Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Maison] Miyazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:27

Miyazaki était dans sa chambre, la nuit avait était courte car il dormait. Il avait fait un rêve cette nuit. Il ouvrit les yeux après avoir entendu du bruit contre la vitre. Il regarda dans cette direction et ne vit rien, à par une branche d’arbre qui avait cogné la vitre. Il se leva, puis refit le lit rapidement. Après avoir fait le lit, il se dirigea vers la douche...

* J’espère que cette journée va être cool *

Se dit il après avoir ouvert le robinet d’eau chaude. Il se désapa et entra dans la douche, elle était trop bonne. Il pouvait restait à l’intérieur des heures et des heures. Il prit le champoing, ouvrit le capuchon et en mit sur ces cheveux, après il remit le capuchon et le reposa. Avec ces mains, il les porta sur ces cheveux et frotta pour que le shampoing se mélange avec. Quand tout fut prêt, il se mit sous l’eau, à nouveaux, et se rinça les cheveux. Plusieurs minutes après, il sortit de la douche, tout propre et retourna dans sa chambre. Il mit un pantalon noir et remit une veste noire ainsi que des foulards blanc sur lui, comme il avait l’habitude de faire. Il sortit ensuite de sa chambre pour aller prendre le petit déjeuné. Il ouvrit un placard et prit un verre, puis alla ouvrir le frigo pour prendre le lait. Celui-ci n’était pas périmé. Il amena ces deux objets sur la table, puis il s’assit à son tour. Il ouvrit la bouteille de lait et en versa dans le verre. Ensuite il le renferma, puis prit le verre et amena celui-ci à la portée de sa bouche. Il but tout d’un coup. Après cela, il se leva à nouveaux et porta le verre dans l’évier, il ne passa qu’un coup de flotte dessus. Il alla prendre la brique de lait et l’amena au frigo, la où était sa place. Avant qu’il ne sorte de chez lui, il alla mettre son bandeau de Genin, qu’il avait reçu hier. Quand cela ce fut, il prit la direction de la porte et sortie de chez lui, en la refermant derrière. Il allait certainement s’entraîné aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:56

Miyazaki traînait dans les rues de Konoha quand il s’aperçue que le ciel était devenue sombre, cela ne le ressemblé guère de restait dehors alors que le soleil n’était plus là. Voyant qu’il ce faisait tard par la même occasion, il décida de rentré chez lui, la où personnes ne l’attendait, il se sentait un petit peu seul dans son appartement. Arrivait en bas de chez lui, il poussa la porte et y entra, il referma derrière lui. Il s’avança vers la table et ouvrit le frigo, il prit deux œufs puis referma le frigo. Il les posa sur la table, et alla cherche une poil. Quand ceci fut enfin fait, il le mit sur la gazinière et alluma le gaz avec une allumette. Il prit les œufs et les éclata au dessus, mais il ne fit aucune bêtise, les deux œufs jaunes étaient en parfaits états. Quelque minute après, c’était prêt, il sortit donc une assiette et la mit sur la table, il mit les couverts. Puis il alla prendre la poil et mit les œufs sur le plats dans l’assiette. Dix minutes après, il avait déjà finit ; ceci était bon, et un petit dîner comme ça était parfaitement réussie chaque soir. Il n’alla pas faire la vaisselle, celle-ci pouvait attendre demain. Il se dirigea vers la chambre, pour y dormir. Il enleva tous ces affaires, étant nu, puis s’allongea dans le lit. Le moindre vêtements pouvait le gênait. Il commença à fermait les yeux et repensa à ça petite journée à l’académies. La où il avait appris quelque technique avec le KazeKage de Suna. Il s’endormit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:33

Miyazaki revenait de cette journée terrible pour certain et cool pour d'autre... Revenant de Suna, qui fut une épreuve difficile pour Miyazaki. Et en trouvant le Hokage mort devant la porte. Miya qui était le premier à l'avoir vu et qu'il l'a lui même décroché... Ne tomba pas en déppréssions, mais il aurait du y tombé! Il regarda sa maison, allait il y entré ??? Allé t'il faire une connerie... Il n'en savait rien, il se retourna et partie en direction de l'armurie... Un achat s'imposait pour Miyazaki !!! Il se devait d'achetait un Katana !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:31

Avant que Miyasaki n'aie put sortir, le Kazekage se présenta à sa porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:53

Miyazaki qui se dirigeait hors de chez lui, alla à la porte quand on sonna à celle ci... Il s'empressa d'ouvrir la porte et découvrit le KazeKage ... Il lui dit

- KazeKage-sama, que faite vous ici ?

Miyazaki n'avait pas l'habitude de découvrir quelqu'un derrière sa porte... C'était même la première personnes à venir chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:48

"Je suis juste passé par là, et j'avais un cadeau pour toi."

Il tendit un paquet magnifique avec un joli noeud rose, Miya l'ouvrit et bloqua sur l'objet offert par le Kazekage. En effet le jeune genin tenait dans ses mains un magnifique Katana sculpté par un expert.

"On me l'a offert pendant une de mes missions à Yuki, il est spécial car il peut être combiné aux techniques Hyouton. Les habitants l'appelaient "lame glacée" et vu ton talent pour le Hyouton, il te sera plus utile qu'a moi. Voila, j'espère te revoir un jour Miyazaki, genin de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:28

Miyazaki était devant cette objet d'une blancheur inerte... Il ne pouvait rien dire, aucun mots ne sortie de sa bouche! Une larme coula sur son visage pour touché le Katana que le KazeKage venait de lui offrir en main propre... Il prena le KazeKage dans ces bras rapidement, puis le lacha en disant

- Désolé !!!

Il le remercia comme même et lui dit

- On se reverra certainement KazeKage, vu que le Hokage et vous êtes àpproximativement amis!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/240[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/240)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:39

N'ayant pas envie de se lamenter sur le fait qu'il se sentait coupable "d'abandonner" ses élèves, Ryu s'empressa de partir. Il ébourifa les cheveux de Miya et lui fit un grand sourire.[/i]

"Deviens fort, Miya. Je sens un immense potentiel en toi."

Puis il disparut soudainement, comme à son habitude.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:43

Miya qui était devant la porte, Katana blanc à la main, et le KazeKage qui le laissa tout seul... Il ferma ensuite la porte, et en se retournant il dit

- Aurevoir KazeKage-sama

Une larmes tombit sur le parquet, mais ceci n'était rien... Il s'avança vers un buffet et mit le Katana... Il sortit un chiffon et le mit autour de lui, puis il plaça le Katana sur lui... Derrière son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:54

Yoh frappa à la porte de chez Miya. Comme le Kazekage lui avait dit, il allait entrainer tout les élèves et voir de quoi ils sont capables. Il décida donc qu'il fallait un premier et, comme c'était lui qui était venu le chercher, et que c'était un des seul à lui avoir adressé la parol, ce serait plus facile. Il attendit donc que Miya lui ouvre patiemment devant la porte.

-Miya, ouvre-moi s'il te plaît. Je ne suis pas venu pour t'enlever non plus.

Il regarda autour de lui et ne vit personne. Peut-être s'était-il trompé de maison... Il s'appretta donc à repartir lorsque la porte s'ouvrit. Il se retourna et vit Miya devant lui.

-Bonjour Miya, te souviens-tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:21

Miyazaki avait entendu une voix familière devant la porte, après qu'on est cognée sur celle ci! Il s'avait que c'était Hatake, il s'empressa de prendre le chemin de la porte, il ouvrit celle ci et découvrit que le Hokage commençait à partir.

- Hatake... Oui moi vais bien et vous?

* Que vient il faire ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:36

La porte ouverte, Yoh fit un sourire à Miyazaki.

-Je suis venu pour voir ce que tu vaux en tant que ninja. J'aimerai également t'apprendre quelques trucs mais je dois d'abord voir ton niveau. Je peux entrer histoire de discuter un brin?

Il attendait que Miya s'efface pour le laisser entrer et sortit quelques parchemins de son sac. Il prit également une plume afin de noter ce qu'il avait à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:47

Miyazaki s'éffaça laissant ainsi entré le Hokage dans sa maison... C'était la première fois qu'un Hokage venait le voir en personne et c'était la première qu'un Ninja venait le voir chez lui... Il alla dans le salon et s'assit sur une chaise marron. Il montra à Hayate une autre chaise!

- Bon... Qu'allons nous faire maintenant Hokage-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:57

Il s'assit sur la chaise que lui présentait Miyazaki. Elle n'était pas trop inconfortable, ce qui l'aida à se mettre dans "l'ambiance". Il prit un des parchemins vierges et trempa sa plume. Il déposa le parchemin sur la table et regarda Miya.

-Bien, je voudrai d'abord connaître en profondeur tout les ninja de ce village. Etant donné que je suis devenu Hokage, j'ai des responsabilités. Je voudrai que tu me dises ce que tu maitrise, que tu m'explique un peu ce qui s'est passé dans ta vie, bref, je voudrai les moindres détails.

Il regarda Miya, attendant une réponse et s'appretta à noter.

-Je t'entrainerai lorsque j'aurai fait le tour des ninja du village. Je voudrai d'abord savoir ce que tu sais faire pour ne pas t'apprendre un truc que tu sais déja ou encore, pour ne pas te demander un effort trop important.

* Il n'a déja pas peur de la mort, c'est un bon signe mais également un inconveniant. Je verrai ce dont il est capable ce jeune, je mise de grands espoirs sur lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:21

Miyazaki était assis, devant le grand Hokage de Konoha qui lui poseait des questions sur sont passé. Mais Miyazaki n'avait pas de passer! Il lui expliqua tout !

- Euh... Sa va faire un ans que je me suis reveillait d'un sommeil profond... Je ne connais rien sur mon passé ! J'ai appris plusieur techniques grace au conseil du KazeKage. Bunshin No Jutsu. Kawarimi. Suiton, Daibakufu. Henge. Hyouton, Kokyuu. Hyôton, Tsubane no jutsu sont les technqiues que je maintient en ce moment même ! On me dit que ces un dons en ce qu'il conserne les techniques de Hyôton !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:38

-La maitrise de la glace? Interessant. Et tu as appris tout ça en un an seulement? Encore mieux.

* Ce garçon m'impressione, même moi en un an je n'ai pas appris beaucoup plus que lui. Pourtant je suis doté d'un certain pouvoir qu'il, je pense, ne possede pas. *

-Connais-tu des techniques que tu voudrais apprendre? Je veux dire, tu les as déja vues mais tu ne sais pas les reproduire et tu en as envie.

Il nota les elements qu'il venait de recueillir. Il prit donc quelques notes importantes comme : Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:32

Miyazaki savait où le Hokage voulait en venir... Mais il n'avait aucune techniques en tête car il ne connaissait pas les techniques Hyôton a par ceux que le KazeKage lui avait appris ! Il lui dit

- Aucune... J'en connais vraiment aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue0/0[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:59

-Je verrai ce que je pourrai faire pour toi mais uniquement lorsque je t'aurai vu à l'oeuvre. Je dois d'abord faire le tour du village pour voir tout les ninja.

Il se leva s'appretant à quitter la demeure de Miyazaki et s'arretta un moment. Il se retourna vers Miya.

-J'ai une idée pour vous tester, rendez-vous dans le Hall des missions, j'ai une mission pour vous. Je me chargerai de prevenir Hibiki et vous aurez une mission à faire ensemble.

* Je connais même pas les endroits où vivent les ninja de mon village, c'est assez grave. Je me rattraperai par la suite, en tout cas j'essayerai *

(Au fait, je suis le seul à être pauvre ou quoi? Je vois que tout les Kage ont des millions et moi j'ai 100 :( )
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue60/60[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Maison] Miyazaki Left_bar_bleue81/81[Maison] Miyazaki Empty_bar_bleue  (81/81)

[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:17

Miyazaki ne savait pas non plus où habité Hibiki et Slyfer, car jamais ces deux là ne l'avait invité chez eux... Il raccompagna le Hokage jusqu'a la porte et dit

- Essayé au resto, il savant peut être où habite Hibki !

* Vu qu'il y va souvent *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison] Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Miyazaki   [Maison] Miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison] Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi
» Maison de Yumi
» Maison d'Ainiku
» Maison de Kyilyiendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser