et armes en tout genre. On peut y voir des vases en terre, des buches de bois, de grosses pierres durs... et un pouf, le gros pouf gris du professeur.

Au centre, deux piliers massif soutiennent le toit de la pièce.

Et enfin, derrière vous, la porte se ferme lentement dans un bruit de féraille désagréable...


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Jeu 21 Fév - 6:15, édité 2 fois (Raison : Fermeture de la salle pour cause de désertion du prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

La femme de l'accueil arriva dans la salle, suivi de Claria. Regardant dans le fond comme pour chercher le professeur. Claria immita inconsciemment le geste, et essaya de voir dans la pénombre une personne sur le pouf gris.

<pouf>

Le petit nuage de fumée qui avait pris la place de la vieille dame partit aussi vite qu'il était venu, révélant Kyilyiendril. Un pantalon large tout aussi noire que sa veste lui recouvrait totalement ses chaussures à pointes. Peignés, pour l'occasion, il se sentait prêt à passer une bonne journée. Il poussa la porte de sa salle de cours et regarda sa nouvelle élève...


* J'avais rien demander moi ... Pourquoi tomber sur elle pour élève ... Je l'a connais déjà bien assez... ce doit être pour ça que la Tsuchikage me l'as refilé. Bon très bien... Premier cours dans cette salle... J'aime pas cet endroit mais bon, au moins il y a ce qu'il faut pour les élèves.*

-" Bonjour Claria. Je suis ton nouveau professeur. De façon un peu formelle, j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à choisir cet enseignement. Et ce que tu connais du chakra aussi ..."

Pendant qu'il parlait, il s'était placé en face de son élève, à une distance respectueuse. Il parlait doucement et clairement, son stress était un peu partit depuis qu'il savait que sa nouvelle élève était Claria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/12[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue21/21[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (21/21)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

La jeune fille avait suivit bien sagement la dame jusqu'à une salle. Quand il y fut entré, elle chercha dans la pénombre son professeur. Elle avait plutot hate de le rencontré, et se l'était déjas immaginé: un beau male bien musclé. Lorsqu'un jeune garçon prit la place de la dame, on peut dire que la jeune fille était sous le choc. C'était donc lui son professeur? Ce jeune garçon, chez qui elle logeait, en plus? Elle avait eu raison d'etre sage avec lui...
Essayant de retrouver son calme, elle réarbora son visage serein et neutre, alors que ses yeux sombre fixaient le jeune homme. Quand celui-ci prit la parole, elle l'écouta attentivement et répondit alors:


"Ce que je sait du chakra? C'est notre source d'énergie. Quand on en à plus du tout, on meurs. Il nous sert à faire des techniques. A ce qu'il parait, il faut savoir doser son chakra pour faire des techniques sans ce fatiguer....mais à vrai dire je n'ai jamais pratiqué, tout ce que je viens de te dire, on me l'a dit."


[Ouarf désolée du temps de post, j'avais pas vu ce message....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

-" Très bien. Alors pour donner quelques précisions, il est composé de deux sources d'énergies, le physique et l'énergie spirituel. En malaxant les deux, ont peut arriver à faire des techniques, et c'est ce que tu vas faire maintenant.

Tu dois te concentrer et essayer de trouver une harmonie, un équilibre en toi pour ressentir ces énergies et arriver à les malaxer"


Il regarda par la fenetre, regardant dehors. La faible fente lui permettait juste de rever. Il avait envie de sortir dehors pour aller courrir ou s'entrainer, mais il était un prof maintenant, et se devait d'avoir une salle lui aussi... Revenant sur son élève, il lui montra le tao de la chèvre

-" Ce signe s'appelle un tao... Le tao de la chevre, et il te permettra de concentrer plus facilement ton chakra au début.... Vas-y essaye ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/12[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue21/21[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (21/21)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:42

La jeune d'Iwa écouta attentivement son professeur, même si elle avait hate de pacer a la pratique. Les blabla, ça allait deux secondes, mais ce n'était pas son fort. Voyant qu'il lui demanda de faire qu'elque chose, elle aquiesca d'un signe de tête, puis joignit ses mains, adoptant la même position que Kyilyiendril. Elle ferma alors les yeux, se concentrant au maximum, essayant de sentir son shakra, et de le malaxer. Elle eu soudain une petite sensation de puissance. Aparement, elle avait réussit a malaxer un peu de chakra. Elle rouvrit les yeux, et dit a son professeur, d'un ton neutre:
"Aparement, j'ai réussit. C'était comment?"
Elle avait aimé cette sensation de puissance qui l'avait envahie, l'espace d'un instant. Elle aimait se sentir forte, elle voulait l'etre. La puissance était une chose qu'elle convoitait baucoup, avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Esquissant un sourire, il regarda son élève. Comment lui dire ... Sans que cela l'énerve qui plus est ...

-" Je sais que ce n'est pas facile, mais cette approche demande une assez grande contribution personnelle...euh ... bon ok, disons que ce n'est pas juste un truc dans le ventre.

Ce que tu as senti, c'était juste tes muscles abdominaux qui sous la pression ont relaché un peu de substance qui libère un instant de plaisir. C'est ce que l'on ressent lorsque l'on prend un coup, notre corp réagis pour pallier la douleur, et que nous puissions continuer un combat après ça.

Pour trouver ta source de chakra, tu dois puiser bien plus loin, autant dans ton esprit que dans chacune des cellules qui forment ton corp. Cherche d'abrd ces deux premières énergies, et décrit moi leurs aspects à chacune..."


Se détournant pour laisser plus de liberté de concentration à son élève, il se mit à trois quarts de dos à la charmante étudiante. Fermant les yeux, il se concentra sur le chakra qui circulait dans la salle, essayant de trouver une différence infime dans l'équilibre qui résidait ici jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Claria D'Aragon
étudiant(e) d'Iwa
Claria D'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/12[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue21/21[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (21/21)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

Claria écouta attentivement son nouveau professeur. Elle n'avait pas réussit? Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Elle n'aimait pas perdre, elle perséverait donc. Elle rejoignit ses mains et referma les yeux.
Elle resta longtemps comme ça, cherchant une source d'energie dans chaque parcelle de son corps. Une chaleur l'envahit alors. Elle chercha un aspect a cette chaleur. Lentement, il traversait tout son corps, des pieds a la tête. Si elle lui donnait une couleur, ce cerait le rouge. Tout en fermant les yeux, elle dit alors:

"Rouge. Je croit que j'en ai trouvé un."
Tout en se concentrant, elle en chercha un deuxieme. Quelques minutes plus tard, elle sentit un frisson parcourir son echine. L'avait-elle trouvé? Elle le rechercha, essayant de ne pas quitter cette sensation. Cette sensation paraissait comme liquide. Elle dit alors
"Bleu. Non, violet. Elle me parait violette. Ais-je le deuxieme?"
Au début, ça parraissait bleu. En se concentrant, elle l'aurait plus appelé violette. Et en y repenssant, le bleu ne semblait plus convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:37

-" Losque tu auras trouver ces énergies, essaye de les mélanger. Normalement, ça doit être un peu difficile, mais tu es capable d'y arriver. Prend ton temps..."

*Je ne suis même pas sure qu'elle arrive à le manipuler... autant lui montrer une technique, ça fera office de test... encore un peu de temps alors...*

Sans bouger son regard, il continua à fixer l'ouverture des fenetres sous ses paupières fermés. Chaque particules de son corps essayant de trouver son équilibre pour mieux recevoir une perturbation énergétique dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue12/69[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Left_bar_bleue10/187[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty_bar_bleue  (10/187)

[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:04

[b][Claria est considérée comme morte. Mes condoléances à sa famille...

La salle est officielement libéré si de nouveaux joueurs veulent intégrer la prestigieuse académie d'Iwa !

Mes disponibilités restent limités par le boulot mais je promet (d'essayer) de passer une fois par semaine au minimum ici.][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





[Fermer] Salle 16 : La salle ocre Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Salle 16 : La salle ocre   [Fermer] Salle 16 : La salle ocre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Salle 16 : La salle ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle 10: La salle aux mannequins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser