Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bureau du Mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue180/180Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue705/705Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (705/705)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

Le bureau du Mizukage avait bien changer depuis qu'Itszuku en avait prit la possetion. Il y avait ajouter ses touches personnelles.

La pièce était aussi vaste qu'à l'époque d'Hime, mais elle semblait plus ordonnée. Le bureau d'Itszuku se trouvait au centre de la pièce, derrière se trouvait un relax de couleur noir. Un nombre impressionnant de document s'y trouvait, signe qu'Itszuku ne faisait pas son travail administratif.

Au mur du fond, au dessus de la large fenètre qui donnait une vue panoramique sur le village de Kiri et les marais, se trouvait le Katana de Kanéda le déserteur du village de la brume. C'était l'une des premières choses qu'Itszuku avait apporté dans ce bureau.

Les mur étaient pleint dans une couleur bleue ciel, qui donnait un air léger au bureau. Sur le sol, il y'avait de la moquette d'un bleu plus sombre. Itszuku avait installé un porte-chaussure devant le bureau, il ne voulait pas que l'ont rentre avec dans le bureau. Bah oui forcément, ça saloperait la moquette et les Shinobi ne pourrait en plus pas profitée de sa douceur...


En ce moment, Itszuku était assis sur le fauteuil, le jambes étendue sur le bureau. Le Mizukage prenait du bon temps avec une Chuunin du village. Quiqu'onque entrerait à cet instant le verrais, les jambes sur le bureau, le pantalons baisser jusqu'au cheville avec la Shinobi en train de le chevaucher... Autant dire que sa réputation de chef en prendrait un coup... Malgré cela, il ne pouvait s'en empècher. Il avait toujours eu beaucoup de succès avec les femmes et très peu d'entre elles refusaient ses avances. Mieux ! Depuis qu'il était devenu Mizukage, c'était elles qui lui en faisaient ! Finallement Itszuku était assez content de son poste, parce que, même l'aspect le moin marrant de son travail, à savoir les tâches administrative, ne lui prenait aucun temps, et pour cause ! Il ne le faisait tout simplement pas !

C'est alors que le plaisir d'Itszuku et de sa partenaire était à son paroxysmes que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

(HUUUUM)

Arrivée au centre du village, Awako fit une ligne droite vers le bureau du Mizukage. Rien ne pouvait l'arrêter, les regards surpris des gens glissaient sur elle comme de l'eau. Elle traversait le village en trombe. Puis soudain elle sauta sur un toit et continua sa course folle en hauteur, les gens d'en bas la ralentissaient. Une fois devant la porte, Awako s'arrêta enfin. Elle reprit son souffle en quelques instants, puis elle frappa. Elle dit tout haut pour qu'il puisse l'entendre :

"Mizukage-sama, c'est urgent. J'ai une information de première importance à vous transmettre."

Une voix retentit de l’intérieur, l’autorisant à entrer. Sur ce, la jeune fille pénétra dans le bureau du Mizukage et s’inclina en face de lui. Mais elle s’était figée dans l’instant. Gardant ses distances, elle se mit en face de lui et commença d’une voix qu’elle tentait de maîtriser pour ne pas faire ressortir toute la colère qui l’habitait.

« Un nommé Ryoko Satoro se trouve aux marais, près du monument aux morts, il dit désirer vous rencontrer pour vous confronter en duel Mizukage-sama. Il ne semblait pas avoir envie de se battre avec les ninjas présents sur le terrain, Chinizu-Sensei, Arthuria-Sensei et un étudiant du nom d’Esteban. Il vous attend là bas. C’est tout ce que j’ai à dire Mizukage-sama. »

Elle avait baissé la tête et serrait les poings. Sa mâchoire grinçait et ses traits étaient figés. Elle attendait la réaction de l’homme qui se trouvait en face d’elle. Un souvenir lui vint aussitôt à l’esprit.

« S’il vous plaît, ne le tuez pas. J’ai une parole à tenir, je ne voudrais pas qu’il meurs d’une autre main que la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue180/180Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue705/705Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (705/705)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

La Jeune Genin frappa.

En un éclair, le Mizukage et la jeune Chuunin se séparèrent. La Chuunin s'assit sur le bureau, en prenant plusieurs feuille qui trainait et mit ses lunettes. Comme si elle était en train de travaillé.

Itszuku s'arrangea de façon à être plus décent et se leva pour se mettre face contre la fenètre. Tout ça pour donner l'impression qu'il gardait un oeil sur le village pendant que celle qui se faisait à présent passer pour sa secretaire lui dictait des notes...

Awako aurait pût être dupe, si la vraie secretaire du Mizukage n'avait pas été à l'entrée en train de remplir certaines feuille pour l'académie... Breeeeef !

La jeune fille expliqua ce qu'il se passait dans les marais.

Itszuku se tourna et vit que la très jeune Genin était crispée. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur tandis qu'elle exposait sa requête. D'un ton emprunt de douceur il dit.


"Tu sais bien que ta demande implique trop de chose. Je comprends ton sentiments néanmoins, restauré la paix et la sécuritée pour ce village est mon objectif principal. Si ça passe par la mort de Ryoko Satoro je n'hésiterais pas. Tu as remplit ta mission Awako Tora. Je t'en prie rentre chez toi."


Bien qu'elle ne s'était pas annoncer, le Mizukage connaissait son nom. Il avait pu la croisée du temps ou il était professeur à l'académie. Il se tourna vers sa vrai fausse secretaire et s'adressa à elle d'un ton égal.

"Bien ! Nous avons bien rattrapé le retard... Hum... Je vais m'occuper de ça, et on reprendras ou on en était..."

La Chuunin baissa les yeux vers le sol, les joues rose, et répondit d'une voix timide.

"B...bien Maîtrrre M..Mizukaaage..."

Après quoi le Mizukage se dirigea vers les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

Après avoir exposé tout ce qu'elle avait à dire, le Mizukage s'était approché et s'était mis à son niveau. Ses paroles atteignirent l'esprit embué d'Awako comme une flèche. Il la prennait pour une faible aussi, comme tous les gens qu'elle voyait. Était elle donc si ridicule que ça ? L'homme était décidé à tuer le déserteur si la sécurité du village en dépendait. Et il avait raison, c'était son devoir en tant que chef protecteur de Kiri. Cependant, les dernières phrases qu'il prononça avant de partir, elle ne les écouta pas. Et elles ne lui étaient pas adressées. Awako était restée plantée, comme une statue vivante mais que la lourdeur de tant d'années d'immobilité empêchait de bouger. Comme dans un rêve, la jeune fille sortit à son tour et, la rage au coeur, l'esprit lourd, elle reprit le chemin de sa maison. Il fallait que tout ce qu'elle avait emagasiné en quelques instants sortes. Pour cela, elle ne devait pas retourner chez elle immédiatement.
L'adolescente s'interdisait d'aller assister au combat des deux hommes, si combat il y aurait, mais Ryoko semblait décidé. Elle se dirigea vers les marais, mais loin du lieu où se trouvaient les ninjas qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue18/18Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue18/18Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (18/18)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

*Voilà déjà Cinq ans… Cinq ans que m’a vie n’est plus que solitude, après avoir décimé un à un les membres du clan je me dis, que j’aurais du laisser la vie sauve a l’un d’entre histoire de pouvoir me divertir, mais bon tel à été le passé maintenant il est temps de débuter un apprentissage, Académie me voilà !... Hum ! J’y pense… j’ai tout de même Dix-sept ans je risque de faire un peu tâche autour de ces Jeunes qui risquent d’être déjà bien plus doué que moi… Après tout je ne suis pas là pour me comparer aux autres. Bien allons s’y !*

Voilà maintenant que la Jeune demoiselle avait trouvé refuge dans le Village de Kiri dans le But de développer sa capacité, mais aussi sa volonté et effacer le Passé trouble qu’elle a vécut, désormais âgée de Dix-sept la motivation nécessaire s’était enfin fait sentir pour pouvoir pénétrer les Portes de l’Académie la tête haute, malgré la différence d’âge qui allait surement faire d’elle une élève mise quelque peu de coté sur le fait que la plus part des Etudiants n’ai qu’une dizaine d’année, mais après tout ca elle n’en avait pas grand-chose à faire, logeant dans ce village depuis déjà quelque temps elle avait prit l’habitude de se lever et se trouver en plein brouillard ou sous la pluie qui ici n’était pas des plus rares, c’est un matin ou le brouillard qui était des plus intenses qu’elle entreprit de se rendre à l’Académie, vêtu de sa tenue habituelle elle quitta son baraquement ou elle y laissa son épée qui habituellement porte dans son dos, mais pour on ne sait quelle raison elle ne l’avait pas prise, avançant lentement dans le Village ou il était pratiquement impossible de se repérer à force du climat mais désormais habituée Nodoka ne semblait pas gênée pour avancer, ce n’est qu’après plusieurs minutes de marche qu’elle marqua alors une pause devant un gigantesque bâtiment, réfléchissant alors une fraction de seconde, la Jeune demoiselle poussa alors l’une des immenses portes d’un geste de ferme de la main. Quand elle ouvrit la porte une sorte de lumière blanche l’aveugla jusqu'à ce qu’elle franchisse le pas de la porte ou là elle fut heurtée a des regards quelque peu étrange voir méfiant pour on ne sait quel raison, mais il faut dire qu’elle n’était quasiment jamais sortie de son logement, encore moins pour effectuer une aussi longue distance.

*Hum ! Hé bien j’ai l’impression de faire mauvaise impression, il faut dire que mon style vestimentaire n’est pas le même que les habitants de ce village, et l’humidité de ce brouillard a fait friser mes cheveux d’habitude si lisse et brillant, maintenant m’y voilà… Et après ?*

Tout comme les nouveaux, elle ne savait pas comment se diriger en ses lieux, et le regard que lui jetait le personnel de l’établissement n’avait rien de chaleureux, enfin après tout me direz-vous un ninja n’est pas là pour être chaleureux encore moins avec une personne méconnue de tous… Nodoka chercha alors quelqu’un ou quelque chose capable de l’aider à se situer ici, son regard tourna alors un peu partout dans le Hall où il n’y avait pas grand-chose mise à part, quelque fleurs surement dans le but de rendre l’endroit un petit peu plus accueillant…Hum ! Raté, un Aquarium qui rappelle la principale aptitude du Village qui est l’eau, et au fond du hall se trouvait un petit Guichet qui disposait sur sa droite d’une sorte de Tableau que Nodoka s’empressa d’aller voir :


Citation :
Mizukage : Itszuku

Jounins : Himemiya Anthy, Chinizu

Chunnins : Shinji Târi, Arthuria

Genins : Awako Tora, Mitsuki Hiriana (inactive ?), Orion, Sanzo Rokugo, Hisoka Yamanaka (inactif ?), Soto Uchikaiten (inactif ?), Mitsukaru Anthy, Tokyto (Inactive ?), Hikari Mori

Etudiants : Zaitochi Tori (inactif ?), Kaguya Jin, Kaguya Ryu.

-Formation des Equipes

Equipe 7 de Chinizu : Awako Tora, Hikari Mori, Mitsukaru Anthy

« Il semblerait que le tableau est été effectué Hiérarchiquement, de plus il ne semble pas y avoir beaucoup d’étudiant, ci ce n’est ces Kaguya et ce Zaitochi. Hum ! J’espère qu’il ne s’agit pas de forte tête prête à faire le malin car je ne tien pas a regretter mon silence et solitude habituelle… »

Nodoka fut alors coupée dans son monologue par une personne se trouvant à ses cotés.

Personnel : « Hi ! Vous êtes le nouveau professeur ? Oups pardon… Vous n’êtes qu’une élève ?... Votre silence signifie surement oui, désolé de vous avoir interrompu jeune enfant, mais votre visage semble bien plus développé qu’un étudiant de cette Académie, Bon tâcher de ne pas vous perdre dans les couloirs. »

« Il va vraiment falloir que je m’adapte à ce type de réflexion qui risque d’être asse fréquente durant l’apprentissage, Bien alors il ne me reste plus qu’a trouver un enseignant ou un Ninja de niveau supérieur pour superviser mon arrivée ici… »

La Jeune Demoiselle tourna alors les Talons, afin de faire demi-tour et entreprendre le chemin du couloir le plous prêt espérant tomber sur quelque chose ou quelqu’un d’intéressant, Cheveux frisés mains dans le Dos Nodoka entama alors une marche lente, mais rythmé par le bruit de ses talons sur le sol…Après plus de trente minutes la jeune demoiselle tomba nez à nez avec un escalier, enfin depuis le temps qu’elle cherchait à gagner le niveau supérieur, Ou là elle tomba sur un Ninja quelque peu étrange qui lui indiqua un nouveau chemin, elle devait désormais quitter l’Académie et se rendre au bureau du Mizukage qui se trouvait un peu plus loin derrière, l’Académie. Après avoir passé plus d’une heure et demie a erré dans l’Académie elle n’allait pas tout redescendre pour reprendre a zéro elle regarda alors autour d’elle et aperçut une petite fenêtre suffisamment grande pour sa taille guêpe après un dernier coup d’œil elle mit un pied puis l’autre sur le rebord de la fenêtre, avant d’exécuter un petit saut et se retrouver sur le toit d’une maison se trouvant non loin de l’Académie.

*Il ne manquait plus que ça je suis déjà asse angoissée de commencer à étudier après ses longues années alors maintenant il me faut me rendre au Bureau du Mizukage qui avec un peu de chance ne sera même pas là, hum ! Je verrais bien de toute façon, bon il m’a dit… Par là !*

Elle se mit alors a sauter de toit en toit pour gagner le Bâtiment du Mizukage ou plus précisément son bureau, mais malheureusement ou heureusement pour elle selon l’interprétation un garde lui refusa l’accès du faite que le Mizukage ne soit présent dans son Bureau pour elle ne sait quelle raison, Voilà comme s’il ne suffisait pas maintenant elle devait patienter sagement que quelqu’un daigne arriver, et comme à son habitude, elle prit alors une sorte d’instrument, qu’elle portait autour du coup « un Harmonica » un Objet qui lui était chère et qu’elle magnait mieux que personne, et c’est dans une douce et triste mélodie qui semblait faire ressortir les épreuves endurées par la jeune fille qu’elle se mit à patienter sagement…
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue854/905Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (854/905)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Chinizu arrivait vers le bureau du Mizukage, elle voulait lui donner la formation complete de l’équipe qu’elle avait formée. Elle croisait alors la jeune femme qui semblait attendre elle aussi Itzsuku.

« Bonjour, peut-être que je peux faire quelque chose pour vous ? ! Vous êtes nouvelle au village, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrée… »

La jeune fille était tres belle, bien que paraissant assez vieille… Ce n’était surement pas une nouvelle élève, alors qui ca pourrait bien être ? !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kitsune
étudiant(e) de Kiri
Nodoka Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue18/18Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue18/18Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (18/18)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

Nodoka qui elle jouait encore de l’Ocarina ne vit pas de suite la personne arrivée prêt d’elle ce n’est qu’après quelques notes, qu’elle ressentit la présence d’une autre personne qui semblait approcher, elle rangea alors son instrument et tourna légèrement la tète sur le cote ou la elle vit une personne avancer dans sa direction surement dans le but de rencontrer a son tour le Mizukage, la personne semblait être une femme un peu plus âgée que la jeune fille surement, ne sachant pas quoi dire elle laissa l’initiative a la personne d’entamer le dialogue :

« Bonjour, peut-être que je peux faire quelque chose pour vous ? ! Vous êtes nouvelle au village, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrée… »

La Jeune fille répliqua alors d’un air sage :

«Pas exactement, je suis en quelque sorte nouvelle mais plutôt pour l’académie, je ne sors que rarement de ma maison… surement l’une des raisons pour lesquelles vous ne m’avez encore jamais rencontrée, je vais anticiper surement sur votre prochaine demande qui concernera ma présence ici, je suis venue adresser une demande au Mizukage pour entrer a l’Académie, car du Haut de mes 17 Ans il est peut être un peu tard pour débuter l’enseignement… Mais peut être pourriez vous éclairer ma lanterne ?! Je me Nomme Nodoka Kitsune…. »

Enfin quelqu’un était arrivé après ses quelques heures de solitude dont avait l’habitude Nodoka, Une personne qui semblait être un ninja de Niveau supérieur, mais elle ne s’était encore présentée alors la réponse n’était pas forcement celle attendu elle espérait simplement que cette jeune femme allait pouvoir l’aider dans l’avancement de son apprentissage….
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue854/905Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (854/905)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Chinizu se dirigeai vers le bureau de la secretaire, et ouvrait le placard derrière celui-ci, elle y cherchait la fiche de logement de la jeune étudiante. Elle finissait d'ailleur par la trouver...

"Très bien Nodoka, tu vas te rendre à l'académie dans la salle de Classe d'Arthuria Pendragon qui s'occupera de ta formation. Je te souhaite une bonne fin de journée..."

Chinizu se remettait devant la porte du Mizukage, attendant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Ri
Invité




Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

La porte claqua. Un petit homme rentra, le ton rouge, la mine renfrognée, pris de colère. Plusieurs personnes étaient déjà dans la salle, mais le garçon s'en fichait pas mal. Il referma violemment la porte derrière lui, et s'avança d'un pas sûr vers l'immense bureau du Mizukage.
Il venait de s'enfuir de son lit d'hopital, alors qu'on faisait comme le délaisser. Pris d'un ennui flagrant et d'une colère contre ces personnages qui se moquaient de lui, ses blessures rangées dans un coin sombre de sa mémoire, il sauta sur ses jambesn et courut jusqu'aux batiments de l'administration de Kiri no kuni.
Il posa ses deux mains sur le bureau de bois frais du Kage, et le regarda droit dans les yeux.


- Etes-vous totalement inconscient ou alors seulement un peu débile pour ne pas déjà avoir envoyé vos hommes vers le village de la feuille ?

Les mots fusaient, sans peur ni regrets. Imghi n'avait plus rien à perdre, car demain, il mourra sûrement. Alors...

- Vos alliances ne sont-elles que des belles paroles ? Répondez-moi, répondez-leur, aux nombreux corps qui jonchent les trottoirs rouges de Konoha. Il faudra peut-être que le village de la roche sonne à votre porte pour que vous réagissiez !

Il ne reculait pas. Pourtant, il n'étai qu'un simple gamin, pire, un déserteur de 12 ans, face à un Kage d'une trentaine d'années... Il pourrait l'ecraser d'un seul doigt s'il le voulait. Seulement l'on sentait bien au fond des yeux du Nuke-nin, que plus qu'autre chose, c'était l'envie de stopper un tel massacre qui l'animait.

- Moi, déserteur stupide et naïf, je suis venu jusqu'à vous, depuis Konoha, pour vous prévenir de l'aide qu'ils méritent et attendent plus que tout. Au vu de votre silence, je penserais même à regretter mon geste, et par la même occasion, mon arrêt de mort...

Il regarda d'autant plus profondément dans leurs yeux à tous, puis li passa une nouvelle fois la porte, sans toutefois la toucher, et s'enfuit d'un pas souple et silencieux, dans les couloirs de Konoha, laissant tout leurs dirigeants dans des remarques saillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue180/180Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue705/705Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (705/705)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

Plusieur jours après que Ryoko soit venu au village, alors qu'Itszuku était dans son bureau, un ninja qu'il ne connaissait pas fit irruption, sans prêté attention au remarque de la secrètaire du Mizukage. Le jeune Ninja commença à crié, et insulté le Mizukage.

Ainsi, Konoha était attaqué. Le gamin avait fait 2 jours de voyage pour venir prévenir Kiri. Bien. Il enverrait des renforts... Même si il était surment trop tard !

Il laissa le déserteur se trahir et attendit qu'il ferme sa grande bouche. Après quoi, Itszuku disparu de la vue du gamin. Il reçu un coup dans l'abomen. Il restait un déserteur... Le jeune Shinobi tomba dans les vappes suite au coup reçu. La secrètaire d'Itzsuku entra dans le bureau.


"Veuillez mettre ce jeune homme aux arrêts. Veillez aussi à ce qu'il ne manque de rien. Il vient de m'apporter des nouvelles interessantes. Une fois que le jeune hommes serat derrière une cellule, avec 2 de nos ninja pour le surveillé et prendre soint de lui bien entendu, veuillez convoqué nos Shinobi j'ai une mission à leur confiée. Le Village de Konoha subit en ce moment l'attaque de l'alliance Iwa et déserteur..."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"J'aimerais qu'il y'ai des Ninja médecin dans les renforts. Si l'attaques est finie, Konoha auras besoin de soigneur. Convoqué autant de Ninja que possible, mais privilègié les ninja médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

Awako entra dans un grand bruit dans le bureau du Mizukage. Un sentiment étrange, un pressentiment douloureux l'avait envahie tout au long de la matinée. Pourquoi ? Elle sentait qu'elle devait partir vers Konoha, le plus rapidement possible. une fois en face de son Kage, sa résolution ne faiblit pas, au contraire. C'est d'une voix claire qu'elle lança :

"Mizukage-Sama, je dois partir immédiatement pour Konoha. Je n'ai pas de réponse précise à vous donner maintenant. Je vous en donnerais plus à mon retour. Je serais ici d'ici moins d'une semaine. Veuillez, s'il vous plaît, me laisser partir tout de suite, sans me poser de question."

Son ton était dur, son visage et son expression montraient qu'elle ne souhaitait pas se buter à un refus ... mais qu'elle que soit la réponse du Mizukage, la Chunnin partirait tout de même. Elle n'était là que pour signaler son départ au chef du village. Takara a ses côtés, Awako avait déjà préparé quelques affaires et était prête à prendre le premiers bateau en partance pour le continent. Elle voyagerait vite, presque sans repos. Un appel résonnait au fond de son être, elle ne pouvait faire autrement que d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Reisen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue90/90Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue600/600Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:59

La jeune femme était maintenant partit depuis quelques minutes et le chef du village de Kiri réfléchissait à ce qu'il devait faire. Le rapport qu'il avait reçu sur les évènements de Konoha laissait présagé de la subite volonté de la Chuunin et il n'était pas sur d'en être rassuré.

Au bout d'un moment, il fit appeler Reisen et lui exposa la situation. Sa mission était donc de suivre discrètement Awako, n'intervenant que si nécessaire, afin qu'il ne lui arrive rien.


"Bien, je ferai ça. Mais si j'ai bien compris, nous risquons d'en croiser, c'est bien ça?"

La question était purement académique.

Et je ne dois rien tenter, même si j'en ai la possibilité?

Elle paraissait ne pas comprendre réellement pourquoi elle ne devrait pas agir.

"Non, en effet. Ta priorité sera Awako Tora..."

Il esquissa un sourir.


"Cependant, rien ne t'empèche de recueillir quelques informations pratiques, bien entendu."


"Très bien, je ferai comme vous voudrez donc."


Elle s'inclina, puis partit à la recherche d'Awako, qui ne devait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue180/180Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue705/705Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (705/705)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Itszuku était assez derrière ce qui était encore son bureau, les bras derrière la tête et les pieds poser sur ce même bureau. Il y'avait face à lui une vieille femme ainsi que deux homme d'age mûr. Ce fût cependant la femme qui parla, d'un ton sec.

"Itszuku ! Tu ne remplit pas ton devoir !"

Le Mizukage leva les yeux au ciel. Il voyait très bien de quoi elle parlait... Encore une fois le conseil venait lui tapper sur les doigts et lui expliquer comment être un bon kage et patati et patata... L'homme parla ensuite.

"Nous pensions que malgré tout tu prendrais ta tâche un peu plus aux sérieux. Tu nous à beaucoup déçu Itszuku."


Ca recommencait, comme si il en avait quelque chose à faire, il soupira et reprit.

"Et alors quoi ? Vous allez me destituer de mon titre comme vous l'avez fait avec l'ancienne Mizukage ? Allez-y je n'ai jamais voulut faire ce travail. Je me demandes pourquoi c'est à moi que vous l'avez demander d'ailleurs."

Les trois vieillards parrurent choquer, la femme reprit.

"C'est une honte ! Jamais dans toute son histoire Kiri n'aura eu un pire gardien que toi ! Tu fais ce que tu veux, sans te préocupper des autres ! Pire tu te sers de ton rang pour attirer encore plus de jeune fille dans ton lit ! Tu..."

Itszuku l'interompit...

"Ok ok et après ... ? Vous allez encore tous me sermonner pour que je changes, me menacer de me retirer ce rang que vous m'avez un peu obliger à prendre, et on vas se quitter fâcher parce que de toute façon, personne d'autre que moi ne veut de ce job pourrit ! Vous vous ètes vraiment trouver une bonne poire y'à pas à dire !"

Le troisième homme, plus petit, esquissa un sourrire. Il ouvrit la bouche pour parler calmement.

"... Tu as raison... C'est ce qui est arriver jusqu'à aujourd'hui... Il semblerait que tu ne veux pas entendre raison, nous sommes désolé mais nous t'avons trouver un remplacent, surment bien meilleurs."

Le visage d'Itszuku s'illumina, il allait vraiment être libèrer ?

"C'est vrai ?! Vous vous ètes trouver une autre bonne poire ?! Sans rire ! Il est ou ?"
"Elle serait plus juste..."
"Elle ?! Vous avez quand même pas réintègré Himemiya ?"
"Non. Tu verras. Tu peux entré !"

Elle avait crié en direction de la porte. La remplacante d'Itszuku allait entré. Celui qui allait être déchu de son rang, cessa de regarder le plafond pour jeter un regard interesser sur la porte.. Elle s'ouvrit. Qu'elle ne fût pas la surprise d'Itszuku de la voir Elle !

"TOI ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue854/905Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (854/905)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

Un ninja entrait, d'un pas lent et posé. Le bas de son visage était caché par un foulard noir mais son regard suffisait à la reconnaitre. Ses longs cheveux noirs était tenus par un grand élastique, sa tenue noir semblait celle des anbus du village. Celle-ci était ornée de tout cet équipement qu'elle portait maintenant sur elle. Les vieux s'avançaient alors vers Itszuku, lançant leurs explications. Chinizu restait en retrait, attendant que ce soit son tour de parler.

[La vieille femme] "Chinizu a été choisie par le conseil pour prendre ta place. Le conseil entier l'a invité il y'a quelques mois à se retirer pour s'entrainer. A cette époque, elle n'avait pas le niveau de se retrouver au poste de Mizukage. Mais aujourd'hui, sa force et son expérience est palpable dans son regard. Nous avons donc décidé de te relever de tes fonction pour la mettre en place au plus vite."

Chinizu écoutait ce beau et long discours. Elle avait accepté ce poste pour le bien du village et avaient déjà quelques idées sur sa façon de gérer le village. Cependant, le conseil semblait croire qu'ils la manipuleraient. Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Son entrainement avait été si dure qu'elle avait beaucoup mincie. Son corps était maintenant parfait et Itszuku semblait d'ailleurs sans mot... La nouvelle Mizukage avançait devant son prédécesseur.

"Je me suis renseigner sur les nouveaux élèves et je suis prête à endosser cette responsabilité. J'espère te garder dans mes rangs à ton poste de Jounin. Tu n'était pas fait pour ca Itszu, toi et moi le savons très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue180/180Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Le Bureau du Mizukage Left_bar_bleue705/705Le Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (705/705)

Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

Ok, le conseil c'était servit de lui, n'avait pas réussi à le manipuler et il avait tout fait pour être déchu de son rang. Mais il en était très content, il sourrit

"Qui dit le contraire ?! Je suis libèrer de mes chaines, enfin !"

Il retira ses pieds de ce qui n'était plus son bureau, et se leva de ce qui avait été son fauteuil.

"Ce bureau vas me manquer. A plus tard Chinizu !"

Celui qui n'était plus Mizukage disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Mizukage   Le Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de La Mizukage
» Le Mizukage
» Mission de Rang C : missive pour le mizukage
» Visite Diplomatique de la Mizukage Chinizu Hake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser