Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ

Aller en bas 
+15
Sanosuke Sagaara
Aiko Hyûga
Sunaiki Nishibi
Rin
Arthuria
Katsue Hyûga
Itszuku
Yasei
Kitie Togihiwa
Ichiga Togihiwa
Ryoko Satoro
Koto
Tensui kiryoku
Karynn
Hikari Mori
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre la règle de l'Age.
Vous êtes trop fort! (pour)
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_lcap15%Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Tsss...Vous servez à rien! (contre)
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_lcap58%Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_rcap
 58% [ 15 ]
J'aimerai bien changer le fond d'écran pour y voir des souris jaunes y dansant un tango endiablé! (sans avis)
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_lcap19%Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui, mais en changeant le nombre d'années gagné
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_lcap8%Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue12/12Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue100/102Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (100/102)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05

Bonjour,

A titre totalement indicatif, nous aimerions savoir ce que vous pensez de cette nouvelle règle.

Je vous rappelle quel en est son énoncé :

Citation :
Enfin, le passage de rang vous fait gagner par la même occasion quelques années.
Passage au rang de Genin : aucune modification.
Passage au rang de Chuunin : gain de 1 an.
Passage au rang de Jounin : gain de 2 ans


Ces gains sont cumulatifs. Un étudiant qui commence à 12 sera Jounin à minimum 12+1+2=15 ans.
Ceci bien entendu sans compter les gains d'année annexe (comme les sauts d'années généraux)


Vous pouvez comme toujours livrer ici, en plus de votre choix, son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue150/150Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue738/738Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (738/738)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:52

Ok pourquoi pas et puis cela semble logique. Mais faut penser aux autres personnages.

Par exemple Sunaiki passe genin pas de modification, il prend un an dés qu 'il passe chounin. Mais vu qu' il est normalement sous la responsabilité d 'un Chounin tant qu 'il est genin à son passage de rang, le Chounin prend lui aussi un an.

Et puis on revient toujours au problême du passage du temps en RP. Combie nde temps se passe entre les missions et les entrainements.
et ce laps de temps n 'est pas le même entre les villages.

Mais cela n 'est pas la question du topic, donc à en discutter ailleur. Pour le passage de rang accompagné par le gain d 'un an, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue123/135Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue108/119Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (108/119)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

Moi je suis pour
Pourquoi? Parce que ça empêchera d'avoir des Anbu de 7 ans :p Et surtout d'éviter d'avoir des Child-land :p
Voila, par-contre j'ai bien faillit voter la troisième réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue72/72Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue258/258Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (258/258)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Vu que je joue aussi Karynn, je ne vais pas voter deux fois....donc le troisième choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue250/250Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue380/380Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (380/380)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

J'ai voté contre, j'ai déja exprimé mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue0/75Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue0/226Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (0/226)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

Eh ben en fait, je comptais voter pour au départ, et j'ai réfléchis à tout autre chose. Je pense que pour un soucis de réalisme, il serait bien de faire d'une différente manière. Je pense que les modérateurs devrait donner des ordres de changement d'année au bout d'un certain temps. En fait cela ne passerait pas par rapport aux grades, mais plutôt par rapport au temps qu'il s'est passé depuis ton inscription.

C'est à dire qu'un Genin commence imaginons à 12 ans... Si tout les deux mois, on rajoute une année, un personnage inscrit depuis 6 mois aura prit trois ans depuis son stade d'étudiant ce qui donneras un peu plus de réalisme au jeu.

[Désolé j'ai un peu de difficulté à me faire comprendre aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue27/27Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue89/89Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (89/89)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:31

C'est une bonne idée Ichiga seulement on vas rencontrés un autre problème...la vieillesse. Peut être que l'on pourrait augmenter le laps de temps.
Ou bien, on pourrait augmenter les années par nombres de messages poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue57/57Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue31/31Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (31/31)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

Moi je pense pas que ce soit extrêmmement utile, bien que en fait ce soit beaucoup plus réaliste. On à rarement vu un ANBu à 12 ans, mais comme à toutes les règles il faut des exeptions. La n'est pas encore la question, ceci dit il faut vite que je trouve des souris ca me tarde....
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue180/180Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue705/705Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (705/705)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01

J'ai aussi voter contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:10

Contre, parce que les ninjas légendaires d'Iwa progresseront beaucoup plus vite que les autres = ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue45/45Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue215/215Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (215/215)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

Moi je veux les souris jaunes qui danseraient un tango endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue0/0Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue0/0Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

J'ai voter contre, je vois pas ou est la logique de prendre 1ans en montant de grade (et encore moin deux ans ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue465/465Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue675/675Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (675/675)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

Moi j'ai voté et voilà de quoi retapisser le forum à la demande:

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Da4fa30_SourisJaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Je pense, aux vues du nombre de votes contre, que cette règle va être annulée.

Mais l'idée d'Ichiga est bonne : Je pense que nous l'appliquerons :
Mais faire gagner un an tous les deux mois ... on aura bientôt des jounins super vieux ..

Je pensais plutôt suivre le vrai temps :

Un joueur qui est là depuis un an ( et son perso aussi bien entendu ) : son perso gagne un an.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue18/18Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue34/34Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (34/34)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

Ce serait trop long là ^^ Tous les 3/4 mois ou les 6 peut être, mais tous les ans ... je me demande si c'est pas presque plus rapide de changer de grade. Mais l'idée est bonne, faut juste trouver un bon "moment" pour le faire entre les mois, ... je sais ça veut rien dire mais je trouve plus le mot. Ok je me tais. Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue48/48Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue94/120Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (94/120)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

Non, tous les ans c'est parfait, comme ça on cadre l'année RP sur l'année IRL, c'est ce que je fais avec Aiko, en tout cas, et c'est pour ça qu'elle a 13 ans et pas 12. Voilàààà, vous savez tout ! Bref, je suis pour, c'est le plus cohérent et le plus simple à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue83/83Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue335/335Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:37

Moi je serai pour le faire a chaque changement de saison soit 4 ans par années. Ou alors toute les 6 mois a vous de voire, mais un an pour gagner un an ça fait beaucoup trop long, enfin avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue72/72Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue258/258Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (258/258)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

D 'accord attendre un an pour faire prendre un an à nos perso peut faire long. Surtout que l 'age lié au grade était pour éviter de se voir avec des ambus de 9ans.
Si on fait prendre un an au personnage pour un an IRL, on risque de se retrouver avec des Jounins qui n 'ont pas 13 ans.

mais bon aprés tout moi cela ne me dérange pas de voir un Jounin de 10 ans.

On peut aussi metre un seuil à l 'age minimum pour obtenir un certain grade.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue83/83Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue335/335Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Oui c'est une bonne idée. J'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue99/99Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue284/284Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (284/284)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

Koto a écrit:
D 'accord attendre un an pour faire prendre un an à nos perso peut faire long. Surtout que l 'age lié au grade était pour éviter de se voir avec des ambus de 9ans.
Si on fait prendre un an au personnage pour un an IRL, on risque de se retrouver avec des Jounins qui n 'ont pas 13 ans.

mais bon aprés tout moi cela ne me dérange pas de voir un Jounin de 10 ans.

On peut aussi metre un seuil à l 'age minimum pour obtenir un certain grade.

Tout à fait d'accord ... mais j'aimerais faire remarquer que pour l'instant il n'y a qu'un Juuin, donc ne dites plus ne voulez pas voir des Jouins de 9/10 ans parce que pour l'instant il n'y a que Hibiki (et peut être aussi Hideshi).
Je pense qu'une année c'est quand même beaucoup, on pourrait gagner une année tout les 6 mois (et tout dépendrait aussi du niveau de RP du joueur).
Je pense donc qu'il faut alier durée du RP et niveau de RP (et puis comme l'a dit Koto, on peut aussi mettre un seuil à l'age minimum pour obtenir un certain grade).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue12/12Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue100/102Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (100/102)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Je vois que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut une réforme sur l'age.
Continuer à débattre et proposer des idées construcive ici, et je relancerai sous peu un nouveau sondage avec plusieurs choix de mise à jour, afin de garder le systèmes le plus désiré.


Au vu du nombre de voix contre cette idée, je vous rappelle aussi une petite chose : si vous n'êtes pas d'accord avec une règle, vous pouvez très bien le faire savoir (dans la joie et la bonne humeur, cela va sans dire). Tout ce qu'il faut, c'est vous expliquer avec des arguments clair.
Je tenais à préciser celà car je ne suis pas sur que ce débat aurait eu lieu si ce sondage n'avait pas eu lieu, ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue250/250Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue380/380Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (380/380)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

Pourtant, Itszuku et moi avons déja voté contre chez les kages.

humhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue12/12Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue100/102Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (100/102)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:01

Oui, mais quoi qu'il en soit, nous avons un problème du à l'age. J'epsère ne pas me tromper en disant que vous aviez voté contre cette méthode en particulier, et non contre le fait de trouver une solution pour ce problème?

De plus, même si vous étiez contre, nous n'avions pas d'autre alternative, car avec Kusa on n'avait rien trouvé d'autre sur le coup, et vous n'aviez rien proposer de votre coté.

Donc afin de lancer le débat, on a mis en place cette régle, et direcement lancé ce sondage. Peut-être que je me ferais mieux comprendre par cette phrase : c'est "à cause" (les guillemets sont la parce que ce n'est pas un "à cause" péjoratif) de vos 2 "non" que nous avons tout de suite lancé ce sujet. Pour le reste, l'a-t-on fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue123/135Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue108/119Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (108/119)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:00

Faudrait faire des étapes pour passer un grade.. Une étape serait une éspèce d'examin, où le personnage vieillirait.. Exemple:

1er étape Genin: +6 mois
Passage de grade Genin : +6 mois (+1ans)

1er étape Chunnin: +6 mois
2em étape chunnin: +6 mois
3 em étape chunnin: +1ans (+2 ans)

1er étape jounin: +6 mois
2em étape jounin: +6 mois
3 em étape jounin: +1ans (+2 ans)

Donc, en gros les étpes seraient des petites épreuves pour confirmer le niveau du shinobi. Ainsi, ce cerait pour voir ou en est le shinobi, et ainsi voir si on peu lui donner des missions plus difficile, ou justement plus facile s'il ne se montre pas à la hauteur. Une épreuve devrait être rapide à se passer. Plus rapide qu'un entraînement. Et c'est dans cette épreuve qu'il gagne un certains temps de vieillaisse.

Déja, imaginons un Etudiant de 11 ans.. Il sera Genin à 12 ans, Chunnin à 14 ans, jounin à 16 ans.. Déja, un jounin à 16 ans... Voila quoi.
Je ne sais pas si je me suis très bien fait comprendre, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue83/83Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Left_bar_bleue335/335Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:29

Moi je trouve ça bien (je suis daccord avec tout le monde mdrrr). Mais une fois qu'on es jounin membre de l'anbu et tout ça ont fait comment pour gagner de l'âge? A moins que ces examens est lieu a date fixe et que tout les joueurs vieillisse a la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ   Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la règle de l'Age de la dernière MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum partenaire de NG.
» Important sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser