Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle 10: La salle aux mannequins.

Aller en bas 
+2
Shugyoku Zykaryu
Okri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:21

Cette salle est assez spacieuse, elle ne comprend ni tableau, ni table ni chaise cependant... On y trouve en nombre, entassés dans un coin, des manequins pour s'entraîenr, ceux-ci surement responsable des trous qui jonchaient le sol par-ci par là, dans le coin gauche de la salle on trouvait toute une game de poids d'entrainement, plus ou moins usagés, enfin entre ces deux coins, près du mur, on trouvait deux gros roc, marqués avec des cibles en bois, le tout marqué par des traces de coups... Cette salle servait -comme on peut s'en douter- aux entraînement orienté vers le taijutsu. Autre endroit privilégié de cet art: le lac des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:56

Avec les indications données Shugyoku se retrouvé au pas de la porte de la salle 10, accompagné par un jeune homme nommé Musashi qui comme lui avait l’ambition de devenir ninja. Durant leur trajet, ni l’un ni l’autre n’avait ouvert la bouche.

*A quoi pouvait ressembler ce fameux Okri ? Allait il être un professeur capable de leurs enseigner quelque chose ? Un Genin pouvait il être aussi compétant qu’un Chuunin ?*

Toutes ces questions s’enchainées à vive allure dans la tête de Shugyoku.
Toutes les choses qu’il avait lu, serait il capable de les mettre en pratique ?

Shugyoku ouvrit la porte, la salle était vide, personne ne les y attendait. D’un œil rapide, Shugyoku scruta les lieux de gauche à droite.

*Mannequins….poids…..une chose est sur, ici cela vas être physique.*

En se tournant vers son compagnon, Shu lui tendit la main, un léger sourire au coin de la bouche.

"Bonjour, comme tu as pu l’entendre tout à l’heure je me prénomme Shugyoku, mais tu peux m’appeler Shu, c’est plus facile à dire et à se souvenir et c’est également comme cela que la plupart des gens m’appelle. Je suis enchanter de faire ta connaissance et j’espère que nous nous entendrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

"Vos inscriptions ont été acceptées, cependant nous manquons de Chuunin professeurs, c'est donc un Genin qui s'occupera de vous.
Okri...Zandako. Vous pouvez vous rendre en salle 10."


" Un genin qui s'occupe de nous? pourquoi pas mais cela est quand meme etonnant!

Devant la porte de la salle 10, Musa s arreta et regarda a l'interieur, rien mis a part des mannequins et deux gros rocs avec des croix de signalement.

Aïe aïe, la matinee s'annonce physique et en plus je me retrouve avec un parfait inconnu et pas de senseï a l'horizon!

juste a ce moment la, le jeune homme posté a cote de musa se decida a faire le premier pas et se presenta a lui.

"Bonjour, comme tu as pu l’entendre tout à l’heure je me prénomme Shugyoku, mais tu peux m’appeler Shu, c’est plus facile à dire et à se souvenir et c’est également comme cela que la plupart des gens m’appelle. Je suis enchanter de faire ta connaissance et j’espère que nous nous entendrons bien."

"Mon nom est Musashi Miyamoto et je suis egalement content de faire ta connaissance.J'espere que nous arriverons a surmonter toutes les epreuves ensemble et devenir genin en meme temps. Pour faire simple , tu peux m'appeler Musa.

A peine avait il fini sa phrase qu'une remontee d'angoisse remontait.

J'espere ne pas montrer que je n'ai plus l'habitude de parler si ouvertement avec quelqu'un mais j'en ai si envie pourtant . Ca n'etait plus arriver depuis Tenaka...

Musashi se reprit et decida de rentrer dasn la salle mais n'osait pas , ne sachant pas s il fallait attendre l'arrivee de leur sensei ou pas. Ne sachant que faire Musa decida de poser la question a Shu.

"D'apres toi , on rentre dans la salle ou on attend l'arrivee de notre senseÏ?

Musashi attendit la reponse mais vit que Shu etait dasn le meme embarras.Il fallait pourtant se decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

"D'âpres toi, on rentre dans la salle ou on attend l'arrivée de notre senseï?
-Il m’est avis de patienter un peu, celui-ci ne devrait plus trop tarder.

Shu n’était qu’à moitié convaincu de ces propres paroles, certes aucune précisions ne leurs avait été donné sur le fait d’attendre dedans ou dehors mais il fallait bien faire un choix.

Nous devrions attendre

Quelques secondes de silence qui parurent une éternité.

*Musashi a l’air à peu près aussi timide que moi, par contre sa poignée de main était d’une agréable franchise. J’espère que nous pourrons arriver à devenir amis*

Bon ben nous avons qu’à nous assoir ici

Dit Shu en désignant le sol à droite de la porte.

Tu n’as pas trop peur de savoir ce qu’il nous attend une fois que nous aurons franchi cette porte avec notre Senseï, moi pour ma part je suis un peu effrayé. J’ai tellement attendu ce moment, que je crains l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

Tu n’as pas trop peur de savoir ce qu’il nous attend une fois que nous aurons franchi cette porte avec notre Senseï, moi pour ma part je suis un peu effrayé. J’ai tellement attendu ce moment, que je crains l’échec.


Ces mots resonnaient dans la tete de Musashi car c'etait exactement le meme etat dans lequel il etait.Certes, il savait pourquoi ils'etait inscrit dans l'academie mais n'avait pas envisager l'eventualité de l'echec.
Musashi voulu remonter le moral de Shu et lui balanca une petite blague pour lui redonner un peu de courage.

"Tu sasi Shu, tu ne dois pas redouter l'echec, nous sommes la pour apprendre et de toute facon nous sommes le meilleur village de ninjas donc nous aurons la meilleure formation possible."

Il l'avait dit comme pour se redonner du courage a lui aussi. Il ne lui tardait plus qu'une chose que leur senseï arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

Okri sillonait les couloirs de l'académie, comme un fantôme hantant ce lieu... Il ne le connaissait que très peu cependant, son aprpentissage il l'avait fait quasiment tout seul, et le peu à l'académie fut fait dans la salle 10, préparée pour l'entrainement au corp à corp, art dans lequel il excellait... Le jour était beau, la lumière passait à travers els grandes vitres, donnant un air guilleret à l'académie, contrastant d'autant plus avec Okri... A ses côtés, fidèle au poste, Tsuki le suivait, quelques étudiants s'écartèrent en la voyant passer dû au fait qu'elle montrait un peu les crocs.

*Toujours aussi jalouse.*

*La ferme.*

Okri sourit doucement, la jalousie de Tsuki l'amusait jour après jour! Enfin il arriva près de la salle 10, deux jeunes gens s'était assis là et semblaient attendre quelqu'un... Il s'arrêta, les jaugeant à vue (chose peu fiable certes mais le monde animal va rarement au delà...)

*C'est eux?*

*Il semblerait.*

Okri repris sa marche, ainsi que Tsuki, au même moment que les deux étudiants levait il regard vers lui il prit la parole.

Musashi Miyamoto et Shugyoku Zykaryu je suppose?

D'un geste entendu, il entreprit d'entrer dans la salle annonçant son identité au passage.

Je suis Okri Zandako, et je vous présente Tsuki, mon amie.

En effet, l'animal n'était pas que cela, et même surtout pas! Elle grogna en passant mais rien de bien méchant.

Tant que vous ne l'ennuyer pas elle restera innofensive.

Un léger sourire passa su le visage d'Okri dans le même temps que son regard se posa sur la louve, il la taquinait un peu... Cette dernière vint s'affaler derrière Okri qui s'était placé au centre de la salle, suivit par ses élèves, il les invita à s'assoir et s'assied en tailleur.

Comme on a dû vous le dire je ne suis qu'un Genin. Mais je ne suis pas passé par l'académie pour le devenir. Ce que je vous enseignerai et la méthode sera surement différente de ce que vous avez pu lire ou entendre.

Il marqua une légère pause, se décontractant un peu... En fait il était aussi timide que ceux qu'il avait ne face de lui, mais lui ne devait pas le montrer! En surface il apraissait calme, sûr de lui, et ses yeux de Zandako y ajoutait grandement...

De plus nous sommesen guerre. La vitesse et la qualité de la formation sont deux facteurs importants. Je garantis la qualité, et je vous laisse la vitesse. Au terme de cet entrainement, vous maîtriserez les techniques de base d'un Genin, et pourquoi pas plus.

Il se releva doucement.

Des questions avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

Des bruits de pas feutré commencé à se faire entendre

*Pourvu que ce soit lui, j’ai vraiment hâte d’entamer la leçon*

Un jeune garçon accompagné d’un loup fit son apparition. A la première vision, Shugyoku remarqua une chose la froideur de cet homme. Il avait des yeux très bleus, presque autant que les siens, à la différence qu’ils exprimés une profonde mélancolie. Le loup suivant ces pas marchait tel une ombre à ses cotés. C’était presque impressionnant.

Musashi Miyamoto et Shugyoku Zykaryu je suppose?


Shugyoku et son nouvel ami et partenaire, acquiescèrent d’un signe de la tête.

*C’est bien lui, il parait si jeune et pourtant je peux lire sur son visage un tel vécu… Ainsi il allait devenir le précurseur de mon enseignement. Ce jeunes garçon va me permettre de toucher les prémisses de mon objectif *

Je suis Okri Zandako, et je vous présente Tsuki, mon amie.

*!!! Son amie !!! Etrange, j’aurais pu la désigné comme mon animal de compagnie mais certainement pas comme mon amie, ce n’est qu’un animal*

Tant que vous ne l'ennuyer pas elle restera inoffensive.

Shu ne su pas comment interpréter cela, il ne savait pas si il fallait être rassuré ou plutôt méfiant envers cet animal. Il eu une réaction qui le surpris lui-même, il regarda la louve et lui adressa un sourire des plus franc et des plus naturel.
Shu et Musa suivirent Okri, se dernier leur proposa de s’assoir ce que Shu, malgré l’envie d’attaquer son entreinement immédiatement fit quand même.

Comme on a dû vous le dire je ne suis qu'un Genin. Mais je ne suis pas passé par l'académie pour le devenir. Ce que je vous enseignerai et la méthode sera surement différente de ce que vous avez pu lire ou entendre.

*La méthode differente ??? Que veut il dire par la ???*

De plus nous sommes en guerre. La vitesse et la qualité de la formation sont deux facteurs importants. Je garantis la qualité, et je vous laisse la vitesse. Au terme de cet entrainement, vous maîtriserez les techniques de base d'un Genin, et pourquoi pas plus.

Les yeux de Shu se mirent a briller, d’un seul coup tous ces doutes c’étaient dissipés, l’assurance et le charisme émanant d’Okri dans ces dernières paroles avaient agis comme un bruit de gong. Ils allaient bénéficier d’un entrainement idéal.

Des questions avant de commencer?

Des questions Shu en avaient un plein panier qui lui courraient dans la tête, mais il préféré répondre non avec beaucoup de conviction. Ils allaient débuter leurs initiation et les questions viendraient en temps voulus

Non pas de question pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

Musashi avait tirer le ponpon!!! de tout ses professeur, il avait fallu que ce soit un prof avec un animal, lui qui en avait une peur bleue.

Tant que vous ne l'ennuyer pas elle restera inoffensive.


C'est pas moi qui viendrait l'embetait en tout cas. Ca y a pas de soucis!



Des questions avant de commencer?

Non, aucune senseï, nous sommes pret a receuillir votre enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Aucune question? Non, ils en avaient mais la hâte de commencer leur tenait trop pour qu'ils les posent maintenant. Soit, il commençerait le cours donc.

Très bien. Mais n'hésitez pas à en posez.

Il croisa les bras devant lui, se demandant bien par où il pouvait commencer... Il ne fallait pas oublier qu'il était Genin seulement, enseigner n'était pas forcément au panel d'un tel grade... Et encore moins d'un genin qui avait quasiment tout appris seul... Bon l'essentiel: manipuler le chakra.

Tout d'abord vous devez savoir ce qu'est le chakra...

Il chercha ses mots et les les choisi avec un soin particulier, il devait être clair.

En fait on devrait dire les chakras, mais on dira le.

Il marqua une pause, remettant ses idées en places.

Il est composé de l'énergie corporelle, et de l'énergie spirituelle. La première est présente et est proportionnelle à votre force et forme physique, la seconde s'acquiert avec l'expérience.

Encore une pause.

Pour réaliser n'mporte quel ninjutsu, il faut malaxer son chakra... C'est l'essentiel, pour le reste je pense que les livres de l'académie feront l'affaire.

La théorie était faite, maintenant la pratique. Okri joignit les mains devant lui en réalisant le tao de la chèvre, tao de référence pour la manipulation du chakra.

Ceci chevre est le tao de la chèvre, il permet de mieux se concentrer pour malaxer son chakra.

Pour l'exemple, Okri commença à malaxer son chakra, essayant de le rendre visible à l'oeil nu pendant quelque instant, ensuite il déjoignit les mains avant de croiser les bras.

A vous. Et ce n'est pas forcément visible, vous devez le sentir...Je le sentirai.

*Tu parles pour moi?*

*Comme si tu pouvais leurs parler.*

Okri détourna le regard d'Okri, elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Tout d'abord vous devez savoir ce qu'est le chakra...


*Je pense en avoir lu suffisamment pour savoir ce qu’est le chakra*


Les pensées de Shugyoku partirent dans le tome 3 de l’encyclopédie offerte par sa sœur.

*Le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu……….Le Chakra peut être visible à l'œil nu et fait office d'aura autour du ninja………..Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle
L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience……
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois)…….*


Ceci chevre est le tao de la chèvre, il permet de mieux se concentrer pour malaxer son chakra.


Pas un mot ne sortit de la bouche de Shugyoku. Il était stupéfait de l’aisance avec laquelle Okri avait agi pour faire apparaitre son chakra.

A vous. Et ce n'est pas forcément visible, vous devez le sentir...Je le sentirai.

Euhhh !! Je veux bien effectuer le tao de la chèvre, mais la une question me vient quand même… Que dois-je malaxer ? Quelles sont les sensations que je suis sensé ressentir ?

Shugyoku s’arrêtas la, il espérait ne pas avoir froissé son senseï avec ses questions mais c’était trop tard, elles étaient posées
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

faire le tao de la chevre, je veux bien mais je ne sais absolument rien du chakra.

Musashi est completement desemparé, certes il avait un parent ninja mais personne ne lui avait expliquer le systeme du chakra, comment le sentir, l utiliser.

Je vais peut etre passer pour un ignare mais bon autant poser les questions plutot qu entasser du retard!

Sempaï, j ai un probleme, je ne sais pas comment sentir mon chakra ni comment l'utiliser...
Pourriez vous deja donner un mini cours sur le chakra avant que je n effectue un tao qui ne servira a rien ne sachant pas quoi faire?


Le ton qu avais utilisé Musashi, n'avait surement pas plu a la louve accompagnant son sempaï car on entendait un leger grognement et elle fixait son regard sur Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

(normalement vous devriez savoir le ressentir au moins ;) )

Okri fut pris de cours par la question venant de ses deux étudiants... Comment resentait-on le chakra? Comment le malaxait-on? C'était devenu naturel pour lui, et il l'avait toujours senti au fond de lui.

Eh bien... Ce n'est pas réellement descriptible. On est capable de malaxer son chakra ou on ne l'es pas.

C'éait la seule réponse qu'il voyait, peut être elle n'était aps juste, cependant peu de ninja était incapable de malaxer leurs chakras...

Effectuez le tao, fermer les yeux, et garder à l'idée ce que je vous ai dit du chakra... Energie corporelle et énergie spirituelle. Videz-vous la tête et concentrez-vous là dessus.

*Tu crois qu'ils y arriverons?*

Okri tourna le regard vers sa louve, l'air étonné.

*Tu t'intéresse à eux subitement?*

*Humpf...*

*T'en penses quoi toi?*

*Ils en sont capables.*

*Bien.*

Okri reporta sona ttention sur ses deux élèves. Tsuki fit de même, on aurait dit que les deux ne faisaient qu'un, la même lueur brillait dans leurs yeux. Un sourire s'afficha doucement sur le visage d'Okri, renforçant l'aspect sûr de lui.

Vous en êtes capable.

Il avait dit cela avec une pointe d'enthousiasme dans la voix, assez content que Tsuki y mette enfin du sien, et il avait la motivation parfaite à leur donner, mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Une sensation délicate parcourait le creux de l’estomac de Shugyoku, les mots d’Okri avaient résonnés dans sa tête.

Vous en êtes capable.

Et si, justement il n’en était pas capable, si ses seuls aspirations puisées dans les livres n’étaient pas faites pour lui…non ce n’était pas possible il se devait d’aller au bout de ses objectif et le premier pas pour cela était ici et maintenant.

Shu ferma les yeux ! il prit une profonde respiration et commença a effectuer le tao de la chèvre tel que Okri leurs avait montré chevre

Rien ne se passait, il ne comprenait pas

*l’énergie corporelle, l’énergie spirituelle, l’énergie corporelle, l’énergie spirituelle *

Shu se repris il sentait en lui chaque cellule de son corps, il pouvait sentir le sang coulé dans ces veines, les battements de son cœur étaient prêts à lui exploser la poitrine, du moins c’était sa sensation. Au bout de seulement quelques secondes, Shu ouvrit les yeux dans ces mains rien d’apparent, juste une chaleur intense…puis plus rien.
L’espace d’un instant il en était sur, il avait réussi à malaxer son chakra.
Il jeta un regard du coin de l’œil à son nouveau compagnon, puis sans bouger la tête il fixa Okri droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Vous en êtes capable.

Ces mots resonnait dans la tete de Musa.



Il faut que je concentre mon energie spirituelle et corporelle, facile a dire mais plus dur a faire.

Musashi commenca a faire le taoSalle 10: La salle aux mannequins. Chevre2 mais rien ne se produisit.

Musashi commenca a s'enerver un peu, ne voyant qu'il n'y avait aucun effet a ce qu il venait d'entreprendre.
Calme toi , cela ne sert a rien de s'enerver pour si peu!!

Musashi reprit de grande bouffees d'air et executa le tao mais plus sereinement.

Salle 10: La salle aux mannequins. Chevre2

Et la une douce chaleur qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'a maintenant, le consummer de partout. Etonner et ravi, Musashi etait aux anges mais quand il voulut dire a son senseï qu il avait ressenti quelque chose, la douce chaleur disparut.

Senseï, je pense avoir reussi a malaxer une partie de mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Le sourire n'avait pas quitté le visage d'Okri, finalement cela lui allait bien aussi... Et puis en fait, avec ces étudiants qui ne savait rien de son passé ni de son nom, il se sentait bien, il savait que leurs regards n'était aps accusateur contrairement à la majorité de ceux du village. Et puis il fallait dire que pour des étudiants ils étaient volontaires! Il en avait vu des plus long pour malaxer le chakra. Shu fut le premier , Musa se faisant plus hésitant et surement moins cocnentré. Etonnemment l'estomac fut l'endroit de la manifestation. Musa y arriva quelques instants après, dans ses mains. Instinctivement, le premier l'avait ressenti à l'intérieur et le second sur l'extérieur... Cela jouerait plus tard.

Très bien.

Okri décroisa les bras.

Maintenant que vous comprenez ce qu'est malaxer, il vous faut comprendre ce qu'est utiliser son chakra. Il vous faut vous focaliser sur l'utilisation que vous voulez en faire. Des taos seront en complément pour vous aider à vous concentrer là aussi.

Tsuki se leva et vint se mettre aux côté d'Okri, rapidement ce dernier effectua les quatres taos nécessaire et on pu l'entendre murmurer "Henge".
~pouf~
Un nuage de fumée laissa place à uen deuxième Tsuki, identique à la première.
~pouf~
Cette fois-ci, le nuage laissa place à une copie conforme de Shugyoku.
~pouf~
Et maintenant ce fut au tout de Musashi de contempler son double.
~pouf~
Ôkri se tenait maintenant devant les deux genins.


Henge no Jutsu. C'est un genjutsu permettant de se transformer en la chose que l'on veut. Pour cela il suffit de visualiser cette chose en malaxant son chakra, et à l'aide des taos, envoyez votre chakra autour de vous et lui imposer de prendre la forme que vous avez visualisez en réalisant les taos.

Il pensait son explication claire... Dans tout les ca sil ne pourrait surement pas faire mieux, du moins en improvisation , surement pas.

Les taos sont... Le Taureau buffle , la chèvre chevre , le tigre tigre et le serpent serpent .

Okri avait réalisé les taos en parlant, avec lenteur et en décorticant les mouvements pour que les étudiants ait tout le temps nécessaire de les assimiler.

A vous.

Il reprit son sourire enfantin, Tsuki parti dans le fond de la salle , passant près de Musa en montrant les dents, s'amusant de la peur du jeune homme.

*Il est grave celui-là...*

*Arrête, le but c'est pas de les faire fuir!*

*Ouais mais c'est marrant.*

*C'est indéniable.*
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Elle est taree ou quoi cette louve? ou bien elle s amuse de ma peur?

Musa avait avais compris pour les taos mais il ne savait pas si il arriverai a se transformer en quoi que ce soit qu il pu imaginer.

je vais essayer de reproduire la louve pour la taquiner.

tout d abord, Musa visualisa la louve dans son esprit chaques details comptaient. Puis, ils fit les quatres tao lentement Salle 10: La salle aux mannequins. Buffle2
Salle 10: La salle aux mannequins. Chevre2
Salle 10: La salle aux mannequins. Tigre2
Salle 10: La salle aux mannequins. Serpent2

Voila c'etait fait , il ne restait plus qu une chose a faire

Henge no jutsu

Musa tourna la tete et vit la louve tsuki se mettre a grogner , shu dans son coin tapait des mains et etait emerveilles.Okri lui etait choque. Musa avait reussi l impossible, il avait realiser son Henge no jutsu du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

[hrp] je posterai à chaque action que vous ferez pour l'apprnetissage de techniques, donc l'ordre sera logique moi/shu/moi/musa/moi/etc... [/hrp]

Musa fut cette fois-ci le premier à se mettre à la tâche, exécutant les taos avec applications et une vitesse acceptable, il fallait le dire.
~pouf~
Nous avions donc une copie de Tsuki... Du moins si l'on était myope, à cinquante mètre et sans ses lunettes! Le corp était plutôt bien refait, sauf les griffes qui paraissait plus grosses sur Musa, et la tête ressemblait plus à un masque fête de foraine qu'autre chose. Okri restait bouche bée devant le résultat, Tsuki aussi, choqué tout deux...


*BEURK!*

Okri explosa de rire devant la réaction de la louve, le rire déconcentrant Musa et lui faisant reprendre sa forme normale, se reprenant, il contempla son élève , ce dernier semblait agacé par le rire du Genin.

Pour une première fois c'était très bien Musashi!

Il avait du mal à s'arrêter, la louve marmonnait et ralait de plus belle.

Ne le prends pas mal , ce n'est pas de toi que je me moque...

Il souffla un bon coup, reporant son attention sur ses élèves, attendant à présent la tentative de Shugyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:02

Les larmes coulaient sur les joues de Shugyoku, non ce n’était pas de la tristesse, loin de la, c’était plutôt des larmes dues au rire communicatif d’Okri suite à l’essai de transformation de Musashi. D’aussi loin qu’il se souvienne, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas rit à ce point, il y avait bien longtemps mis a part avec son père et ses sœurs qu’il ne c’était pas aussi senti bien avec des gens. Musashi qu’il ne connaissait que depuis à peine 1 heure avait un tel air de sincérité qu’il était très difficile de ne pas l’apprécier, quand à Okri, il allait certainement être un excellent Senseï.

*Bon, il faut que je me concentre, c’est à mon tour maintenant*

Il était évident que Shu n’avait pas encore pris le temps de réfléchir à l’apparence qu’il allé adopter.

*On va essayer de faire simple*

En pensant ces mots, Shu fixa Okri pendant de longues secondes, sa mémoire emmagasiner chaque détail de l’apparence de son maître.

En réalisant les taos, Shugyoku ferma les yeux
buffle chevre tigre serpent


HENGE NO JUTSU

Un nuage de fumée entourra le corp de Shu, il avait maintenat changé d’apparence, il en était sur, cependant est que la copie avait été bien réalisé il n’en avais aucunes certitudes. Il repris son apparence, regarda son maitre et lui demanda.

Vos impressions Senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

Okri observa son double... Dû moins ce qui se voulait être son double... La réplique était assez réussi quand on la regardait de loin... Un poil plus que la première tentative de Musashi.

EH bien...

Okri parut dérangé un moment, regardant Tsuki qui, derrière els genins, semblait s'étouffer.... De rire.

*T'es pas mal avec un nez comme ça!*

Okri soupira, l'air désespéré par l'attitude de sa louve. Enfin c'était de bonne guerre.

Un peu mieux que Musashi mais il y a toujours des progrès à faire.

Il se souvenait de ses premières tentatives, et vraiment il n'y avait pas de quoi être fier! Le genjutus ne lui allait pas du tout...

Pour une première fois c'est très bien, quelques scéances d'entrainements vous suffirons à maîtriser cette technique...

Il fallait passer vite sur le genjutsu.

Réessayez.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

la concentration, voilace qui avait manque a la premiere tentative. Grand pere me disait toujours d etre tres concentreau moment de faire un justu pour etre sur de le reussir parfaitement.

Musashi fit le vide autour de lui. Plus rien ne pouvait le deranger, il etait rentrer dans un etat de concentration suffisante pour faire abstraction de toute gene exterieure.

IL fit les cinqs taos necessaire a realiser le jutsu
Salle 10: La salle aux mannequins. Buffle2
Salle 10: La salle aux mannequins. Chevre2
Salle 10: La salle aux mannequins. Tigre2
Salle 10: La salle aux mannequins. Serpent2

Cette fois ci, Musa se focalisa sur les details de la louve la scrutant de la tete aux pates.

Henge no jutsu

Ca y est le jutsu est lance, Musa reste immobile retenant son souffle attendant la reaction de son sensei. Avait il reussi parfaitement son henge?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

C'était à nouveau à Musashi de s'essayer de réaliser la transformation... Seulement Okri, de même que Tsuki, nota qu'un détail avait été modifié: la concentration du jeune homme. Cela était surement dû au fait du rire d'Okri, et du fait que Shugyoku avait eu un meilleur début. Bon esprit de compétition, même si la fratrie était plus bénéfique pour un ninja.
~pouf~
Pour ne aps tout reprendre à zéro, Musashi avait repris pour cible la louve, mais cette fois-ci la transformation était beaucoup plus réussie. Quelques petits détails restaient différent mais pour quelqu'un de moins observateur (et surtout ne connaissant aps la louve aussi bien qu'Okri) c'était trompeur! Le Genin posa ses yeux sur sa louve, elle hocha la tête.


La cible a rendu son verdict.

Okri souriait de plus belle.

Quelques petits détails sont à revoir mais quelqu'un d'autre n'y verrait que du feu... C'est réussi.

Et d'une technique pour un , d'une! Okri posa maintenant son regard sur Shugyoku, c'était à son tour, cet étudiant semblait plus apte à malaxer son chakra pour réaliser un genjutsu, sa première tentative était plutôt réussi pour une première... Enfin, quoiqu'il en soit, un petit entrainement supplémentaire avant le test devrait suffire pour le Henge.

[Pour Musa, tu as appris Henge no Jutsu, reste à la confirmer par unt est ultérieurs, mais rajoute le dans ta fiche. AInsi que +1 en genjutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

Shugyoku était content du résultat de son nouveau compagnon, leur Senseï avait noté quelques différences entre la louve et Musa, mais Shu n’en avait vu aucune. Il était maintenant temps pour Shu de réaliser sa nouvelle tentative. De nouveau il se concentra, ces mains se rapprochèrent l’une de l’autre. Un dernier coup d’œil en direction d’Okri et avec beaucoup plus de sérénité que lors de sa première tentative il exécuta les différents Tao

buffle chevre tigre serpent

Henge no jutsu

De nouveaux un nuage de fumée entoura Shugyoku. Au fur et à mesure que celle-ci ce dissipait et à l’inverse de son essai précédent il ne resta pas immobile. Shu se dirigea vers son maitre. Une fois à ses cotés, il mis son bras gauche autour du coup d’Okri et avec un regard amusé il lança en direction de Musa :

Je suis le jumeau d’Okri donc maintenant je suis également ton Mirror-Senseï

Shu repris son apparence, il regarda Okri qu’il tenait toujours par les épaules et en voyant son maitre il lui trouva quelque chose de diférent dans le regard, ce dernier c’était adoucis. Shu eu un grand rictus amical envers son maitre. Il se tourna ensuite vers Musa, ce dernier avait beaucoup de mal à retenir son rire.

Alors maitre plus sérieusement qu’en est il de mon Henge ?
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Le deuxième étudiant à la charge d'Okri exécuta les taos à son tour, prenant son temps pour malaxer son chakra et visualiser la forme qu'il voulait prendre...
~pouf~

De même que Musa, SHu ne changea pas de cible, le Genin se retrouvaiot face à son double, un double d'ailleurs auquel il voyait quelques petits défauts, moins que Tsuki en repéra à ce moment là d'ailleurs... Enfin on est jamais le mieux placés pour juger de soi-même! L'étudiant vint se mettre côte au Genin, passant son bras autour de lui, par réflexe, Okri et Tsuki sursautèrent mais se retinrent tous deux, c'était à peine perceptible, mais perceptible quand même...Okri n'avait pas l'habitude du contact d'humain à humain autre que les coups... ENfin, il devait s'y habituer...

Eh bien...

Encore une fois il allait donner un verdict positif, il s'y attendait pour sûr, mais ne pensait pas que cela irait aussi vite... Des progrès était encore à faire pour les deux étudiants, mais ils seraient prêt pour le test, et encore plus pour l'examen Genin, leur réussite était un objectif de mission... Mais au fond, il commençait à en faire une affaire personnelle.

Là aussi il faudra encore travailler... Mais c'est réussit.

Toujours aussi souriant, Okri se dirigea doucement vers Tsuki, celle-ci le regarda arriver, le regard presque tendre.

Pour aller un peu plus vite... Et pour vous donner du concret à travailler en plus, et surtout, à deux. Je vais vous enseigner une autre technique.

Après avoir fait un mini-câlin à sa louve, il se retourna vers les deux étudiants.

Là aussi il s'agit d'une technique de genjutsu. Nous passerons en dernier sur la technique la plus importante... Mais avant cela...

Il se rapprocha d'eux , s'arrêtant à une distance, ni trop grande, ni trop petite. C'était la distance parfaite de sécurité, on avait le temps de se mettre en défense ou d'attaquer, à distance ou de se lancer au corp à corps.

Notez la distance qui nous séparent. A cette distance, vous aurez le temps d'observer, puis de défendre ou d'attaquer. Ceci est un petit truc à savoir... Cela pourrait vous sauver la vie un jour... Retenez cela donc.

Enfin il exécuta quatres taos consécutifs.

Bunshin no Jutsu.

~pouf~
Un deuxième Okri apparut près du vrai.


Le Bunshin no Jutsu consiste à créer un clone à vos côtés, il peut servir à tromper l'adversaire et donc à la surprendre. Ce clone sera sans consistance réelle, vous projetez votre image avec votre chakra.

~pouf~
Le clone d'Okri disparut, il ne pouvait le maintenir plus longtemps... Le Genjutsu n'était vraiment pas son fort...Vivement que l'on passe au Ninjutsu ou au taijutsu...


Vous avez le choix d'essayez ici, ou de partir vous reposez et vous entraînez. Je resterai aussi longtemps que vous resterez ici. Dans le cas contraire, je vous laisse deux jours pour perfectionner le Henge et être capable de faire un clone ressemblant. On se retrouve dans deux jours sur l'aire d'entraînement 10-2, près de la forêt d'Enmore.

Il marqua une pause, jetant un oeil sur ce que faisait Tsuki, étonnamment silencieuse.

A ce moment là, je vous testerai là dessus. Puis nous travaillerons sur le ninjutsu... Ensuite l'examen Genin sera à votre portée.

Il était content, en une semaine peut être, il arriverait à faire de ces étudiants des Genins, égaux à lui... Mais bien sûr il leur faudrait travailler beaucoup pour arriver à suivre le rythme qu'imposerait Okri!

*Tu en imposes en professeur quand même...*

*Tout ce silence pour ça?*

*Oh tu rougis c'est meugooon*

*Tu m'énerves...*

Okri porta le regard sur sa louve, l'air dépité , comme elle venait de lui sortir une vacherie (du point de vue des étudiants en tout cas...).


[Shu, tu acquiert le Henge, et +1 en gen, là aussi confirmation lors du test, mais considère que tu l'as.]

[hrp] Si on reste ici, on reprend l'ordre d'avant, c'était mieux finalement XD donc Musa/Shu/Moi , plutôt que moi une fois sur deux ^^", pour le cas contraire, ça sera à vous de gérer votre entrainement au Bunshin, je lirai sans en perdre une miette , les résultats du test dépendront de ça quasiment ^^ Let's RP! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

"Très bien, dans ces cas la si cela ne vous ennuie pas j’aimerais partir pour me perfectionner au techniques du Henge no jutsu et Bushin no jutsu.
Pouvez vous m’indiquer le lieu de notre rendez vous dans deux jours ??"


Shugyoku, après avoir bien suivi les indications d’Okri pour se rendre à leurs prochain lieu de rendez vous se tourna vers son camarades et avec une pointe d’hésitation lui demanda :

"Euhhhh Musashi….Serait tu intéressé pour venir t’entrainer avec moi, nous pourrions nous entraider mutuellement, je suis persuadé que nous pourrions progresser plus rapidement. Enfin je ne t’oblige à rien.
Par contre quoi qu’il en soit je dois passer chez moi prendre quelques affaires."


Shugyoku Sortis un petit bout de papier et un crayon de sa poche, griffona quelques mots et tendis le bout de papier à Musashi tout en lui faisant un clin d’œil.

"Voici mon adresse, si tu es d’accord rejoins moi nous partirons ensemble, je t’attends jusqu'à la tombée de la nuit."


Après ces quelques mots il serra la main de Musa en lui redisant a quel point il était heureux d’avoir fait sa connaissance. Il se dirigea ensuite vers Okri, il mis ces deux mains sur ces genoux et s’inclina légèrement pour montrer tout son respect à son maitre.

"Au revoir Senseï, a dans deux jours."

Il lança un regard empli de tendresse à la louve

"Au revoir gentille Tsuki, je suppose que toi aussi je te reverrai dans deux jours ."

Sur ces derniers mots il se dirigea vers la sortie en courant, un sourire radieux lui parcourant le visage.

*J’en suis sur, grace à Okri, Tsuki et Musa j’attendrai mon objectif*



[Hors RP : Musa, nous pouvons continuer si tu le souhaites la suite chez moi


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Euhhhh Musashi….Serait tu intéressé pour venir t’entrainer avec moi, nous pourrions nous entraider mutuellement, je suis persuadé que nous pourrions progresser plus rapidement. Enfin je ne t’oblige à rien.
Voici mon adresse, si tu es d’accord rejoins moi nous partirons ensemble, je t’attends jusqu'à la tombée de la nuit.


Musashi n'en revenait pas, non seulement il avait commencer ses cours a l'academie ou il s'en sortait pas trop mal, mais aussi il avait creer un lien de camaraderie avec quelqu'un ce qui lui rechauffait le coeur.

Continuer l'entrainement avec Shu, oui je le veux.

Musashi devait egalement passer chez lui, et il partirait de suite chez Shu en suivant pour commencer le nouvel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Contenu sponsorisé





Salle 10: La salle aux mannequins. Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 10: La salle aux mannequins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser