Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite ballade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:04

Un jour qu'il n'avait rien à faire - comme assez sovent ces derniers
temps - Tenbatsu se promenait dans Konoha no Kuni, son village natal.
Il s'était réveillé tôt ce matin, et, tout fatigué qu'il était, il
avait pris un petit déjeuner et était parti flâner dans son village. Il
avait croisé tant de personnes, plus ou moins bizzares, plus ou moins
connues... Il avait même vu des shinobis d'autres villages, ainsi
qu'une ravissante jeun fille aux cheuveux dont la couleur était assez
étrange, qui avait un chien à ses trousses. Après quelques mètres,
Kibtch s'était arrêté, puis retourné et avait poussé un "wah!" joyeux
en regardant l'autre chien.


"Et ben, Kibachi, elle te plait cette jeune chienne ?

Kibachi avait ignoré, avec un air meurtrier sur sa geule canine.
Avec un dernier regard à la fille aux cheveux roses, il partit aux
grandes portes de Konoha, vers la forêt, pour completer son
entrainement. Il était passé dans divers chemins qui rallongeaient son
chemin, mais il avait tout son temps.

Après une demi-heure de marche dans les ruelles de Konoha, il arriva
aux grands portes. Là, il vit une silouhette qui lui rappellait
vaguement quelque chose. Il courrut la rejoindre et dit à la fille aux
cheveux roses:


"Hey, attends! Puis, arrivé à sa hauteur, il
ajouta:
Salut! je m'appelle Tenbatsu, et lui, c'est
Kibachi...


- Wah!

- Excuse-moi, je t'ai croisée dans la rue tout à
l'heure... Je sais pas si tu m'as vu. Enfin bon, ça te dirait d'aller
te promener, ou bien t'entrainer avec moi?
Avec un
sourire:
Tu m'as l'air d'une féroce
kunoichi...


Attendant la réponse de la jeune fille, il restait planté là, ne
sachant quoi faire... Avec un "wah!" enjoué, Kibachi grimpa dans le dos
de Tenbatsu et s'accrocha dans une position peu confortable sur
l'épaule du shinobi.


*Idiot, c'est pas comme ça qu'on aborde les filles!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:53

Satsuma et Shiranui se baladaient tranquillement dans le village caché de la feuille. Trois mois s'étaient écoulés depuis l'attaque d'Iwa contre les déserteurs. Bien entendu, ils en avaient eu vent, mais ce n'était pas leurs affaires, et l'évènement a été très vite enterré par les konohans. Mais pas pour elle. L'Inuzuka était certes soulagé de ne pas avoir essuyée une autre attaque de la part des Iwaiens, mais force était de constater qu'elle aurait tout de même voulu démontrer et faire honneur au clan entier.
Bref...

Plongés dans leurs pensées, ils ne faisaient plus vraiment attention à toute l'effervescence qu'il y avait en ce beau jour d'été. Du moins, jusqu'à ce qu'un jeune Inuzuka les appelait. Le monde est bien petit...Surtout à Konoha! Car ils s'étaient rendus sans y faire vraiment gaffe aux portes ouest de Konoha. Ils s'arrêtèrent alors par curiosité.


"Hey, attends! Salut! je m'appelle Tenbatsu, et lui, c'est Kibachi..."

Satsuma et Shiranui se regardaient mutuellement, tous deux attisés par une curiosité persque malsaine. Que pouvait bien vouloir ces deux-là? Car c'était visiblement des apprentis shinobis.

"Excuse-moi, je t'ai croisée dans la rue tout à l'heure... Je sais pas si tu m'as vu. Enfin bon, ça te dirait d'aller te promener, ou bien t'entrainer avec moi? Tu m'as l'air d'une féroce kunoichi..."

Encore une autre raison d'être surpris. Féroce? Jamais on ne lui a fait part d'une telle remarque...Alors, pour se donner une certaine consistance, ils ne nièrent pas les dires, en y mettant tout de même un bémol.

"Ah! Disons que je me défend question combat. Mais es-tu vraiment capable de me suivre! C'est à dire que nous n'avions pas dans l'idée de nous entrainer aujourd'hui, mais peut-être allons nous accéder à ta demande! A condition que tu te donnes à fond...C'est que nous ne nous battons qu'avec ceux qui veulent vraiment donner le maximum."

Elle se repprochait d'avoir été un peu sévère, mais c'est ce qu'il fallait pour les jeunes prétendants au bandeau ninja. Finalement, ce sentiment se dissipait peu à peu, esquissant un sourire chargé d'amusement et de curiosité.

"Si tu es d'accord, alors c'est parti!"

Caressant son grand ami canin, elle attendait une réponse positive de la part de celui qui allait probablement être son élève d'un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

"Ah!
Disons que je me défend question combat. Mais es-tu vraiment capable de me
suivre! C'est à dire que nous n'avions pas dans l'idée de nous entraîner
aujourd'hui, mais peut-être allons nous accéder à ta demande! A condition que
tu te donnes à fond...C'est que nous ne nous battons qu'avec ceux qui veulent
vraiment donner le maximum."


Si tu es d'accord, alors c'est
parti!"


La réponse fit sourire encore plus Tenbatsu et lui donna envie de commencer
dès maintenant. Mais il garderai ça pour plus tard. Il fit un geste vers la
forêt et dit:


"Je connais un endroit intéressant pour l'entraînement... Si
tu veux bien me suivre... Au fait, quel est ton nom?"


Il fit un pas en direction de l'endroit où il voulait l'emmener. Il lança:

"Au fait, ce sera un "entraînement", pas une mise
à mort... On s'arrête dès qu'il y en a un en trop mauvais état,
ok?"


Il appuya ses mots par un regard appuyé sur le bandeau de ninja que
possédait l'inconnue. Il reprit son sourire et fit un second pas en direction
de la forêt, puis dit avec un air amusé:


"Alors, tu viens? A ce train là, on y sera pas avant la
nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

"Je connais un endroit intéressant pour l'entraînement... Si tu veux bien me suivre... Au fait, quel est ton nom?"
"Ah! Où sont les bonnes manières...Mon nom est Satsuma, et lui, c'est Shiranui. Mefie-toi de lui, il n'est pas du genre...accueillant!"

La genin notait le sourire en coin de Kenbatsu, signe plus qu'évident d'ardeur et d'impatience. Mais allait-il pour autant suivre le rythme effréné de Satsuma? Car la konohanne était célèbre chez les Inuzuka pour sa joie de vivre mais aussi pour sa ferveur au travail -et son arrogance-. C'était en particulier la raison pour laquelle elle avait été propulsée très rapidement dans les hautes sphères des institutions de la famille dont l'emblème est le chien. En voyant Kenbatsu et son ami se diriger vers la forêt, Satsuma et son compagnon canin emboitaient rapidement le pas, les suivant sans rechigner, quand celui qui est sans aucun doute un cousin éloigné pris la parole.

"Au fait, ce sera un "entraînement", pas une mise à mort... On s'arrête dès qu'il y en a un en trop mauvais état, ok?"
"Ne vous inquiétez pas...Nous savons tous les deux controler nos coups."

Ainsi, nos quatre voyageurs marchaient vers une destination encore inconnue pour la genin, quand Kenbatsu osa une réflexion osée. Très osée, même!

"Alors, tu viens? A ce train là, on y sera pas avant la nuit..."
*Eh bien! En voilà un qui ne manque pas de souffle...Ca commence bien!*
"Si tu ne faisait pas du sur place non plus, on pourrait y être plus tôt! Je te rappelle que je ne sais pas là où tu nous amènes! En somme...c'est toi qui nous ralenti! Alors arrête de râler et marche!"

Une belle entrée en matière! Les choses ne s'annonçaient pas vraiment sous les meilleurs hospices, même si le ton était en fait plutôt joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

Cette fille avait du répondant, ce qui amusait beaucoup Tenbatsu.
Après la dernière réponse de Satsuma, il accéléra donc, avec Kibachi
qui le suivait sans problème. Apparament, la kunoichi non plus n'avait
pas de mal à soutenir l'allure... Le combat allait être surement
marrant!




"J'ai déja entndu parler d'une Satsuma... Vaguement... Tu
ne ressembla pas du tout à ce qu'on m'avait décrit... Voyons si la
description de tes dons étaient à bonne échelle..."



Comme il finissait sa phrase, ils arrivèrent à un endroit bizzare,
un cercle d'une cinquantaine de mètres de rayon dépourvu du moindre
arbre...Au
centre de cet endroit se trouvait un tas de rondins de bois apparament
usés et brisés. C'étaient les restes de ses entrainements ici. Il
invita alors Satsuma à venir au centre du cercle.



"On commence par un combat? Et on verra en suite... Je
risque de ne pas être à la hauteur, mais ce défi m'intéresse au plus
haut point, alors tiens-toi prête, je ferai de mon possible!"


Sur ce, Tenbatsu se mit en garde, les deux mains éloignées de
seulement quelques centimètres, pour plus de rapidité pour faire les
taos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Alors que les voyageurs s'enfonçaient dans la forêt, les discussions allaient bon train. Satsuma notait cependant une note de scepticisme dans l'attitude de Kenbatsu. Et il ne tarda pas à en faire part à ses compagnons de route.

"J'ai déja entndu parler d'une Satsuma... Vaguement... Tu ne ressembla pas du tout à ce qu'on m'avait décrit... Voyons si la description de tes dons étaient à bonne échelle..."
*...*

C'est alors que nos Inuzuka arrivèrent dans une clairière parfaitement concentrique, dans laquelle quelque rondins de bois gisaient ici et là, visiblement délaissés par des bucherons. Dans ce qui ressemblait à un excès de confiance -ou de folie furieuse-, Tenbatsu invitait la kunoichi à le rejoindre au centre du terrain ainsi créé.

"On commence par un combat? Et on verra en suite... Je risque de ne pas être à la hauteur, mais ce défi m'intéresse au plus haut point, alors tiens-toi prête, je ferai de mon possible!"
"Très bien! Accroche toi!"

Tenbatsu se positionnait au mieux afin de faire face à la genin dans les meilleures conditions possible. Satsuma, elle se mettait également en place, avec sa garde habituelle : Les jambes à demi fléchies les bras le long des côtes et les avant bras perpendiculaires aux premiers. D'un geste des mains, elle invitait l'étudiant à commencer, puis effectuait une série de taos, attendant qu'il exécutait un mouvement pour activer son justu. Tout était prêt, et un combat amicale mais féroce se préparait. Apparement, les compagnons canins n'étaient pas de la partie. Juste un combat entre shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Satsuma lui dit de s'accrocher et se positionna dans une garde assez
étrange... Puis elle lui fit signe d'engager le combat. Tenbatsu n'en
fit rien. Il se retourna, fit discrètement quatre taos et s'assit à un
mètre environ du centre rempli de bois mort. Il bailla et dit:


"Je t'en prie, je ne frappe jamais une fille avant qu'elle ne me frappe d'abbord..."

Tenbatsu prit une brindilla et traça des lignes au hazard. Quelques
secondes après, il releva la tête et fixa la jeune fille. Il dit:


" Je t'attends... Et pour information, je suis étonné que
tu te dises Satsuma - je te crois bien entendu - car on m'avait dit
qu'elle inspirait la crainte et le respect. Pour la crainte, je me
disais que c'était dû à une balafre de combat, mais apparament non...
Et le respect... Je pensais que tu étais une vieille... C'est ce qu'on
dit en général des vieux... Mais bon."


Tenbatsu brisa la brindille et jeta es deux bouts sur la fille, pour
voir comment elle se déplaçait... Il espérait que ce combat serait
amusant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Très curieusement, Kenbatsu ne répondait pas du tout à l'invitation de frapper. La genin aurait pensé qu'étant donné l'inexpérience du combat de l'Inuzuka mâle, il n'aurait pas hésité un instant pour commencer les hostilités, ne serait-ce que pour prendre un avantage certain. Pire! Il se permettait des reflexions douteuses, du style "Je suis étonné que tu te dises Satsuma!". Cela sous-entendait bien évidemment qu'elle n'inspirait ni crainte, ni respect. Comment réagir face à de telles insultes? La crainte, à la limite, cela ne servait qu'à apeurer l'adversaire. Et si ce n'était pas le cas, ce dernier pouvait sous-estimer son opposant, ce qui pouvait décider de l'issu d'un combat. Le respect, en revanche, c'était une toute autre histoire! Nul ne devait se permettre de manquer de respect à Satsuma...Elle qui avait frôlé la mort à plusieurs reprises, elle qui avait vécu un véritable cauchemar jusqu'à ses 14 ans! Oh, bien sûr, ce n'était probablement pas la seule dans ce genre de situation, mais tout de même! Un mec qui manquait d'humilité face à un shinobi plus expérimenté devait être chatié de la manière qu'il convenait...Et cette tâche incombait bien évidement à la kunoichi!

"Soit, petit rigolo! Que tu me mettes une balafre qui n'existe que dans tes rêves, ce sont tes fantasmes...Que tu me vieillise, ça, c'est impardonnable! Tu vas morfler, bleu ou pas!"

Ainsi, elle s'élançait rapidement après avoir activé son shunshin. Les muscles jambiers de la shinobi avait pris en vigueur et amenait la propriétaire à une vitesse folle vers l'Inuzuka sans qu'il ne puisse réagir. Puis, une série de six taos fut exécutée, suivie par un cri terrifiant. "Gijyuu Ninpo Shikyaku no Jutsu". Tels étaient les mots qui vibraient dans les profondeurs des bois. De l'aspect de n'importe quelle femme, le physique de Satsuma se métamorphosait, empruntant les caractéristiques destructrices et terrifiantes d'un canidé. Des yeux en amandes, des crocs gigantesques, une musculature plus imposante, des griffes tranchantes. La chevelure déteinte finissait le nouveau portrait de la genin, qui préparait déjà les prochains coups, à condition que son rival Tenbatsu tienne le second round. S'avançant avec une rapidité impressionnante pour un étudiant quelconque, Satsuma s'adressait à son adversaire d'un jour.

"Voyons voir si tu es aussi bon combattant que baratineur!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:07

Il avait atteint son objectif. Elle chargeait enfin. C'était dommage qu'il ait eu à la provoquer de la sorte, il n'aimait pas ça. Il se releva le plus vite possible, se mit en position de garde et dit:

"Je n'ai dit ça que pour que tu engages... Enfin bon, ça commence!"

Elle avançait à une rapidité éffrayante... Mais il n'avait pas de temps à perdre à l'être. Il bondit en faisant en sorte que les bouts de bois centraux soient entre eux deux. S'il réussissait son coup, l'avantage lui serait donné! Maintenant, il n'avait qu'a être assez vif. Il murmura alors, en reprennant sa position de garde:

"Excuse-moi si je t'ai vexée... Mais il faut que je gagne!"

Il jeta un rapide coup d'oeil à Kibachi et Shiranui. Ils étaient assis pas très loin, en train d'observer les deux combatants. Son regard revint au combat. Il rattrappa des yeux les rapides mouvements de Satsuma et s'étonna qu'elle aille aussi vite. Décidément, elle était bel et bien à la hauteur de ce que les gens avaient dit...

"Allez, je t'attends!"

Il lui montrerait qu'il n'était pas un "petit rigolo", et ça allait être amusant de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:25

Tenbatsu comblait son manque évident d'expérience par un brin d'intelligence en se mettant rapidement derrière les blocs de bois, obligeant Satsuma à slalomer, réduisant sa vitesse. Pas bête, l'étudiant! De toute façon, il n'avait guère le choix dans cette lutte amicale. Il n'empêche qu'il en fallait plus pour limiter les dégâts...En effet, la fusée humaine fondait sur sa cible tel un faucon sur sa proie : Rapide et précis! La genin effectuait des pas de côté pour éviter les rondins, et Tenbatsu avait beau reculer, la kunoichi se rapprochait toujours plus vite. Le chakra de la shinobi se concentrait sur les mains de celle-ci après avoir fait les taos libérateurs. Une énergie incandescente se développait aux extrémités. Elle avait invoqué la furie destructrice du feu, celle du Katon Ondanka te no Jutsu, et les ravages de cette technique allaient bientôt pouvoir faire leur office.

L'Inuzuka était à présent à peine à quelques mètres de son concurrent, préparant secrètement les coups qui allaient s'abattre sur Kenbatsu. Elle avait bien entendu toujours à l'esprit qu'il ne s'agissait pas d'une mise à mort, mais elle voulait punir l'homme-chien pour son manque cruel de respect envers les plus gradés...Car si Konoha regorgeait de ninjas insubordonnés ou réfractaires à l'autorité, Satsuma ne pouvait permettre que l'un des descendant de Kiba Inuzuka ramène la honte dans le clan pour manque de respect envers les anciens. Au fond, c'était pour lui qu'elle le punirait...Non pas pour ce qu'il lui a dit, mais pour que cela n'arrive pas à l'avenir avec les divers sensei qu'il rencontrerait dans un futur proche. Kenbatsu ne tremblait pas dans son adversaire. Il était même étonnament calme pour quelqu'un qui allait prendre une bonne raclée.


"Allez, je t'attends!"
*Ne t'inquiète pas! Ce ne sera pas douloureux...Enfin, pas trop!*

A présent parfaitement face-à-face, Satsuma levait la main afin de saisir à la gorge d'Inuzuka, relativement lent par rapport à la genin. Les griffes acérées de la jeune femme pourrait facilement rentrer dans la chair tendre, mais elle veillerait à ce que cela ne puisse pas toucher les points vitaux de cette partie du corp humain. Agir, réagir, improviser, calculer...Des notions que l'on apprenait très tôt à l'académie. Kenbatsu ne pouvait pas faire grand chose, et Satsuma, malgré sa furie animale, ne pouvait s'empêcher d'observer le moindre mouvement de son opposant afin d'adapter ses gestes vis-à-vis de lui. Quoi qu'il arrive, son sort était déjà scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: an   Petite ballade... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:20

La furie fondait sur Tenbatsu à une allure folle. Il avait du mal à la suivre des yeux et il se rendit à peine compte du moment où elle se trouva enfin face à lui. Elle leva une main, pour l'attrapper, surement. Il avait sa tactique, et elle avlait mieux et donnerai de meilleurs résultat que ça. Elle voulait l'avoir par strangulation pour qu'il cesse le combat de lui-même? Il lui rendrait la monnaie de se pièce! Elle semblait bien sûre d'elle et assez énervée... Il y était peut-être allé un peu fort.

Alors qu'elle allait l'attrapper, Il se pencha sur elle. Presque à son contact, il la regarda dans les yeux, leurs visages éloignés de seulement quelques centimètres. Il sourit et murmura alors:

"Désolé, tu ne m'auras pas comme ça... Pas encore... Kawarimi no justu."

Un petit nuage de fumée apparut alors à quelques centimètres de la gennin et un à un mètre à peine d'elle derrière. Soudain, un gros bout de bois se trouvait devant Setsuma, prêt à lui tomber dessus, et Tenbatsu juste derrière, sortant du nuage. Il fut satisfait de la réussite de sa technique, il ne s'y était pas beaucoup entrainé. Mais il n'avait pas le temps de se réjouir. Il usa de toute sa vitesse pour surpasser la réaction de Satsuma et enserra le cou dans un étau de son bras droit, maintenu par son bras gauche. Il était juste derrière elle, collé à son dos pour la maitriser au mieux.

"Abandonne si tu tiens à t'en sortir sans que je ne serre plus!"

Il resserra un peu, pour montrer qu'il n'hésiterai pas. Tant pis, il s'excuserai plus tard! Il appuya de son genou sur l'arrèire de ceux de Satsuma pour la faire mettre à genoux et que ce soit plus facile pour lui. Malgré tout, rien n'était joué. Elle avait activé un justu inconnu de Tenbatsu, et il ne savait pas en quoi il consistait. Il se prépara alors au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:39

Tenbatsu avait utilisé intelligemment le Kawarimi. Il s'était en effet substitué à un rondin de bois, et s'était retrouvé derrière la kunoichi, quelque peu désabusée par cette technique. Et Satsuma n'avait pas eu le temps de se rendre compte de la situation que l'étudiant était déjà en train d'enserrer le cou à l'aide de ses deux bras, verrouillant le tout grâce à ses mains. Mieux! Collé à son dos, il appuyait sur l'articulation du genou de l'Inuzuka pour la faire fléchir. A genoux, Satsuma était au pied du mur.

"Abandonne si tu tiens à t'en sortir sans que je ne serre plus!"
*Sans blague!*

Car Tenbatsu avait oublié un détail presque primordial dans ce genre de situation. Car la belle genin était toujours sous l'action du Gijyuu ninpo Shikyaku no Jutsu et...du Katon Ondanka te no Jutsu! Cette dernière utilisait en effet le chakra de l'utilisateur pour créer un halo de chaleur dans le but d'infliger plus de dégâts. Ce jutsu avait beau être offensif, Satsuma allait user de cette technique pour se sortir de ses liens. Les mains de la konohanne s'approchaient des avants-bras de l'apprenti. Au contact des membres visés, la peau fumait, répandant dans l'air une odeur acre et pestilentielle, celle de la chair qui brûlait irrémédiablement. Sous la douleur, Kenbatsu ne put réprimer un cri venu du fond de ses entrailles. Il s'en tordait sous la douleur, mais ne lachait pas malgré tout. Satsuma devait ainsi finir le travail en se relevant et en donnant un grand coup de tête qui touchait le arcade nasale de son adversaire. L'étudiant lachait sa prise, titubant, déboussolé par les attaques de la jeune femme. Et ce n'était pas fini!

Car elle se lançait vers son opposant pour ne lui laisser aucun temps de repos. Satsuma préparait ses assauts en courant tout autour de Kenbatsu, extrêmement proche de lui. Il allait recevoir la punition qu'il méritait tant : Une série de quatorze coups aux divers points vitaux du corps. Ce jutsu, nommé Dan'su no Fusokuu, ajouté aux techniques précédentes, s'annonçait fatal. Car bien qu'il esquivait courageusement quelques coups, la moindre frappe faisait cracher du liquide sanguin à l'étudiant. Un genou à terre, Kenbatsu déclarait forfait sous les attaques de la shinobi...Le combat s'achevait pour l'aspirant ninja.

Un soupire. Satsuma reprenait son apparence normale. Elle arborait un sourire narquois, et respectueuse des règles de préséance, elle tendait la main à Kenbatsu afin de l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite ballade... Left_bar_bleue21/21Petite ballade... Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Petite ballade... Left_bar_bleue24/24Petite ballade... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

Tenbatsu vit les bras de la jolie fille se lever lentement, puis s'appliquer sur ses avant-bras. A ce contact, il sentit une douleur due à une chaleur insupportable. C'était donc ça le Ondanka te no jutsu? Il lui fallait cette technique! Il na lacha pas prise, même sous cette cuisante douleur. Mais indéniablement, il désserrait sa prise, jusqu'au moment où Satsuma se releva brusquement pour lui donner un coup de tête dans le nez. Il recula sous le choc et porta une main à son nez d'ou coulait du sang.

Il eut juste le temps de reprendre son souffle que la gennin courat autour de lui et lui donnait de féroces coups à des endroits stratégiques. Il réussit en en esquive certains, mais bien vite il fut submergé et se prit une avalanche de coups. Il tomba à terre sans s'en rendre compte et regarda autour de lui. Il se demanda si elle avait l'intention de le tuer ou non. Après tout, une femme en colère est bien plus dangereuse que le grand Hokage... Enfin, presque...

Finalement, il la repéra. Elle était à côté de lui, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Il la saisit avec précaution, au cas où elle avait l'idée de le finir, on ne sait jamais... Mais finalement, elle l'aida simplement à se lever, ce qu'il fit avec difficulté. Des endroits de son corps le faisaient souffrir...


"Bien joué... Tu es aussi douée qu'on m'avait dit! Et au fait, excuse-moi pour mes paroles, je ne les pensait pas, c'était juste pour t'inciter à attaquer..."

Il s'étira et réprima une grimaçe de douleur avant d'ajouter:

"Dis-moi... Tu es Gennin, alors... Pourrais-tu m'enseigner quelques techniques que je pourrais utiliser à mon niveau s'il te plait? Le Kawarimi est ma seule technique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:56

Tenbatsu était naturellement très méfiant. Dans son état actuel, il n'était évidemment pas question de tomber dans un piège. Mais il n'y avait pas de coup fourré, et l'étudiant répondait positivement à l'invitation. C'était avec peine qu'il se relevait, plein d'humilité face à cette défaite.

"Bien joué... Tu es aussi douée qu'on m'avait dit! Et au fait, excuse-moi pour mes paroles, je ne les pensait pas, c'était juste pour t'inciter à attaquer..."

Satsuma grimaçait légèrement face à cette intervention. On sentait facilement son manque de tact envers la gente féminine.

"Un de ces quatre, il faudra que tu apprennes à être plus...disons précautionneux avec les femmes. Vouloir devenir ninja, c'est très bien! Être gentleman, c'est mieux...Et pas donné à n'importe qui!"

Tout en s'étirant les muscles, contrits par l'effort, il reprit.


"Dis-moi... Tu es Genin, alors... Pourrais-tu m'enseigner quelques techniques que je pourrais utiliser à mon niveau s'il te plait? Le Kawarimi est ma seule technique..."
"Alors! Un peu de patience, collègue! La route est certes longue, mais pour l'heure, tu dois te reposer. Sans compter que c'est bientôt l'heure de retourner à l'académie! Les cours ne vont pas tarder à commencer. Mais si tu veux, je te donne rendez-vous au quartier Inuzuka pour te donner quelques leçons particulières...De toute façon, la plupart des techniques que j'utilise ne sont pas encore à ta portée...Il te faudra donc besogner dur. Très dur!"

Satsuma faisait des élongations tout en s'exprimant à Kenbatsu sur un ton nettement plus doux que précédemment. Au fond, elle était plutôt fière de savoir qu'elle ne serait pas la seule Inuzuka à avoir la capacité de prendre le flambeau de la famille. Humant l'air, puis regardant le ciel bleu azur de Konoha, la genin s'approchait de Shiranui, puis reprit la parole.

"Bon, gamin, il faut que je m'éclipse! A plus tard, têtard!"

Sur ce, Satsuma et Shiranui prenait congé de Kenbatsu et son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de lune
» Petite visite diplomatique
» [Lieu] La petite colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser