Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La petite planque de Ranmaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

Un matin, ça lui a prit comme une envie de pisser.

"Marre de vivre chez Ryoko, pi en plus, je me tape toujours la vaisselle et Miho arrete pas de mordre, c'est décider: Je me barre!"

Bon se barrer c'est bien mais bon avec quelques petit Ryos on va pas aller bien loin. Aux abords de la case du chef tyran, Ranmaru chercha deux arbres pas trop éloignés. Comme sherlock Holmes avec sa loupe, il avait un bout de ficelle et "merusait" l'écart entre les arbres. Bon c'était *tjours à coté de chez Ryoko mais bon, c'est lui qui a les clopes ici... D'ailleur merde! Il retourna chez le boss


"Je me barre ouais!!! Mais avec une cartouche!!!!!!! Ou deux!"


Bon voilà j'ai les clopes et les arbres, réfléchissont.*



Il s'assoie pensif, allumant une clope. Il resta ainsi sans bouger, au bout de 5 clopes, il se décida. Il alla à la forêt et ne revint que quelques heures plus tard. Avec plusieurs lianes et feuilles de grands arbres.



"Tu vas voire, comment je vais être pèpère ici! Plus de vaiselle, plus de chiard qui mort plus fort qu'un pitbull, peinard quoi!"


Il tressa tant bien que mal les lianes et les feuilles, il mit plusieurs minutes, voir heures pour le rendre solide et présentable! Il l'atatcha solidement entre les deux arbres. L'heure du test était venu, il alla d'abord doucement sur sa création, l'éprouvant, la testant. Puis quand il se rendit compte que ça tenait il leva les bras en l'air et cria



"Victoire!!!!!! Liberté!!!!"


Pris dans son hélan il tomba de son hamac

"Aie!! Galère...."

Il prit un papier préalablement écrit et un kunaie t l'accrocha à un arbre


"Bienvenue chez Ranmaru, havre de la sieste, ne pas déranger si le monsieur est dans son hamac! "
Revenir en haut Aller en bas
Nene Jinei
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Nene Jinei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue18/18La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue75/75La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (75/75)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:09

La kunoichi avait quitté quelques instants sa permanence pour se diriger vers le hamac de Ranmaru. elle avait les mains dans les poches, et avancait doucement. Ses cheveux était à son habitude, pas peignés ce qui lui donnait un air un peu plus sauvage. Elle arriva pret de Ranmaru pendant sa sieste, et parla assez fort:

"Hey! Tokugawa! Debout j'ai besoin de toi! Reveilles toi vieille feignasse!"

Elle souriait, elle ne le connaissait pas mais il lui semblait sympathique et sa dégaine lui était agrèable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

Ranmaru dormait tranquillement, le sourire aux lèvres... Paisiblement, son corps se soulevait et descendait au rythme de sa lente respiration ensommeillée.


"Hey! Tokugawa! Debout j'ai besoin de toi! Reveilles toi vieille feignasse!"


Le pauvre shinobi eut un mouvement de recul, un sursaut, qui le fit tomber de son hamac, sur le dos. il resta les quatres fers en l'air quelques secondes, le temps de realiser ce qu'il se passait. Puis il releva la tête et regarda Nene:


"Hey doc, ça va pas! La sieste c'est sacré! Et puis t'aurais pu me reveiller d'une façon plus féminine bordel!"

il se gratta la tête, puis sa barbe naissante, le temps de reprendre ses esprits. Il se leva lentement et epousta ses habits...

"Bon qu'es ce que tu me veux? Si c'est des thunes ou des fringues j'ai rien pour toi desolé."
Revenir en haut Aller en bas
Nene Jinei
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Nene Jinei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue18/18La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue75/75La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (75/75)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

"Bon qu'es ce que tu me veux? Si c'est des thunes ou des fringues j'ai rien pour toi desolé."

Nene eut l'air indignée. Elle fronça les sourcils et fit une moue avec sa bouche

"Non non non et non. J'ai besoin d'un cobaye, et comme t'es le seul à rien foutre! Allez Tokugawa, je ne te laisse pas le choix, tu te bouges et tu me suis. un point c'est tout!"

Elle croisa les bras, et tourna la tête. Elle ne laissait pas le choix à Ranmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

"Pff, t'es saoulante! Ok ok je me radine mais franchement il y a des façons plus sympas de demander."

Ranmaru mit son blouson, mit ses chaussures et suivit Le doctor jusqu'a son établi d'apprenti sorcière.

[HRP: je poste à ton emplacement]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue54/54La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue100/100La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:20

[HRP : J'ai situé ce post à un moment où nous étions encore genins (si on est tous deux chuunins c'est qu'on était sous la tutelle de Ryoko et on s'était donc nécessairement rencontré...)]

Yagami venait de sortir d'une semaine effroyable. Il s'était complétement reposé pendant une semaine sans voir personne, puis il s'était décidé à partir à la rencontre d'autres déserteurs. En fait, il ne savait pas vraiment où il allait...

Au gré de son errance, il finit par tomber sur un hamac tendu entre deux arbres. C'était un des premiers signes de vie qu'il croisait depuis un moment...


Assez curieux de voir qui pouvait se contenter d'une aussi modeste demeure (enfin "demeure" c'est vite dit...), Yagami s'adossa à un des deux arbres et attendit patiemment que son propriétaire rapplique. Il était plongé dans ses pensées, et il tentait de dresser un profil possible pour l'habitant du hamac (là encore c'est vite dit...). Toutefois, au bout d'un moment, un bruit quasi imperceptible se fit entendre, et Yagami lança :

Salut ! Je m'appelle Yagami Nara et je suis un nouveau venu dans ce village.

*Bon, espérons que ce sera pas un râleur à la Ryoko ou un psychotique comme Koto... Ca existe pas les gens normaux ici ? Bon, je suis peut-être pas arrangé non plus, mais je dirais que ça va... J'en suis pas encore au point où je torture les gens juste pour ensuite leur dire "Mouais, c'était pas mal"...*

HRP : Désolé, RP pourri... pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Quand Yagami arriva au niveau du hamac de Ranmaru, il ne vit qu'un bout de bras dépasser de l'entrelas de feuilles... Le shinobi n'avait pas réagit à l'arrivée du Nara et semblait dormir à points fermés. Il se servait de son long manteau comme couverture et de sa veste de combat comme appuie-tête.


"Salut ! Je m'appelle Yagami Nara et je suis un nouveau venu dans ce village."


Le chuunin bougea un peu, remuant lentement au fond de son hamac de forturne... Il laissa son collégue chuunin poireauté un peu, le temps pour Ranmaru de se reveiller... Il s'étira d'abord, tel un chat agile, bayant légérement...

"Nara hein? dur héritage ma foi... Ryoko dois t'en faire sévérement baver."
Soupirant sous l'éffort, Ranmaru mit pieds à terre et épousseta la poussière imaginaire sur son pantalon

"T'as bien fait de passer agami-kun, j'ai les nouvelles têtes..."
Ranmaru saisit rapidement son pardessus et l'enfila dans la foulée. il fixa ses deux bandeaux, un sur chaque bras: A droite celui d'Iwa, barré en son centre, et à gauche un bandeau de Konoha légérement maculé de sang.

"On va aller boire un pot au calme... Si on reste ici on va se faire taxer la bouteille par Ryoko-boss..."

Il prit une bouteille de saké et l'enfourna d'un air complice dans son sac ninja. il prit une petite boîte carré, faite d'un simple bois clair. une fois tou ceci prêt il encouragea le Nara à le suivre....


Après quelques pas, Ranmaru s'arreta. Les deux chuunins étaient sur un petit carré d'herbe, un peu au sud du village. D'ici il pouvait voir l'ensemble des cases du village. Ranmaru s'asseya et invita le Nara à faire de même...

"Ok mon ami, ne te gênes pas!"

Ranmaru retira son imper et le posa à plat sur le sol, et mit la boîte dessus. Lentement il fit glisser le couvercle de la boîte révélant tout l'attirail du fumiste des grands jour: 4 coupelles à saké, 2 cigares, le coupe embout qui va avec, 1 paquet de clopes et enfin deux boîtes d'allumettes. D'un air suave, Ranmaru regarda le contenu de la boîte et d'un geste emplit d'envie il saisit un cigare et son coupe embout. D'un geste sûr il trancha net le bout le moins savoureux du cigare et le renifla.
De l'autre main, il saisit habillement la bouteille de saké et remplit deux coupelles... Du pied, il en poussa une vers Yagami et d'un hochement de tête, il l'encouragea à se servir dans la boîte...


"Ne te gênes pas, ça me fait plaisir de te régaler... Alros Yagami-kun comment se passe ton intégration ici? Tu t'es fais des potos?? Ca doit pas être facile de s'integrer quand on manipule les ombre... problème d'image je pense..."
Il accompagna sa phrase d'un petit sourire narquois... oh pas méchant, juste moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue54/54La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue100/100La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:34

L'intuition de Yagami ne l'avait pas trompé. La personne qui vivait dans ce hamac avait l'air autrement plus sympathique que Koto ou même Ryoko... En plus, il avait au moins un défaut apparent : la paresse. Au moins, Yagami avait une preuve que c'était un être humain... pas comme ses deux senseïs qui ressemblaient étonnamment plus à des machines...

Alors qu'il se relevait, le Nara vit que le nuke-nin possédait une veste chuunin. Apparemment, ils étaient au même rang...


Nara hein... dur héritage ma foi... Ryoko doit t'en faire sévérement baver...

Il est vrai que c'est un senseï exigeant, mais les résultats sont là, je me suis endurçi sous sa direction jusqu'à ce que je passe chuunin.

Il préférait préciser tout de suite, cela éviterait qu'on le prenne pour un demeuré ou un débutant...

T'as bien fait de passer Yagami-kun, j'ai les nouvelles têtes...

Je dois avouer qu'ici je ne connais personne à part Ryoko-sama et Koto-le psychotique-sama... En fait, je recherche moi aussi à rencontrer de nouvelles personnes.

Yagami vit Ranmaru enfiler deux bandeaux de shinobis autour de ses bras. L'un d'Iwa, barré, le sien probablement, et l'autre de Konoha... Une victime sûrement...

On va aller boire un pot au calme... Si on reste ici on va se faire taxer la bouteille par Ryoko-boss...

Pourquoi pas... je ne bois pas mais bon...

S'ensuivit une courte marche dans la bambouseraie au bout de laquelle ils s'installèrent sur un coin d'herbe idéalement situé et d'où on pouvait apercevoir l'ensemble du village... Le jeune homme en face de Yagami ouvrit une boîte qu'il avait embarqué, et le Nara découvrit un nombre impressionant de cigares qu'il devinait de bonne qualité... Son nouvel ami lui tendit celle-ci, et Yagami refusa, le sourire aux lèvres... En fait, le garçon n'avait pas que la paresse pour défaut...

Ne te gênes pas, ça me fait plaisir de te régaler... Alors Yagami-kun comment se passe ton intégration ici ? Tu t'es fais des potos ? Ca doit pas être facile de s'intégrer quand on manipule les ombre... problème d'image je pense...

Désolé, mais je ne bois pas, pas plus que je ne fume d'ailleurs. En fait, je ne peux pas dire grand chose de mon intégration vu que je n'étais pas encore sorti de l'entraînement auprès de deux puissants nuke-nins... Du coup, les amis... c'est pas ça qu'est ça... Je pense pas que les ombres aient grand chose à voir avec les relations que j'ai avec les gens... Tu penses toi ? Tiens, au fait, ça ne me dit pas ton nom...

Yagami avait un air interrogateur, et il s'amusa à étirer son ombre pour qu'elle finisse par ressembler à celle de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

"Tokugawa... Ranmaru tokugawa... dit la grande cheminée pour les itimes de moins de 12 ans...."

Ranmaru regarda l'ombre du Nara s'étirer et changer de forme... Il leva un sourcil, l'air amusé

"Non en fait ça aide aux relations humaines... AHAHAHAH"

Ranmaru porta lentement le cigare à se slèvre, en tira une longue boufée garda la fumée longtemps en bouche et la recracha...

"J'te connais j'crois. T'étais encore à Konoha quand on a attaqué... C'est à ce moment que tu nous à rejoins? Et pi un mec qui bois pas, qui fume pas j'trouve ça louche moi..."


Du pied, il renversa la coupe de saké pleine et d'un geste rapide mais précis il la remplit à nouveau d'eau.

"J'veux aps te laisser mort de soif! Alors comment trouves tu ce petit village? Tu t'y plais?"

Ranmru écrasa le cigare mi-fumé, se reservit du saké et alluma une cigarette...

"Grande cheminée... Maintenant tu sais pourquoi!"

Il y avait de quoi déconcerté.... Le sourrie enfantin du chuunin ne correspondait pas à son regard acéré et obscene.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue54/54La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue100/100La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Yagami rit en même temps que Ranmaru. Il cessa de faire bouger son ombre, et se remit à la discussion. Il réagit à la phrase du nuke-nin.

Oui, en effet, j'étais à Konoha et je l'ai défendu lors de votre attaque. Je suis mort lors d'un affrontement avec vos alliés d'Iwa... enfin alliés, plus maintenant, et c'est pas plus mal d'ailleurs. A la base, j'ai désérté pour devenir fort et me venger de celui qui m'a tué : Bunshishi du clan Tawara. La ville était en pleine reconstruction quand je me suis enfui, cela a facilité ma désertion...

A la seconde partie de la phrase de Ranmaru, le Nara sourit.

J'aime à penser que je n'ai aucun des vices du ninja. J'ai d'autres défauts, mais pas ceux-là. L'alcool ne me sert qu'à fin médicale.

Ranmaru eût la gentillesse de lui verser de l'eau, et Yagami engloûtit celle-ci d'un trait.

La prochaine question de l'homme obligea Yagami à réfléchir.

En fait, je préférais, d'un point de vue esthétique, Konoha. Et à vrai dire, au niveau relationnel, c'était un peu mieux qu'ici. Pourtant, je pense que cet endroit me plaît. J'y suis en quelques mois devenu plus fort que tout ce que j'aurais pu imaginer. Ce n'est pas encore suffisant, mais ça le sera bientôt. Eh au fait, pourquoi on t'appelle...

Ranmaru répondit à sa question au moment où il la posait. Il rit de bon coeur avant de reprendre un air sérieux et de questionner à son tour son interlocuteur.

J'aimerais savoir deux-trois trucs si ça te dérange pas. Tout d'abord, y'a qui dans ce village qui est susceptible d'être amical ? A qui appartenait le bandeau de Konoha que tu portes autour du bras ? Rassures-toi, il n'est pas question de vengeance ou de truc du genre, c'est par simple curiosité.

*Ca me permettra d'évaluer ton niveau...*

Et enfin, est ce que tu as connu une fille du nom de Sakura Itsumaza ? T'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas... même si je pense pas avoir demandé des trucs vraiment génants... Ah et puis si, juste pour savoir, qui est la personne qui a moins de douze ans et dont tu parlais tout à l'heure ?

Yagami fixait Ranmaru dans les yeux. En fait, son regard n'était pas moins effrayant que celui de son collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:14

"J'aimerais savoir deux-trois trucs si ça te dérange pas. Tout d'abord, y'a qui dans ce village qui est susceptible d'être amical ? A qui appartenait le bandeau de Konoha que tu portes autour du bras ? Rassures-toi, il n'est pas question de vengeance ou de truc du genre, c'est par simple curiosité."


Ranmaru constata le changement d'humeur de Yagami. Le Nara méritait amplement l'attantion de Ranmaru


"C'est le bandeau d'Akimoto Go... Un sombre taïjutsuiste qui criait beaucoup... Le combat fut rapide, il n'aurait jamais du allé au combat.... Il n'était pas prêt... Je crois l'avoir tué mais on ne peut jamais être sur de rien... Ceci est un peu un souvenir, un trophée de guerre me rappellant chaque jour le rêve pour lequel je me bats. Car je en suis pas ici pour devenir plus fort ou par ce que je suis recherché par mon village... Je suis là par pure conviction, je suivrai Ryoko jusqu'en enfer pour qu'un jour nous soyons libre..."

Ranmaru leva mélancoliquement la tête vers le soleil. Sa poing droit vint caché l'image du soleil, comme si ce dernier était au creux de sa main

"Posséder le soleil, au creux de sa main, juste là sur ta paume... Voilà le rêve d'une bande de vieux fous..."


Ranmaru resta ainsi, interdit puis il reporta son attention sur le Nara

"Et enfin, est ce que tu as connu une fille du nom de Sakura Itsumaza ? "

Ranmaru réflechit un instant

"Ca me dit quelquechose, mais en tout cas si je la connais ce n'est pas intimement."


"Ah et puis si, juste pour savoir, qui est la personne qui a moins de douze ans et dont tu parlais tout à l'heure ?"

"Miho, Miho Shoujo, chuunin du village... une petite gamine de 10 ans particulièrement étonnante. Du génie à l'état pur! Même si actuéllement nos force à nous trois sont équivalente, laisses lui le temps de mûrir... Dans 5 ans nous on sera toujours à la même palce elle aura déjà tracé sa route... J'ai eu la chance de l'instruire à plusieurs reprises, sur la question du genjutsu..."


Ranmaru regarda le Nara dans son entier

"Quelle est ta spécialité Nara-boy?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue54/54La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue100/100La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:19

Yagami resta muet quelques secondes avant de répondre :

L'humour...

Il éclata ensuite de rire et, en reprenant son sérieux, tint ce discours :

Je n'ai pas de réelle spécialité, même s'il est évident que mon Ninjutsu est largement plus efficace que mon taïjutsu ou mon genjutsu. En fait, une des rares techniques Genjutsu que je connais, c'est le Kaï pour te donner un ordre d'idée... Quand à ce qui est du Taïjutsu... je préfère pas en parler...

Ses lèvre formèrent un sourire.

Bien sûr, Nara oblige, je me sers des techniques de mon clan la plupart du temps. Mais il m'arrive de les combiner avec du Fuuton...

Yagami parlait peut-être un peu trop, mais Ranmaru deviendrait son allié, d'ailleurs il l'était déjà, et donc Yagami ne voyait pas de réel problème à lui exposer sa façon de combattre. De toute façon, il avait confiance en sa force nouvellement acquise...

Sinon, je n'ai connu que très peu Go... Et c'est vrai qu'il criait beaucoup... Etant donné que tu manies le genjutsu, je peux comprendre que le combat ait été rapide... Surtout que lui ne connaîssait guère que le Taïjutsu...

Le "rêve" de Ranmaru fit rire Yagami.

Désolé, ne te vexes pas. Je ne me moques pas de ton rêve, c'est juste qu'on pourrait s'attendre à un truc un poil philosophique, alors qu'en fait pas du tout... Pour ce qui est de Miho, je pense que c'est la prochaine personne que je vais aller voir... Si nous ne sommes que trois chuunins, on risque de se voir souvent, alors autant avoir de bonnes relations avec mes alliés de demain...

Yagami regarda le village une nouvelle fois, puis se leva.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais y aller moi. Il faut que j'aille voir d'autres personnes... A moins que tu n'ais d'autres questions ? Moi en tout cas, je viendrais te voir si j'ai besoin de cours de Genjutsu.

Yagami attendit un petit moment au cas où Ranmaru veuille encore dire quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:32

Il se contenta d'un mouvement de tête et s'allongea sa coupe de saké à la main, regardant à nouveau le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:05

Ranmaru arrivait, boitillant, avec Shiki qui dormait comme un nourisson lové dans les bras du chuunin, la tête contre son torse. Il déposa cette dernière tranquillement dans le hamac de Ranmaru et il commença à faire chauffer de casseroles d'eau. une immence où il mit des bandages à bouillir, et une seconde plus petit pour le thè. A l'aide d'une petite pince, il sortit les cataplasmes brûlant et commençait à les imposer gentillement sur les bléssures apparentes de Shiki. d'un air paternel, il enroula les mains et els peids de cette dernière dans de solides bandes... L'eau chaude allait desinfécter un peu et apaiser les douleures. Il passa la hanche de Shiki avec un beaume chauffant, à base de canfre, pour que sa hanche se remette plus vite. Tel un père soignant sa fille, il la soignait du mieux qu'il pouvait... De toute façon Shiki n'allait pas tarder à se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue72/72La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue258/258La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (258/258)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

"Que s'est il passé ?"

La voix était reconnaissable, mais son timbre n'avait il pas quelque chose de différent ? On pouvait toujours percevoir la neutralité, mais jamais le timbre n'avait eut cette froideur, cette absence d'humanité. La question avait été posé pour simplement obtenir une réponse. Aucune inquiétude, ou intérêt n'avait été à sa source.
Lorsque Ranmaru se retourna, il ne fut pas surpris de voir Koto dans l'embrasure de sa porte. Même le regard, que le déserteur au sharingan posait sur le corps de la jeune femme était vide d'humanité. On prétend que les yeux sont les miroirs de l'âme. Au vu de ce regard, l'âme de Koto ne devait être que ténèbres. Le sourire narquois, cynique voir moqueur n'était plus présent. Ce Koto ressemblait à Koto mais il n'était pas celui que Ranmaru connaissait. Tout même dans l'allure donnait l'impression d'avoir devant soit une créature des ténèbres. Koto avait libéré ses longs cheveux, ces derniers raides encadraient le visage du jeune homme. Les vêtements étaient sombres et prêt du corps. La veste de jounin était recouverte par un long manteau-cape à capuche dont les manches avaient été arrachées. Aucun bandeau n'était visible, alors que le jeune homme en avait toujours porté un.


"Je ne suis pas venu pour elle, il me faut tes genjutsus. Je n'ai pas le temps de les apprendre."

Comme pour la question, ces mots avaient été prononcé sans émotion. Ils signifiaient juste un fait. Depuis la mort de Ryoko, Koto s'était fait discret au sein du village. Il semblait ne porter que peu d'intérêt pour ce dernier et pour ceux qui le formaient. Lui qui s'était un peu sociabilité depuis son arrivée, et redevenu un loup solitaire, sans maitre ou guide. Il n'avait jamais remis l'autorité de Hideshi en doute, ou en cause. Mais Hideshi n'était pas Ryoko, Koto serait mort pour l'un mais pas pour l'autre. Koto restait fidèle au village, mais pas forcement envers tous les déserteurs. Ranmaru faisait partit avec Hideshi, des rares pour lesquels le jeune homme avait put montrer du respect. Ce sentiment n'avait pas disparut, mais il ne semblait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Lentement Ranmaru se retourna...

"Koto... Toi ici... C'est la première fois que tu déplaces: Je suis flatté."

Ranmaru finit de s'occuper du corps de la génin. De totue évidence ils s'était battu, et Ranmaru semblait avoir eu le dessus de justesse.

"Je dois être moins doué en taïjutsu que je le pensais... Bref Mon ami quel est le but de ta..."

Ce dernier lui coupa la parole:

"Je ne suis pas venu pour elle, il me faut tes genjutsus. Je n'ai pas le temps de les apprendre."


Ranmaru était surpris par la demande de Koto... Il leva tranquillement un sourcil, tirant sur sa clope plus fortement

"Tu veux piller mon art Koto? N'y vois pas malice mais si je te livre tout, je deviens obsoléte, inutile à ce village... hormis la place de bouclier humain..."

Ranmaru servit le thé, trois coupes. Koto pouvait se servir si il le désirait:

"Tu n'as peut être pas le temps de les apprendre mais le temps d'un thé où tu vas précisément m'expliquer ce que tu veux en faire..? Je te les livrerait mon frère, si tu sers la cause de notre village..."


Ranmaru s'asseya son bol de thé fumant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue72/72La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue258/258La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (258/258)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

Que pouvait faire Koto, il n'avait pas le choix. Ranmaru avait été l'un des déserteurs les plus proche de Ryoko et maintenant Koto voyait pourquoi. Koto prit place devant la tasse de thé, il aimait l'odeur de cette boisson. Lorsqu'il leva la tasse, il salua Ranmaru pour le remercier de son geste. Koto prit le temps de humer le thé avant d'en boire une petite gorgée. Puis Koto reposa doucement sa tasse.

"Ryoko n'est plus et je dois devenir bien plus fort. Je dois rentrer en d'une chose, mais le voyage pour l'obtenir sera dangereux. Methatron m'a fournit ce qu'il pouvait mais cela n'est pas suffisant."

Koto but de nouveau une gorgée de thé, tout ses gestes étaient précis, aucun n'étaient inutiles. Il prit son temps savourant le gout de la boisson. Ce dernier était légèrement différent depuis sa première gorgée.

"Je dois gagner en puissance et finir ce que Ryoko n'a pas achevé."


Nouvelle gorgée, but out aussi calmement. Lui qui prétendait ne pas avoir de temps à perdre.

"Je te propose un combat, il ne prendra fin qu'à l'instant ou l'un d'entre nous aura épuisé son chakra. Cela te permettra de mettre en pratique ce que tu as appris récemment et de te mettre ta vie en danger. Je ne retiendrais pas mes coups. Mais dés que l'un d'entre nous se retrouve ne situation de défaite, on arrête et nous recommençons le combat."

Koto vida sa tasse et la reposa. Il ne manifesta aucune émotion, à aucun moment.

"Je ne désire nullement devenir un expert en genjutsu, je vous laisse cela à Methatron et à toi. Mais je dois développer mon panel de techniques. Quand à servir la cause de ce village...il est une des rares choses qui me reste de Ryoko."

Ranmaru perçut le seul soupçon d'émotion dans ces derniers mots. Il était claire que la mort de Ryoko avait blessé le porteur du sharingan. Mais il y avait une colère à peine retenu lorsqu'il prononça le nom de leur ancien chef. Koto se leva dans une économie de mouvement et se dirigea vers la porte. Arrivé sur le seuil de celle ci, il se retourna.

"j'attendrais ta décision, soigne Shiki et assure toi d'être prêt. Considère notre combat comme un exercice en condition réel face à un porteur du sharingan. Je dois aller voir Miho, cela fait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

"j'attendrais ta décision, soigne Shiki et assure toi d'être prêt. Considère notre combat comme un exercice en condition réel face à un porteur du sharingan. Je dois aller voir Miho, cela fait longtemps."

Ranmaru hocha la tête. D'un air rieur il dit

"T'es paroles sont sages Koto-sama. Je vais aller violenter la lignée Uchiha sous peu... Je n'aime pas trop la couleur de ems yeux vois-tu?! J'imagine qu'un entrainement avec toi ne me ferait pas de mal..."

Ranmaru se leva, péniblement à cause de ses multipes bléssures. Il salua Koto de la tête et alluma une clope

"Quand à Ryoko... Le meilleure façon d'honorer sa mémoire est d'accepter 'lautorité de son succèsseur et de lui témoigner autant de respect que tu en avait pour Ryoko. Je sais que ça va être dur, mon frère, mais c'est maintenant que l'on va voire pour qui compte ce village.... Car il est facile de pauser son derrière ici... Il est bien plus dur de le bouger pour le sauvegarder."

Les dernier mots du chuunin était dit sur un ton très sérieux, comme donnant un point de vue philosophique ou politique à son frère déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue72/72La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
La petite planque de Ranmaru Left_bar_bleue258/258La petite planque de Ranmaru Empty_bar_bleue  (258/258)

La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

"T'es paroles sont sages Koto-sama. Je vais aller violenter la lignée Uchiha sous peu... Je n'aime pas trop la couleur de ems yeux vois-tu?! J'imagine qu'un entrainement avec toi ne me ferait pas de mal..."


Koto marqua son intérêt pour cette phrase, d'ailleurs la seule pour laquelle il montre le moindre intérêt. Son regard s'anima d'une flamme, mais Ranmaru ne pourrait dire si celle ci était de bonne augure.

"Je comprends ton intérêt pour cette pupille, mais tu ne pourras en posséder toute la puissance. Et je ne connais peu ou pas de personne capable de réaliser une greffe des plus parfaite. Le sharingan est un héritage génétique, il se peut que tu ne le supporte pas. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas, soit pour le récupérer soit par la suite pour apprendre à le maitriser."

Koto n'était pas de ceux qui considérait son héritage comme lié à son identité. Il n'était pas comme les membres des clans qui voyaient en leur capacité innée un don secret. De plus si cela pouvait permettre à cet homme de devenir plus fort et de se montrer digne de l'héritage de Ryoko.
Koto semblait avoir finit et n'avoir plus rien à faire en ce lieu. Il devait trouver Miho, mais aussi faire connaissance avec ce nouveau village. Il quitta donc la demeure de Ranmaru sans un bruit ou un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

« Où suis-je ? »

Les mots avaient simplement effleurés les lèvres féminines. Sa voix semblait perdue, presque timide. Shiki se sentait allongée, confortablement installée, sa main quitta son ventre pour se porter à son visage. La douleur reprit de plus belle, lui paralysant le corps dans son ensemble. Sa hanche était brûlante, mais ici, peut-être là ou le mal était le plus fort, elle se sentait déjà mieux. D’un geste lent, sa main arriva finalement devant ses yeux qu’elle ouvrit lentement pour s’apercevoir l’étendue du bandage qui lui compressait la peau. La lumière de la pièce n’était pas trop agressive, tant mieux pensa-t-elle avant de chercher une présence familière en laissant son regard planer sur les murs de cette petite case. Ranmaru se tenait là, l’air un tantinet agar sur le pas de sa porte. Elle avait entendu sa voix dans ses rêves, et celle d’un autre homme aussi, beaucoup plus dure celle-là, qui était-il ?
L’odeur du thé vint discrètement exciter l’odorat de la jeune femme qui se redressa enfin pour prendre une tasse, qu’elle soit pour elle ou non ne lui importait guère car elle avait soif. Entre deux gorgées silencieuses, Shiki se mit finalement dans l’esprit de parler, espérant intérieurement surprendre Ranmaru qui ne semblait pas l’avoir entendue.


« C’est chez toi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

Ranmaru tourna la tête subitement, le regard guerrier... Cherchant à savoir qui s'était introduit dans sa petite propriété. C'est avec bonheur et soulagement, qu'il reconnu Shiki sortant de ses songes... Instantanément le visage du déserteur se détendit. Son regard redevint amical et se déplça lentement, boitillant, vers SHiki. Le corps meutri du chunin se déplaçait à vitesse très lente: Une de ses chevilles était touchée sévérement, ses poignets ne se portaient pas mieux. Dans un premier temps Ranmaru déplia ses bras fébrillement semblant montrer l'ensemble de la mini-pièce unique de son "chez-lui"

"Voilà, c'est mon nid, tu es ici chez toi!"

Cela était extrémement rustique: un tas de cartouches de clopes par ici, un hamac tendu là et une bouilloire.
Puis il se rapprocha encore de Shiki, jusqu'a pouvoir la toucher:


"Nous nous sommes entrainés au Taïjutsu et vois-tu, on s'est fait mutuellement mal. Evites de trop bouger pendant quelques jours."

Ranmaru amorçait un geste en direction des bléssures de SHiki, pour les éxaminer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

Shiki poussa un petit ricanement en réponse à Ranmaru. Elle porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, elle n’avait que rarement bu cette chaude boisson, mais trouvait cela particulièrement agréable et revigorant. Elle sourit de plus belle lorsqu’elle vit la démarche forcée du chuunin, une de ses pattes le faisait terriblement, et cela grâce à elle. Que demander de plus ?

« C’est très… discret. Et simple. Je n’aime pas, mais ça doit te convenir. »

Elle but une nouvelle gorgée, essayant de se souvenir de leur confrontation qui avait démarrée sous les plus beaux hospices avant de devenir un vrai combat de chiens enragés. Elle était démoniaque, lui monstrueux. Cela aussi lui plaisait, Ranmaru était un garçon digne de l’enseignement de Ryoko, il était volontaire et décidé, ne lâchait rien. Il savait agir violement et faire preuve de tendresse lorsqu’il le fallait. Il ressemblait à elle et Shiki, au détail près que la jeune femme ne pouvait pas lier si étroitement les deux que Ranmaru pouvait le faire. L’une volant la place de l’autre, et vice-versa.
Shiki ne répliqua pas lorsque son adversaire le temps d’un combat s’approcha de nouveau pour vérifier ses blessures. Ses pieds se déplacèrent même dans sa direction pour lui faciliter la tâche. Elle était salement amochée, mais dieu soit loué, son visage n’était pas affecté.


« Je ne comptais pas réellement repartir faire des folies tout de suite si c’est que tu veux savoir. Et de toute façon, j’ai autre chose en tête pour le moment. Pour laquelle je dois me préparer. »


Un rapide coup d’œil en direction lui permit de montrer qu’elle ne préférait pas s’étendre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

"Ya pas de mal"

Avait lancé le chuunin d'un air jovial. Il approcha délicatement les membres blessés de Shiki, pour ne pas la blesser. Il tata légèrement les chaires, s'assurant qu'aucun os ne soit brisé ou déplacé. Ranmaru n'était pas un grand expert en soin médicaux, mais repérer un os cassé n'était pas sorcier... Il se retourna et saisit un pot neuf de pommade au camphre

"Matin, midi et soi sur tes foulures, hématomes et luxations..."

Dit-il en mettant le pot dans la main de Shiki. Il prit soin de resservir du thé à la génin et à lui même. Puis il s'alluma une clope et en proposa une à Shiki au passage. Il se vautra sur une natte au sol, fumant et buvant... Parfois quelques ronds de fumée s'évaporait par la bouche de la cheminée vivante...

"Ce fut une belle empoignade ma foi. tu as la hargne de l'animal et l'intelligence de l'homme ainsi que l'improvisation de Ryoko... Tu iras moins, bien plus loin que moi... Ca doit être ce qu'on appelle un génie.... Bref, restes ici autant que tu veux, c'est pas top mais t'es la bienvenue."

Ranmaru la regarda furtivement:

"Je sais pas pour toi mais pour moi j'ai eu l'impression ce soir qu'il était vivant, nous regardant nous ravager sauvagement. Il a approuvé... enfin je le pense."
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Elle regardait le pot de crème avec surprise, le simple objet lui rappelait tant de choses de la majeure partie de sa vie passée dans les terres du pays de la pluie. Toutes ces crèmes, injections, traitements en tout genre que les médecins avaient pour habitude de lui injecter. Shiki afficha une moue attristée avant de remercier Ranmaru d’un mouvement de tête.

« Matin, midi et soir hein. D’accord. »

Son visage regagna alors une marque de sympathie lorsque le chuunin ramena leur confrontation sur le tapis. Cela avait été agréable oui, agréable et intéressant, d’autant plus que les compliments du garçon provoqua une petite touche d’affection à son égard. Passant sa main devant le paquet, Shiki refusa la cigarette qui lui avait été proposée et se rallongea confortablement dans le hamac en tripotant le pot de crème dans tous les sens.


« C’était amusant oui. Mais je n’ai pas bien compris ce que tu as fait. »
Petite pause durant laquelle la jeune femme semblait chercher dans ses souvenirs. « Tu as fais des signes et, le noir. Est-ce une magie quelconque ?! J’ai déjà vu des gens pratiquer le même genre d’exploits sans jamais avoir l’occasion de demander ce que cela pouvait être. Ryoko… » Nouvelle pause. « Il ne m’en a jamais parlé non plus. »

L’évocation de Ryoko semblait plonger Shiki dans une détresse somme toute normale, mais pourtant surréaliste sur le visage de la jeune femme.

« A vrai dire, je me fiche un peu de Ryoko. La mort doit frapper tout le monde un jour où l’autre. Et je n’ai pas réellement eu de contacts, juste une fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

« A vrai dire, je me fiche un peu de Ryoko. La mort doit frapper tout le monde un jour où l’autre. Et je n’ai pas réellement eu de contacts, juste une fois… »

"Parfois il suffit d'une seule rencontre pour apprécier un homme."

Avait dit Ranmaru avec mélancolie.

"Ce que j'ai employé pour te ramener à la raison était du genjutsu. Un des trois arts shinobi principal. Le principe est de malaxer son chakra pour imposer des illusions à l'esprit d'un tiers... Ceci est d'ailleurs ma grande spécialité. Par exemple j'ai trompé ton esprit pour lui faire croire qu'il était dans un état de fatigue extrême nécessitant un repos immédiat... Bref je suis doué pour ça et j'aime bien les petits jeux d'illusionniste...."


Puis d'un ton plus grave il réembraya sur le sujet de Ryoko:

"L'homme que nous avons perdu était un leader hors-pair. Mais j'ose espérer qu'en chacun de nous vit une petite partie de ce grand homme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite planque de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La petite planque de Ranmaru   La petite planque de Ranmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite planque de Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Ranmaru...
» Ranmaru arriva en compagnie de Ryoko
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser